BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(salle de soin annexe) Repos d'Eviljo

2 participants
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire

(salle de soin annexe) Repos d'Eviljo Empty
MessageSujet: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo EmptySam 20 Jan - 1:33

Il s'agit d'une salle annexe à l'infirmerie, à l'instar du petit labo et de la bibliothèque médicinale. Il n'y a pas de fenêtre, mais la pièce est bien ventilée, et l'unique porte donne sur le milieu de l'infirmerie. Cette pièce fait à peu près la moitié que sa voisine en superficie, il n'y a que deux lits et une couchette de garde dans le fond. Deux chaises, deux tables de nuit et pour seule lumière des plantes phosphorées.
Cet endroit sert normalement de quarentaine ou de lieu de garde pour malades graves. Les murs sont très épais, même la lourde porte de chêne est complètement isolée. Inutile de dire qu'on y vient très rarement.

C'est dans cette pièce sobre et sombre qu'Ivy pénétra pour préparer la couche d'Eviljo qui allait, semble-t'il, rester ici un certain temps. Sa besogne terminée, elle appela Oramis à elle pour ramener le vampire inconscient...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

MessageSujet: Re: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo EmptyDim 21 Jan - 23:27

Oramis pénétra dans la pièce, portant une fois de plus le vampire inconscient. Une forte odeur de poussière lui piqua le nez et la fit éternuer. Elle déposa son fardeau sur le lit le plus proche et pris place dans un fauteuil. Elle regarda Ivy. Elle ne la connaissait que très peu, mais, elle avait dejà compris qu'elle était un personnage important au château. Elle l'a regarda appréciant sa douceur et devinant chez elle un grand pouvoir.

* C'est étrange cette mèche violette !*

Elle se sentait exténuée: le combat, la chasse, sa rencontre avec ce mage lycan. Il lui semblait que la nuit avait commencé des mois auparavant . Elle avait beaucoup de choses à dire à la vampire lui faisant face. Elle se contenta de lui livrer sa plus forte impression:

"Drôle de nuit."
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo EmptyLun 22 Jan - 1:12

Ivy installa confortablement EvilJo, passant la couverture avec douceur et examinant son état de santé...

*coma... comme c'est étrange...*

Puis elle entendit plus qu'elle ne vit Oramis éternuer, et constata que la salle n'était pas des plus propre... Il faudrait qu'elle pense à passer un coup de balais ici, ou bien peut être une servante... ? Enfin, elle se tourna vers sa compagne et lui répondit :

"Oui en effet... heureusement qu'elle s'achève, il s'en est passé des choses..."Elle se gratta distraitement le dos, pensant subreptissement qu'il devait y avoir deux tâches indigo entre ses omoplates... "Oui et donc... pour te répondre, en fait je ne sais pas vraiment s'il est seulement possible de l'enseigner à quelqu'un d'autre... oh, bien sûr je pourrais te décrire comment j'y arrive mais... Vois tu je pense que nous, vampires, évoluons au fil du temps et des batailles. Et que notre caractère détermine notre orientation dans cette évolution. En l'occurence, c'est sûrement le fait d'avoir été élevée par des êtres sylvains, ainsi que mon empathie naturelle qui ont fée naître en moi le don de télépathie. Peut être que tu as des prédispositions dans certains domaines, mais que tu ne le sais pas encore ? Je pense avoir vu certains livres traitant de méthodes pour déterminer ces prédispositions... Ca te dirait, d'ici quelques jours que nous voyons ensemble tes potentiels ?" dit-elle en achevant sa phrase avec un sourire engageant. Elle commençait néanmoins à éprouver une intense fatigue. Elle n'avait eu pour ce remettre de son combat qu'une potion, et aussi puissante soit-elle, la nature lui rappelait actuellement qu'il était temps de se reposer véritablement.
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

MessageSujet: Re: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo EmptyMar 23 Jan - 1:22

Oramis écouta la vampire et aquiesca.

"Je comprends. J'aime beaucoup cette idée. Peut être decouvrirai je des choses sur moi même. En tous cas ce sera l'occasion d'apprendre à mieux se connaître."

Elle se leva et continua :

" Je vais aller me coucher. A mon reveil je pense que j'irai voir ce lycan que nous avons capturé. Peut être pourra t'il nous apprendre des choses. Si tu me cherches je serai au cachot ou dans ma chambre."

Elle se dirigea vers la sortie, se tourna et lui dit en souriant :

"A bientôt !"

<direction chambre d'oramis>
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo EmptyMar 23 Jan - 3:04

Ivy prit le temps de détailler Oramis... Elle n'avait jamais vraiment fée connaissance avec elle, bien qu'elles se soient battu de concert. Son allure et sa volonté lui plaisait. C'était aussi une belle femme, Ivy lui trouvait une allure un peu magicienne, peut être était-ce là son don ?
Comme elle partait, Ivy lui rendit son sourire
.

"Repose toi bien mon amie" répondit-elle avec un sourire chaleureux.

*Il serait temps pour moi aussi d'aller me reposer...*
Like a Star @ heaven Eyriel ? Eyriel mon ange, monte à la chambre, tu devrais avoir à manger. je te rejoins Like a Star @ heaven

Sa réponse ne fut pas grammaticalement transposable, elle se composa surtout de sentiment de fatigue extrêêême, de pensée brouillardeuse et d'une étincelle de faim, toujours prête à s'enflammer.
Ivy réinspecta Eviljo et lui fit goutter du sang directement dans la gorge par une paille. Elle reposa la bombonne de sang qui devait le maintenir en vie sur la table de chevet, et épousseta un peu le sol.
Enfin, elle passa la porte, la referma sans toutefois la vérouiller et repartit.

<direction : petit salon, cérémonie>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo   (salle de soin annexe) Repos d'Eviljo Empty

(salle de soin annexe) Repos d'Eviljo
Page 1 sur 1