BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En quete de magie...

+3
Vlokovsky
Solweg
Orzarul
7 participants
AuteurMessage
Tychondr
Invité

En quete de magie... Empty
MessageSujet: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyVen 21 Avr - 20:01

Tychondryus entrat dans cette salle que l'on apelle la bibliotheque... il y vit beaucoup d'ouvrage en tout genre. Son regard se posat sur un livre dont on pouvait lire sur la tranche : "Le puit de la méditation". Il se souvint qu'autrefois, lors de la premiere invasion de la légion ardente en Kalimdor Sargéras put venir grace au puit d'éternité... Il amena l'ouvrage juste grace a sa force mentale il le fit atteririre entre ses mains. Il l'ouvrit et le lit d'un trait. Sur la derniere page il fut interloqué par la presence de runes Nathrézims accompagné d'autre symbole qu'il n'avait jamais vu... il réussit a les déchifrées mais il manquait beaucoup de mots.... il se levat et rechercha d'aure livres avec ce genre de runes...
Revenir en haut Aller en bas
Orzarul
Ancien
Orzarul

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyVen 21 Avr - 21:07

Orzarul entra dans la biliotheque. C'était la première qu'il venait ici cela lui rappela la grande bibliotheque ou les livres dataient de plusieurs dizaines de siècles. Malheureusement son manoir avit était brulé par c'est sale lycans depuis maintenant plusieurs mois ...

*S'approche du livre encore ouvert puis releve la tête vers Tychondryus*

- Ce genre de lecture vous interesse ? 'Cela fait lontemgs que je n'ai plus appris avec père cette langue ...'

Jeune Orzarul est naît fus instruit par un son père qui était le seul assez vieux pour la savoir ...
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyVen 21 Avr - 22:45

Solweg entra le regard sombre dans l'imensse bibliotheque.
Loup la suivait de prés n'aimant pas beaucoup les autres vampires.
Elle s'approcha des deux autres vampires avant de leur adrésser une froide parole.

Bonsoir a vous deux j'espere ne pas vous intérrompre mais le chateau semble etre bien vide ces derniers temps...
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 1:30

Vlokovsky entra dans la pièce sans bruits. Il était très épuisé, sans doute à cause de ses nombreux voyages à Terunya.

- Salut à vous tous!

Il se précipita vers une rangée de livre, passa le doigt sur une étagère et en sortit un livre au titre de ''La magie des Ozimes'' (j'ai inventer ca). Il le prit sous son brats et il prit place sur un banc, commencant à lire...
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 10:39

Kuryan entra dans la pièce, sans préter attention aux autres vampires, et se dirigea vers l'extrème droite de la biblbiothèque, là où se trouvaient les tomes de magie blanche. Il en prit un au hasard, l'ouvrit, et commenca à le feuilleter, cherchant un sort de guérison. Son bras commencait à l'inquiéter, il n'avait rien voulu montrer à Proxima de peur de l'inquiéter, ou de la faire culpabiliser, mais il avait de plus en plus de mal à se servir de son bras.
A bout de forces, il se laissa tomber contre un mur, et se mit dans un état de semi-hibernation, afin de se concentrer sur sa guérison.
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 15:07

Kuryan se trouvait encore uen fois dans la maison, et conversai avec son double sur l'origine du poison, lorsqu'il fut interpellé par une voix qu'il connaissait.

*Odin ? Qu'est ce que...
PILLAR !*

Il quitta sa transe, et fonca à l'infirmerie, sans même attendre d'avoir retrouvé ses forces.

<Direction : Petit salon>
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 16:35

Solweg fixa Kruyan légèrement inquiete,il avait décidement l'air bizarre.
Elle se rednit compte qu'elle n'avait pas parler avec luide puis le jours ou elle était redevenut humaine,cela avait été d'ailleur de courte durée.
Ces pensés furent pertuber par in précentiment horrible,elle quitta la bibliotheque sans meme attendre les réponde des autres vampires.
Il arrivait quelque chose.
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 16:53

Vlokovsky regarda Kuryan s'en aller par dessus son livre. Il jeta son livre à terre et se lanca à sa poursuite...

(direction ''Le petit salon'')
phage
Ancienne
phage

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 19:57

pfft sa fait du bien de se dégourdir!!
TIen salut c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un dans la bibliotheque ; vous lisez quoi???

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:05, édité 1 fois
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 20:47

(hrp : ya plus que tychondrius ^^")
Tychondr
Invité

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptySam 22 Avr - 21:58

Je suis a la recherche d'ancient manuscrits ayant ce genre de runes. Si jamais tu en apercoit prévient moi cela peut avoir une grande importance pour moi car je cherche le moyen de pouvoir utiliser pleinement mes pouvoirs car dans corps d'emprut je suis limité. Mais dis moi est tu intéressé par la magie??? Car je peux t'en aprendre beaucoup et de toutes sortes.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyDim 23 Avr - 12:21

Ivy pénétra dans la vaste salle, frébile...

Elle aperçu phage et Tychondryus, leur adressa un salut respectueux, se présenta, puis s'absorba dans ses lectures...
study
L'atmosphère du château semblait lourde et menaçante, Ivy se dégagea des piles de vieux parchemins qu'elle étudiat study , et regarda autour d'elle, inquiète...

Dites, où sont passés les autres? Il se passe quelque chose??

scratch
http://bna.new.fr
phage
Ancienne
phage

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyLun 24 Avr - 20:11

je ne sais pas ivy et quand a toi tychondrius ce serait plutot a moi de t'aprendre des magie car mon maître était l'un des plus grand vampire de son temps en temps que sorcier et j'ai hériter de son enseignement et de ces manuscrit quand au rune natrhezim j'ai en effet de nombreu livre sur cela et de cette epoque mais vien dans ma chambre si tu le souhaite
(chuchote):vien a la coucher de la lune je t' attendrait!!

direction : la chambre de phage
Tychondr
Invité

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyMer 26 Avr - 15:00

Direction chambre de Phage
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne

Féminin Nombre de messages : 117

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... EmptyJeu 4 Mai - 0:07

lycorne entras en trombe dans la bibliothèque a la recherche de deux chose.La première étais des livre sur les sorts et la seconde étais une personne.Elle chercha Kuryan pensent le trouver a la bibliothèque.Ne le voyant pas elle prit un livre traitent de la magie et attendit dans l'espoire que Kuryan arriverais bientôt dans la bibliothèque.Losqu,elle eu finit le livre elle retourna d'ou elle venais et partie boire quelque chose a la taverne.

<direction taverne>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quete de magie...   En quete de magie... Empty

En quete de magie...
Page 1 sur 1