BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Infirmerie / Salle de soin d'Ivy

+6
Solweg
Yumire Yamichiru
Lilith
Sombrecoeur
Zurgaalarphalgiry
Purple Ivy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Empty
MessageSujet: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyJeu 22 Juin - 2:29

L'infirmerie était spacieuse, au murs blancs.
Sur la droite de la pièce, des lits espacés par des tables de chevets, sur la gauche des armoires bourrées de fioles, plantes pharmaceutiques et de reliques étranges...

Ivy entra dans la salle et constata que tout avait été rangé depuis sa dernière intervention en urgence... Elle alla dans la dépendance du fond, où se trouvait un petit laboratoire aux murs remplis d'étagères surchagées de bocaux, échantillons, et autres...
Elle rangea soigneusement le fourbi, puis revint dans l'infirmerie. Ivy mit ses plantes à sécher, et examina les armoires. Elle fit le plein dans sa sacoche, puis regarda par la fenêtre.
La lune était claire, et baignant le jardin de rayons d'argents.

*Tiens, je ne savais pas qu'ils y avait des fleurs noires ici...*

Elle eut envie d'aller sentir le parfum des fleurs nocturnes, de sentir la douceur des étoiles sur sa peau... Ivy sortit donc de l'infirmerie, sa sacoche toujours en bandoulière.

<direction : jardin, chemin au fleurs noires>

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptySam 24 Juin - 18:53

Sombrecoeurs, Lilith et Zurgy venaient d'arrivé devant le manoir. Zurgy siffla et le nuage noir d'ailes et de griffes se dissipa. Zurgy guida Sombrecoeur qui portait Lilith dans l'infirmerie. Ils installèrent Lilith sur un lit. Zurgy s'activa à la recherche de quelque chose qui pourrait faire diminuer la fièvre qui parcourait Lilith. Il appela Paul pour que celui-ci aille lui chercher de l'eau fraîche et des draps...
Paul revint chargé d'un drap et d'un seau d'eau froide. Zurgy trempa le drap dans le seau et le passa sur le front chaud de la jeune vampire...

* Pourvus qu'elle s'en remette, pourvus qu'elle s'en remette... *

Il regarda Sombrecoeur et lui demanda :

" Comment l'as-tu connus? "
https://bloodlords.1fr1.net
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Masculin Nombre de messages : 408

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptySam 24 Juin - 19:58

Sombrecoeur regardait le visage de Lilith, et passa sa main sur son visage. ''Je l'ai sauvé d'une attaque vampirique il y a peu.
Ce n'était ni un Blood lords, ni un vampire d'Athéna. Il allait la tuer, je suis intervenu. Je la connaissais il y a longtemps... Mais quand je l'ai revu, ca m'a fait un choc. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Elle s'est enfuie pendant mon combat.''
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyDim 25 Juin - 19:46

" Hum... je vois... "

Zurgy regardait le corps de le jeune vampire, elle semblait moins souffrir. Il passa sa main sur son front et découvrit que la température avait baissé, rendant de nouveau le corps glacial, comme tout vampire...

" Sais-tu pourquoi elle s'est enfuis après ton passage ? la peur ? "

Il essuya l'eau qui était encore sur le front de la jeune vampire...
Lilith
Luciole aMusée
Lilith

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyDim 25 Juin - 23:10

Les minutes s'étaient écoulées depuis que Lilith s'était effondrée, mais cela ne lui avait pas semblé comme tel.
Seulement quelques sons et mouvements lui étaient parvenus à l'esprit, car elle était comme dans un profond sommeil,
plongée dans un cauchemar.

Puis, soudain, tout lui sembla confortable.
Les mouvements avaient cessés. Rien que de doux murmures de voix famillières lui parvennaient aux oreilles.
La douleur était encore vive dans le crâne de la vampire, mais quelqu'un lui appliqua une compresse d'eau froide,
ce qui appaisait un peu le mal. La jeune femme sentait la température de son corps diminuer.

Les choses qui se passaient autour de le jeune femme lui semblait maintenant plus claires, même compréhensibles.
Puis, un homme à la voix plutôt grave demanda pourquoi elle s'était enfuite après un certain passage.
Puis, Lilith comprit que c'est d'elle qu'ils parlaient.
Un homme lui essuya une goutte d'eau dégoulinant sur son front.
La jeune vampire ouvrit les yeux et dit, assez fort pour que les deux hommes sursautent ...

"La peur, oui, mais peut-être aussi la honte. M'être fait avoir comme ça!"

Elle roula les yeux puis rajouta, car Lilith n'en pouvait plus...

"J'ai si soif... Tellement soif... Je n'ai presque rien mangé depuis mon départ,,,"

Puis, elle se tut pour préserver ses forces.
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyLun 26 Juin - 11:03

Zurgy sourit en entendant parler la jeune femme, dévoilant deux canines proéminentes. Il lui dit :

" Bonjour Mademoiselle! Nous nous occuperons de vous fournir un repas... "

Il siffla, Paul entra dans la pièce. Zurgy lui dit d'une voie enjouée :

" Paul amene nous à... "boire" "

Paul grimaça, mais accepta. Il ne devait pas être très plaisant pour le majordome humain d'aller chercher le sang de ses congénères humains, mais si le maître lui demandait...
Zurgy réagit aux paroles de la jeune femme et répondit :

" La peur est quelque chose de naturel, il nous est tout arrivé d'être pris par surprise... "

Paul revint cinq minutes plus tard, tenant dans les deux mains deux chopes de sang. Zurgy les prit et les apporta à la jeune vampire.

" Bois, et tes forces reviendront... "

Il lui apporta la chope à la bouche pour qu'elle n'eut pas à se lever.
Lilith
Luciole aMusée
Lilith

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyLun 26 Juin - 14:21

Zurgy se mit à lui parler. Son ton enjoué lui redonna un peu le moral.
Il lui souriait.
Puis, un humain entra dans la pièce et, suite à un ordre du vampire, et en ressortit aussitôt pour aller chercher quelque chose pour se mettre sous la dent.

Durant l'absence du majordome, Lilith pris le temps de répondre à ce que l'homme près d'elle venait de dire.

"Vous avez bien raison, mais j'ai toujours la sensation d'avoir été bêtement prise au piège. J'ai aussi l'impression que si jamais... J'avais été moins insousciante... Cela ne serait peut-être pas arrivé."

La jeune femme était de nouveau triste.
Un peu perdue dans ses pensées.
Mais, plus pour longtemps, car l'humain revenait avec deux chopes pleines à craquer d'un onctueux liquide rouge.

Le vampire arrivait avec un des deux contenants. Lilith s'empressa de dire...

"Merci beaucoup, c'est bien gentil de votre part."

La vampire lui fit un sourire et posa ses lèvres sur la chope et but une gorgée.
Puis une deuxième. Le sang coulait dans sa bouche et dans sa gorge. La jeune femme adorait le goût de l'hémoglobine. Cela lui procurait le plus grand bien.
Les maux avait cesser depuis la toute première gorgée.
Ses forces revenaient, effectivement, peu à peu.
Elle le bu en entier. Elle se sentait enfin rassasiée.
Lilith posa la chope sur la table de chevet.

"Finalement ce ne sera pas si difficile de s'habituer à ça"

Elle pointa du doigt le contenant posé sur la table de chevet.
La jeune vampire rit d'un rire crystallin. Comme c'était bon de ne plus souffrir.
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Masculin Nombre de messages : 408

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMar 27 Juin - 0:24

Voyant que Lilith allait mieux, il lui proposa de la mener dans ses appartements. Il la prit par la main, remercia Zurgy de son aide, et monta au premier étage. Il sentait la main de Lilith dans la sienne, et cela le rendait un peu nerveux. Il n'osa pas la regarder pendant le voyage, mais arrivé devant sa chambre, il la dévisagea, et lui tendit la clé de la porte. Pendant que Lilith entrait dans sa chambre, il resta sur le palier, sans savoir que faire.

<<Chambre de Lilith<<
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMar 27 Juin - 11:22

Zurgy sourit en les voyant quitter la pièce

* Tout est bien qui finit bien... *

Il se leva lentement, prit les chopes vides et les donna à Paul pour qu'il les nettoie. Zurgy tourna un peu dans la pièce pour laisser ses pensées vagabonder plus facilement.

* Bon... Avec tout ça moi, je ne me suis pas entrainé... *

Zurgy s'pprocha de la fenêtre et jeta un coup d'oeil dehors. La nuit était déjà bien avancée. Dans deux heures tout au plus il fera jour. Zurgy soupira et s'approchant de la porte :

* Temps pis, ce soir ce sera salle d'entrainement... *

Il quitta la pièce.

< Direction : salle d'entrainement >
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMar 27 Juin - 18:57

Yumire errait dans les couloirs du rez-de-chaussée, désorientée, l'esprit alleurs. Après l'incident qui s'était produit dans le Grand Salon qui célébrait comme il se devait l'incinération d'Odin-San, elle ne savait plus où aller.

L'envie d'aller voir Stella-Chan était très forte, bien entendu; la jeune vampire savait qu'elle aurait trouvé réconfort auprès de sa soeur de sang. Mais Trystella, elle aussi, avait recouvré des souvenirs dans la soirée, et Yu n'avait aucune envie de s'incruster grossièrement dans cette partie de sa vie qui n'appartenait qu'à elle.

Les larmes montèrent une nouvelle fois aux yeux de la jeune vampire et elle les essuya du revers de sa petite main.
Son désaroi était profond...elle avait besoin de se confier. Juste au moment où elle avait cette pensée, la porte de l'infirmerie apparut au détour d'un couloir.

Ivy. Elle saurait la conseiller, lui dire ce qu'il fallait faire. Tête basse, Yumire frappa doucement à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMar 27 Juin - 21:34

Ivy arrivait vers l'infirmerie, un sourire léger aux lèvres, les yeux dans le vague. Eyriel jappa quand il vit Yumire, et se précipita sur elle, courrant entre ses jambes, fou de joie.

Like a Star @ heaven la fifille ! la fifille ! la fifille ! Like a Star @ heaven

Ivy éclata de rire, puis cessa brusquement quand elle se rendit compte des spectres qui hantaient les pensées actuelles de la petite vampire. Toujours ce même souvenir. Ces couleurs...

"Cela fée longtemps que tu attends mon chou ? Je suis désolée, j'étais euuuuuu :oops: ... absente Very Happy "

Like a Star @ heaven Du calme, tu vois bien qu'elle n'est pas bien. Laisse la tranquille un moment Like a Star @ heaven

Eyriel obéit à l'injonction silencieuse d'Ivy, et devint sage, poussant même la porte pour la faire entrer. Ivy invita Yumire à pénétrer dans la pièce.

"Entre, je venais pour nourir Eyriel, tu as faim ? Suspect ... :oops: Je veux dire, tu as soif ?"

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:56, édité 1 fois
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMar 27 Juin - 23:58

Yumire sursauta quand elle sentit une boule de poil joyeuse s'agiter entre ses jambes; elle apercut Eyriel, suivit d'Ivy qui arrivait. La jeune vampire la suivit à l'intérieur de la pièce et s'assit tout au bord d'une chaise, les yeux baissés. Elle caressa distraitement le louveteau et adressa un sourire triste à Ivy, admirant les efforts de la jeune femme pour détendre l'atmosphère.
Yu passa une main dans ses courts cheveux roses d'un air las et déclara:

"Non merci, je ne désire rien, Ivy-Chan..."

La vampire hésite; elle ne savait pas vraiment pas où commençer. Son regard erra dans la pièce, se posant successivement sur les meubles, les murs, le plafond, la fenêtre.

"A vrai dire, je viens plus pour une...sorte de...consultation...Je ne sais pas trop comment expliquer ca, mais tu m'a semblé la meilleure personne à voir..."
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMer 28 Juin - 19:37

*Ma pauvre enfant, je te comprends très bien... Quant'à savoir si je peux t'aider :s*

Eyriel bondit sur les genous de Yumire, et posa sa petite truffe sur sa joue, plongeant son regard réconfortant dans les yeux de la petite vampire.

"Je comprends plus que tu ne le crois, ne t'inquiète pas, tu as bien fée de me voir..."

Ivy se dirigea vers les armoires, et en sortit un flacon de sang frais, puis alla dans la petite dépendance. La vampire souleva la trappe du sous-sol du labo, et entra dans la chambre froide. Elle prit un steak frais d'entre les glaçons, puis remonta à l'échelle, et referma la trappe.
Pendant qu'elle coupait la viande en petits morceaux pour Eyriel, elle demanda :

"Tu es sûre que tu n'a pas faim ? Je ne vais pas t'offrir de viande, mais j'ai du sang frais, et des boissons en tout genre si tu veux Smile"

Son dos la grattait toujours, elle se dépêcha de couper la viande, et revint avec son bol pour Eyriel dans la main, attendant la réponse de Yumire.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:57, édité 2 fois
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMer 28 Juin - 20:13

Yumire continua de caresser Eyriel affectueusement, jusqu'à ce que le louveteau bondisse de ses genoux pour aller dévorer la viande fraîche tout juste coupée par sa maîtresse. La jeune vampire se tortilla, mal-à-l'aise, puis déclara:

"Dans ce cas, je veux bien un peu de sang, onegai..."

La vampire regarda distraitement Eyriel manger et se cala un peu plus confortablement sur sa chausse, s'exhortant au calme. Ivy-Chan était une personne digne de confiance, et elle sentait qu'elle pouvait se confier sans risques. Mais alors pourquoi elle éprouvait toujours la sensation d'avoir le coeur sérré?

"Si tu comprend, tant mieux..." commença Yu. "Je...j'ai en quelques sortes des mugen...des visions, comme des songes prémonitoires, sauf qu'ils se sont déjà produits..."

La jeune vampire hésita, choississant soigneusement ses mots pour tenter d'exprimer au mieux ce qu'elle ressentait.

"Je vois...certaines choses, certaines personnes et...tout en sentant que ce n'est pas moi, je suis dans la peau d'une de ses personnes..."
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMer 28 Juin - 21:13

Pendant qu'elle écoutait attentivement ce que Yumire disait, Ivy alla chercher deux coupes de vin dans une étagère, les remplit puis en tendit une à la jeune vampire.

"Tiens, bois, ça ira mieux déjà"

Elles sirotèrent un moment leur sang de concert, puis Ivy prit posément la parole :

"Certaines facultés se sont réveillées en moi ces derniers temps. Elle sommeillaient, et je pense que c'est... mon.. émancipation qui les a révélé..."

Elle sourit en repensant aux paroles de Kuryan, puis, son sourire s'effaça quand elle se remémora les celles de la petite fille à la cérémonie, son lien spécial avec Kuryan...

*Elle abrite une autre vie, et c'est en train de la dévorer petit à petit...Pourquoi les gens se battent-ils toujours avec leur passé ?*

"Et j'ai pu capté tes visions, du moins, dans leur ensemble, comme pour Trystella si tu veux... Mais il faudrait que tu me les racontes en détail, et surtout, que tu m'explique la signification des paroles que tu as dites à Kuryan... Même si j'en ai une vague idée"

*Mais où est Solweg ? Je ne la sens pas bien... Elle a peut-être quelque chose... Je ne peux que l'attendre...*

Elle était à présent face à Yumire, à sa hauteur même, alors qu'Eyriel finissait de manger.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:57, édité 1 fois
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyMer 28 Juin - 23:27

Yumire hésita une nouvelle fois. Elle été partagée entre l'appréhension de ne pas savoir la réaction d'Ivy quand elle lui redirait les détails de sa vision, et entre le soulagement que la jeune femme ait compris si rapidement le message. Pour se donner le temps de réfléchir, la jeune vampire but son sang à petites gorgées. Cela lui fit du bien.

"Je...Ma vision est...assez horrible" déclara t-elle difficilement.
"C'est la nuit, dans une grottre sombre, et j'entends le fracas d'un combat...et puis soudainement, je vois les deux adversaires: une lycanne femelle qui se bat contre un vampire...Kuryan."

Yu toussota légèrement à l'annonce du nom puis, après une nouvelle gorgée d'hémoglobine, reprit la parole:

"La suite est assez horrible...au début, le plan ést éloigné mais petit à petit, je vois la scène par les yeux de la lycanne, et...je ressens ses émotions...Elle est...ou devrais-je dire, JE suis bouleversée et désespérée: mon corps ne répond plus à mon esprit, et une force me pousse à me battre jusqu'à la mort contre...contre..."

Yumire rentra la tête dans les épaules et ses joues prirent la même teinte écarlate que le sang qu'elle buvait.

"...celui que j'aime" acheva t-elle du bout des lèvres.

*Oh non...je n'aurais pas du dire ca...Kuryan-Sama et Ivy-Chan sont très proches...elle va sûrement s'imaginer des choses..."
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyJeu 29 Juin - 12:46

Alors que Yumire racontait son rêve, Ivy s'était penché vers elle et lui caressait doucement ses cheveux roses... Eyriel avait fini de manger, et avait bondi sur les genous de la petite. Il ronronnait faiblement, lové tranquilement sur elle.

"...celui que j'aime"

A ces mots, Ivy sentit son coeur chanceler dans son être, pourtant elle avait compri depuis longtemps déjà l'ancienne nature de la fillette... Elle ne pu s'empêcher d'imaginer l'ancien couple, le dilemme d'aujourd'hui pour Kuryan, s'il l'apprenait...

*Pourtant... Elle est différente maintenant, Kuryan aussi. Et si...*

"Yumire, je te remercie de ta confiance, j'ai compri ta vision, du moins je le crois... Tu sais.... Je l'avais vu moi aussi, mais de manière indirecte, sensible, avec des passages de couleurs et de sentiments. Je sais que tu dois souffrir. Pourtant, elles sont une partie de toi, tout comme Trystella. Je ne peux pas annuler le passé, personne ne le peut. Mais on peut vivre avec, être heureux avec même. Lorque l'on a pris conscience que le futur est à écrire, le présent à vivre et le passé mort, alors la vie s'ouvre:)."

Ivy s'arrêta, et regarda droit dans les yeux Yumire, l'enveloppant de son regard violine.

"Je ne sais pas si tu peux saisir le sens de mes mots. En attendant, il est important que tu saches que nous sommes avec toi, que tu n'es plus cette furie, ce désespoir, cet amour déçu, mais bien une jeune vampire aux cheveux roses qui parle une langue qui chante^^."

Sur ce, elle posa sa tête contre le front de Yumire, et para la vague de souvenirs atroces qui lui ravageait l'esprit. Peu à peu, Ivy construit des barrières psychiques pour contenir ces visions, pour les remettre à leur place, c'est à dire dans sa mémoire, et non plus dans son inconscient, la torturant dans son sommeil et jusque dans sa vie... Ivy décolla son front, et regarda Yumire droit dans les yeux.

"Et ce soir, tu rêvera encore de tout ça... Tu sera encore dans le corps de la lycanne. Mais tu aura aussi tes propres sentiments, ton recul. Et ça sera la dernière vision mon chou, car après, tu aura accepté ceci, et tu pourra vivre avec, ce ne sera plus qu'un vieu souvenir, à moitié effacé par l'oubli...Smile"

*C'est à elle maintenant de comprendre et d'apprendre. Mon dieu, mais qu'est-ce qui se passe avec Solweg ? Question *
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyJeu 29 Juin - 19:31

"Ivy-Chan..."

Le regard de la vampire était fixé sur Yumire, un regard chaleureux, acceuillant. Elle sentait le poid rassurant de Eyriel sur ses genoux, le parfum aux nuances violettes de la jeune femme l'envelopper doucement...c'était apaisant. La jeune vampire se rendit compte qu'elle pleurait. Elle était vraiment reconaissante à Ivy d'avoir agis -et réagis- ainsi.

"Watashi...honto ni arigato" (vraiment merci) dit-elle d'une voix déformée par les sanglots qui montaient dans sa gorge.

Ainsi, Ivy-Chan avait compris....et l'avait aidé. Elle ressentit son affection bien plus fort que si la jeune femme l'avait consolée un million de fois.

"Yukatta...tu as compris que...ces vision n'étaient pas de simples visions, j'étais, avant...cette fille qui aimait Kuryan...mais j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vécu"

C'était vrai; la sensation était à la fois étrangère et familière. Yu ne se voyait pas du tout en lycanne, et pourtant elle pressentait que ce n'était pas impossible, loin de là.

"La phrase que j'ai dite dans le salon...'Hiren' veut dire 'amour déchu'...Mais maintenant, je n'oserais même plus croiser le regard de Kuryan-Sama...Je ne sais pas comment me comporter avec lui"
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyJeu 29 Juin - 23:13

Les battants de la porte s'ouvrirent à la volée sur un loup plus que morose.
Il fonça vers Ivy s'asseyant à ses pieds tournés vers la porte.
D'un coup d'ailes imperceptible Solweg entra.
Des gouttes de sang dégoulinaient le long de ses bras blancs où les coupures de ses avant-bras faisait souffrir la jeune vampire.
Sa cuisse droite elle aussi entaillée à l'artère laissait couler ce qu'elle contenait.
Solweg était presque inconsciente, à peine capable de battre des ailes, la tête balançant devant ses épaules. Ses longs cheveux blonds étaient tachetés de rouge et tombaient de chaque cotés de la tête.

"Ivy...désolée..."

Elle était à peine capable de susurrer quelques froides paroles avant de s'effondrer à genou rétractant ses ailes derrière ses omoplates.

Sa robe était déchirée de toute part laissant apparaître quelques bouts de peau. Signe que Loup avait fait son possible pour la faire réagir.
Malgré les douleurs terrifiantes à ses extrémité elle prenait le temps de s'inquiéter de ce qui se passait dans son ventre.
Comme elle...il mourrait elle le sentait...

" Aidez le...Il mérite de vivre…pour son père…"
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyVen 30 Juin - 0:52

Ivy avait continué de caressé la chevelure de Yumire.

*Il faut lui laisser du temps maintenant, pour cette nuit à venir, puis le temps d'assimiler et de vivre avec... Mais ça viendra, elle est forte Smile*

Soudain, elle perçut enfin l'aura, très affaiblie de Solweg, et du petit être. Alors la porte s'ouvrit avec fracas, Loup entra, Solweg ensanglantée aussi.

"SOLWEG !"

Ivy se précipita sur Solweg, la souleva puis la mit sur un lit propre. Et examina rapidement ses blessures. Eyriel avait sauté des genous de Yumire, et avait rejoint Loup, pour savoir ce qui s'était passé...

*Ce sont des entailles volontaires, pourquoi a t'elle dû faire ça ? :shock: Elle n'a pas voulu mettre fin à ses jours ni à ceux du bébé... Enfin, ça n'a pas d'importance, elle a perdu trop de sang...*

"YUMIRE ! Je suis désolée de te demander ça, mais il me faut d'urgence une proie pour Solweg, très vite ! Il faudrait que tu chasses pour elle, je sais que tu peux te débrouiller pour ça, j'ai confiance, s'il te plait, vas y vite, il lui faut une proie humaine encore en vie !"

Pendant ce temps, Ivy canalisa le sang qui s'écoulait toujours de ses artères dans une petite fiole, et commença la guérisons des plaies, dans une intense concentration et déploiement d'énergie. Son aura pourpre l'enveloppait entièrement, ainsi que sa patiente...

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:10, édité 1 fois
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyVen 30 Juin - 1:48

Yumire, déstabilisée d'abord par l'entrée pour le moins soudaine de Solweg, s'approcha délicatement de la vampire enceinte, allongée sur un lit et que Ivy semblait déjà prendre en charge avec une attitude quasi-professionelle. Sa demande la laissa coi une seconde puis elle reprit contenance et dit précipitement:

"Haï, itekimasu" (Entendu, j'y vais)

Ne se donnant pas la peine de faire le détour par les couloirs, la vampire sauta par la fenêtre du rez-de-chaussée et se retrouva dans les jardin, qu'elle traversa au pas de course. Yu escalada le mur d'enceinte du château et courur à perdre haleine dans la nuit, à la recherche de n'importe quel humain.
La jeune vampire finit par arriver à une ferme baignée par la lumière blafarde de la lune. Un éclair de lame, un voltigement de cheveux rose, et l'homme étendu sur sa couche n'était plus qu'un cadavre.
Avec une force totalement prodigieuse pour une filette de son âge, Yumire bondit de nouveau dans la nuit, entamant le chemin du retour. Elle arriva au château où elle passa de nouveau par la fenêtre de la salle de soin et déposa précipitament le corps à côté de Solweg.

"Voilà, il est tout frais" haleta t-elle, le souffle court. "Ivy-Chan...qu'est-il arrivé à Solweg-Sama?"
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyVen 30 Juin - 13:53

Pendant ce temps, Ivy avait continué de stopper le flux de sang, qui avait rempli en tout quatres fiolesde crystal.

*Je vais d'abord geler les plaies, puis quand Yumire aura trouvé une réserve de sang, je lui ferait boire par petites quantités. Mais avant tout...*

On vit le ventre de Solweg s'illuminer à travers les lambeaux de tissus, tandis que sur le front d'Ivy perlaient de fines goutelettes de sueur. Peu à peu, elle transmit son énergie vitale au bébé, qui se battait déjà furieusement contre la mort, avec une volonté et une force hors du commun.
Des plaies de sang cessa d'un coup de couler, alors qu'il se crystalisait aux avant bras et à l'artère fémorale.

Alors Yumire entra avec l'homme moribond et le mit à côté de Solweg.

"Ivy-Chan...qu'est-il arrivé à Solweg-Sama?"

Absorbée par le soin, Ivy n'avait pas fée attention au rapport d'Eyriel.

Like a Star @ heaven Tu m'entends ? Loup m'a dit que Solweg avait dû donner son sang à un lycan allié pour l'empêcher de se transformer en quelque chose d'horrible ! Elle n'a pas fée attention à elle, le lycan Sombrecoeur s'est échappé et a laissé Solweg seule... Like a Star @ heaven

Décontenancée par ce qu'elle venait d'apprendre, mais aussi par la maturité avec laquelle Eyriel venait de s'exprimer, Ivy bafouilla :

"Apparement, elle a donné son sang à un lycan allié mais... Ca c'est mal passé. Elle a bien failli perdre son enfant, heureusement qu'elle est arrivée à temps ici... Neutral Mon chou, si tu pouvais aller me charcher un pot en terre cuite avec l'étiquette "baume régénérateur puissant", des bandages au tissé elfique et une pierre ronde, d'un blanc crême dans l'armoire derrière toi, tu serais un ange Smile "

Ivy faisait à présent passer le sang de la victime directement dans la gorge de Solweg, par une brume opaque en suspension. On pouvait voir la vampire blessée déglutir et absorber le liquide avidement...
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyVen 30 Juin - 22:49

Sous les directives d'Ivy, Yumire s'empressa de prendre le matériel nécessaire et de le donner à cette dernière, qui semblait très concentrée sur la tâche qu'elle était en train d'effectuer. La petite vampire s'approcha doucement et contempla le visage de Solweg, inconsciente. Eyriel venait apparement de communiquer avec Ivy.

*Sombrecoeur-Sama...*

Yu dédia une petite caresse au louveteau avant de reprendre sa contemplation de la vampire enceinte. Elle aurait voulu, elle aussi, faire plus pour l'aider; mais maintenant les soins revenaient à Ivy, qui était une personne qualifiée et compétante.

*J'aimerais tant les aider...tous, autant qu'ils sont, tout le monde de ce château...*

"Ivy-Chan, est-ce que...est-ce que le bébé de Solweg-Sama va...mourir?"

Dsl post court mais j'ai pas trop le temps
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyDim 2 Juil - 13:07

Tandis que la brume de sang continuait de nourir doucement Solweg, Ivy déposa la pierre blanche sur le ventre de Solweg. Celle-ci parut absorber la lumière qui émanait d'Ivy, et devint d'un blanc pur, comme la mèche qui striait la chevelure d'ébène de la guérisseuse. On aurait dit que la pierre veillait à présent sur l'enfant qui sommeillait dans le sein de sa mère...

"Ivy-Chan, est-ce que...est-ce que le bébé de Solweg-Sama va...mourir ?"

"NON ! IL NE MOURA PAS !"

Smile
Ivy atténua sa réponse enflammée et quelque peu emportée par un doux sourire à Yumire...

"Il est sauvé, tout comme sa mère à présent, il me faut juste terminer de panser ses plaies, et ils seront hors d'atteinte... Par contre..."

Ivy fronça les sourcils, et regarda droit dans les yeux la petite...

"... Il faut retrouver ce lycan, il doit être encore au château, et c'est lui qui a encore besoin du sang de Solweg..."

Elle désigna du regard les fioles de crystal à présent gelées, pour pouvoir conserver le sang... Puis Ivy ferma les yeux, sondant mentalement le manoir... Elle les rouvrit d'un coup.

"Il se trouve au deuxième étage, dans la salle d'arme... S'il te plait, va le chercher, et n'oublit pas, même s'il va mieux comme je pense l'avoir sentit, c'est un lycan puissant, ramène le ici le plus doucement possible, je sais que tu en es capable Smile. Eyriel va t'accompagner."

Elle ponctua la fin de sa phrase par une brêve caresse sur ses cheveux roses. Eyriel fonça vers la porte de l'infirmerie, l'ouvrit laborieusement, puis jappa à l'intention de Yumire...
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy EmptyDim 2 Juil - 22:13

Yu, surprise de la fougue avec laquelle Ivy avait répondu à sa question, lui adressa un sourire doux. Elle appréciait beaucoup l'ardeur dont faisait preuve la jeune femme, sa gentilesse, sa générosité...elle se sentait vraiment bien avec Ivy.
La petite vampire écouta attentivement la requête de la guérisseuse; elle hocha la tête d'un signe affirmatif, confirmant qu'elle allait y aller.

*Mais je pressens une drôle de chose... concernant Sombrecoeur-Sama...*

Yumire jeta un dernier regard à Solweg inconsciente, la pierre d'un blanc immaculé sur le ventre, et sentit une nouvelle fois la présence du bébé dans sa chair, dans son sang. Elle sourit vaguement, adressant une pensée muette au hasard:

*Prend bien soin de ta mère, petit être...*

"J'y vais!" fit-elle à Ivy en bondissant vers la porte où l'attendais Eyriel. "Compte sur moi!"

[Suivant-> La Salle D'armes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy   Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Empty

Infirmerie / Salle de soin d'Ivy
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant