Ivy installa confortablement EvilJo, passant la couverture avec douceur et examinant son état de santé...
*coma... comme c'est étrange...*
Puis elle entendit plus qu'elle ne vit Oramis éternuer, et constata que la salle n'était pas des plus propre... Il faudrait qu'elle pense à passer un coup de balais ici, ou bien peut être une servante... ? Enfin, elle se tourna vers sa compagne et lui répondit :
"Oui en effet... heureusement qu'elle s'achève, il s'en est passé des choses..."Elle se gratta distraitement le dos, pensant subreptissement qu'il devait y avoir deux tâches indigo entre ses omoplates... "Oui et donc... pour te répondre, en fait je ne sais pas vraiment s'il est seulement possible de l'enseigner à quelqu'un d'autre... oh, bien sûr je pourrais te décrire comment j'y arrive mais... Vois tu je pense que nous, vampires, évoluons au fil du temps et des batailles. Et que notre caractère détermine notre orientation dans cette évolution. En l'occurence, c'est sûrement le fait d'avoir été élevée par des êtres sylvains, ainsi que mon empathie naturelle qui ont fée naître en moi le don de télépathie. Peut être que tu as des prédispositions dans certains domaines, mais que tu ne le sais pas encore ? Je pense avoir vu certains livres traitant de méthodes pour déterminer ces prédispositions... Ca te dirait, d'ici quelques jours que nous voyons ensemble tes potentiels ?" dit-elle en achevant sa phrase avec un sourire engageant. Elle commençait néanmoins à éprouver une intense fatigue. Elle n'avait eu pour ce remettre de son combat qu'une potion, et aussi puissante soit-elle, la nature lui rappelait actuellement qu'il était temps de se reposer véritablement.