BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salle d'arme

+3
Sombrecoeur
Proxima
Zurgaalarphalgiry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyMar 21 Mar - 11:42

Zurgy ouvrit la porte... Il saisit une épée qu'il y avait accrochée au mur... Il tira sur une poignée et une cage descendit du plafond... Un lycanthrope se tenait dedans... Zurgy s'approcha et lui cracha dessus puis lui dit :

" Je viens de te nettoyer avec ma salive, sale bête... "

Il ouvrit la cage. La bête sortit... Zurgy s'éloigna et fit siffler son épée à quelques centimètres du monstre. La bête essaya de le griffer... Zurgy lui trancha un bras... Le monstre hurla, puis bondit vers une hache qui était accrochée sur le mur... Le lycanthrope prit la hache et la lança vers Zurgy... La hache lui effleura la jambe et déchira un pant de sa cape... Zurgy, se jeta sur la bête et lui planta son épée dans le corps...
Ensuite il appela Paul pour qu'il nettoie la carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyMar 21 Mar - 21:57

Zurgy quitta la salle d'armes... Il était l'Heure... Proxima et lui allaient se marier dans une heure... Il est temps qu'il se prépare, il fallait qu'il se change... Il fit un petit détour vers sa chambre avant d'aller dans le Grand Salon...

< Suite : Grand salon >
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyJeu 29 Juin - 19:41

Zurgy entra dans la salle d'arme. Il parcourait de ses mains les lames puis saisit une épée. Elle était de belle taille et la poigné incrustée de pierres précieuses. Il la brandit dans sa main droite et fit quelque fente. Elle était rapide et efficace. Il alla chercher un mannequin composé de plumes et de draps. Il fit quelque passe et la planta dans ce qui représentait le cœur du mannequin.

* Les épées sont si agréables, elles sont très différentes des haches... Une hache sert à couper de manière violente, mais pas forcément efficace... *

Il s'approcha de la petite bibliothèque qui était prostré dans un coin du mur. Il parcourut quelques livres qui parlaient de tactique de guerre et de combat. Il en saisit un, son préféré : " le guide de la bataille " écrit par un de ses ancêtres...
Il aurait aimé trouver quelqu'un avec qui parler de guerre et de combat, mais il doutait de la possibilité que quelqu'un dans ce manoir partage sa passion de la guerre "efficace".

Il s'approcha de la fenêtre et soupira, il aurait aimé sentir sa femme contre lui à ce moment là...
Proxima
Mère du clan
Proxima

Féminin Nombre de messages : 1131

Feuille de rp
Race:

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyJeu 29 Juin - 20:46

Avant d'entrer dans la salle Proxima posa Vangel, elle poussa la porte et
Vangel y entra plus vite qu'il n'en fallais pour dire "reinedesquichbanafraizchocopatate"
Proxima entra et referma la porte. Elle se tourna et vit Zurgy, elle devint blême
et lui bafouilla :

"Zurgy... je sais les enfants n'ont pas le droit d'entrer ici... Mais..."

Elle le fixa dans les yeux et lui fit un sourire, elle s'approcha de lui et lui laissa
un baiser dans le cou.

"Tu m'as l'air bien pensif mon tendre que t'arrive t'il ?"

Elle regarda le livre posé à côté de Zurgy et le prit en main. Elle le feuilleta
et soupira, puis s'assit sur son époux et fit signe à Vangel de prendre place
lui aussi.

"Ne serais-tu pas nostalgique ?"

Elle posa ses mains sur les oreilles de Vangel et lui murmura :

"Je peux arranger tout cela... mais dès que j'aurais trouvé Sombry !"

Elle retira ses mains et regarda son époux, ses joues devinrent légèrement
roses, cela faisait longtemps qu'elle n'était avec lui... elle prit l'une de ses
main et la pressa contre la sienne.
http://crobs.frbb.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyJeu 29 Juin - 21:09

Zurgy bondit lorsqu'il vit sa femme. Il l'enlaça et l'embrassa sauvagement.

* Je n'avais pas remarqué à quel point j'avais besoin d'elle et à quel point elle semblait avoir besoin de moi... *

Il la regarda et vit les joues roses de sa femme. Il l'embrassa puis lui dit :

" Nostalgique certes je le suis, mais de notre amour... Pourquoi avons-nous perdu tant de temps..."

Il l'embrassa encore une fois puis regarda Vangel :

" Bonjour mon petit, cette salle n'est pas vraiment faite pour toi... "

Puis il sourit :

" Mais ce n'est pas grave tant que tu ne touches à rien... "

Il enlaça sa femme puis lui demanda :

" Pourquoi cherches-tu Sombrecoeur ? Tu veux que je t'aide dans tes recherches ? "

Il lui fit un sourire très prononcé. Son cœur venait de se réchauffer et se réouvrait sur le monde extérieur…
Proxima
Mère du clan
Proxima

Feuille de rp
Race:

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyJeu 29 Juin - 21:22

Proxima fit un sourire à son époux.

"Vangel cherche son papa ! Ca me repelle RizAlice qui ne voulait jamais te quitter !"

Elle prit le petit garçon dans ses bras et se tourna vers son époux.

"Plus tôt je trouve Sombry, plus tôt nous serons seul !
Tu as une idée d'où il peut être ?"

Elle regarda Vangel et lui demanda :

"À ton avis il est où papa ?"

Vangel regarda Proxima et secoua la tête.

"Je sais pas..."

Proxima soupira.

"On va faire toutes les pièce alors !"

Elle tendit une main vers Zurgy.

"Allons y !"
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Masculin Nombre de messages : 408

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyVen 30 Juin - 0:33

A ce moment là, Sombrecoeur arriva comme une torpille dans la salle, transformé en loup. Il se jeta avec férocité sur un des mannequins de pailles, et le dépiauta sauvagement. Il roula sur le dos, et fit alors que de la paille voltigeait autours de lui

''Raaah ca fait du bieeeen''

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu (si l'on peut dire)
de la sorte, et déchirer quelque chose le soulageait grandement.

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:22, édité 1 fois
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyVen 30 Juin - 11:29

Zurgy avait brandit l'épée qu'il venait de poser lorsqu'il vit la boule de poils se jeter sur un mannequin, puis il reconnut Sombrecoeur. Il posa l'épée sur son support. Puis regarda le loup déchiqueter le mannequin.

''Raaah ca fait du bieeeen''

Zurgy leva un sourcil interrogateur puis sourit, le Chantelune semblait apprécier de découper les mannequins...
Zurgy s'approcha de sa femme et lui plaça une main sur la hache puis lui dit :

" Je crois que nous l'avons trouvé, où plutôt qu'il nous a trouvé... "

Le petit Vangel rejoint son père en courrant. Zurgy s'approcha du Chantelune puis se baissa pour regarder les restes du pauvre mannequin. Zurgy sourit, l'attaque aurait sans aucun doute tué un homme, mais les griffures n'étaient pas assez profondes pour tuer un vampire... Zurgy se releva et dit à Sombrecoeur :

" On comptait justement te chercher ! "

Puis il s'approcha de sa femme et l'embrassa.
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyVen 30 Juin - 12:31

Sombrecoeur se releva, alors que Vangel, fou de joie, sautait partout et finissait le peu qu'il restait de l'ex mannequin.

''Merci Proxima de m'avoir gardé Vangel ! Il a été sage au moins ?''

Il se tourna vers le petit qui était assis dans un orage de paille tourbillonante autour de lui.
Sombrecoeur rit de bon coeur, et prit son fils dans ses bras. Cela faisait un moment qu'il n'avait vu son enfant, et le tenir contre lui lui fit très plaisir.
Proxima
Mère du clan
Proxima

Feuille de rp
Race:

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptySam 1 Juil - 0:09

Proxima enlaça son époux et regarda son frère.

"Non c'est un vrai ange comparé à mes trois monstres !"

Elle lacha son tendre et s'accroupit devant Vangel elle lui enleva les petits
bouts de paille qu'il avait sur la tête. Elle se releva et regarda son frère.

"Il réellement comme toi ! Plein dénergie !
En tout cas il ne veut pas te quitter !"

Elle regarda Zurgy et lui sourit, elle retourna dans ses bras et dit à son frère.

"Si ça ne te dérange nous te laissons."

Elle regarda Zurgy, confuse.

"Heu... Tu voulais peut-être rester ?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptySam 1 Juil - 19:45

Zurgy sourit à sa femme et lui dit :

" Non ça ira... J'en ai assez fait pour aujourd'hui... "

Il salua de la tête Sombrecoeur puis demanda à sa femme :

" Allons-nous dans le salon ? "

Il l'embrassa, ouvrit la porte puis attendit la réponse de Proxima, voyant qu'elle prenait son temps pour répondre il ajouta :

" Pour nous réchauffer près du feu... "

Un sourire coquin apparu sur son visage.

< Suivra sa femme au prochain message >

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:38, édité 1 fois
Proxima
Mère du clan
Proxima

Feuille de rp
Race:

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptySam 1 Juil - 22:19

Proxima lui fit un signe, elle se tourna et salua Vangel et son frère. Elle
marcha vers son époux et arrivée à sa hauteur elle s'arrêta, le regardant
elle lui souffla :

"Nous pourrions très bien aller ailleurs..."

Puis elle lui fit un sourire à son tour.

"Mais le salon me convient..."

Elle prit Zurgy par la main et se dirigea vers le salon.

<Petit Salon>
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyDim 2 Juil - 22:21

[Précédent->L'infirmerie]

Le souffle court, Eyriel sur ses talons, Yumire acheva de monter l'escalier au pas de course, déboulant dans le couloir du deuxième étage, son katana rose voltigeant dans son sillage. C'était la première fois qu'elle montait si haut dans le château mais elle n'eut pas de mal à repérer les salles d'entrainement, puis la salle d'arme. Sous les directives d'Ivy, elle s'était rendue ici en compagnie de son louveteau pour chercher le lycan Sombrecoeur, qui avait apparement eut un problème avec Solweg...
Yu arriva enfin devant la porte de la salle d'arme qu'elle ouvrit à la volée, sans se soucier de paraître impolie. Cela ne devait pas trop être le cas, puisqu'il n'y avait qu'un individu dans la pièce, qui était justement celui qu'elle cherchait.
Yumire s'arrêta de suite, fixant Sombrecoeur avec de grands yeux écarquillés. Sans savoir pourquoi, le lycan l'intimidait. Elle ne lui avait jamais adréssé la parole et se demandait quelles pouvaient bien être sa voix, sa réaction...

"Lycan Sombrecoeur-Sama? Sumimasen, Ivy-Chan voudrait vous voir au plus vite dans sa salle de soin..."

La petite vampire se tut, consciente de la présence à ses côtés, attendant anxieusement une réponse.
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyMar 4 Juil - 17:50

Sombrecoeur se redressa, l'air un peu étonné. Il passa la main dans ses cheveux blancs, puis regarda la petite vampire aux cheveux roses.
Si Ivy l'appelait, cela devait être urgent. Et de toute facon, le sang de vampire commencait à lui manquer. Il devait aller voir Ivy pour se réapprovisionner. Le sang de Solweg lui avait permit de survivre quelques jours, mais Baal recommencait à se manifester.
Vangel se redressa de l'amas de paille, et se retransforma en homme, Sombrecoeur le ramassa dans ses bras. Il sourit à Yumire.

''Oui c'est moi Sombrecoeur. Je te suis. Si Ivy me demande, cela doit être assez important.''

<<Suis Yumire jusqu'à l'infirmerie>>
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyMar 4 Juil - 19:18

Yumire s'apercut avec étonnement que Sombrecoeur était beaucoup moins menaçant qu'elle ne l'avait d'abord cru. Il semblait même, d'ailleurs, un peu étonné de la visite de la vampire, mais consentit à la suivre sans poser de question.
Yu désigna la porte du doigt et déclara:

"Oui, c'est important, il s'agit de Solweg-Sama...Allons-y.."

Elle fit volte-face et franchit la porte en compagnie d'Eyriel, Sombrecoeur sur ses talons. Yu prit la direction de la salle de soin d'Ivy, tout en repensant à l'etat de Solweg et de son bébé.

*Ivy saura les soigner.*

[ Arrow l'infirmerie]
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyLun 28 Aoû - 18:33

En arrivant au deuxième étage, Trystella s'arrêta devant deux portes.
A celle de gauche était écrit rouge sur noir : " Salle d'armes ", tandis que celle de droite : " Salle de magie "
Elle empreinta alors celle de gauche.

En ouvrant la porte, une odeur nauséabonde lui agressa le visage. Depuis combien de temps cette salle n'avait-elle pas été utilisée ?
Elle s'approcha des murs : une cinquantaine d'armes étaient accrochées ; toutes différentes les unes des autres.
Sans hésiter, elle choisit ses armes de prédilection : Une dague et un marteau.

Puis son regard se posa sur le mur opposé. Une dizaine de leviers, tous plus ou moins poussiéreux et maculés de sang, se tenaient là.
Elle en abaissa un péniblement et un grincement se fit entendre. Quelques cliquetis de chaînes résonnèrent au dessus de sa tête. Une cage en acier descendit sur elle à une vitesse allucinante, et par instinct, elle fit un bond en arrière.
Une bête repoussante grognait et bavait en la regardant. Les traits du visage de la jeune vampire se durcirent : Elle était prête pour le combat.

La porte de la cage s'éleva, et le lycanthrope se mit à courir dans toute la salle, décrivant des cercles autour de Trystella.
Dès qu'il finit d'analyser la vampire, il sauta et s'appuya grace à ses pattes arrières contre le mur, fonçant droit sur elle.
Le voyant s'approcher, elle brandit ses armes. Les griffes du loup-garou passèrent à quelques millimètres de son épaule.
Elle fit volte-face, roula sur le côté et s'agrippa fortement au dos de la bête.
Celui-ci devint fou et se tortilla de douleur quand la dague en pierre affutée entra en contact avec sa chaire.
Voyant où était son point faible, elle sauta un avant et donna un énorme coup de marteau dans la gueule de l'animal.
Il se terra quelques instants et se releva, le regard encore vif, les crocs sortis, de la bave et du sang dégoulinant.
Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Trystella, et elle repartit à la charge.
Cette fois-ci, ce fut le lycanthrope qui l'évita de justesse en sautant sur le côté.

* Manqué ! *

Mais à peine eut-elle tourné la tête qu'elle reçut un coup de griffe violemment. La giffle la projeta un peu plus loin. Le loup-garou, toujours aussi furieux et fou, ne s'arrêta pas là. Il bondit, les griffes sorties, en ayant l'envie de faire souffrir la vampire en la lacérant complètement.
A demi-consciente, Trystella ouvrit les yeux. Elle vit l'animal charger droit sur elle. Son visage saignait au niveau de la joue droite, mais elle n'avait pas mal. Elle ne pouvait bouger. La seule chose qui pouvait la sauver était la parole.
Elle s'écria :

" STOOOOOOOOP !! "

Sa voix forte et aigue destabilisa l'adversaire, qui perdit l'équilibre en plein élan. Il fit une belle chute et roula de tout son long.
Trystella se releva. Prudemment, elle s'approcha de la bête, les armes braquées sur lui.
Elle était maintenant à quelques centimètres de lui. Une lueur rouge passa dans ses yeux.

" Toi, t'es pas mort. "

La jeune fille sauta en l'air. La bête se releva et laissa échapper un cri ressemblant à un aboiement. Trystella était comme figée dans l'espace.

" Je vais mettre un terme à ce combat...... MAINTENANT !! "

Elle fonça à une vitesse vertigineuse vers son adversaire, qui ne la vit pas arriver. Elle enchaîna alternativement coup de marteau/coup de dague. Une rage incontrôlable s'empara des deux ennemis. Mais le loup-garou, trop impuissant contre tous ces coups, ne put contrer les attaques.
Trystella se tourna légèrement et donna un coup de pied, suivi d'un coup de dague dans la poitrine du lycan.
C'en était fini, le coeur avait été transpersé. Il se laissa tomber lourdement, et le bruit sourd de sa chute résonna dans toute la pièce.
Le silence se réinstalla, comme au début, mais vite rompu par la respiration halletante de la vampire.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyMer 30 Aoû - 18:17

Ivy arriva un peu essouflée à l'étage... Elle avait suivit les ondes mentales de Trystella, et était entré dans une pièce où elle n'avait jamais pénétré avant... Il s'agissait de la salle d'arme. Eyriel s'approcha sans bruit de la forme à terre, renifla le cadavre, puis vient se cacher derrière les pieds de Trystella en couinant faiblement...

*C'est vrai que depuis que je suis ici, je n'ai pas suivi sérieusement mon entrainement guerrier, à part quelques chasses...*

Puis elle vit Trystella, dans un coin, suante et souffalnte, un filet de sang sur la tempe.

"Trystella, tu vas bien mon chou ? O_O Je peux t'aider ?"

Puis, soudainement, comme si un éclair l'avait foudroyé le long de la moelle osseuse, Ivy ressentit une vive secousse dans le haut du dos...

*Mais qu'est ce que ça peut bien être que ce.. cette.. chose qui m'arrive ?*

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 2:05, édité 2 fois
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyJeu 31 Aoû - 0:08

Trystella, la respiration saccadée, regardait la bête qu'elle venait de tuer, un sentiment d'orgueil montant en elle.
Elle n'entendit même pas la porte de la salle grincer quand Ivy entra. Ce ne fut que quand elle entendit le son de sa voix....

" Trystella, tu vas bien mon chou ? Je peux t'aider ? "

.... qu'elle réagit.
Elle se figea, et un frisson glacé parcourut sa colonne vertébral. Comme si elle n'avait rien entendu, elle se dirigea vers sa droite et déposa les armes qu'elle avait empreintées à leur emplacement initial.
Cependant, elle sentit une drôle d'aura emmaner d'Ivy. Une aura qu'elle n'avait jamais encore senti auparavant.
Elle tourna la tête et observa Ivy ; ses yeux avaient gardé une couleur rougeâtre.

" Que me voulez-vous ? "

Son expression dûre laissa alors place à un regard chargé de détresse et de tristesse, comme pour demander pardon.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptySam 2 Sep - 13:31

Ivy eut une expression atterrée quand Trystella la vouvoya.

"Mais... enfin, Trystella, c'est moi, Ivy je... me demande ce qui se passe, c'est tout. Tu... tu es sûre d'aller bien ?"

Et sous son regard inquisiteur mais néanmoins bienveillant, elle vit la détresse soudainement exprimée de la petite vampire.
Eyriel sortit de derrière ses jambes, et sauta dans les bras de Trystella, pour la réconforter, la baignant de son regard bleu marine et plein d'amour.
Alors, Ivy s'avança doucement vers elle, mais comme en transe, comme si son corps ne lui apartenait plus. Elle ne sentait à présent plus qu'une sorte de raideur vers le haut du dos, et se demanda combien de temps elle pourrait continuer à faire comme de si de rien n'était...

"Ecoute Trystella, je ne veux que ton bien, je te considère comme une membre de ma famille, comme ma soeur, peut-être comme ma fille Smile. Si tu as la moindre chose à me dire, même très déplaisante, alors n'hésites pas je t'en prie, tout plutôt que ce fossé que tu creuse sans que je saches pourquoi Sad"

Ivy posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille, tandis qu'Eyriel ronronnait faiblement dans ses bras...
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyDim 3 Sep - 13:53

Trystella, voyant l'expression attérée d' Ivy, ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul.

* Elle ne m'a jamais regardée ainsi ! *

Ne voulant rien laisser passer, elle essaya de reprendre une mine cohérente.

" Je... pardon... mais... en fait... c'est juste que... "

La jeune vampire balbutiait pour essayer de dire une phrase normalement ; elle abandonna très vite cette idée, incapable.
Désagréablement surprise, elle fit des yeux ronds, regardant un pan de son manteau. Un léger souvenir lui revint, cette époque où elle vivait seule, dans la forêt, à l'affut du moindre bruit, du moindre danger. Cette période où elle ne communiquait avec personne, où elle ne parlait pas, ressurgit dans sa tête.
Eyriel sauta dans ses bras et l'observa calmement. Son regard l'appaisa quelque peu. Ivy s'approcha d'elle.

"Ecoute Trystella, je ne veux que ton bien, je te considère comme une membre de ma famille, comme ma soeur, peut-être même comme ma fille. Si tu as la moindre chose à me dire, même très déplaisante, alors n'hésite pas je t'en prie, tout plutôt que ce fossé que tu creuses sans que je ne sache pourquoi !"

Ivy semblait étrange. Une lueur bizarre commençait à se former dans ses yeux. Trystella fronça les surcils, trouvant que cette lueur était bien anormale.

" Ne t'es-tu pas demandée pourquoi je tenais tant à vouloir voler ? "

Mais elle s'interromput. La main d' Ivy, posée sur son épaule, commençait à se crisper et à lui faire mal. Le teint de la grande vampire devenait de plus en plus pâle, bien plus blanc qu'à la normale. Celle-ci enleva sa main de son épaule, mais commença à avoir des mouvements imprécis et patauds.

" Tu es sûre que ça va ?! "
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyDim 3 Sep - 23:15

" Ne t'es-tu pas demandée pourquoi je tenais tant à vouloir voler ? "

Ivy, tout dans sa torpeur soudaine songea immédiatement au cri de joie de Trystella quand pour la première fois elle avait fendu l'air et volé en compagnie de Zurgy et ses chauve-souris, son expression exaltée, et elle croyait que le besoin de voler s'était fée de plus en plus ressentir en elle après son baptême de l'air... Puis elle repensa à son comportement récent, et surtout son expression grave quand elle lui posa cette question...

*Voler... est plus facile pour... voyager ... confused Voilà très probablement pourquoi elle est de plus en plus distante... Oh... Trystella...*

Ivy ouvrit la bouche et fit un sourire compréhensif, de son seul regard elle fit sentir à la petite vampire qu'elle avait saisi le but de tout cela. Mais quand elle voulut prononcer des paroles d'encouragement...

"................ ohhhhhhh"

Soudainement, ses prunelles passèrent par toutes les couleurs de l'arc en ciel à une vitesse vertigineuse, elle sentit une drole de chaleur en elle, et surtout... Ses omoplates passaient du froid intense à une chaleur extrême en quelques secondes...
Devant ses yeux, elle ne pouvait plus voir le visage de Trystella inquiet et désemparé car des myriades de papillons aux couleurs vives défilaient dans un ballet étrange et envoûtant...
Elle porta les mains sur son dos, et sentit comme une tension...
Alors, dans un flash, elle revit sa veillée nocturne, se remémora l'incantation murmurée au clair de lune, puis l'impression de changement fugace depuis cette nuit, les démangeaisons...
Elle comprit ce qui arrivait, sourit, les yeux fermés, se courba, les genous à terre, sa chevelure lachée de chaque cotés de son visage, Ivy défit son vêtement du haut et...
...lentement...
... la transformation s'opéra...

Tel le papillon crevant son cocon, le processus semblait tellement naturel qu'elle en cria...
...Une lumière sombre et violacée envahit son âme...
... Ne faisant à jamais plus qu'un avec elle...

Au milieu de ses omoplates naquirent deux superbes ailes pourpres, luisantes, aux reflets indigos à violets, aux membranes vibrantes du sang vampirique qui coulait de ses veines...

Ivy, le buste nu, se releva doucement, gracieusement, révélée en une vampire aux ailes de fée de la nuit...

"Me voilà enfin Smile"

Dernière édition par Dame blanche le Mar 26 Déc - 4:13, édité 1 fois
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyLun 4 Sep - 0:29

Kuryan arriva en déboulant dans la salle, son inquiétude grandissant en entendant un cri. Il défonca la porte de son pied et dérapa en s'arretant devant Trystella et...

"Ivy ?"

Il observa tour à tour la jeune vampire et la femme qui se tenait en face de lui, ne comprenant pas ce qui se passait. Quand elle l'avait laissé dans la bibliothèque, elle n'avait pas encore ces ailes...

*On dirait une... une fée... c'est magnifique...*

Il se souvint alors de son attitude lorsqu'ils cherchaient un remède pour Sombrecoeur, ses démangeaisons, et il ne s'était douté de rien, comme un parfait imbécile.[/i]

"Ivy... que s'est il passé ? Tu vas bien ? Je... je ne comprends pas..."

Il se rendit soudain compte qu'elle avait le buste nu, et se retourna par réflexe, géné.

*"Mon... mon amour ?"*
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyLun 4 Sep - 0:55

* Je pense qu'elle doit avoir compris où je voulais en venir, en posant cette question... *

Quand la jeune vampire regarda Ivy dans les yeux, leur couleur violette habituelle passa en un fragment de seconde de toute les couleurs de l'arc-en-ciel.
Celle-ci écarquilla de grands yeux marrons.

* Ivy, qu'est-ce que... ? *

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la vampire se recroquevilla sur elle-même. Le buste nu, de léger mouvements saccadés au niveau des omoplates apparurent.
La vue de Trystella se brouilla légèrement, comme si une lumière forte la gênait. Elle ferma les yeux. Quelle ne fut sa surprise, en rouvrant les yeux, de s'apercevoir que deux superbes ailes de couleur pourpre étaient apparues.

" Ivy !! "

La vampire se releva doucement, souriante et calme. Sa beauté et son charme naturel s'étaient accrus pendant la transformation.
Trystella, gênée, ne put s' empêcher de rougir.

" Tu es magnifique ! "

A cet instant précis, Kuryan déhambula dans la salle. Désemparé par cette transformation si soudaine, lui non plus ne put s'empêcher de rougir et se retourna. Il était légèrement gêné, constatant que son buste était nu.

Trystella, la bouchée bée, était complètement désemparée.

" Mais... Ivy ? Comment cela se fait-il ? "

Toute notion d'agressivité en elle avait disparue.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyLun 4 Sep - 1:35

Ivy, toute souriante devant ces êtres chers à son coeur ne put qu'ouvrir les bras et y accueillir maternellement la vampire surprise. Alors que...

*"Kuryan mon aimé... ^^ Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Je suis enfin... complètement moi SmileVery Happy"*

Ses ailes ombragées de violet frémirent légèrement, et se déployèrent peu à peu... Elles étaient immenses, pigmentées de milles reflets dans les tons indigos à mauve. Cela semblait être très solide et à la fois très doux, magique et en même temps si naturel sur Ivy...
Leur envergure était d'à peu près 4 mètres, et ressemblaient à celles des papillons de nuit exotiques.
La lumière de la salle d'arme filtrait à travers elles en des ombres chatoyantes sur le visage éblouit de Trystella.

"En fait, pour tout vous dire, j'ai, lors de mon étrange nuit d'hier, incanter une formule issue d'une grimoire elfique ancien caché dans la salle du fond de la bibliothèque... Seul une initiée comme moi aux rituels de magies elfiques pouvait réciter correctement cette forumle Smile... cela nessecitait également d'être dans une nuit de pleine lune, dehors et sur l'herbe... Enfin, ce sont des détails mais... c'était surtout un test : ce rituel et à la base crée et usité par les elfes, pour permettre à ceux qui ne possèdent pas d'ailes de les faire pousser naturellement ^^...
Et, mélangé à ma nature vampirique, et surtout, étant donné que je ne suis pas elfe, on aurait pu douter du résultat mais..."

Elle dégagea délicatement ses bras de Trystella, et tendit ses main le long de ses ailes.

"Cela a vraiement bien fonctionné ! Je sens que les ailes sont adaptées à ma nature de vampire, elles sont parcourues par le sang que j'absorbe, j'imagine donc que je ne pourrais pas voler trop longtemps et sur de longues distances sans me réapprovisionner..."

Elle alla vers Kuryan, et l'enlaça amoureusement, les bras croisés sur son torse, et déposa un doux baiser dans son cou.

Pendant ce temps, Eyriel, toujours dans les bras de Trystella n'avait cessé de ronronner, depuis le début de la transformation, et à présent dormait à poing fermé...
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme EmptyLun 4 Sep - 19:56

Kuryan était resté le dos tourné durant l'explication d'Ivy, et souria en l'entendant. Il était soulagé que cette transformation ne soit quelque chose de néfaste, et ne put s'empecher de pousser un soupir de soulagement.
Une fois de plus, il comprenait à quel point il tenait à elle, et était prêt à tout pour elle.

Lorsqu'Ivy l'enlaca, il posa ses mains sur celles de son amour, et la laissa l'embrasser, .

*"Ivy... préviens moi la prochaine fois, d'accord ? J'ai eu si peur pour toi... A cause de ces démangeaisons, quand je t'ai entendu, j'ai cru au pire..."*

Il se retourna et serra Ivy dans ses bras, puis l'embrassa à son tour, ne faisait plus attention à la présence de Trystella ni d'Eyriel. Des larmes coulèrent silencieusement de ses yeux pour la deuxième fois de la nuit, et il se détacha de la vampire pour les essuyer, avant de porter son regard sur son visage.

"Tu restes ma fée..."
Contenu sponsorisé

Salle d'arme Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme   Salle d'arme Empty

Salle d'arme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant