| Urgence a l'infirmerie | |
|
+9Trystella Purple Ivy Orzarul Proxima Solweg Vlokovsky Zurgaalarphalgiry Kuryan odin100 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Ven 5 Mai - 23:49 | |
| *Proxima posa ses mains sur le visage de Ginjix*
Il est brûlant de fièvre...
*Elle s'assi près de Ginjix et sorti un petit flacon de ca poche.*
Ben espérons que cela va atténuer la fièvre !
*Elle déposa un cachet dans la bouche de Ginjix et lui fit avaler de l'eau.*
J'espère qu'il ne vont pas tous être dans cet état ! | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Ven 5 Mai - 23:56 | |
| Lycorne s'aprocha de ginjix et illumina sa main.Elle passa sa main lumineuse au dessus de ginjix et des point rouge apparure a certain endroit sur le corp de Ginjix.Lycorne dit a proxima et a Ivy:Éloigner vous un peu svp.Je vais lancer un sort très puissant.Et proxi ça me ferais très plaisir de t'aprendre un peu de ma magie mais pas toute car c'est très complexe...Quand j'aurais finie le sort déposer moi sur un lit je vous prit.Ajouta-t-elle après un moment de silence. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Ven 5 Mai - 23:59 | |
| *Proxima se releva du lit et s'éloigne*
Bien tu peux compter sur nous. | |
|
| |
ginjix Ancien
Nombre de messages : 52 Localisation : tu n oserai meme pa pense a venir me voir a koi bon le savoir Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:02 | |
| ginjix ouvrit un pupille et gemit de douleur, il se dressa bien que tres faible, puis gemit a nouveau,
" je ne c est pas ce qui m est ariver, excusez moi de ce moment de faiblesse"
il se rallonga et devient pensif | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:03 | |
| Merci mes amie.Dit Lycorne.Elle se concentra très fort car le sort étais complexe.Ses paume s'iluminaire de nouveaux et lycorne les mit au dessus de Ginjix.Elle resta dans cette position un bon moment puis arrêta le sort et titubas,affaiblie.Ivy et Proxima la déposer sur le lit.Lycorne leur murmura:N'essayer pas de me sortie du cocon ni de me guérir.Puis elle tomba de sommeil et un cocon lumineus l'entouras. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:06 | |
| Ivy s'était éloigné pendant le sort, et avait placé Lycorne sur un lit, elle aussi.
Tu étais profondément blessé Ginjix... | |
|
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:08 | |
| Ginjix étais maintenent en parfaite santé et remuais sur la table.Plusieur huere plus tard le cocon qui entourais Lycorne disparut et Lycorne se leva. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:11 | |
| Je n'ai pas l'esprit tranquille après ces évènements....
Lycorne, veux tu m'accompagner dans la forêt pour tirer cette hirtoire au clair ? | |
|
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:22 | |
| Lycorne se demanda de quoi ivy parlais,puis se souvien et dis:Je suis partant.Tu t'y connais en animaux toi? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 0:46 | |
| Lycorne sortie du manoir et alla attendre Ivy a la cascade.
<direction zone éxtérieur> | |
|
| |
ginjix Ancien
Nombre de messages : 52 Localisation : tu n oserai meme pa pense a venir me voir a koi bon le savoir Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 1:13 | |
| ginjix se releva tete baissé sourit puis partit dans sa chambre sur un pat nonchalant
direction >chambre de ginjix < | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 2:00 | |
| Vlokovsky s'en alla dans sa chambre
(direction ''chambre de Vlokovsky'')
H.R.P.: En passant, c'est mon dernier message pour le rp. Si vous voulez en savoir plus, aller dans la section ''histoir et présentation du clan''. | |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 14:56 | |
| Moticia vit tous le monde partir et entra dans la salle,elle vu Pillar étandu sur un lit et ne pu le suporté. Au lieu de resté au près de son bien aimé comme toute femme l'aurait fait,elle partie dans sa chambre claquant la porte et faisant coulé des larmes derrière elle.
>direction chambre de Morticia> | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Sam 6 Mai - 21:11 | |
| *Proxima soupira*
Zut Ginjix est parti avant que je puisse lui parler... je vais y aller
*Elle se dirigea vers la <chambre de Ginjix> | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Dim 7 Mai - 19:59 | |
| Kuryan se réveilla de sa crise d'épilepsie due a la vision du corps de Ivy, et décida, puisque c'était comme ca, de bouder dans sa chambre puisque personne ne l'avait attendu.
(Sans rire, ca va, mais bon, la cohérence de mon perso qui reste immobile pendant tout ca a cause de mes vacs... C'est moyen, nan ?) | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Mar 9 Mai - 20:34 | |
| Odin arriva dans la salle.... Le corps de Pillar toujours la..... Il le regarda..... Il se s'assit a cote de lui....attendant qu'on vienne l'incinéré.... | |
|
| |
Paul Majordome
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : --PNJ-- Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: humain
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Mer 10 Mai - 14:11 | |
| ( réparation d'une bourde de Zurgy : )
Un groupe de serviteur salua, puis ils saisirent le corps de Pillar et le poserent dans un cerceuil. Ensuite il l'emmenerent au grand salon...
< Direction grand sallon >
( Là bas le corps est déja arrivé... Désoler) | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie Jeu 11 Mai - 1:00 | |
| (je me disais aussi a qu'elle moment vous l'avier récupéré lol , aller, je la ferme et place au Rp)
Sa y est, l'incinération va commencer...
Il se leva, serrant son poing.... il voulu croire une derniére fois que ce n'étais que cauchemard...
Il alla a la fenétre, respira....
*Faut que j'aille me changer....*
Il referma la fenétre...parti se changez dans sa chambre
<Direction, chambre de Solweg> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence a l'infirmerie | |
| |
|
| |
| Urgence a l'infirmerie | |