|
|
| Salle d'arme | |
|
+3Sombrecoeur Proxima Zurgaalarphalgiry 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Salle d'arme Lun 4 Sep - 22:20 | |
| Quand Kuryan et Ivy s'embrassèrent, Trystella sourit légèrement. Eyriel, qui s'était réveillé, couina gaiement, le regard toujours un peu embrumé.
" C'est fantastique !! Tu es capable de voler, maintenant ! "
Mais dès qu'elle prononça le mot "voler" , son regard s'assombrit. Alors, ses yeux se posèrent sur Kuryan. Elle parut soudainement préoccupée. Tout ne dépendait maintenant que de lui. | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'arme Lun 4 Sep - 22:59 | |
| "Et bien..."
Il regarda Ivy se couvrir, puis s'avanca vers Trystella.
"C'est plutôt simple, en fait. Il faut tracer des sygles sur le corps de la personne -le dos suffira, je pense- puis insuffler de l'énergie dans ces symboles, afin de libérer une sorte de verrou."
Il fixa ensuite Eyriel, toujours dans les bras de Trystella, puis porta la main à sa dague.
"Maintenant, tout ne tiens qu'à toi Trystella. Si tu souhaites avoir des ailes, je peux m'en charger sur le champ. Il faut juste que tu te découvres le dos, et je m'occuperai du reste." | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'arme Mar 5 Sep - 0:01 | |
| " Me... découvrir le dos ? "
Elle parut hésiter quelques instants, les yeux ronds.
" Très, bien, si je n'ai pas le choix... Mais... "
Elle ne termina pas sa phrase, préfèrant les laisser découvrir par eux-mêmes ce qu'elle voulait dire. Elle défit son haut, qui laissait apparaître directement sa peau blanchâtre. Elle prit ses cheveux entre ses mains et les laissa tomber sur sa poitrine. Doucement, elle se retourna. Le spectacle qui se présentait aux deux grands vampires était effrayant : Sur le petit corps d'une gamine de 15 ans, se dessinaient de terribles cicatrices, toutes plus ou moins vieilles. La plus terrible fut celle qu'une chimère lui avait affligée, quand elle avait combattu aux côtés de Odin et Solweg. Odin réussit à la sortir de l'emprise de l'affreuse bête, et la sauva ainsi de la mort. * Cette cicatrice me laissera un souvenir de mon sauveur... * Les autres marques laissaient deviner que ce devaient être de rudes combats contre diverses lycans...
L'air faussement amusé, Trystella rétorqua :
"...On peut dire que c'est une de mes nombreuses facettes ^^ " | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Salle d'arme Mar 5 Sep - 0:11 | |
| Kuryan équarquilla les yeux en voyant le dos de Trystella, puis se reprit vite.
*Héhé, intéressante cette gamine...*
Il s'accroupit derrière Trystella et parcouru du doigt ses cicatrices, avant de regarder Ivy sans rien dire.
*"Tu penses pouvoir faire disparaitre ca ?"*
Sans attendre de réponse, il dégaina sa dague et s'entailla le poignet gauche, du liquide vermeille s'écoulant lentement de sa blessure.
"Hm... cela na gênera pas le processus. Mais tu sais... tu ne devrais pas cacher ces choses là. Nous sommes tes amis... tu peux tout nous dire."
Il rengaine sa dague puis porta deux doigts au niveau de l'entaille, et se servit de son sang pour tracer un symbole sur le dos de Trystella. Il attendit ensuite qu'Ivy sois prête, ne tenant pas à risquer de blesser la jeune vampire en allant trop vite.
*"Tout est prêt... préviens moi quand je pourrai commencer."* | |
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salle d'arme Mar 5 Sep - 1:00 | |
| La même idée était née dans l'esprit d'Ivy quand elle posa son regard sur le dos ravagé de la jeune vampire. Une idée ainsi qu'une larme dans ses yeux.*"Oui je vais tout faire pour qu'elle n'ai plus à porter ces... marques de souffrance sur son corps toute son existence. Je vais me mettre dès que possible à chercher comment soigner cela... pauvre enfant, elle a dû tellement se battre, si jeune déjà... Mais en l'occurence, il nous faut l'aider autrement"*Alors Ivy s'approcha tout contre Trystella, lui prit gentiment la main, la serra faiblement en lui disant :"Je serrais là, ne t'inquiète pas je ferais s'atténuer la douleur lors du sortilège ... Si tu souffres quand même serre la main, et j'augmenterais l'intensité "Eyriel passa sur les genous de la guérisseuse, pour la revigorer et lui transmettre son énergie et son pouvoir, la soutenir moralement et spirituellement... Une sphère d'abord faiblement distincte de dessina autour des deux femmes, puis se voila en ombre indigo, perméable, diffuse... *"On peut commencer , donnons lui ses ailes "* | |
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Salle d'arme Mar 5 Sep - 15:33 | |
| "Trystella... je comprends ce que tu ressens, mais tu ne nous dérangera jamais, je te le promets. Nous sommes une famille..."
Kuryan observa la sphère d'ombre quelques instants, puis fit un signe de tête à Ivy, avant de fermer les yeux. Il tendit ses mains devant lui, et ses paumes devinrent chargées d'énergie noire alors qu'il s'approcha lentement de la jeune vampire.
"Ne t'inquiète pas... tout va bien se passer."
Il appliqua alors ses mains sur le symbole qu'il avait tracé avec son sang, et l'énergie qu'il avait accumulée se libéra d'un coup dans le corps de la vampire, tandis que le symbole se mit à briller d'un rouge intense, alors que deux bosses commencèrent à se former dans le dos de Trystella. | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Mar 5 Sep - 20:25 | |
| Sa main droit tenant toujours celle de Trystella, Ivy sentait la douleur affluer de celle posée sur l'épaule de la jeune vampire. Pour elle, s'était comme de minuscules fils qui allaient atteindre le cerveau, et qu'il suffisait d'endormir un moment...
*La douleur n'est qu'une information... Que l'on peut ignorer*
Des gouttes perlèrent sur son front, tandis qu'elle s'éforçait de faire obstacle aux fils de plus en plus insistants... Ses yeux fermés, concentrée... La sphère devint de plus en plus opaque. Alors elle sentit une pression sur sa main droite, et elle ouvrit soudainement ses yeux, le pouvoir afflua en elle, stoppant net toute douleur, taisant les fils...
Sur le dos de Trystella, commençaient à pousser ses ailes... | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Dim 10 Sep - 0:51 | |
| * Une famille... *
A l'entente de ce mot qui lui était si étrangé mais à la fois si doux, un léger frisson parcourut son corps. Ce frisson se renouvela quand Kuryan traça un cercle de son sang dans le dos de la vampire. Le liquide, froid comme la mort, coula, jusquà atteindre le bas de son dos. Ce fut ici qu'il arrêta sa course. Ivy tenait la main de Trystella fermemant. Les deux jeunes femmes avaient le regard anxieux. Un volute violet se forma autour d'Ivy. Kuryan commença à invoquer le sort. Quand ses mains s'approchèrent, une énergie sombre se forma le long du cercle d'émoglobine. Tout d'abord, Trystella ressentit une chaleur reposante et agréable dans le dos. Mais ce sentiment, si éphémère soit-il, se transforma très vite en affreux picotements, puis démangeaisons. Malgré les efforts d'Ivy pour lui éviter toute douleur, Trystella ne put s'abstenir de fermer les yeux et de serrer très fort les mains. Elle baissa la tête, comme pour se concentrer, et finit par se laisser tomber à terre. L'invocation était finie. Elle releva la tête. Des larmes perlaient au coin de ses yeux.
" C'est... terminé ? "
Elle se releva et faillit vaciller, mais reprit son équilibre en s'aidant d'Ivy qui lui tenait encore la main. A présent, elle sentait deux bosses dans son dos. Avec sa main, elle essaya d'en toucher une. Mais quand sa paume frola l'aspéritée, elle sentit quelque chose bouger à l'intérieur. Elle retira aussitôt sa main, stupéfiée.
" C'est trop bizarre !! "
Elle sourit, consciente qu'elle venait de dire une phrase d'une banalité effarante. Elle se dépêcha alors d'ajouter :
" Quelle est la formule pour les développer ? "
[H.R.P : Non, mes ailes ne sont pas des appareils photos -_____-"] | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Dim 10 Sep - 1:08 | |
| Kuryan recula lorsque l'invocation fut terminée, puis fit un sourire à l'adresse d'Ivy. Grâve à elle, la majeure partie de la souffrance avait disparue, rendant l'opération bien plus douce que ce qu'il avait subit le jour où ses ailes étaient apparues.
*"Bien joué, mon amour..."*
En entendant les paroles de Trystella, il s'avanca et se placa devant elle, tout sourire. L'entendre parler comme une simple enfant était plutôt inhabituel, mais cela lui rappellait son enfance à lui, avant tout ces problèmes... Il retint un rire en voyant la jeune vampire tenter de toucher une des bosses, et la regarda dans les yeux..
"Pas besoin de formule... pense juste très fort à tes ailes, et elles apparaitront. De même que tu pourras les faire disparaitre quand tu le souhaitera, afin que ce don ne se transforme pas en fardeau."
Il sourit de plus belle, puis se retourna et s'approcha d'une fenêtre, avant de regarder de nouveau Trystella.
"Maintenant, vas-y... montre les nous." | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Dim 10 Sep - 1:43 | |
| Trystella souriait bêtement.
" Juste penser très fort à elles ? Ca me semble assez simple... "
Elle attendit que tous les deux la regarde, puis se concentra, et plissa les yeux.
* Allez, montrez-vous... J'ai hate de voir à quoi vous ressemblez... *
Des ondes bleutées tournoyaient autour d'elle, ce qui fit onduler ses longs cheveux. Ses pieds décollèrent de quelques centimètres du sol. Les bosses de son dos frémirent, ce qui entraîna une déchirure au niveau de la peau des omoplates. Les ailes n'apparurent pas tout de suite, laissant d'abord place à de longs filets de sangs. La vampire avait toujours les yeux fermés. Elle sentait une immense douleur s'emparer d'elle, mais elle ne broncha pas, restant toujours aussi calme. Le sang s'arrêta enfin de couler. Une plume noire tomba derrière elle, puis deux, puis trois. Les ailes se déployèrent enfin, d'un seul coup. Trystella rouvrit les yeux subitement, et laissa échapper un petit cri plaintif. Elle regarda par terre : ses pieds ne reposaient plus sur le sol. A l'idée d'être en suspention dans l'air, elle se débatit , pour essayer de regagner terre. Cette chorégraphie était pathétique... Elle tomba alors d'un seul coup, tête la première.
" Kiaaaaah !!!.......... Aïe ! "
Ses ailes étaient petites, mais impressionantes, d'un gris opaque, tachetées de noir et maculées de sang. Elle rougit, intimidée.
" Qu'est-ce que vous en pensez ? "
Elle se redressa, se grattant la tête, un sourire en coin. | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Lun 11 Sep - 0:24 | |
| Ivy avait été horrifiée de voir la transformation se faire ensuite de cette manière. Prise de court, elle n'avait pas pu empêcher Trystella de souffrir quand ses ailes se mirent à pousser, puis quand elle retomba au sol lourdement. Elle se précipita vers elle, alors que Trystella posait anodinement sa question... Et alors qu'elle posait délicatement ses mains sur la naissance des ailes pour cicatriser la plaie, elle ne la vit pas, rien, la peau était comme neuve...*Le sort de régénération doit faire partit du processus...*Elle sortit alors un mouchoir propre de sa sacoche, et l'approcha des ailes nouvelles nées..."Et bien elles sont un peu sanglantes, tu permets que je les nettoies un peu ? ^^' Sinon, je trouve qu'elles ressemblent à " NON ! Elle doit pas s'en aller ! ! ! ! Elle peut pas partir comme ça ! Elle doit rester avec nous à la maison ! ! IVY, je veux qu'elle reste ! Eyriel, qui s'était écarté durant l'évènement, s'était précipité sur Trystella dès qu'elle était retombée au sol, et mordait en cet instant son habit, le regard implorant...*"Kuryan je... enfin il ne veut pas que... qu'elle parte, mais, elle veut le faire non ? Elle en a besoin aussi, ça ne me fée pas plaisir non plus pourtant ... Et si elle restait encore ? Elle doit apprendre à voler, préparer son voyage, organiser tout enfin..."*Elle se tourna vers son amour avec un regard perdu, Eyriel exprimait en quelque sorte la partie d'elle qui tenait le plus à Trystella, et qui souffrait de savoir qu'elle allait partir bientôt... Son regard signifiait clairement qu'elle voulait être dans ses bras... Elle finit cepandant sa phrase :"... des ailes d'ange noir..." | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Mer 13 Sep - 12:45 | |
| Kuryan ne réagit pas durant la transformation, sachant très bien que tout cela faisait partie du processus, mais toutefois inquieté quand Trystella tomba sur la tête. Voyant que Ivy s'était précipitée vers elle, il se contenta de sourire en observant les ailes de la jeune vampire.
"Impressionant... la transformation a régénérée ta peau, contrairement à mon cas. Tu ne cesseras jamais de me surprendre."
Il resta assis près de la fenetre et fixa le ciel d'un air fatigué, avant de se relever en entendant Ivy parler dans son esprit.
*"C'est son choix, nous ne pouvons pas interférer... si elle doit partir, nous ne devons pas l'en empecher. Je comprends ce que tu ressent, mais tu dois la laisser vivre sa vie."*
Il s'approcha de Trystella et porta la main à sa dague qu'il attrapa par la lame, avant de tendre la poignée à la vampire sans faire attention à la douleur, une expression de tristesse se lisant toutefois sur son visage.
"Si tu dois partir, alors prends cette arme... c'est un artefact qui te permettra d'absorber la vie de tes adversaires en les blessant, et pourra te la restituer peit à petit pour que tu ne souffres pas de la Faim." | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Mer 13 Sep - 15:00 | |
| Alternativement, Trystella regarda Kuryan puis Ivy, devinant que tous les deux se parlaient par télépathie. Elle ne dit rien, pensant que cela n'en valait pas la peine.
" La transformation a soigné mes plaies... Ce n'était pas ton cas ? C'est... étrange ! "
Son visage gardait un air perplexe. Kuryan finit par s'approcher d'elle. Etant restée à terre depuis sa chute, elle se releva. Une sensation de légèretée dans tout le corps l'envahit ; c'était agréable. Il lui tendit une dague.
" Mais... Elle est à toi ! Je... Je ne peux pas !! "
Voyant que Kuryan tendait toujours la dague vers elle, elle finit par la prendre délicatement par la poignée, et l'observa longuement au clair de lune. Elle la fit danser dans l'air et constata avec ravissement que cette arme était bien plus souple, légère et pratique que la sienne. Elle finit par l' accrocher à la place de son ancienne dague.
" Je l'utiliserais à bon escient... Je ne déshonnorerais pas le propriétaire de cette dague sous aucun prétexte, et je viendrai la lui rendre en main propre une fois ma quête accomplie... C' en est une promesse ! "
Elle le regarda droit dans les yeux : son regard était chargé d'une lueur reflétant la gratitude, et au fond une part d'espoir pour son départ prochain. Elle tourna la tête vers Ivy et lui sourit aussi mélancoliquement qu'à Kuryan.
* Il ne faut pas que j'oublie quelque chose d'important avant de partir... Pour eux deux... * | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Jeu 14 Sep - 14:39 | |
| Ce que lui dit Kuryan lui fit reprendre peu à peu ses esprits. Ivy le regarda donner sa lame à Trystella, touchée par sa bonté. Ses ailes alors frémirent doucement, et elle reprit soudain conscience qu'elle les portait toujours...
*Je ne me rends pas vraiment bien compte de leur présence... Ni que désormais je peux voler O_o enfin... il faudrait que j'apprenne d'abord...*
Une idée germa dans son esprit, tandis qu'elle regardait Trystella admirer sa nouvelle arme. Elle non plus ne savait pas encore voler. puis elle regarda vers Kuryan, et cela lui rapela qu'ils cherchaient à la base un moyen d'aider Sombrecoeur à lutter contre Baal...
"Euh... je propose que nous descendions d'ici, je crois que tu as fini ton entrainement Trystella, et j'ai moi même besoin de me changer donc passer par ma chambre ^^". Sans parler de Solweg, Zurgy, Oramis... que je n'ai pas vu depuis longtemps maintenant... Je crois qu'il serait temps de les rejoindre... On se retrouve dans l'infirmerie dès que vous êtes prêts ? On doit toujours un service à mon cousin Kuryan et moi, et puis... Tu dois prendre ta première leçon de vol aussi, non ? ^^ moi aussi d'ailleurs ^^."
*"Kuryan, tu me suis dans ma chambre ?"*
Eyriel bondit sur Trystella et se laissa caresser par la petite vampire.
"Dis lui dès si tu veux qu'on la prenne ensemble cette leçon, il me préviendra. ^^" | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| *Hé, elle a du cran la petite...*
Kuryan sourit en entendant Trystella, enregistrant la pacte au fond de sa mémoire. Si la petite vampire tenait ses paroles, cela signifiait qu'elle devait revenir, tôt ou tard.
"Et ce jour là, le clan t'accueillera à bras ouverts..."
Il regarda ensuite Ivy et acquieca suite à ce qu'elle venait de dire.
"C'est vrai, tu ne peux pas partir sans préparation Trystella... Il faudrait au minimum que tu emportes des vivres, et puis que tu salues Yumire... non ?"
Il se dirigea ensuite vers la sortie et se rendit compte que la porte ne tenait plus que par un gond, son entrée "fracassante" ayant démoli l'autre. Il se gratta le crane en pensant au travail qu'il venait encore de fournir aux domestiques, puis se retourna vers les deux vampires, un sourire aux lèvres.
"Après vous, mesdames."
*"Je te suis, Ivy."* | |
| Sujet: Re: Salle d'arme Jeu 14 Sep - 20:34 | |
| * Et ce jour-là le clan m'accueillera à bras ouverts..... Je me demande quand arrivera ce jour... *
Trystella semblait songeuse. Elle alla prendre une des dagues accrochées au mur, et fendit deux traits dans le dos de son manteau pour laisser passer les ailes.
" Ne t'inquiète pas pour les aurevoirs, j'irai voir tout le monde, et serrer très fort dans mes bras Yumire. Elle va beaucoup me manquer aussi... Pour ce qui est de nourriture, je ne veux pas m'encombrer... J'ai vécu quelques années de ma vie dans la forêt étant plus jeune, je saurai me débrouiller à nouveau. "
Elle s'intérompit quelques instants pour reprendre :
" J'ai hate de commencer les séances de vols !! "
Elle joignit ses mains et sourit de toutes ses dents, faisaient frétiller ses ailes, montrant qu'elle était impatiente de commencer.
** Alors comme ça cette envie de vouloir voler ne t'a pas quittée ? Malgré les années et l'amnésie, finalement... Tu ne changes pas tellement... C'est agréable à savoir. Je suis sûre qu'elle aurait été très heureuse de le savoir...**
Cette phrase surgit dans sa tête, comme si quelqu'un lui parlait et ressentait ses émotions. La voix était celle d'une jeune femme, peut-être un peu plus âgée que Trystella, mais le timbre de voix ressemblait fortement à celui de la jeune vampire. Aucun doute possible, ce ne pouvait être que...
" Après vous mesdames... "
Eyriel, qui était dans les bras de Trystella, fit une moue du visage.
" Très bien, boule de poil, je te porte. Je vais d'abord m'éclipser dans ma chambre.... Je vais prendre quelques affaires et je vous rejoinds à l'infirmerie ! "
Ivy sortit la première, suivie de près par Trystella et Eyriel, puis Kuryan finit la marche.
" A tout de suite ! "
Elle prit la patte d'Eyriel et la bougea de haut en bas pour faire un petit signe de salut.
<Direction : chambre de Trystella> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'arme | |
| |
| | | | Salle d'arme | |
|