| En quete de magie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tychondr Invité
| Sujet: En quete de magie... Ven 21 Avr - 20:01 | |
| Tychondryus entrat dans cette salle que l'on apelle la bibliotheque... il y vit beaucoup d'ouvrage en tout genre. Son regard se posat sur un livre dont on pouvait lire sur la tranche : "Le puit de la méditation". Il se souvint qu'autrefois, lors de la premiere invasion de la légion ardente en Kalimdor Sargéras put venir grace au puit d'éternité... Il amena l'ouvrage juste grace a sa force mentale il le fit atteririre entre ses mains. Il l'ouvrit et le lit d'un trait. Sur la derniere page il fut interloqué par la presence de runes Nathrézims accompagné d'autre symbole qu'il n'avait jamais vu... il réussit a les déchifrées mais il manquait beaucoup de mots.... il se levat et rechercha d'aure livres avec ce genre de runes... |
|
| |
Orzarul Ancien
Nombre de messages : 57 Localisation : Le cimetière... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Ven 21 Avr - 21:07 | |
| Orzarul entra dans la biliotheque. C'était la première qu'il venait ici cela lui rappela la grande bibliotheque ou les livres dataient de plusieurs dizaines de siècles. Malheureusement son manoir avit était brulé par c'est sale lycans depuis maintenant plusieurs mois ...
*S'approche du livre encore ouvert puis releve la tête vers Tychondryus*
- Ce genre de lecture vous interesse ? 'Cela fait lontemgs que je n'ai plus appris avec père cette langue ...'
Jeune Orzarul est naît fus instruit par un son père qui était le seul assez vieux pour la savoir ... | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Ven 21 Avr - 22:45 | |
| Solweg entra le regard sombre dans l'imensse bibliotheque. Loup la suivait de prés n'aimant pas beaucoup les autres vampires. Elle s'approcha des deux autres vampires avant de leur adrésser une froide parole.
Bonsoir a vous deux j'espere ne pas vous intérrompre mais le chateau semble etre bien vide ces derniers temps... | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 1:30 | |
| Vlokovsky entra dans la pièce sans bruits. Il était très épuisé, sans doute à cause de ses nombreux voyages à Terunya.
- Salut à vous tous!
Il se précipita vers une rangée de livre, passa le doigt sur une étagère et en sortit un livre au titre de ''La magie des Ozimes'' (j'ai inventer ca). Il le prit sous son brats et il prit place sur un banc, commencant à lire... | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 10:39 | |
| Kuryan entra dans la pièce, sans préter attention aux autres vampires, et se dirigea vers l'extrème droite de la biblbiothèque, là où se trouvaient les tomes de magie blanche. Il en prit un au hasard, l'ouvrit, et commenca à le feuilleter, cherchant un sort de guérison. Son bras commencait à l'inquiéter, il n'avait rien voulu montrer à Proxima de peur de l'inquiéter, ou de la faire culpabiliser, mais il avait de plus en plus de mal à se servir de son bras. A bout de forces, il se laissa tomber contre un mur, et se mit dans un état de semi-hibernation, afin de se concentrer sur sa guérison. | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 15:07 | |
| Kuryan se trouvait encore uen fois dans la maison, et conversai avec son double sur l'origine du poison, lorsqu'il fut interpellé par une voix qu'il connaissait.
*Odin ? Qu'est ce que... PILLAR !*
Il quitta sa transe, et fonca à l'infirmerie, sans même attendre d'avoir retrouvé ses forces.
<Direction : Petit salon> | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 16:35 | |
| Solweg fixa Kruyan légèrement inquiete,il avait décidement l'air bizarre. Elle se rednit compte qu'elle n'avait pas parler avec luide puis le jours ou elle était redevenut humaine,cela avait été d'ailleur de courte durée. Ces pensés furent pertuber par in précentiment horrible,elle quitta la bibliotheque sans meme attendre les réponde des autres vampires. Il arrivait quelque chose. | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 16:53 | |
| Vlokovsky regarda Kuryan s'en aller par dessus son livre. Il jeta son livre à terre et se lanca à sa poursuite...
(direction ''Le petit salon'') | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 19:57 | |
| pfft sa fait du bien de se dégourdir!! TIen salut c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un dans la bibliotheque ; vous lisez quoi???
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 20:47 | |
| (hrp : ya plus que tychondrius ^^") | |
|
| |
Tychondr Invité
| Sujet: Re: En quete de magie... Sam 22 Avr - 21:58 | |
| Je suis a la recherche d'ancient manuscrits ayant ce genre de runes. Si jamais tu en apercoit prévient moi cela peut avoir une grande importance pour moi car je cherche le moyen de pouvoir utiliser pleinement mes pouvoirs car dans corps d'emprut je suis limité. Mais dis moi est tu intéressé par la magie??? Car je peux t'en aprendre beaucoup et de toutes sortes. |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Dim 23 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: En quete de magie... Lun 24 Avr - 20:11 | |
| je ne sais pas ivy et quand a toi tychondrius ce serait plutot a moi de t'aprendre des magie car mon maître était l'un des plus grand vampire de son temps en temps que sorcier et j'ai hériter de son enseignement et de ces manuscrit quand au rune natrhezim j'ai en effet de nombreu livre sur cela et de cette epoque mais vien dans ma chambre si tu le souhaite (chuchote):vien a la coucher de la lune je t' attendrait!!
direction : la chambre de phage | |
|
| |
Tychondr Invité
| Sujet: Re: En quete de magie... Mer 26 Avr - 15:00 | |
| Direction chambre de Phage |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: En quete de magie... Jeu 4 Mai - 0:07 | |
| lycorne entras en trombe dans la bibliothèque a la recherche de deux chose.La première étais des livre sur les sorts et la seconde étais une personne.Elle chercha Kuryan pensent le trouver a la bibliothèque.Ne le voyant pas elle prit un livre traitent de la magie et attendit dans l'espoire que Kuryan arriverais bientôt dans la bibliothèque.Losqu,elle eu finit le livre elle retourna d'ou elle venais et partie boire quelque chose a la taverne.
<direction taverne> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quete de magie... | |
| |
|
| |
| En quete de magie... | |
|