|
|
| Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|
+6Solweg Yumire Yamichiru Lilith Sombrecoeur Zurgaalarphalgiry Purple Ivy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abygail Lady sanguine
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 28 Nov - 2:42 | |
| Abygail arriva enfin devant la porte de l'infirmerie dans sa robe maculée de sang et puant le lycan... La potion qu'elle avait ingurgité quelques heures avant ne faisait plus effet et son énergie tomba d'un seul coup... Cette guerre avait été pour elle un épuisement total mais nécessaire autant pour les habitants du manoir afin de les alléger un peu en tuant quelques lycans mais aussi autant pour elle afin qu'elle puisse devenir plus forte et avoir plus d'expérience... Abygail attrapa la poignée de la porte et la tourna, elle poussa la porte de l'infirmerie et entra. Elle vit le corps de Kuryan allongé qui reprennait peu à peu connaissance sur un lit, puis son regard se fixa sur Yumire, cette jeune vampire était encore bourrée d'énergie ! Puis elle fixa Ivy et là sa vue devint trouble et elle s'écroula sur le sol... - | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 29 Nov - 1:01 | |
| Ivy s'était à peine assise que Yumire s'était précipité sur elle, l'air très inquiète..."Ivy-Chan... ça va, tu n'es pas trop blessée ? Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ? Et Kuryan-San, comment va t-il ?"*J'ai donc l'air si affaiblis ?*Ivy déposa posément sa coupe sur la tablette de chevet et fixa de ses prunelles améthyste la petite vampire affolée :"Ne t'inquiète pas Yumire, une bonne guérisseuse veille d'abord à être en état de soigner avant de commencer à s'occuper de ses patients , la puissante potion que j'ai pris à l'instant finit de faire effet, je vais aller de mieux en mieux."
*Même si, après une telle bataille un repos serait bénéfique pour chaque créature vivante ici bas... Quelle boucherie... ... ... quelle haine...*
"Kuryan ? et bien..." Son regard glissa tendrement vers l'élu de son coeur, somnolant sur le lit d'infirmerie douillet. "Il va bien mieux déjà, je lui ai fée boire le même genre de potion qu'à moi, il a juste besoin de repos désormais ."Puis pensant au reste de la phrase, Ivy jaugea rapidement Yumire, qui, après un examen rapide semblait de toute évidence indemne et encore en plein possession de ses moyens... Elle se leva de son si accueillant siège en souriant énigmatiquement et se dirigea rapidement vers une étagère du fond... Alors qu'elle fouillait en sentant la petite toute intriguée derrière elle, Ivy se dit que son extraordinaire rapidité et sa petite taille avait dû grandement jouer pour sa sécurité. Elle sourit fugitivement en posant enfin la main sur l'objet convoité... Puis elle se retourna en cachant le mystérieux "quelque chose" dans son dos, et avança vers Yumire."En fait, il y a bien une chose que tu peux faire pour moi présentement... "Et elle posa d'un geste élégant la petite toque blanche d'infirmière ornée de l'écusson rouge vif des Bloolords sur la tête de la vampirette. Elle l'avait trouvé en découvrant son infirmerie prête : ceci avait été probablement confectionné à son intention, cependant elle avait trouvé en l'essayant que le blanc ne mettait pas suffisament en valeur ses yeux et faisait trop ressortir son teint. Ivy avait donc commandé à la servante qui nettoyait régulièrement la salle de lui en procurer un violet. En attendant elle avait gardé l'original dans son étagère. Alors qu'Ivy ouvrait la bouche pour informer Yumire de son nouveau statut d'aide-infirmière-attitrée-et-fidèle-seconde et lui demander de nettoyer les bandages et laver les fioles vides, elle ressentit une faible présence derrière la porte. C'est donc bouche bée qu'elle vit Abygail -qu'elle connaissait à peine- défaillir et s'écrouler sur les dalles de pierre grise, visiblement à bout de force.":o ... Tu peux m'aider à aller la mettre sur le lit près de la fenêtre là bas "*J'espère que les blessés se compteront au maximum sur les doigts de deux mains... sinon je vais manquer tout bêtement de lits o_O* | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Yumire fut rassurée de voir qu'Ivy, visiblement éprouvée, n'avait rien eu de grave dans la bataille. Après tout, pour tout le monde, le combat avait été pénibles, à tous points de vue, mais grâce aux soins qu'elle s'était prodigués en premiers lieux, la guérisseuse prenait à vue d'oeil des couleurs et semblait en état d'assurer seule sa propre autonomie. Rassurée, Yu sourit chaleureusement, puis observa d'un air intrigué Ivy-Chan qui prenait sur l'étagère un mystérieux objet. Elle éclata de rire quand elle vit la petite toque blanche frappée du cigle rouge et s'admira quelques secondes dans une glace fixée au mur, prenant tour à tour des poses avantageuses."Whaa...j'ai la classe^^Daisuki Arigato gozaimasu Ivy-Chan!"Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit d'autre, Abygail, visiblement au bord de l'évanouissement puisqu'en sueur et bléssée à de nombreux endroits fit irruption dans la pièce. Yumire la regarda avec effroi s'effondrer au sol, après avoir fixé son regard si pénétrant...La petite vampire acquiscea d'un signe de tête aux dire d'Ivy et aida celle-ci à transporter la vampire sur un lit confortable et à la mettre à l'aise. Elle écarta les cheveux trempés et collants du visage de la dame inconsciente et l'observa quelques secondes. "La pauvre...Elle a fait beaucoup d'effort, comme tous les Blood Lords...Je vais chercher des bandages propres."Joignant le geste à la parole, Yu se dirigea vers l'étagère et prit de quoi soigner Abygail, puis tandis le tout à Ivy. Un instant, elle la regarda dans les yeux, songeuse."Ivy-Chan...tout à l'heure, j'ai vu...Trystella-Chan qui s'envolait du manoir. Elle avait l'air...sereine...mais...va t-elle revenir?" | |
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 30 Nov - 15:19 | |
| Ivy avait donc placé Abygail sur le lit, et tandis que Yumire allait chercher des bandages, la guérisseuse se servit dans la petite armoire contre le mur, à côté du lit. Elle contenait nombre d'herbes médicinales et de décoctions curatives. Ivy choisit soigneusement ses produits, prit un pilon et entreprit l'élaboration d'un cataplasme, alors que sa petite aide à ta tête rose arrivait et lui présentait les bandes, de l'eau et du savon. Elle sourit doucement.*Sans avoir dû lui dire quoi prendre... Elle a du talent *La vampire entreprit donc de laver consciencieusement chacune de ses blessures qui n'étaient, en fait, que majoritairement superficielles, même si cela lui avait fée perdre beaucoup de sang. Ses cheveux, qu'elle avait noué avant le début de l'opération s'échapaient en mèches, dont celle accordée à la couleur de ses yeux. Puis, songeuse, Yumire lui demanda :"Ivy-Chan...tout à l'heure, j'ai vu...Trystella-Chan qui s'envolait du manoir. Elle avait l'air...sereine...mais...va t-elle revenir?"Ivy s'arrêta de laver une seconde, puis lui demanda dans un sourire d'aller chercher une fiole de sang à la cave puis de la faire boire très lentement à Abygail. Tandis que son aide s'exécutait diligemment, Ivy eut un coup de vide... Elle repensa à la bataille, Kuryan qui s'effondrait par terre et qui était maintenant étendu sur un lit d'infirmerie, les autres vampires blessés au manoir... Trystella qui s'envolait et disparaissait dans les ténèbres... Yumire reparut, et elle reprit alors son visage de professionnelle en action -masque parfait s'il en est- pour lui dire ces mots :"Oui, elle devait partir... Je pense tu vois que... qu'elle ne reviendra pas avant plusieurs mois -passe moi une autre bande s'il te plait- ... A l'heure actuelle, Trystella a peut être déjà trouvé une piste qui la mènerait vers sa soeur Saigy... Mais après, qui sait les obstacles qu'elle devra franchir pour enfin la voir de ses propres yeux, lui parler... enfin... Il se peut que cela dure plusieurs années, si ça se trouve elles auront ensuite envie de passer du temps seules ensemble... Mais j'espère... je pense qu'elle reviendra ... je ne peux pas le jurer mais, je le sens. Maintenant arrête de faire couler le sang sur le visage d'Abygail et concentre le plutôt vers ses lèvres mon chou , et... doucement, attention" | |
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Sam 2 Déc - 20:03 | |
| Yumire fut surprise du temps d'arrêt dans les gestes d'Ivy quand elle demanda à celle-ci des détails sur le départ de Trystella. Mais elle ne dit rien et obéit docilement à la guérisseuse, pensant que celle-ci avait surement besoin d'un peu de temps pour préparer sa réponse. Elle alla donc à la cave chercher une fiole de sang et remonta dans la salle de soin avec l'objet à la main pour aider Ivy-Chan.**La pauvre, elle a l'air...complétement vidée...elle a besoin de repos**Avec mille précautions, elle entreprit d'écarter délicatement les lèvres d'Abygail et de lui faire boire l'hémoglobine, tout en écoutant d'une oreille attentive Ivy qui venait de prendre la parole. Yumire conserva son air songeur mais fut distraite de sa tâche. Ainsi, Trystella-Chan était partie à la rencontre de son passé...Pour longtemps, visiblement...mais..."Maintenant arrête de faire couler le sang sur le visage d'Abygail et concentre le plutôt vers ses lèvres mon chou Smile, et... doucement, attention""Oh Sumimasen....Eh bien, c'est triste que Stella-Chan soit partie...mais si elle va là où elle doit aller pour retrouver ses souvenirs, je suis heureuse pour elle...et j'éspère qu'elle y arrivera..." **On était dans le même cas, elle et moi, quand je suis arrivée, puis j'ai retrouvé intégralement mon passé. C'est juste qu'elle en fasse autant. Je lui souhaite beaucoup de courage**Yu avait maintenant fait ingurgiter à Abygail la totalité de la fiole de sang. Elle prit un chiffon doux et entreprit de nettoyer le liquide qu'elle avait fait tomber sur le beau visage de la vampire. "Et voilà c'est fait" | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 3 Déc - 20:00 | |
| La porte de l'infirmerie s'ouvrit et la haute silhouette de Zurgy apparut dans l'embrasure de la porte. Le vampire s'avança lentement dans l'infirmerie, chacun de ses pas résonnait sur le sol. Il repéra d'un regard deux personnes debout et deux autres allongées. Il reconnut la belle jeune femme nommée Ivy et lui sourit :
" Je te remercie du mal que tu te donnes pour nous tous... Mais je crois que tu as toi aussi le droit de te reposer... Allonge toi, repose toi... "
Ensuite son regard se posa sur une jeune fille qu'il ne connaissait pas beaucoup. Il ne lui avait pas souvent parler et ne se souvenait que de son nom : Yumire. Il la salua comme il se devait et dit d'une voix presque inaudible :
" Merci... "
Son regard se posa sur Abygail. Elle non plus il ne la connaissait pas trop... et pourtant elle venait de se battre pour le manoir... Enfin, son regard se posa sur le dernier lit. Il n'avait pas encore reconnu la personne qui était allongé dedans. C'est en voyant s'échapper des draps une mèche blanche qu'il reconnut Kuryan. Le maître des seigneurs du sang s'approcha du chevet de son ami qui était épuisé. Il le regarda et comprit que ses jours n’étaient pas en dangers. Il soupira de soulagement et se releva. Zurgy s'était peut-être changé, mais il avait oublié quelque chose : ses plaies étaient encore à vif... Sa nouvelle chemise propre était déjà bonne pour être changée. Il la retira, dévoilant son corps entretenu aux jeunes femmes présentes dans la pièce. Il regarda l'entaille qu'il avait au bras. Il versa dessus un petit peu d'eau et la banda avec fermeté. Ensuite il fit de même pour toutes celles qui ornaient encore son corps. - | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 5 Déc - 12:33 | |
| Ivy avait regardé Yumire finir son travail d'un regard bienvellant. Puis, alors qu'elle allait lui donner une autretâche à accomplir en tant qu'aide, Zurgy entra dans l'infirmerie. Un coup d'oeil rapide permit à Ivy de se rendre compte qu'il était lui aussi blessé, et à de nombreux endroits." Je te remercie du mal que tu te donnes pour nous tous... Mais je crois que tu as toi aussi le droit de te reposer... Allonge toi, repose toi... "Alors qu'il commençait à essayer de se soigner, Ivy lui répondit :"M'allonger ? Vous dites ça, je suis en pleine possession de mes moyens moi... contrairement à vous... Ah ! Ca suffit ! assez ! On a jamais vu bander une blessure dans une infirmerie après l'avoir seulement arosé d'eau ! è_é Laissez moi faire !! Yumire, pendant ce temps mon chou, tu pourrais jeter les linges ensanglantés ainsi que les fioles vides qui trainent ? "Elle s'aprocha avec la potion de vie entamée et réajusta des bandages -non pas mal fée, mais seulement mal appliqués car difficiles d'accès pour le vampire-. Elle lui tendit alors la potion, et lui conseilla d'en boire la moitié.*"Cela vous permettra de ne plus souffrir et de guérir d'ici la cérémonie d'enterrement de Proxima... Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler mais... J'étais la dernière à l'avoir vu en ... vie... Peut être une fois la cérémonie terminée et mes patients sur pied... nous pourrons parler :s"* | |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 5 Déc - 22:42 | |
| Zurgy ressentit une grande peine lorsque la fée parla de sa défunte épouse. Il baissa le regard et dit très bas :
" Oui, Ivy, en effet, se serait bien que nous parlions... "
Le deuil était encore trop proche de lui, et ce moment dans l'infirmerie lui permettait de souffler un peu. Il n'y avait pas assez de monde pour qu'il puisse oublier un peu son orgueil de maître du manoir et se comporter comme un vampire simple... Il prit la fiole qui était dans la main d'Ivy. Il tressaillit en ressentant un léger contact avec sa main. Une main froide de vampire, mais soyeuse d'une femme. La fiole glissa de la main de Zurgaalarphalgiry qui repensait à tous les moments qu'il avait passé avec Proxima. Tous ces jours heureux... Le bruit de la fiole se brisant au sol le quitta de sa torpeur.
" Je suis désolé... Avec tout ce qui c'est passé, je n'ai plus la tête sur les épaules... "
Zurgy saisit un chiffon propre qui était à porté de main et épongea le sol avec. Ceci fait, il pressa le chiffon au dessus d'une bassine pour en extraire le délicieux liquide. Il porta la bassine à ses lèvres et bu la potion de cette manière.
" C'est mieux que rien, n'est-ce pas ? ... "
A ce moment la porte s'ouvrit et Saezo, portant Taeku apparut. Zurgy rejoignit en vitesse les deux nouveaux venus et aida Saezo à poser le corps de son ami sur un lit vide.
* Tiens tiens... C'est le vampire que j'ai remarqué durant la bataille.. Il va falloir que je fasse connaissance avec lui... * - | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 6 Déc - 21:05 | |
| Yumire effectuait avec docilité les tâches dictées par Ivy, autrement dit mettre de côté tout ce qui était à jeter, chiffons sales, fioles vides, etc, quand Zurgy fit son entrée dans la pièce. Il semblait harassé, mais surtout profondément peiné par la mort de Proxima. A son évocation, la petite vampire baissa les yeux, nostalgique. Comme elle aurait aimé connaître mieux Proxima avant que celle-ci ne disparaisse ! Le temps passait, mais le clan BloodLords ne restait pas indemme indéfiniment...
Elle fut interrompue dans ses pensées par l'entrée de deux nouveaux vampires qu'elle ne conaissait pas, mais qui, manifestement, n'étaient pas étrangers au clan vu la réaction d'Ivy et de Zurgy. Avant d'avoir pu demander quoi que ce soit, un des vampires perdit conaissance sous leurs yeux et Yumire se précipita, aidée de sa supérieure préférée^^ et du maître du clan pour l'allonger sur un lit d'infirmerie et procéder à un examen d'usage afin de ne pas laisser les plaies s'infecter.
Yu se tourna alors vers l'autre vampire, celui qui avait soutenu le dénommé TaeKu et qui venait de se présenter comme étant Saezo. Elle s'inclina avec un sourire et déclara:
"Enchantée, je m'apelle Yumire^^. Vous êtes blessé ?" - | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 6 Déc - 22:00 | |
| Les yeux d'Ivy avait faillit sortir de leur orbite quand Zurgy, nonchalament, brisa la si précieuse fiole, et aussi quand il avala le jus qui goutait du chiffon qui avait servit à éponger les restes..." C'est mieux que rien, n'est-ce pas ? ... "Elle faillit aussi lui rétorquer acerbement que la moitié des propriétés curatives avait été perdue lorsque le contenant s'était cassé, et qu'au prix de la fiole il aurait dû faire plus attention, mais après réflextion elle se contanta d'une moue dubitative... Puis deux vampires éclopés pénétrèrent dans son infirmerie, Taeku et son ami et nouveau venu chez les Bloodlords : Saezo. Taeku s'évanouit, et Ivy, une fois qu'il fut installé sur un lit douillet procéda au soin... Elle alla chercher une nouvelle fiole de potion et lui en fit boire la moitié, puis elle pansa ses diverses plaies, étonnée par leur nombre considérable.*Un vampire normal serait surement mort sur le champs de bataille avec des blessures pareilles... quelle endurance !!*Tandis qu'elle guérissait peu à peu son patient, elle proposa télépathiquement à Zurgy de se reposer un instant sur le sofa d'attente près de l'entrée. Yumire devança sa propre présentation à Saezo, elle se dit alors, après un examen aussi rapide que lui permettait son oeil d'experte, que sa jeune aide saurait très bien le soigner toute seule, vu le peu de dommages qu'il avait subit. Elle lui indiqua tout de même télépathiquement la marche à suivre, et lui conseilla de l'asseoir sur le sofa pour la guérison.*"Je me nomme Ivy, guérisseuse au rang pourpre selon l'ordre instauré par les elfes de Ruatha... Yumire mon assistante va s'occuper de toi, si tu veux bien la suivre jusqu'au canapé... "*Soudain, elle se rendit compte que quelque chose manquait, elle ne sentait pas bien, pas en harmonie... :shock: Eyriel !! Mon loup je t'ai oublié ! Tu peux revenir maintenant ^^ !! | |
| | | oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 6 Déc - 22:21 | |
| Oramis avait mis beaucoup de temps pour parvenir à l'infirmerie. Elle connaissait encore très mal le chateau, n'ayant pas eu le temps de l'explorer. Elle avait été mise sur la piste par deux vampires y pénétrant. Elle entra et y trouva dejà beaucoup de monde. Elle salua les gens présents d'un signe de tête, se posta en retrait comme voulant se cacher et demanda timidement à Ivy :
" Je peux être utile à quelque chose? "
* Peut etre que je pourrais aller à la taverne chercher du sang frais ou même partir en chasse*
Alors qu'elle refléchissait un jeune loup pénétra dans la pièce et se jeta en jappant sur Ivy.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 6 Déc - 22:30 | |
| Zurgaalarphalgiry posa son regard sur le vampire qui venait de se présenter. Il retourna à l'endroit où il avait déposé sa chemise et la revêtit. Il écoutait les conversations calmement en refermant chacun de ses boutons. Une fois ceci fait, il prit à son tour la parole :
" Je suis enchanté de faire votre connaissance... Les amis de nos amis sont nos amis, et en plus vous avez prit part à une bataille qui ne vous concernait pas directement. Nous vous en sommes reconnaissant... "
Zurgy se mordit la lèvre, il venait d'oublier une partie du protocole de la noblesse qui était de toujours se présenter avant de parler. Sa canine transperça délicatement la peau de sa lèvre inférieure, laissant perler une légère goutte de sang sur son menton. Il saisit un petit mouchoir en soie et nettoya cette blessure bénigne.
" J'ai oublié de me présenter, je suis désolé... Mon nom est Zurgaalarphalgiry, mais vous pouvez m'appeler Zurgy, comme tout le monde... Je suis le propriétaire de ce manoir et le chef du clan BloodLords... "
Zurgy étudia attentivement le nouveau venu et lui proposa :
" Vous pouvez rester autant de temps que vous le désirez au manoir... Après tout vous avez combattu pour notre clan comme si c'était le vôtre... "
La porte s’ouvrit et Oramis entra dans la pièce. Zurgy lui lança un regard taquin. Elle voulait aider, elle aussi, à soigner les blessés. La vue de temps de bonté dans le cœur des vampires du manoir le réjouit un instant. Lorsque le petit loup sauta sur Ivy un sourire apparut sur le visage du vampire, le monde continuait de tourner… Enfin, il décida d'accepter la proposition de la fée vampirique et il s'assit sur le sofa à coté de l'entrée. Il poussa une petit grimace lorsqu'il sentit ses bandages se tendre autour de son corps... - | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 7 Déc - 20:04 | |
| Plongé dans un profond sommeil, Kuryan sentit une sensation de chaleur envahir tout son être tandis que quelqu'un lui donnait du sang à boire. Son énergie revenait peu à peu, et il commenca à bouger un doigt lorsqu'il ouvrit lentement les yeux, géné par le bruit qu'il y avait dans...
L'infirmerie ?
Se relevant peu à peu tandis que tout le monde s'affairait autour de lui, le vampire se retrouva assis sur le lit, se passant une main sur le visage. Une sensation de vide se fit soudain, tandis qu'il se tata le ventre pour se rendre compte que sa cicatrice était réapparue. En tuant avec Ivy le sorcier, puis en achevant le golem, il avait tellement usé de ses ressources qu'une partie de lui avait disparue... De même, il ne sentait plus de présence étrangère en lui, ce qui confirma ses craintes. Son double avait disparu, emportant avec lui la majeure partie des capacités du vampire...
Ainsi, il n'avait plus les capacités nécessaires pour se battre... mais loin de l'attrister, cette nouvelle le fit sourir : l'important, c'était d'avoir aidé à sauver le manoir. Rien d'autre n'importait.
Se tournant vers Zurgy, il se leva et marcha jusqu'au maître des seigneurs du sang en boitant, avant de se stopper devant lui.
"J'ai... entendu, pour Proxima. Je suis désolé." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 13 Déc - 0:39 | |
| A mesure que le temps passait, l'infirmerie se remplissait de plus en plus et, étrangement, Yumire fut étonnée de voir à quel point les membres du caln étaient bléssés. Non pas qu'elle douta de leur forces, loin de là...mais l'attaque des lycans avait magnifestement fait des ravages. Tandis qu'elle observait l'assemblé d'un oeil intrigué, Saezo répondit à sa présentation avec chaleur et elle fut ravie de constater qu'il semblait d'un caractère fort sympathique. La vampire le guida jusqu'à un lit inocupé et le fit assoir pour examiner plus en détail la plaie qui rongeait son épaule et annihilait toute possibilité de mouvement.
" ... Dorianne... "
"Sae-Chan..." commença Yu, la tête penchée sur son méticuleux travail qui consistait à désinfecter la vilaine plaie. "Qui est Dorianne? C'est cette femme que je te rapelle?"
Ne voulant pas paraître indiscrète, la petite vampire cessa son interrogatoire et se concentra sur les soins qu'elle devait apporter à son patient en titre. Ele remarqua d'un coup d'oeil étonné que celui-ci portait des étranges marques sur les mains, d'une géométrie telle qu'elles ne pouvaient être causées fortuitement par des blessures. La curiosité la rongeait mais elle s'abstint de toute commentaire. Yumire entendit les paroles de Kuryan, qui venait de se lever, à l'intention de Zurgy. Soudainement triste, elle baissa la tête. Proxima serait une grande perte pour le clan.
"J'aurais aimé que tu rencontres Proxi-Chan..." glissa t-elle doucement à Saezo en achevant de recoudre la plaie. Yu termina un nettoyage final et banda la blessure, en conseillant au vampire de ne pas bouger son bras pendant deux bonnes semaines et de venir changer régulièrement son bandage. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 13 Déc - 20:45 | |
| " Je peux être utile à quelque chose? "
Ivy avait enfin récupéré son Eyriel, qui gesticulait de haut en bas et de gauche à droite comme un beau diable. Il finit par tenter de monter sur Oramis, nullement à l'abris du torrent d'affection que représentait la boule de poils noirs si calin.
"Surveillez mon petit démon serait déjà un exploit en soi ^^", mais je crois surtout qu'on va être rapidement en manque de sang, surtout ici, mes réserves sont quasiment épuisées :s... Peut être qu'un ravitaillement serait bénéfique... Enfin, il faudra aussi débarasser les cadavres qui encombrent maintenant le chateau. (s'adressant alors à Zurgy) D'ailleurs, qu'est il prévu de faire Zurgy ? Les domestiques vont se charger du nettoyage, ou bien il va falloir aller brûler tout ça ? et les réparations ?"
Elle attendit sa réponse, et vit soudain avec force appréhension Kuryan se lever et se diriger vers son créateur et mentor. Elle quitta Oramis précipitament et courut à sa rencontre. Elle prit son bras et le passa au dessus de ses épaules, et de son autre main soutint le buste de son aimé.
"Kuryan !! Tu n'es pas encore rétablis ! Zurgy peut bien marcher jusqu'à toi, il n'a quasiment rien lui !"
Elle tenta de le faire s'allonger, ou du moins s'asseoir sur son lit avec force grognements et poussées. Elle était consciente d'en faire trop et de jouer les mère poule, seulement elle voulait un prompt rétablissement pour lui, ce qui risquait d'être retardé s'il bougeait de trop et rouvrait ses blessures. Puis elle réalisa d'un coup qu'il manquait quelque chose... en Kuryan o_O. Quelque chose qu'elle n'appréciait guerre, mais qu'elle avait accepté comme partie intégrante de son compagnon, qui lui était aimé de toute son âme...
*Son double... c'est ça...*
Et alors Saezo lui répondit, et elle sourit intérieurement à la notion d'elle en tant que fée... Cela lui plaisait assez, bien qu'elle était désormais pleinement une vampire. Alors qu'elle était plongée dans ses réfléxions, elle sentait tout de même Yumire à sa tâche, toute absorbée par dans son oeuvre et parfaitement compétente...
*Je pourrais peut-être faire durer cet état de fait... Après tout, c'est une bonne chose que de transmettre son savoir... Il faudra que je lui demande* | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 17 Déc - 17:50 | |
| " Je te remercie, Kuryan... "
Zurgaalarphalgiry baissa encore le regard. Dès qu'on lui parlait de sa femme, il avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau en plein coeur.
" D'ailleurs, qu'est il prévu de faire Zurgy ? Les domestiques vont se charger du nettoyage, ou bien il va falloir aller brûler tout ça ? et les réparations ? "
Le regard vide de Zurgy se posa sur le visage de la fée. Ivy semblait s'attacher toujours aux choses pratiques et matérielles. Aussi Zurgy lui répondit d'un ton las :
" Je ne crois pas que ça fasse partit des choses les plus urgentes... Les domestiques s'occuperont sûrement de nettoyer les corps. Enfin s'ils en ont le courage. Pour le manoir, nous engagerons du personnel à Tornfield, aussi il serait peut-être bon de se rendre à la Métropole, si nous avons soif, et non pas sur nos prochains ouvriers... "
" Kuryan !! Tu n'es pas encore rétabli ! Zurgy peut bien marcher jusqu'à toi, il n'a quasiment rien lui ! "
Pour qui se prenait cette vampire... Zurgy venait en effet de perdre deux membres de sa famille et elle osait dire qu'il n'avait rien... Rien de physique du moins, mais les blessures psychiques étaient souvent les pires... Enfin, ce n'était pas le moment de faire râler pour ce genre de choses...
" Elle n'a pas tort Kuryan, tu n'étais pas obligé de te lever... Laisse Ivy t'allonger, ne fais pas l'enfant, tu as besoin de repos ça se voit... Je crois que nous devrions le laisser se reposer qu'en dites vous ?"
Le vampire se leva et salua d'un regard toutes les personnes présentes dans la pièce. Il lança un petit sourire à l'intention de Kuryan et quitta la pièce. [ Direction : Forêt de Zacaria ] - | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 17 Déc - 19:33 | |
| Oramis se baissa et prit tendrement le jeune Eyriel dans ses bras. Celui ci s'empressa aussitôt de lui faire sa toilette en bonne et dû forme. Faisant pour la premiere fois entendre son rire aux membres du chateau présents, elle le reposa tendrement après l'avoir caliné.
*Cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie en chasse. Voila qui va me changer les idées et me distraire. Il me faut une besace et des fioles.*
Elle parcouru rapidement la pièce et trouva ce qu'elle cherchait. Elle demanda du regard son approbation à Ivy et se saisit des fioles que leur infirmiere avait utilisé pour ses camarades bléssés. Elle se promit aussi d'acheter quelques recipients de plus, pour parer a toutes éventualités.
Puis s'adressant à Ivy: "Même si il n'y a pas urgence je vais aller aussi vite que possible."
Sans autre formes de procès, elle quitta la pièce saluant tous ceux qui étaient réveillés.
< direction la métropole> | |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 20 Déc - 15:41 | |
| " Kuryan !! Tu n'es pas encore rétabli ! Zurgy peut bien marcher jusqu'à toi, il n'a quasiment rien lui ! "
"Mais..."
Mais Zurgy avait l'air si... détruit. Jamais Kuryan ne l'avait vu dans cet état, ce timbre de voix, son regard... tout indiquait qu'il aurait énormément de mal à s'en remettre. Ce qui était parfaitement logique par ailleurs : la seule femme qu'il ait aimé, morte, s'étant suicidé tandis que le seigneur des BloodLords était éloigné d'elle...
" Elle n'a pas tord Kuryan, tu n'était pas obliger de te lever... Laisse Ivy t'alongé, ne fait pas l'enfant, tu as besoin de repos ça se voit... Je crois que nous devrions le laisser se reposer qu'en dites vous?"
"Mais je..."
Le regard inquiet, il observa Zurgy quitter la salle. Le sourire qu'il avait lancé à Kuryan ne le dupait pas, il était impossible qu'il se rétablisse aussi vite. Si faible... le vampire détestait ces périodes où il ne servait à rien. Yumire, Oramis et surtout Ivy, elles, faisaient de leur mieux pour atténuer les souffrances des autres bien qu'elles aient combattus elles aussi. Et lui, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, privé de ses pouvoirs. Soupirant, il retourna près du lit en boîtant et s'assit dessus, le regard baissé, avant de fixer avec insistance Ivy.
"Mon amour... sais tu si nous avons d'autres pertes de notre côté ? Et Sombrecoeur, comment va t'il ?" | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 22 Déc - 6:12 | |
| [HJ : comment ça c'est pas une heure pour poster ? ]
La guérisseuse avait vu partir Zurgy, sentant malgré elle son chagrin immense, son état psychique plus que vacillant par empathie... Puis Oramis quitta également la salle, laissant deux couples et une belle endormie en la place. Ivy, téléphatiquement leur envoya ces messages : Oramis *"Merci beaucoup de ton aide, je crois qu'un voire deux tonneaux seraient bienvenu ^^", et sans mettre à sang la métropole, cela va sans dire ^^" "* Zurgy *"J'ai pleinement conscience de ta douleur, sois en sûr, seulement Kuryan je... enfin, à ton retour je pourrais m'entretenir avec toi, si tu le souhaite... je n'ai pas la prétention de soigner les maux de l'âme et surtout du coeur, mais si en parler peut t'apporter un moindre bien..."*Ivy aida Kuryan à se déplacer puis s'asseoir sur son lit, lui tout raide et préoccupé, elle zélée et passant les couvertures sur ses jambes puis son torse d'un mouvement protecteur, puis l'ambrassant fougueusement pour lui faire toucher l'oreiller de sa tête. Après quoi il lui demanda, plongeant ses yeux dans les siens :"Mon amour... sais tu si nous avons d'autres pertes de notre côté ? Et Sombrecoeur, comment va t'il ?"Ivy eut un regard absent, sondant mentalement minutieusement le manoir et ses environs -ce qui lui fit dépenser énormément d'énergie-, puis répondit d'un ton las."Il y a quelques retardataires, mais pas de tués dans la bataille... Sombrecoeur en fait est... toujours inconscient, j'y suis peut être allé un peu fort, à vrai dire avec tout ça je l'ai un peu oublié... Enfin, il se réveillera bien assez tôt... En attendant..."Elle plaça tendrement ses lèvres sur les siennes, après avoir vérifié qu'Abygail dormait toujours et que Yumire et Saezo étaient toujours occupés à converser à l'entrée. Ses mains enlacèrent les épaules de son aimé, et elle reposa doucement son buste sur ton torse soutenu par une épaisse couche de plumes et de tissus. Toujours en l'embrassant, elle lui envoya ce message :*"Je sais pour ton double... mais pour moi tu reste mon Kuryan, l'être que j'aime et non un pouvoir crée par le vampirisme à l'aspect rébarbatif... Et je t'aime, tu es mon compagnon et reste tout aussi important et utile qu'avant..."* | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 10 Jan - 0:31 | |
| "Bye bye, Sae-Chan, reviens vite" Yumire avait achevé de prodiguer les soins élémentaires au vampire, et s'était inclinée devant lui en une petite courbette quand il annonça son départ. Elle était contente d'avoir pu venir en aide à quelqu'un et de se sentir utile. Même si personne n'était mort dans la bataille, tout le monde avait l'air de souffrir énormément. Zurgy faisait de son mieux pour paraître bien mais il était visiblement éprouvé par le départ soudain de son épouse. Saezo et TaeKu, qui venait de se réveiller, se souvenaient avec nostalgie d'une Dorianne inconnu. Et Kuryan, qui venaient lui aussi de sortir des bras de Morphée, semblait se sentir vidé de toute substance et de détermination.
Mais, malgré qu' on ne guerrisse pas les blessures du coeur comme des plaies ordinaire, un peu de chaleur et de réconfort pourrait contribuer à la guérison. C'était le principal. Ils prendraient le temps de tous se soigner, se réconforter, se remettrent de leur émotions et de leurs deuils; et, seulement après, ils construiraient."Saezo est parti avant nous" fit Yumire avec un sourire chaleureux à TaeKu qui cherchait son ami. "Il t'attend dans les allées, mais...ooooh kawaaaaï s'exclama t-elle en apercevant la marque qui s'étalait entre les deux pectoraux du vampires. "C'est trop mignon^^"Avec un sourire joyeux, Yumire s'empara d'une pile de bandages sales et alla les laver, tout en mettant au passage un peu d'ordre dans les fioles vides et les onguents pour faciliter la tâche à Ivy. Elle ne devait pas être en reste. Tout le monde contribuait actuellement à un manoir étincellant d'espoir et d'amitié. Et la lumière serait éblouissante...plus rien ne l'éteindrait. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 10 Jan - 1:40 | |
| "Il y a quelques retardataires, mais pas de tués dans la bataille... Sombrecoeur en fait est... toujours inconscient, j'y suis peut être allé un peu fort, à vrai dire avec tout ça je l'ai un peu oublié... Enfin, il se réveillera bien assez tôt... En attendant..."
Avalant l'information avec un certain soulagement, il se laissa faire lorsqu'Ivy l'embrassa, lui rendant son étreinte. Après la perte d'Odin et de Pillar, Kuryan avait craint le pire lors de ce nouvel affrontement, heureusement à tort.
*"Je sais pour ton double... mais pour moi tu reste mon Kuryan, l'être que j'aime et non un pouvoir crée par le vampirisme à l'aspect rébarbatif... Et je t'aime, tu es mon compagnon et reste tout aussi important et utile qu'avant..."*
Il sourit à ces paroles, un autre poids étant ôté de son coeur. Même si il ne pouvait plus se battre, il y avait toujours la bibliothèque et les filles de Zurgy... beaucoup de travail en perspective. Embrassant une nouvelle fois sa tendre aimée, il la saisit délicatement par les épaules et la repoussa, même si il aurait aimé passer plus de temps avec elle. Mais la cérémonie pour l'enterrement des deux morts devaient déjà être prête, et - à n'en pas douter - il était attendu. Se relevant une nouvelle fois, il se pencha vers Ivy et lui déposa un baiser sur le front.
"Je sais que je dois me reposer, mais comprends moi : je ne peux pas le laisser affronter tout ca seul... malgré tout, il est mon maître et je suis son infant. Nous sommes liés..."
Il se dirigea vers la sortie après avoir fait un signe de la main à TaeKu et Yumire, qui s'activait toujours autant, puis franchit la porte de l'infirmerie sans un mot, grimacant de douleur à chaque pas.
[Direction => Petit salon] | |
| | | Abygail Lady sanguine
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 10 Jan - 13:24 | |
| Abygail, toujours endormie, sentait néanmoins les allées et venues des autres vampires, mais surtout toutes les tensions du groupe qui par moments devenaient presque électriques... Tout doucement, elle passa du sommeil leger à l'éveil. La vampire ouvrit les yeux, se redressa sur le lit de l'infirmerie et contempla les personnes tout autour d'elle ; d'un coté Ivy qui regardait son amour, Kuryan, sortir de la pièce et de l'autre TaeKu qui venait, tout comme elle, de se réveiller (cela se voyait à sa coiffure... et se sentant presque perdu sans son compagnon de toujours Saezo. Elle vit aussi une petite tête rose appartenant à Yumire qui faisait un peu de nettoyage. Les tensions semblaient être tombées, Abygail se sentait bien mieux maintenant, elle se leva et alla remercier Ivy et Yumire de l'avoir soigné."Merci à vous deux, je me sens beaucoup mieux maintenant ! Il me semble qu'il y a pas mal de nettoyage à faire autant devant le manoir qu'à l'intérieur... Donc je vais m'y mettre de ce pas !" Abygail salua Ivy, Yumire et TaeKu et alla vers la porte de l'infirmerie pensant qu'il était déjà tard, le soleil allait se lever dans peu de temps, elle commencerait par nettoyer le hall d'entrée.Direction => le hall d'entrée -
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 10 Jan - 18:00 | |
| Ivy était restée à côté du lit à se tordre les doigts de contrariété, voyant Kuryan vaciller à chaque pas sous la douleur encore vive. Elle se dit cependant que la potion finirait d'agir d'ici quelques heures et lui redonnerait toutes ses forces. Seulement, elle aurait préféré que ça soit ici et sans bouger... Puis ses pensées se déplacèrent vers Zurgy et l'enterrement, il allait rendre les derniers hommages à sa femme et à son fils décédés. Bien que ses fonctions de guérisseuse l'ogligeaient à rester ici pour porter des soins aux derniers blessés, elle se promit de rejoindre le veuf dès la fin de la cérémonie pour tenir cette conversation qu'elle lui devait...
Elle reprit ses esprits et constata avec ravissement que Yumire avait été parfaite : elle s'était occupé de Saezo et l'avait soigné, puis avait répondu à Taeku qui venait d'émerger de la brume pour finalement s'occuper de nettoyer les ustensiles. Abygail adressa ses remerciements à elle et sa petite aide rosée, et Ivy lui répondit par un chaleureux sourire et une petite révérence. Reportant son attention sur les deux derniers occupants vampires de la pièce, la guérisseuse s'adressa à Taeku :
"Tu n'avais jamais remarqué ces motifs en combat ? Ils viennent d'apparaitre selon toi ? Peut être que tu trouveras des réponses dans la bibliothèque... Si tu veux rejoindre ton compagnon je te laisse partir, tes blessures sont en voie de guérison, il n'y a plus de danger..."
Achevant ses paroles dans un sourire bienveillant, Ivy attendit la réaction du puissant vampire. Eyriel pendant ce temps était resté bien sage, observant l'activité autour de lui et se grattant de temps en temps derrière l'oreille en poussant un petit "wif". Il commença alors à éprouver la fatigue de cette longue nuit qui s'achevait et se dirigea vers Yumire en couinant, pour finalement se lover tel un pacha dans les bandelettes prêtes à être lavées, que la vampirette venait de placer sur un coussin... | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 14 Jan - 22:05 | |
| L'un après l'autre, tous les vampires avaient quittés la pièce, certains préocupés, d'autres incertains, d'autres encore déterminés et rconaissants. Yumire s'était incliné devant chacun d'entre eux avec un sourire, et répondit par un hochement de tête joyeux à la question de TaeKu. Elle lui adressa un petit signe de la main en guise d'au-revoir quand il s'en fut, puis caressa distraitement Eyriel qui venait de se lover dans les bandelettes à laver. Il ne restait plus qu'elle-même et Ivy dans la pièce, tout le monde allant vaqué à ses occupations.
"Je suis contente d'avoir pu aider, merci Ivy-Chan^^toi tu as été formidable, comme toujours. Il faut aller à l'enterrement de Proxi-Chan et de Corynthe à présent..."
Yu imagina un instant la tristesse que pouvaient ressentir les membres du clan qui avaient de toute leur existance ou presque connu Proxima. Le chagrin devait être déchirant. Elle en était à penser qu'il fallait honorer la mémoire des deux défuntes comme il se devait quand soudain ses yeux s'agrandirent et elle regarda la guérisseuse, horrifiée.
"Ivy-Chan, j'ai un gros problème :s je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de tenue convenable pour aller à une cérémonie...oh non :s comment est-ce que je faire...?" | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 19 Jan - 20:44 | |
| Oramis se sentit soulagée de voir la porte de l'infirmerie. Elle cogna doucement à la porte pour annoncer son arrivée et entra. Ivy et la jeune fille aux cheveux roses étaient en train de discuter. Elle s'approcha d'un lit et y déposa le vampire qu'elle avait porté jusque là. Puis, se tournant vers ces dames :
"Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à celui là. En sortant de la forêt j'ai vu un lycan en train de faire d'étranges prières et il était à ses pieds. Il n'a pas l'air d'avoir pris de coups. Je me suis dit qu'il fallait mieux que je vous l'emmene. J'ai aussi croisé deux nouveaux, heu.. Taeku et Saezo je crois. Ils sont en train d'emmener le lycan au cachot."
Tout en parlant, elle sortait de son sac les récipients maintenant remplis de sang qu'elle tendait aux vampires. Quand tout fût enfin rangé, elle prit place dans un fauteuil.
"Ivy je ne connais rien à la télépathie, mais, peut être que tu pourrais utiliser tes dons pour rappeller à tout le monde que le jour va se lever. Taeku et Saezo avaient apparement oublié l'heure et j'ai peur qu'ils ne soient pas les seuls. D'ailleurs, je voulais te demander : Crois tu que tu pourrais m'enseigner ce pouvoir ?" - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
| |
| | | | Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|