|
|
| Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|
+6Solweg Yumire Yamichiru Lilith Sombrecoeur Zurgaalarphalgiry Purple Ivy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Sam 20 Jan - 1:35 | |
| Quand Ivy s'aperçut de la position indiscutablement sale et mal élevée de son jeune louveteau, elle le gronda sévèrement et avec force brimades et grands gestes. Le pauvre petit ensommeillé dû se trainer lamentablement jusqu'à son coussin dans le fond de la pièce afin de laisser enfin Yumire faire son lavage. Son regard d'améthyste se voila lorsque Ivy entendit les paroles de sa petite aide à propos de l'enterrement, et elle s'empressa de couper court à son tourment."Yumire, nous n'irons pas au salon. Zurgy m'a très nettement donné l'impression de vouloir faire ça en commité restreint, moi même je n'irais pas, donc pas de problème de vêtements fit elle dans un sourire réconfortant. Enfin... peut être que si, après tout, tu possèdes beaucoup de vêtements ? Hum j'en doute lui caressant les cheveux... Ca fait une éternité que je n'ai pas chassé, et toi ? Ca te dirait de faire un raid en ville la nuit prochaine ? On pourra en profiter pour faire aussi les magasins, il me faut de toute façon de nouvelles potions, mais avant ça cueillir un peu d'argent..."Son sourire se fit carnassier en achevant sa phrase, dévoilant des canines légèrement violacées. Alors, avant que Yumire puisse lui donner sa réponse elles entendirent un grattement à la porte, et celle-ci s'ouvrit sur Oramis, tenant une nouvelle recrue dans ses bras. Ivy se pressa jusqu'au lit où elle l'installait, commençant derechef la clinique. Plongée dans son examen, elle écouta le récit de la vampire et prit sans réfléchir une des fioles... La regardant d'un air peiné : "euh... Yumire ? Pourrais tu te charger de ça mon ange ? Ca risque de me prendre du temps... Le regard qu'elle lança à Yumire était presque suppliant. Puis, se tournant vers Oramis en examinant en même temps Eviljo Des prières étranges tu dis ? hm... Il faudrait que je l'interroge un peu, je me demande de plus en plus ce qu'a notre ami....... Son état semble comateux, pourtant, un vampire ne peut normalement pas rester longtemps dans cet état... on dirait qu'une magie ancienne, sale le garde dans les ténèbres de l'inconscience..." Finissant la clinique, elle se rendit compte que même une sonde mentale serait inutile... le maléfice était trop étrange et trop puissant pour qu'elle ne puisse pénétrer. Cela pourrait même risquer la tuer... non, décidément, Eviljo allait devoir rester ainsi un certain temps... L'infirmière prit sa décision, et tourna son regard d'un violine éclatant vers la grande vampire :"Il va devoir rester ainsi un certain moment... je n'ai pas idée de comment le soigner, il va falloir questionner le lycan... mais je doute qu'il nous donne la moindre information à ce sujet. Déplaçons le, il y a une pièce annexe ici, je vais préparer la chambre."Elle quitta Oramis quelques temps afin de prendre des draps propres dans l'armoire et d'aller faire le lit à côté. En passant, elle tira les lourdes tentures de l'infirmerie en prévision du jour qui s'avançait. Pénétrant dedans avec le linge et une chandelle, elle reparut quelques temps après avec un grand sourire pour Oramis :"Je ne t'oublies pas mon amie, tu peux l'amener, le lit est fait, nous pourrons continuer notre discussion"*"Yumire, mon chou tu as bien travaillé et a été d'une grande aide aujourd'hui... sois en bénie, tu peux aller te reposer si tu as finis, je me charge dEviljo. Je passerais demain à la nuit tombée devant ta chambre, je verrais ainsi si tu souhaites m'accompagner ou pas, passe une bonne nuit. (sa voix est très douce et très reconnaissante à l'écoute)"*<changement de topic ici>
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:43, édité 1 fois | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 21 Jan - 1:26 | |
| Yumire, catastrophée par son manque de vêtements décents concernant l'enterrement de Proxima, s'embarquait déjà dans de moults exclamations quand Ivy l'interrompit, déclarant que seule une petite communauté très proche de Zurgy participerait à la cérémonie. La petite vampire s'interrompit dans ses réflexions puis resta quelques instants songeuse avant de déclarer:"Ah, oui c'est logique...je comprend...je n'aurais pas du m'emporter... "Les yeux de Yu brillèrent quand Ivy parla de faire une descente en ville. Elle n'avait jamais, à proprement parler, "fait les magasins", ni même ne pas chasser en solitaire, ce serait donc une grande première pour elle. La vampirette sourit à la guérisseuse quand elle entendirent quelqu'un frapper à la porte, laissant entrer une vampire que Yumire conaissait sous le nom d'Oramis et qui portait un vampire inconscient. Elle s'inclina tout en adressant un petit sourire à la nouvelle venue, puis observa Ivy qui tentait d'établir un diagnostique.**Décidément, Ivy-Chan a du travail en tant qu'infermière O_o plus tard, je veux devenir comme elle^^ **A la demande de la guerisseuse elle alla chercher une des dernières fioles encore remplies et le lui apporta. Puis celle-ci alla transférer EvilJo dans la pièce annexe et revint vers Oramis afin que les deux vampires poursuivent leur discussion. C'était le moment de s'eclipser. Yumire s'inclina devant ses deux aînées et dit avec un sourire:"Alors bonne journée à vous deux, reposez vous bien^^ A plus Ivy-Chan!"[Direction->Les chambres] | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: La belle au manoir dormant Mar 27 Fév - 13:58 | |
| *** Ivy et Seazo arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, portant toujours le corps de TaeKu. La vampire ouvrit la porte et guida son compère vers le lit le plus proche. Une fois l'endormis confortablement installé sur le lit d'infirmerie, Ivy le rééxamina, puis regarder Saezo droit dans les yeux."Alors ? Que peux tu me dire sur le fait que cet individu se retrouve encore une fois dans ma salle de soin, évanouis sur un des lits ? Moi qui le pensais le plus fort et le plus résistant de tous les vampires du manoir..."Ivy avait mis ses mains sur ses hanches et adressait un oeillade à la fois avide et pleine de malice à l'autre vampire. Bien sûr, c'était une boutade. Cela masquait plus ou moins son inquiétude, surtout le doute dans lequel était : avait elle mal soigné son patient ?? Etait elle responsable de ce malaise ? Un peu de cette inquiétude dû poindre dans son esprit car elle ajouta, d'un ton concerné :"Tu vas bien ? Te reste t'il suffisament de sang ? Oramis est partit en chasse hier, nous avons quelques réserves grâce à elle..."
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 28 Fév - 23:29 | |
| [Précédent->Le petit salon]
Après avoir quitté le petit salon où se tenait lieu l'enterrement de Proxima et de Corynthe et avoir fait là-bas la conaissance de la ejune rétro-garou Calice, Yumire rejoint en courant la salle de soin d'Ivy où celle-ci et Saezo venaient de déposer TaeKu sur un lit d'infirmerie. La petite vampirette fit irruption dans la pièce et se précipita aussi vite que le lui permettaient ses petites jambes en direction du chevet du grand vampire. Là, elle resta à la contempler un long moment en silence, écoutant les questions que posait la fée à Saezo.
Elle perçut une pointe d'inquiétude dans la voix de la guérisseuse, et Yu devina qu'Ivy doutait de l'efficacité de ses soins. Si il s'avèrait que c'était cela qui avait plongé TaeKu dans un tel état, elle culpabiliserais. La vampirette ne concevait même pas l'idée d'un tel paradoxe: une Ivy sans la pêche, c'était comme une bière sans la mousse.
"Ce n'est pas de ta faute, Ivy-Chan" souffla t-elle si doucement qu'elle doutait que la fée l'eut entendue.
Non, cela ressemblait plutôt à des symptômes plus personnels, mais Saezo allait surement apporter une réponse à ce mystère en dicutant avec la guérisseuse. Leur après-minuit shopping semblait d'ailleurs momentanément compromise. Certes cela contrariait un tantinet Yumire, mais elle était avant tout heureuse que TaeKu aille bien. | |
| | | Calice Créature de la nuit
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Coure derrière une baballe Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 1 Mar - 1:30 | |
| Avançant dans la pièce, la louvette approcha de la plus jeune des vampires. La présence des autres comptait peu car elle suivait une idée fixe. La fillette lui avait dit en quittant le salon une chose qui l'avait perturbée.
« Nous avons un nom. Notre nom n'est pas louve, il est Calice ! » Lui dit-elle, plongeant son regard animal dans les yeux sombre de l'enfant.
Il était important que ça se sache. Elle n'était plus esclave, elle avait le droit de porter le nom que son père lui avait donné, et de se faire appeler ainsi. Calice avait été blessée d'être interpeler ''louve'', même si cela avait été fait de la plus innocente des façons. | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 6 Mar - 22:19 | |
| Yumire puis Calice avaient suivi le mouvement. Elle écouta attentivement les réponses de Saezo. Immédiatement, elle se mordit les doigts d'avoir plaisanté dans un moment pareil." Oh ! Pardonnez moi, je ne savais pas... C'était vos infants ? " S'inquiéta soudainement Ivy, posant sa main sur le bras de l'autre vampire.
Elle ne prêta pas vraiment attention à son avertissement concernant la manière dont elle devait nommer son ami, le sachant très affecté. Sa main glissa sur son visage et elle essuya doucement la larme sur la joue de Saezo. Son visage reflétait la sympathie." Je suis vraiment désolée pour vous... En fait, même les vampires les plus puissants ne sont pas à l'abris de leur attaches... Reposez vous le temps qu'il faudra, je vais appeler près de vous... " Elle s'interrompit, contactant mentalement Eyriel, qui s'était rendormit sur le lit de Kuryan, repu.
Celui ci déboula comme un beau diable dans l'infirmerie et se précipita sur Yumire, qu'il lêcha goûlument." ... ce petit monstre ! " Acheva t'elle avec affection.
Ivy lui intima l'ordre de faire moins de bruit car il y avait un malade, celui-ci aussitôt s'arrêta dans sa toilette de Yumire et s'assit docilement. Puis, il remarqua enfin Calice, et il émit un léger couinement à son encontre, penchant la tête de manière intriguée. Louve debout ? Droles de z'ieux ? Qui est-ce ? Et la guérisseuse se tourna vers le petit groupe de trois, détaillant elle aussi Calice du coin de l'oeil. Louve. Mais pas comme toi. Sois sage, prends soin des deux hommes ici, ils ont besoin de tendresse. En apprenant sa ' tâche ' implicite, Eyriel détourna son regard intrigué de la retro garou et se dirigea vers le lit d'infirmerie. Il sauta dans les bras musclés de Saezo et fit mine de vouloir un groooos calin -ce qui était purement le cas, n'ayant pas eu sa dose nocturne de papouilles-. Ivy jeta un bref coup d'oeil à Yumire, ayant de plus en plus envie de sortir se changer les idées, être avec elle et loin des hommes ombrageux... Et puis son besoin de sang se faisait de plus en plus ressentir, elle devait se dépêcher de chasser à présent..." Yumire et moi avions prévu d'aller en ville, je vous laisse donc tous les deux, si le besoin s'en fait sentir il y a du sang frais au sous-sol et des sels calmants dans les armoires... Veillez à ce que ce petit loup ne fasse pas de bêtises, je reviendrai le chercher plus tard dans la nuit ! "Elle se retourna ce coup-ci vers Yumire, après avoir salué Saezo d'une jolie révérence." J'ouvre la marche, rejoins moi dès que tu peux sur le chemin ! "Et elle prit congé des autres d'un pas rapide mais néanmoins gracieux.<direction : la métropole>- | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 9 Mar - 23:31 | |
| Yumire sourit chaleureusement à Saezo quand celui-ci la contempla droit dans les yeux, y cherchant vraisemblablement du reconfort. Elle écouta calmement et avec attention la conversation qui se déroulait entre les deux adultes, et fut pour le moins affectée de voir des larmes pâles aux reflets irrisés couler des yeux du grand vampire. Doucement, elle se rapprocha de lui et posa sa petite main sur son bras, sans mot dire.
La jeune rétro-garou les suivit, et elle se dirigea directement vers Yumire en lui déclarant qu'elle ne s'apellait pas "louve" mais bien "Calice." La petite vampire s'apprêtait à répondre lorsqu'elle fut interrompue par des bruits de pas précipités et elle sentit une masse de poil la heurter violement. Elle s'étala sur les fesses, riant aux éclats sous la langue d'Eyriel.
Après qu'Ivy ait rappelé son louveteau, Yu se leva et s'épousseta légèrement, puis elle adressa un signe de la main à la guérisseuse qui partait en avance en déclarant:
"Je te rejoins tout de suite, Ivy-Chan!!!" s'exclama t-elle.
La vampirette se retourna vers Calice à laquelle elle n'avait toujours pas eu l'initiative de répondre. En deux fois qu'elle s'adressait à la jeune fille, deux fois elle avait gaffé dans ses propros, sans toutefois en être consciente sur le moment. Arriverait-elle cette fois à lui adresser la parole sans la froisser?
"Sumimasen Calice-Chan" s'excusa t-elle encore une fois avec une légère courbette. "Je dois y aller,on se verra plus tard^^ En attendant, j'éspère que tu aimeras le manoir. Bye bye!"
Avec un sourire au coin des lèvres, Yumire donna une dernière caresse à Eyriel, accompagnée d'un signe de la main pour Saezo, et s'en fut derrière Ivy.
[Direction=>la Métropole] | |
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Coure derrière une baballe Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 11 Mar - 0:38 | |
| Calice sentit le louveteau arriver bien avant de le voir se ruer sur la petite vampire rose. Un sourire en tranche de courge vient éclairer son visage en voyant Eyriel. Elle-même était encore bien proche de l'enfance en tant que louve, et voir un petit compagnon de jeux lui donnait des visions de roulage dans la boue et de batailles pour de rire qui promettaient plein de joyeusetés !
Le langage des loups était fait pour moitié de postures et de mimiques, aussi Calice n'eut-elle pas besoin d'entendre Eyriel pour avoir une idée de ce qu'il disait. De même, si la plupart des mots qui sortaient de la bouche de la vampirette n'éveillaient pas la moindre idée chez elle, son visage et sa façon de se tenir devant elle lui donnèrent clairement le sentiment qu'elle s'excusait.
Souriant de concert au louveteau et à Yumire, Calice alla frotter son nez sur le cou de la jeune vampire en signe de réconciliation. Puis se tournant vers Eyriel, elle s'accroupit à son niveau pour faire une magnifique démonstration de mimiques, couinements, jappements divers, incompréhensibles pour le commun des mortels (et des immortels aussi d'ailleurs) qui signifiaient en substance : ''Je suis Calice, une louve qui marche comme un humain parfois. Mes yeux ne sont pas bizarres, ils ont la couleur de ceux de ma mère et la couleur du sang de mon père. Je suis contente de te rencontrer Eyriel, nous sommes compagnons de meute maintenant.''
S'asseyant au coté du louveteau, Calice pencha la tête et regarda Saezo et Taeku. L'un pleurant l'autre dormant, la louvette s'interrogeait sur les habitudes des vampires de ce manoir... | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 15 Mar - 1:39 | |
| Le vampire qui s'était écroulé dans le petit salon, bien qu'endormis, puait l'angoisse et la tristesse. Calice se leva et marcha silencieusement vers le blessé, approchant une main comme pour la poser sur le front de Taeku.
Mais avant qu'elle n'ait put achever son geste, il s'était mis à pleurer, implorant et maudissant tout à la fois. Un instant, seul résonna dans la pièce le bruit de ses sanglots. Se redressant soudainement, le vampire égrena une litanie de noms que la petite jeune fille identifia comme le nom de personnes disparues...
Les yeux de Taeku s'égarèrent un instant. Il semblait s'inquiéter pour un autre de sa meute, et Saezo vint lui apporter son réconfort.
« Celui-ci n'est pas en état de courir les bois pour chercher son compagnon de meute, il se perdrait aussi. » Murmura Calice, posant sa tête sur l'épaule du vampire, comme pour le consoler.
« Celui-qui-est-son-ami peut partir s'il doit faire une vengeance. Nous surveillerons Celui-ci pour ne pas qu'il fasse de bêtise alors qu'il manque de sang. » Regardant tour à tour Taeku et Saezo, une oreille dressée et l'autre baissée, dans une attitude d'attente. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Sam 31 Mar - 18:28 | |
| Les coudes appuyés sur le lit, le visage posé dans ses mains, Calice écoutait attentivement tout ce qui se disait, autant par les vampire que par le louveteau. « Ce vampire est sage de ne pas partir alors qu'il ne sait pas encore qui est son ennemi. Il faut connaître ses forces et ses faiblesses pour bien combattre... » Dit-elle en regardant Saezo d'un petit air surpris.
« Celui-ci n'est pas aussi jeune et fou qu'il veut bien le faire penser de part son attitude. » Ajouta-elle dans un petit sourire mutin. « Ainsi, Celui-qui-est-Taeku pourra se remettre plus vite en te sachant ici à l'attendre. »
Les deux vampires avaient l'air sympathique, la petite jeune fille aurait eu de la peine de les voir partir pour une expédition à l'issue incertaine alors que l'un deux était encore aux portes du malaise.
« Si c'est un loup qui a détruit votre meute, celle-ci peu vous aider. Calice est louve, elle sait comment les loups chassent... Puisque cette louve est BloodLords désormais, elle doit aider le BloodLords. » Proposa-t-elle d'un petit ton détaché, frottant son nez au museau d'Eyriel en signe de camaraderie. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 3 Avr - 4:39 | |
| Calice échangeait avec Eyriel des léchouilles amicales de museau, sans vraiment prêter attention aux efforts de virilité toute puissante des deux camarades, quand une impression étrange lui fit tourner la tête vers Taeku et le regarder d'un air soupçonneux. Un violent frisson venait de lui parcourir l'échine, lui hérissant presque les cheveux sur la tête.
« Celui-ci a des visions, il devrait demander à un shaman de l'aider à parler avec les esprits avant de partir en forêt. Une vision malvenue peu désservir pendant un combat. » Affirma-t-elle, très sure d'elle.
Elle se renfrogna un peu quand il déclina son aide, mais cela ne la perturba pas longtemps. Les enfants ont rarement de la suite dans les idées, encore moins dans leurs frustrations, ils passent à autre chose et c'est tout.
« Si Celui-qui-est-Taeku doit partir en chasse demain, il doit guérir vite et bien. » Dit-elle en s'asseyant du le lit (et sur les jambes de Taeku au passage, mais ce n'était qu'un soucis mineur du moins pour elle). « Ce vampire veut être soigné ? Son frère de meute à raison ...» Montrant Saezo du doigt. « Il a besoin de son sang pour être fort, il ne peut pas te le donner. Mais le père a montré les runes qui soignent les vampire fatigués, elles marcheront sur celui-ci aussi. » Expliqua-t-elle en haussant les épaules et en câlinant le louveteau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
| |
| | | | Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|