|
|
| Salle de magie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Salle de magie. Lun 20 Mar - 16:27 | |
| Kuryan arriva au deuxième étage, et pénétra dans la salle d'entraînement dédiée à la magie. Il comptait principalement améliorer sa maîtrise de la magie, pour la pousser au maximum. Il savait que, n'étant pas Tremere, ses limites seraient vite atteinte, mais il préférait ne pas repousser ca. Ce serait déjà pénible et douloureux, car, contrairement à ce que certains pensaient, il était douloureux de maintenir sa concentration lorsque l'on était novice. Il actionna un interrupteur, et des cibles apparurent. Il en actionna un second pour les faire se mouvoir, puis se concentra. Il sortit sa dague de sa gaine, puis tendit son autre main, et fit apparaître des projectiles de sang, qui transpercèrent les cibles.
Bien, j'ai déjà atteint mon maximum dans ce sort. Maintenant, essayons les sorts de vitesse.
Il actionna un autre bouton pour faire apparaître des lanceurs de disques tranchants. Il les régla pour que leur vitesse soit maximale, puis lanca un sort de vitesse de puissance maximale. Ces sorts n'étaient pas propres aux Tremeres, donc il les utilisaient sans difficultés. Il enclencah les lanceurs, puis recula. Un déclic se fit entendre, et les disques furent lancés. Il les esquiva, parfois de justesse, et faillit se faire trancher par le dernier. Il dût lancer un projectile sanguin pour le détruire, et fut blessé par un éclat.
Bon, à part ce petit incident, je pense que ca devrait aller.
Il continua ainsi pendant de longues heures, et passa en revue sa gamme de sorts, principalement des sorts améliorants sa perception, ou bien ses compétences. Il plongeait de temps en temps sa dague dans des poches de sang disposées sur une table, puis le soir arriva. Il se décida donc à passer à son sort le plus puissant, mais aussi le plus difficile à maitriser : la combustion. Il commenca par des exercices simples, c'est à dire mettre le feu à des objets immobiles. Puis, il s'entraîna à concentrer son pouvoir pour faire une boule de feu, plus ou moins grande. Plus la concentration requise était importante, plus il souffrait. Enfin, il s'entraîna à mettre en flammes des objets mobiles, ce qui demandait une concentration extrème, du moins pour lui. Il finit par s'écrouler, fatigué. | |
| | | darksensei Ancien
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Salle de magie. Mar 21 Mar - 0:05 | |
| Kuryan se réveilla quelques temps après, et vit Darksensei. Il essuya rapidement le filet de bave, puis observa le mur, percé de toutes parts.
"Impressionant... Comment se nomme cette technique, Darksensei ? Penses tu que je puisses l'apprendre ?" | |
| | | darksensei Ancien
| Sujet: Re: Salle de magie. Mar 21 Mar - 20:15 | |
| La puissance de cette techniqe réside dans le Kanji dessiné au sol, Palasta ne s'effectuera que si les signes au sol sont tracés avec du sang, si c'est du sang d'homme, l'attaque sera faible, avec du sang de garou elle sera incomplete. Pour une attaque parfaite; tu dois utiliser soit de ton propre sang ou du sang de vierge. Mais il faut aussi une concentration et une force mentale conséquente car sinon les pétales retombront sur le sol et t'étriperont à la place de la cible. | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Salle de magie. Mar 21 Mar - 20:58 | |
| "Je vois... Je vais faire un tour à la taverne pour me reposer... Entraîne toi bien !"
Il salua Darksensei, puis sortit de la salle. Il entendit Zurgy s'entraîner dans la salle d'arme, puis descendis les escaliers. Il alla dans sa chambre, y déposa son équipement, puis en ressortit et alla à la taverne.
<Direction : La taverne> | |
| | | zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salle de magie. Dim 7 Mai - 2:01 | |
| Zelda entra dans la salle et vit le mur percer de plusieur troues et eu l'idée d'essayer un sort.Elle disposa des chandelle noir et blanche dans les troues et incanta.les chandelles s'illuminère et le mur explosa.Zelda dit:Parfait ce sort est au point.Et elle partie a la bibliothèque pour aprendre de nouveaux sort.
<direction la bibliothèque> | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Salle de magie. Ven 30 Juin - 17:07 | |
| Kuryan entra dans la salle d'entrainement de magie, dans laquelle il n'avait plus mis les pieds depuis six ans. Elle avait été réparée, il n'y avait plus traces des divers sorts employés dans cette salle et ayant détruit les murs.
"Bien... Je vais pouvoir y aller."
Il commenca par tracer un kanji au sol, afin d'utiliser son sort préféré, la tempète de pétales. Une dizaine apparurent et attaquèrent un mannequin, qui fut transpercé de toutes parts par cette attaque. Satisfait du résultat, il enchaina sur des sorts d'attaques divers et variés, obtenant toujours un succès assez satisfaisant.
"Bon, on dirait que je peux lancer des sorts sans la dague maintenant... Je n'ai qu'une dernière chose à essayer... Et elle te concerne."
*Qu'est ce que tu racontes ?*
"Je vais te donner un corps, une essence spectrale pour être plus précis... Tu feras toujours parti de moi, mais tu pourras te battre de ton côté. Cela nous rendra un peu plus de liberté à nous deux... Mais tu seras toujours dépendants de moi, donc n'en abuse pas."
*A tes ordres, "maitre"...*
Kuryan invoqua sa dague, et se trancha le poignet avec. Il trempa ses doigts dans son sang, puis traca un pentagramme au sol, et un autre sur son torse. Ensuite, il brandit son arme, et la planta dans son ventre. Des volutes de fumée noire sortirent de sa blessure, et tourbillonèrent dans les airs, avant de prendre la forme d'un loup noir et massif. Un hurlement se fit entendre, et la forme disparut en fondant sur Kuryan. La plaie se résorba, et une sensation de vide se fit en lui. Il se releva péniblement, et s'appuya contre une table.
"Voilà... Maintenant, tu peux prendre cette forme afin de te battre quand tu le souhaites... Mais si jamais tu attaques un autre vampire, tu disparaitra, purement et simplement."
Il fit disparaitre sa dague, puis décida d'aller à l'infirmerie, où il avait senti une faible présence.
[Direction : infirmerie] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de magie. | |
| |
| | | | Salle de magie. | |
|