| Urgence a l'infirmerie | |
|
+9Trystella Purple Ivy Orzarul Proxima Solweg Vlokovsky Zurgaalarphalgiry Kuryan odin100 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 13:55 | |
| Odin avais volé le plus vite qu'il pouvait... La vie de son amie était en jeu... IL vit le chateaux, et communiqua par télépathie avec Kuryan... "Vite, viens me rejoindre a l'infirmerie, c'est urgent....."
Il entra dans la salle, déposa son amie sur un lit... il ne bougait pas, il était froid, mais il parlait.... Odin se pencha, et on entandait a peine... "Mortica"....
"KURYAN, ACTIVE TOI, PILLAR EST EN DANGER DE MORT"
Odin ne connaissait rien en médecine, et le seul que pensait étre capable de comprendre ceux que Pillar avait était Kuran...
"Tien bon, elle a besoin de toi..." | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 15:14 | |
| Kuryan déboula dans la salle, et se rua sur le corps inanimé de Pillar. Odin était à coté de lui.
"Qu'est ce qu'il a ? On dirait une hémorragie... Mais je n'y connais aps grands choses en médecine ! D'où vient elle ? De la blessure que je lui ai infligée ? Mais elle aurai du guérir, à moins que... MERDE ! Son médaillon, c'est ca ! C'est pareil pour moi, on ne peut pas libérer une telle puissance sans en payer les conséquences... ODIN ! Va chercher les autres !"
Il était à la fois affolé et énervé, car la seule chose qu'il savait c'est que il était en partie responsable de l'état de Pillar.
*Pourquoi tu ne nous a rien dis... MERDE !*
Il déchira des bandages, et fit bouillir de l'eau afin de désinffecté les blessures.
*Mais ses blessures sont sous sa forme métamorphosé... je ne peux rien faire si il ne se transforme pas, mais sa risque d'aggraver son état...*
"Odin, ramène Morticia en urgence, puis va chercher Zurgy !*
"Pillar, tu m'entends ? Il va falloir que tu te transformes, sinon je ne pourrai rien faire..." | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 15:17 | |
| Odin accourut, il ne pouvait rien faire en restant ici, ces connaissance sur la médecine était nul... Il parti cherché Zurgy et Mortica....
"Maintient le en vie, stp Kuryan...." | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 16:26 | |
| Zurgy arriva en trombe dans l'infirmerie et posa un pasement sur la blessure de Pillar, puis il demanda :
" Comment ? Qu'es-ce qu'il se passe ici... "
Sa voie tremblait légerement. Il regarda Pillar et mit sa main sur son front. Alors il hurla a Paul qui vennait d'entré dans la piece.
" Va chercher un seau d'eau froide et des draps... "
Il regarda Pillar puis Kuryan et déclara :
"Il devrait s'en sortir, mais maintenant je veux des expliquations..."
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 16:59 | |
| Vlokovsky arriva à la course dans la pièce. Il regarda Pillar qui agonisait.
- Est-ce que je pourais avoir des explications svp?
Il se laica tomber sur un fauteuil. Il se paca la main dans les cheveux et soupira... | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 17:56 | |
| (hrp: et puis morticia ne peut pas répondre elle loin d'un ordi! elle revient le 28 ou le 29) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 18:40 | |
| Proxima entra dans la pièce.
Morticia est introuvable... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 22:31 | |
| Solweg entra a son tour dévinant ce qui se passais. Elle lança un regard a Odin pour etre sur qu'il allait bien puis celui-ci se posa sur le corps de Pillar qui respirait a peine.
non...
*Rah' sa sent la magie a plun poumons... faite qu'il se calme* | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 22:42 | |
| "Comment veux tu que je te réponde, je n'en sais rien ! Odin l'a amené comme ca, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il va mourir si on ne fait rien, alors si tu as fini avec tes questions idiotes, rensd toi utile !"
Kuryan avait hurlé sur Zurgy s'en même s'en rendre compte, et n'en avait cure.
"Pillar, réveille toi et ransforme toi, c'est la seule solution..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 23:22 | |
| Pas sur... Kuryan le seul moyen pour qu'il se retransforme est qu'il se sente à peu prés bien... pour un vampire ! là c'est mal parti ! Du sang de lycan pourrai... je dit n'importe quoi ! Il doit bien y avoir quelque chose a la bibliotheque, une rune ! je ne sais pas n'importe quoi ! un vampire ne disparet pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 23:50 | |
| "Non... Il faut Morticia. C'est la seule chose qui pourrait l'apaiser. Et en attendant... Je ne peux rien faire."
Kuryan se mordait la lèvre, et du sang commencait à goutter.
*Moriticia, où es tu ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 22 Avr - 23:57 | |
| Je sais ou elle se trouve et elle ne sera pas de retour avant plusieur jours meme en vole il doit tenir jusqu'a là ! il s'agit de le veiller jour et nuit a chaque seonde! si il l'aime il tiendra !
Elle lança a nouveau un regard vide a Pillar.
Il n'a pas le choix. | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 0:09 | |
| Vlokovsky regardait tout le monde paniquer. Pillar était dans un très mauvais état et il avait besoin de Morticia... Mais que faire ? | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 0:36 | |
| Proxima s'approcha.
Bien Morticia ne viendra avant longtemps... il ne tiendra pas.
Elle posa un doigt sur ca bouche.
Nous n'avons pas le choix. Solweg l'une de nous... enfin je propose juste... Une illusion, l'une de nous devrait prendre l'apparence de Morticia, mais pour ma part je n'y connais rien...
Elle se tut un instant et se tourna vers Solweg lui lancant un regard interérogateur.
Si tu ne sais pas je vais fouiller la bibliotheque il DOIT y avoir quelque chose ! | |
|
| |
Orzarul Ancien
Nombre de messages : 57 Localisation : Le cimetière... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 0:44 | |
| Orzarul entra dans la pièce toujours d'un pas lent et calme...
*Pose son regard sur Pillar*
'Mais que lui est t-il arrivait ?'
*Regarde les autres paniqués et s'approche à grand pas de Pillar*
La sorte de douleur que ressentait Pillar était tellement forte qu'une blessure recente s'ouvrit à la gorge. Le corp n'était plus en état pour resisté lui même et si l'on faisait rien le vampire allait se vider de tout son sang...
Orzarul en attendant la réponse d'une personne Orazarul se dirigea vers une armoire en cherchant des bandages. Il n'avait pas encore prit la peine d'y mettre le nez dedans et du déplacez de nombreuses affaires avant de trouver un rouleau de bandage. Il mit le rouleau sur un lit vide, remit les affaires en place dans l'armoire et la ferma soigneusement. Le vampire prit le rouleau et revint d'où il venait. Orzarul pris le sceau d'eau de Paul, une grande coupe rempli à rebors d'eau et les posa au pieds de Pillar puit partit cette fois ci prendre sa sacoche, du sel et un tabouret. Il prit place devant Pillar et hop Orzarul commença à verser l'eau sur la blessure pour faire en sorte de 'rincez' la blessure. Ensuite il enchaina avec l'herbe où il y mit un peu de sel et frotta sur la blessure question de faire cicatrisez plus vite la blessure. Et la cerise sur la gateau le bandage. Ceci fut très vite fait et bien fait. Puit sortit de sa sacoche de l'herbe de la fôret et la m'y de côté.
- Cette herbe ne fait peu d'effet contre ce qu'il a mais si il la mâche la douleur se calmera un peu... Desolé de pas pouvoir plus vous aidez...
*Recule après avoir soigneusment fais macher et avalé l'herbe de soins * Pillar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 1:14 | |
| Proxima n'importe qui pourrais pendre l'apparence de Morticia il s'en rendrait compte ! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 1:20 | |
| Proxima regarda Solweg et secoua la tête.
Si un homme prenait son apparence se ne serait pas crédible. Alors que si l'une de nous le faisait... enfin... je ne fais que proposer...
Puis elle se pencha sur Pillar.
Hum il faut faire vite...
Puis elle s'élloigna.
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 1:24 | |
| Et bien c'est un peu tordu mai c'est une idée parmi d'autre... rien ne dit que cela va marcher. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 1:33 | |
| Proxima soupira.
Il faut y mettre de la conviction ! J'en suis convincu cela peu marcher ! Mais vu la motivation je préfère me retirer...
Se dirigea vers la porte. | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 11:29 | |
| Zurgy regarda le malade, il n'avait que faire de la réaction de Kuryan, tous ce qu'il voulait c'est que Pillar revienne a la vie. Zurgy demanda :
"Quelqu'un lui a t'il donner du sang de vampire ? En principe sa devrait pouvoir le sauver... "
Il sortit un couteau et se prépara a se couper une veine pour donner son sang a Pillar. Il le regarda, il ferma le point gauche de rage, il sentait la vie quitter le corps de Pillar. Il posa sa main sur son front. Il était bouillant. Paul entra dans la piece. Zurgy prit un draps et le plongea dans le seau d'eau froide. Ensuite il le plaça sur le front de Pillar. Zurgy vit que sa femme s'appretait a quitter la piece alors il lui lanca l'indiquation :
"Etagere cent treize, rangée trois, c'est la rangée des méthamorphose..."
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 12:36 | |
| Proxima se retourna, gardant un calme exemplaire.
Merci mon chou.
Puis elle se dirigea vers la <bibliotheque> | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 13:38 | |
| Proxima entra dans l'infirmerie.
Je sais pas si c'est resemblant...
Puis elle se dirigea vers Pillar.
Espérons que ca marche...
Elle se pencha sur Pillar et lui prit la main.
Pillar c'est Morticia... Je t'en supplie lute... reste en vie !
Elle s'aprocha plus et lui murmura.
Lute... je t'en conjure...
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 15:07 | |
| Proxima regarda Ivy et lui répondit.
*Aides-moi ! Je t'en supplie.*
Pillar écoute moi... Ne me lache pas comme ça... reste avec moi...
Elle serait la main de plus en plus fort attandant une réaction en retour. puis elle soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 23 Avr - 17:11 | |
| Solweg regardait Proxima faire avec un regard plein de reconnaissance. Elle retira tout de meme le couteau de la main de son chef de clan regardant toujours Pillar.
*Elle va venir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie | |
| |
|
| |
| Urgence a l'infirmerie | |
|