|
|
| Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|
+6Solweg Yumire Yamichiru Lilith Sombrecoeur Zurgaalarphalgiry Purple Ivy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 4 Juil - 16:58 | |
| Ivy suivit du regard Yumire et Eyriel qui partaient de la salle de soin, puis se retourna vers Solweg. Celle-ci paraissait moins cadavérique, du moins pour une vampire. Elle absorbait le sang de manière plus espacée...
*Elle reprend des forces... Je vais finir avant qu'elle ne reprenne connaissance.*
Ivy prit le baume apporté par Yumire, et l'appliqua sur chaque plaie crystalisée. Au contact de la pomade le sang dégelait et s'y mélangeait, formant une pelicule protectrice rosée sur les blessures. Puis la guérisseuse protégea le baume par les bandelettes tissées, les enroulant étroitement autour des membres. Ceci fée, elle réarangea l'habit en lambeau de Solweg pour la couvrir au maximum, puis remonta délicatement la couverture sur elle...
*" Solweg, je sais que tu peux m'entendre. Ton enfant va bien, vous allez mieux. Repose toi, je veille sur toi ne t'inquiète pas."*
Quittant un instant le chevet de la blessée, Ivy prit les fioles et alla les ranger dans la chambre froide au sous-sol de la dépendance. Au passage, elle remonta un tonneau de sang frais. Elle le posa sur la table de nuit près de Solweg, et se servit une coupe avec celle de tout à l'heure. La guérison du petit lui avait pris beaucoup d'énergie, elle s'assit à côté pour boire à satiété. Et réfléchit un peu...
*Tant de choses se sont passées en si peu de temps... TU avais raison, j'ai une place à présent ici, et je suis liée aux autres vampires... Kuryan...*
A cette pensée, Ivy eut un doux sourire et se prit à sonder mentalement le manoir à sa recherche... Avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle eut le temps d'entrevoir du sang, une ombre noire et maléfique, de la magie en suspension... le torse de Kuryan :oops: ...
*Faites qu'il ne lui soit rien arrivé . J'ai confiance, il est sage et puissant, il sait ce qu'il fée... Je voudrais tant aller le rejoindre :s, voir ce qu'il fée, ce qui est arrivé... être auprès de lui...*
Plongée dans ses réflexions, Ivy sirotait la coupe en attendant le retour de Yumire et Eyriel, accompagnés du lycan... | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 4 Juil - 19:24 | |
| [Précédent->La salle d'arme]
Yumire, Eyriel et Sombrecoeur arrivèrent du deuxième étage dans le couloir du rez-de-chaussée. La vampire s'arrêta devant la porte de la salle de soin d'Ivy, sonna rapidement et entra sans plus de façon. Elle savait que frapper n'aurait servi à rien, et il vallait mieux ne pas perdre de temps. Elle fut rassurée quand elle se retrouva en présence de la guérisseuse. Sans savoir pourquoi, le lycan continuait de l'intimider.
*C'est la première fois que je cotoie l'un d'eux d'aussi près et qu'il ne se jette pas férocement sur nous pour bouffer de la chair vampirique...*
Yu passa outre ses impressions et déclara, à l'intention d'Ivy qui buvait une coupe de sang frais:
"Ivy-Chan? Nous revoilà..."
La petite vampire se tut, caressant Eyriel, tout en regardant Solweg toujours allongée et inconsciente, ses blessures maintenant bandées.
*A présent, il faut laisser faire le temps* | |
| | | Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 4 Juil - 21:01 | |
| Sombrecoeur entra dans la pièce. Quand il vit Solweg étendue, il comprit ce qui c'était passé. Il lacha Vangel, qui s'approcha de Yumire en regardant bizarrement ses cheveux roses. Les traits de Sombrecoeur se durcirent, et ses yeux s'assombrirent. Elle lui avait donné trop de sang, et oscillait à présent entre la vie et la mort. Il ne savait pas Solweg enceinte, sinon il n'aurait jamais accepté. A cause de lui, une autre personne allait peut-être encore mourir par sa faute. Il n'avait pu sauver Karina, qui était morte à cause de lui. Et maintenant Solweg. Il haissait sa malédiction, qui le condamnait à porter l'esprit Baal. Etre Chantelune commencait à être une trop lourde responsabilité. Il commencait à devenir vraiment dangereux, et si Baal prenait entièrement possession de son corps, il deviendrait incontrolable, et faucherait encore la vie de nombreux innocents. Il ne voulait pas ça. Il avait essayé trop longtemp de cacher son don, ou plutôt sa malédiction. Devant le regard inquisiteur de sa cousine, il se dit qu'il vaudrait mieux parler, tout avouer, avant de partir du manoir. Il ne voulait plus risquer de blesser qui que ce soit. Il avait déjà faillit briser les os de sa soeur. Plus jamais il ne voulait que cela recommence. | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 4 Juil - 21:26 | |
| Quand ils entrèrent dans l'infirmerie, Ivy sortit de sa torpeur. Elle finit rapidement sa coupe, puis se releva avec grâce de son siège.
"Merci beaucoup mon chou, tu es une vraie aide^^. Je crois à présent que ce pour quoi tu étais venu est arrangé. Cette journée sera la dernière de tes visions, souviens toi . Tout va s'arranger . En attendant, tu peux filer dans le manoir, avant qu'Eyriel ne te pourchasse pour goûter à tes mollets :p"
yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ivy se retourna alors vers son loitain cousin, et son sourire s'évapora.
*"Je sais ce qui est arrivé, je sais aussi ce que tu portes en toi. Seulement tu es le bienvenu ici, et je te pries de croire que je ne te lâcherais pas sans t'avoir aidé Taïmo... Je serais là pour éviter tout débordements."*
Ivy partit alors de nouveau au sous-sol, et ramena une fiole du sang de Solweg. Tandis qu'elle la tendait vers Sombrecoeur, la fiole fut briêvement entourée de vapeurs, et le contenu redevint liquide.
"Je crois qu'il te faut encore boire, jusqu'à ce que ce cher Baal te laisse tranquille. S'il t'en faut plus, dis le moi, j'ai des réserves, mais tu ne toucheras plus directement à Solweg, elle est sous ma protection désormais..." | |
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mar 4 Juil - 23:18 | |
| Yumire ne réagit pas tout de suite aux paroles d'Ivy, plongée dans la contemplation de Sombrecoeur qui semblait en proie à d'intenses réfléxions. Bien sur, elle ne savait rien de la guerre mentale qui se déroulait dans l'esprit du lycan mais, comme lors de la cérémonie d'Odin, elle captait beaucoup des sentiments et des impressions environnantes.
*...*
Son regard erra sur Eyriel et Vangel, puis elle revint sur terre, clignant des yeux comme si elle s'éveillait d'un long someil. La jeune vampire regarda Ivy et rit à son commentaire sur le louveteau.
"Sokka...j'y vais, alors..."
Sa voix mourut dans sa gorge et elle se tut; son sourire disparut et Yu baissa la tête, des larmes dans les yeux. Inconsciement, sa main saisit le poignet de Sombrecoeur et elle dit, d'une toute petite voix:
"Ne...partez pas...Sombrecoeur-Sama..."
Yumire sembla soudain se rendre compte de ses paroles et rougit de son audace. Elle lâcha le poignet du lycan d'un air éffaré et disparut de la pièce précipitament. | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 5 Juil - 0:38 | |
| Kuryan entra dans l'infirmerie, se tenant le ventre là où il avait enfoncé sa dague, et s'écarta sur le passage de Yumire. Bien qu'ayant disparue, sa blessure le faisait souffrir, mais c'était surtout parce qu'il avait senti une vie faible dans cette pièce qu'il était venu. Il ne prit donc pas garde à la jeune vampire lorsqu'il apercut Solweg étendue sur un lit, Ivy et Sombrecoeur à ses cotés.
"Ivy... Que s'est il passé ici ? Pourquoi Solweg est elle dans cet état ?"
Sans lui laisser le temps de répondre, il se tint à une table, grimacant de douleur, puis se releva.
"Sombrecoeur, peut tu m'expliquer ? Cela a quelque chose à voir avec toi, n'est ce pas ?" | |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 5 Juil - 1:12 | |
| Sombrecoeur baissa les yeux. L'athmosphère était lourde et pesante. On ne voyait plus son visage, caché par ses longs cheveux blancs. ''Kuryan....peut tu me promettre quelque chose....'' Sa voix vibrait de facon anormale ''Reste avec Vangel et empêche le de me suivre....'' Lorsqu'il releva la tête pour regarder Kuryan, trois stries bleues étaient aparues de chaques côtés de sa tête, et son oeil gauche avait viré au blanc laiteu, entouré de marques rouges horizontales. Il commenca à reculer vers l'armoire d'Ivy ''Ivy...du sang ...VITE !'' Il brisa la vitre de l'armoire avec son poing. Se tenant sa main ensanglentée dans l'autre, il commenca à avoir des tremblements, qui devinrent vite incontrolables. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Mer 5 Juil - 2:00 | |
| Les yeux d'Ivy virèrent au gris metallique quand Sombrecoeur commença à perdre le contrôle puis cassa la vitre. On vit dans un éclair la mèche couleur acier fendre l'air en direction de Sombrecoeur. D'un geste vif, le poing d'Ivy percuta le ventre de Sombrecoeur, qui cessa d'un coup de trembler. De son autre main, elle dirigea la fiole vers la bouche du lycan, tandis que son poing s'ouvrait pour bloquer la machoire du possédé... Ivy lui fit doucement ingurgiter le précieux sang, faisant toujours très attention à ce qu'aucune goutte ne s'échappe, tenant fermement le lycan quelque peu abasourdi.
*"Comme tu peux le voir, Sombrecoeur est possédé par une entité très puissante. Il lui a fallu le sang d'une vampire en tout point disparâtre à lui pour endigner sa métamorphose. Seulement Solweg s'est quelque peu emportée et s'est vidé de son sang tout à l'heure, elle est arrivé presque exsangue ici, je l'ai soigné, elle va mieux et est, elle et son bébé hors de danger. Et comme tu vois, il faut sa dose à ce cher lycan..."*
Tout en ayant ces paroles froides, Ivy ne put contenir le flot d'amour qui émanait de sa personne et de son âme durant son message télépathique. Elle ne pensait pas que cela lui ferait autant de bien de voir Kuryan après sa brêve perception... Le sentir présent lui redonna de l'énergie. | |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 6 Juil - 1:41 | |
| Lorsque Sombrecoeur avait brisé l'armoire, Kuryan n'avait pas réagi, intrigué par ces paroles, et par son attitude. Que signifiait ces marques ? Ivy, elle, réagit très vite, et fit boire une fiole de sang à Sombrecoeur, qui sembla se calmer.
*"Je ne comprends pas tout, mais je ne pense pas que ce soit le moment... Pourras tu m'expliquer cela en détail plus tard ?"*
Kuryan s'approcha du lycan, ne sachant comment réagir. Il était le frère de Proxima, mais avait failli causer la mort d'une des membres du clan... Tant qu'il restait dans cet état, il était un danger pour le clan, cela était certain.
*Laisse moi le tuer... Je veux profiter du corps que tu m'as donné...*
"Sombrecoeur, je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais... Je ferai ce que tu demandes."
*D'une certaine manière, il est dans la même situation que moi... Mais cette entitée à l'air si puissante, je ne pense pas que mon sort fonctionnera.*
"Ivy... Puis je me rendre utile en quoi que ce soit ?" | |
| | | Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 6 Juil - 16:19 | |
| Le bruit du verre brisé lui fit ouvrir brusquement les yeux. Elle ne se sentait plus elle même...Elle était différente, quelque chose en elle était différent. Elle tenta de se relever retombant sur l'oreiller. Elle fixait Sombrecoeur. Son regard n'exprimait plus la haine et la froideur mais une petite lumière qu'on trouvait généralement chez les mortels. Elle avait à nouveau son besoin de combattre. Comme si ce repos forcé lui avait redonné le peu d'Humanité qu'elle avait perdu ces 6 dernières années. Elle rassembla ses forces pour s'asseoir et enlever ses pieds du lit tandis qu'elle éloignait d'un geste calme le nuage qui stagnait au dessus d'elle.
"Merci Ivy et à toi aussi Yumire...Quant à toi..."
Elle leva à nouveau les yeux vers Sombrecoeur d'un regard de dictatrice.
"Toi tu vas guérir tes folies de Paladin...Tu as beau être un Lycanthrope...tu fais à moitié partie du clan...et ainsi il va à sa perte..."
Solweg sauta finalement du lit un sourire de contentement aux lèvres, son sommeil et son manque de sang lui avait fait comprendre bien des choses qu'elle avait oublié...
"Ivy fait une transfusion de sang entre lui et moi. Le quart de sang lycan apportera beaucoup à mon futur enfant quand à lui il aura le temps de remettre ses idées en place, et peut être de comprendre aussi que partir n'est pas la meilleure solution..." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Jeu 6 Juil - 21:20 | |
| Pendant que Kuryan s'adressait àIivy, elle avait eu le temps de faire boire toute le contenu à Sombrecoeur... Les marques sur son visage s'estompèrent, et il reprit peu à peu ses esprits. Alors elle sentit Solweg se réveiller, et relâcha le lycan possédé. Quand elle annonça son projet d'échange de sang, Ivy eut une moue de stupeur...
"Tu...tu veux faire une transfusion ? Mais pourquoi ça ? ? ? Ton enfant n'a pas besoin de ça, et il y a surtout de forte probabilité de rejet, ce qui pourrait causer votre mort à tous les trois, vu la quantité de sang que tu prévois... Un quart, c'est ça ? ? ? C'est énorme, et quasiment impossible à réaliser. Alors explique moi exactement tes raisons avant que je ne décide quoi que ce soit..." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 7 Juil - 0:19 | |
| Sombrecoeur chancela, mais se reprit. Il regarda Solweg, puis Ivy, puis Vangel. Il savait qu'il risquait sa vie en faisant ça, mais il tenait à tous ces vampires qui l'avaient accepté, et ne voulait pas les laisser tomber. ''Il y a peut-être une solution.'' Il évita le regard de Vangel, pour le reporter sur Ivy.
''A cause de la malédiction de Baal, mon sang est devenu neutre. Totalement. Même le sang de Solweg s'est dissout dans le mien, et l'énergie chaotique qui circule le rend totalement neutre, comme je l'ai dit. Se tournant vers Solweg ''Pour que ton fils n'hérite pas de la malédiction qui me ronge, j'ai peut-être une solution aussi. Je vais attendre que le sang donné par Ivy se dissolve, d'ici une heure ou deux. Il faudra m'attacher solidement, avec tout ce que vous aurez. Je libèrerait Baal à l'interieur de mon corps, et il faudra profiter qu'il me possède. Il ne vivra plus dans mon sang, mais dans ma chair. Ce sera le moment. Vous prendrez tout ce que vous voudrez comme sang.'' | |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 7 Juil - 2:06 | |
| Le visage de Solweg redevint impénétrable.
"Oublie ce que j'ai vu Ivy... je ne laisserais rien s'attaquer à mon enfant... mais si il avait les attributs du vampire comme du lycan ses chances d'apprentissage seraient décuplées... Et je te rappelle que nous n'avons pas besoin de ton sang... c'est toi qu'on essaye de sauver...si tu veux des chaînes la seule chose capable de retenir un lycan serait qu'elles soient en argent..."
Puis elle croisa les bras sur ses bandages se rasseyant sur le lit, pas totalement remise.
"Il y a bien un moyen...on est obligé de trouver..." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 7 Juil - 2:38 | |
| Sombrecoeur baissa les yeux 'J'ai un aveux à vous faire. Le sang de vampire ne me garde sous contrôle que très peu de temps. Une journée au maximum.'' Sombrecoeur releva la tête, une larme au coin de ses yeux ''Pour survivre, j'ai dû aller en villle...chasser... des vampires.'' Il l'avait dit. Cela lui pesait depuis longtemps, et pour éviter de blesser ceux qu'il aimait, il avait décidé de faire de cette manière. ''J'ai déjà pensé à mourir. Mais lorsque Wolf-Aven m'a tué, il y a un an, Baal a prit le contrôle total de mon corps. Je ne sais comment j'ai réussit à revivre, mais je l'ai refoulé. Si je meurs, il reviendra.'' Sombrecoeur regarda Vangel, qu'il avait aimé depuis deux ans, qui avait pendant longtemps été sa raison de vivre. Mais cela ne pouvait plus durer. ''Je vous demanderais juste une chose. Si Baal prend un jour possession de mon corps entier, tuez le, et élevez Vangel. Je ne souhaite que ça.'' | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 7 Juil - 11:09 | |
| "Tu as tué des vampires en ville, hein ? En temps normal, je t'aurai blamer d'avoir fait cela, mais là..."
Il regarda sa dague, rouge vif, pleine de sang, puis croisa à nouveau son regard et celui de Sombrecoeur.
"Si jamais tu perdais totalement le contrôle, si jamais il n'y avait plus aucuns moyens de te soigner... Alors je te tuerai. Et je m'occuperai de Vangel si tu le souhaites, afin d'en faire un lycan digne de son père. Mais pour le moment... Il faut trouver un moyen de sceller Baal au fond ton corps, de ton esprit... Et je ne sais pas vraiment comment le faire. Si tu le souhaites, je peux te laisser une semaine de paix maximum, sans plus pour l'instant. Mais ce sera douloureux, et il vaut mieux que ton fils ne regarde pas, il pourrait croire que je cherche à te tuer. C'est à toi qu'en revient la décision." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Ven 7 Juil - 21:56 | |
| Sombrecoeur s'assit sur l'une des chaises à côté de lui. ''Je pense qu'il est temps de révéler mon histoire, si cela ne vous ennuie pas.'' Le lycanthrope avait l'habitude de raconter des histoires, des légendes, mais la sienne, il la gardait enfouie au fond de lui depuis des années. ''Il y a de cela des siècles, une déesse, Lilith Pandora, est tombée amoureuse d'un puissant démon, Baal. Cet amour d'une déesse envers un démon lui valut d'être bannie des cieux, et Baal fut torturé. Lorsqu'il se libéra de ses geoliers, la légende raconte qu'il entra dans une colère énorme, et se mit à tout détruire sur son passage. Il fut enfin maitrisé en étant scellé en Lilith, qui devait à jamais subir le tourment de porter son aimé dans son corps. Elle connut ensuite l'amour avec un ange déchu, qui était en fait un lycanthrope. Baal se mit à la faire souffrir énormément, de par sa puissance qu'il ne contrôlait plus. Eperdue de chagrin et de douleur, elle mit fin à ses jours, après avoir mit au monde un enfant. Baal ne fit plus entendre parler de lui pendant plusieurs siècles, jusqu'à ce qu'il se révèle chez l'un des descendants direct de Lilith, Trevelian, prince dans la Perse antique. Cela lui donna d'énormes pouvoirs et de grandes capacités physiques et mentales. Il portait aussi en lui le gène des lycanthropes, mais l'ignorait, car celu- ci était endigué par Baal. Plusieurs siècles plus tard, il y a 150 ans, un loup-garou nommé Montessito contracta la malédiction héréditaire. Il se fit connaitre chez les vampires pour un tueur insassiable. Son fils, Nathaniel, fut lui aussi remarqué par sa férocité. Mais pendant toutes ces années, le sceau avait disparu, et la seule chose qui empêchait Baal de revenir était le gène lycan, qui le combatait à l'interieur du corps. Mais lorsque je suis né, de la mort de ma mère, le gène et le démon se sont assemblés, formant une étrange symbiose. Ce sont les marques qui sont apparues sur mon corps tout à l'heure. Baal ne fait qu'un avec mon corps, ce qui m'octroit d'énormes pouvoirs, que je ne peux utiliser qu'avec l'adrénaline. C'est aussi pour ça que je suis attiré par la vampire Lilith, que je pense être la réincarnation de la déesse, car elle est immortelle, quoique déchue, et avec un infime ombre de ses pouvoirs d'antant. Je craint que Vangel, à ma mort, n'hérite de cette malédiction. Sombrecoeur reprit son souffle, en attendant leur réactions. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Sam 8 Juil - 21:20 | |
| Ivy avait écouté les réactions de chacun, murée dans son silence. Lorsque Sombrecoeur avait révélé ses prises à la ville, elle n'avait rien laissé paraître, elle comprenait fort bien, la guerre ancestrale faisait d'autres morts, et pour des raisons moins nobles. Cependant, lorsque les deux hommes laissèrent entrevoir des scénarios macabres, elle dût écraser une fine larme du coin de ses yeux. Puis Sombrecoeur raconta son histoire, sa terrible histoire... Et elle comprit beaucoup de choses, notament l'aura maléfique qui s'échappait en permanence de son cousin lointain.
*Je n'ai pas le choix, il faut que je trouve quelque chose pour le sauver, Vangel et lui*
Ivy sortit de sa méditation, et regarda fixement Sombrecoeur...
"Ton récit m'a beaucoup éclairé, et à comblé ce que j'avais pu sentir ou capter venant de toi... Nous ferons ce qu'il faut pour que Baal reste scellé en toi, et je vais tâcher de trouver une chaîne aisni qu'un sort suffisament puissant pour te retenir durant la perfusion."
Se tournant vers Solweg, la baignant de son regard violet.
"J'ai compris ton souhait, et je comprends aussi que tu veuille doter ton enfant des meilleures armes qui soient. Aussi, je vais chercher un moyen pour l'échange et trouver avant une heure, car je ne sais pas exactement comment procéder. ... Kuryan..."
Elle se tourna enfin vers lui.
"Tu es le bibliothécaire du manoir non ? Et si nous cherchions là-bas ces sorts ? Je ne pense pas que nous serions trop de deux pour trouver d'ici une heure..."
Ivy mit une main sur sa hanche, et se campa devant lui, attendant sa réaction et sa réponse, et peut-être aussi celle des deux autres. | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Sam 8 Juil - 22:10 | |
| "Bibliothécaire... Oui, mais j'ai déjà épluché les livres de sorts de la bibliothèque. A moins que... La pièce secrète ! Il y a peut être quelque chose là dessus... Mais Solweg, concernant ce transfert, abandonne. Nos deux races sont opposées en tout point depuis la nuit des temps, si jamais tu recevais du sang de lycan, tu en mourrais dans ton état. Et ton enfant aussi..."
Il croisa les bras, puis regarda chacune des personnes présentes dans la pièce, avant de regarder à nouveau Ivy, et ne put s'empécher de sourir légèrement.
"Bien... Donc, Ivy et moi allons chercher un moyen de te protéger de cette malédiction. Solweg, repose toi, et ne fais rien d'insensé. Sombrecoeur... Essaye de tenir le plus longtemps possible." | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 9 Juil - 2:57 | |
| Sombrecoeur se leva et quitta la pièce. Mais avant de disparaitre, il prononca ces paroles :
''Solweg, je te remercie pour ton sang, et je ne demande que le bonheur de ton fils. Kuryan et Ivy, merci de votre soutien, je m'en souviendrait. Mais Baal est bien trop puissant pour être endigué. Il en existe six autres comme lui. Baal est en moi, Lilith est pacifique dans le corps de celle que j'aime. Belial est assez connu, mais ne semble pas avoir de problèmes de possessions. Il en reste quatre. Quatre démons majeurs du premier cercle, qui furent scéllés à la suite du bannissement de Lilith. Il reste Khaos, Abaddon, Lucifer et Leviathan. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...'' Il s'en alla par la porte sans un regard de plus
<<Chambre de Lilith>> | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 9 Juil - 15:55 | |
| "Bien...si vous me le permettez...je vais sortir prendre l'air...sans..."
Elle s'arrêta sur les derniere paroles de Kuryan
"Sans prendre de risques inutiles, dit-elle en regardant vers Kuryan....tu m'en demande trop...J'ai besoin de me battre ça fait partit de ma vie...et j'ai besoin de chasser ! ! !"
Elle sortit du petit salon réfléchissant à l'histoire de cette malédiction...celle-ci lui rappelait vaguement quelque chose... Elle siffla loup qui accourrut tandis qu'elle refermait brusquement la porte.
Direction = chambre de Solweg | |
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 9 Juil - 18:28 | |
| Kuryan soupira en voyant Solweg partir, puis ferma les yeux, et rangea sa dague.
"Bon... j'espère qu'elle ne mettra pas sa vie en danger."
Il se retourna et croisa le regard d'Ivy, souriant malgré lui, puis avanca vers la porte.
"Bien... Allons y alors, on trouvera peut être quelque chose..."
Il referma la porte derrière lui, et se dirigea vers les escaliers dans le couloir.
[Direction : Bibliothèque] | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 9 Juil - 20:16 | |
| Vangel resta un petit moment sans rien faire, puis décida de partir à la recherche de Yumire, en espérant une nouvelle compagne de jeux. Il suivit tout d'abord Ivy et Kuryan à la bibliothèque, puis voyant le nombre de livres posés là, tout les cours qu'il avait apprit lui revinrent en mémoire et il décida d'éviter cet endroit, qu'il n'apréciait guère, mais où il faudrait revenir car il pourrait dénicher d'intéressantes cachettes. Il partit donc à la recherche de la petite vampire aux cheveux roses, se demandant pourquoi les siens étaient noirs et pas roses eux aussi, et se disant qu'il faudrait demander à papa ou à tatie.
<<cherche Yumire, je ne sais pas où>> | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Dim 19 Nov - 13:12 | |
| Ivy manqua s'effondrer en entrant enfin dans l'infirmerie, mais pour rien au monde elle n'aurait laissé Kuryan choir... Elle était à bout de force, et pour en récupérer, il n'y avait qu'une solution... La vampire déposa soigneusement son compagnon sur un lit de l'infirmerie, puis rétracta doucement ses ailes violettes... C'était comme si elle perdait un membre auquel elle tenait beaucoup, mais cela la soulagea grandement... Cela dépensait trop de ce liquide vermeille si précieux... Ivy se dirigea alors vers les étagères de soin, et ouvrit un volet d'une petite armoire ouvragée. Sa main saisit une fiole ciselée où un liquide d'un rouge vif brillait à l'intérieur...
*Après les avoir toutes utilisées sur les blessés, il faudra que je reparte faire le plein en ville...*
En débouchant la potion, un arôme puissant s'échappa du gouleau. La guérisseuse but d'un trait le liquide dérivé du sang de jeunes vierges... Elle sentit une chaleur bienfaitrice se répandre dans son être, lui redonnant des forces, refermant peu à peu ses blessures...
*C'est décidément la potion de vie la plus puissante que l'on puisse trouver... Au tour de Kuryan...*
Elle prit deux autres potions et se dirigea vers lui d'un pas plus assuré. Ivy commença par lui ôter son armement, ainsi que les vêtements trop encombrants comme son armure, ses bottes... Elle examina chaque centimètre de son corps en partie dénudé, professionnelle, et se rendit compte qu'il souffrait surtout de la perte d'énergie et de quelques blessures dont il se remettrait vite. Elle lui fit boire les trois quarts d'une des deux potions en lui versant doucement le liquide dans la bouche... La mouvement sous ses paupières confirmèrent qu'il l'avait bien bu, et que la potion commençait à faire effet. Puis elle alla chercher des bandes, du baume et un tonneau de sang frais au sous-sol... Equipée, elle entreprit de panser chacune de ses blessures, tout en lui faisant boire régulièrement du sang.
*J'espère que trop ne sont pas dans son état, sinon je serais obligée de recourir à un moyen plus... primaire pour les soigner si je n'ai plus de potions...*
Elle remonta alors la couverture sur le corps musclé et parsemé de bouts de vêtements et de bandages, son aimé propriétaire encore inconscient, reprenant peu à peu ses esprits... Ivy attendait les prochains en sirotant un peu de sang dans un verre pour se remettre, elle aussi... | |
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy Lun 27 Nov - 23:35 | |
| [Précédent->Devant le manoir]
Une petite brise légère souffla sur le manoir, ébourrifant les courts cheveux roses de Yumire et chariant dans l'air d'immondes odeurs de cadavres lycanthropes. Fronçant le nez dans une mimique étrange, elle eut une grimace de dégout et pénétra dans le château, se dirigeant vers l'infirmerie. Ivy-Chan y serait sûrement. Ses pas résonnèrent dans le couloir vide avec insistance.
**Les cadavres des lycans vont bientôt se décomposer sur place. Bonjour l'odeur, après... j'espère qu'on trouvera une solution pour ça.**
Yu arriva enfin à l'infirmerie. Elle se hissa sur la pointe des pieds, toqua à la porte et entra, son katana à la main. Ivy était en train de soigner Kuryan, allongé sur un lit. Elle semblait à bout de force. Inquiète, la petite vampire plaça son arme à sa ceinture et se précipita vers elle. Evidemment, la bataille l'avait éprouvé. La vampire avait fait une telle démonstration de pouvoir qu'il aurait été inhumain de se sentir en pleine forme après cela.
"Ivy-Chan... ça va, tu n'es pas trop blessée ? Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ? Et Kuryan-San, comment va t-il ?"
Yumire admira intérieurement la force de la détermination d'Ivy. Même exténuée, la vampire n'aurait pour rien au monde abandonné ceux qui lui étaient chers... c'était admirable. - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
| |
| | | | Infirmerie / Salle de soin d'Ivy | |
|