|
|
| Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 30 Aoû - 0:15 | |
| *"Bien... je vais tenter de trouver la solution au problème de Sombrecoeur."*
Il hésita un instant, puis rajouta :
*"Je t'aime..."*
*Oh, pitié...*
Il regarda Ivy partir, puis sourit en regardant Yumire et Vangel ainsi que leur queue fourchue.
"Donc, c'était vous... Et bien, je suppose que Vangel se souviendra de cette lecon. Evitez quand même de recommencer... ce qui lui est arrivé aurait pu se produire sur toi, Yumire, voir même être beaucoup plus grave... Et Ivy pourrait ne pas être là si cela se produit. Faites attention, d'accord ?"
Il posa sa main sur la tête de la vampire aux cheveux roses, puis ouvrit le grimoire que lui avait donné Ivy, et commenca à chercher.
*Bien... cela risque de prendre du temps, j'espère arriver à quelque chose.* | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 30 Aoû - 0:43 | |
| Yumire considéra un instant Kuryan puis sourit, de son sourire si particulier plein de faussettes. Il était bon de rire une dernière fois...avant de passer au choses sérieuses."Haaaï!Taïshô" réponit la petite vampire, même si au fond d'elle même elle savait que l'amusement l'emporterait sur la raison.Yu bondit sur une chaise à côté de Kuryan et allongea ses petits bras sur la table, efflurant le bout de grimoire de démonologie.**Il faut que je lui dise...il faut que je lui dise que j'ai été la femme qu'il aimait.**"Kuryan-san...anô.........Trystella daijôbu?"**Baka! Un peu de courage!!! C'était pas du tout ce que tu voulais lui avouer!** "Anoo...atashi...atashi wa onaka ga sukimashita!!!" * **Pfouuu! J'y arriverais jamais!** C'était la vérité: Yumire peinait à trouver les bons mots pour expliquer à Kuryan d'une façon claire et conçise la situation. Elle ouvrit la bouche, hésita, la referma. Un sourire triste se dessina sur son visage."Kuryan-San...Tu t'en rends compte comme nous tous, je suppose. Nous faisons semblant d'être libres, tout en portant des blessures incurables, et nous vivons dans un monde très étriqué...Et on a beau se dire n'importe quoi, notre passé, si on ne l'a pas accepté, fini toujours par ressurgir. Kuryan...tu te souviens...de ce jour là? La lune brillait si fort cette nuit là..."________________________________ Haï: Oui, entendu Anô: euh Trystella Daijôbu? : Trystella va t-elle bien? Baka: idiote Atashi waonaka ga sukimashita: je meurs de faim Taïchô: capitaine
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:57, édité 2 fois | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 30 Aoû - 1:25 | |
| Kuryan souria en entendant la jeune vampire, et ferma le livre pour lui répondre.
"Et bien... Trystella... elle désire voler, mais je n'en sais pas plus. Je suis persuadé qu'elle va bien, mais peut être désire t'elle découvrir quelque chose sans notre aide... Une chose qui lui tient à coeur."
Il observa Vangel qui gémissait toujours, puis revint à son interlocutrice, qui semblait avoir du mal à dire quelque chose. Il n'y prit garde, et se contenta de répondre.
"Si tu as faim, tu peux aller à la taverne... On te donnera ce que tu veux sans soucis, et personne ne risque de t'embeter."
Il fixa ensuite le plafond, réflechissant à la manière pour aider Sombrecoeur, quand il entendit les dernières phrase de Yumire. C'était comme un orage qui se déchainait dans son crane, et il revivait avec précision chaque instant de cette nuit.
"Que... Yumire, tu..."
Sans qu'il puisse continuer, des larmes commencèrent à couler de ses yeux, sans qu'il ne puisse les arreter. Il avait toujours tenter d'oublier, de vivre dans le présent, mais aujourd'hui le passé venait de le rattraper, et il se remémorait le rêve qu'il avait fait récemment, où c'était Yumire qui prenait la place de celle qu'il avait aimée... Celle dont il avait oublié le nom cette nuit là.
"Comment est ce possible... Tu es... elle ?" | |
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 30 Aoû - 19:44 | |
| Si il y avait bien une chose évidente, c'est que le message était passé. Les paroles de Yumire n'étaient pas très explicite, mais le principal était que Kuryan avait compris. Quand des larmes coulèrent de ses yeux, magnifiques, et qu'il lui demanda confirmation, la petite vampire se sentit affreusement gênée et se recroquevilla sur sa chaise, les larmes aux yeux. Comment lui dire la vérité?
"Boku wa...boku wa aitsu no hatsukoi damo..." *
Les mots se tarirent dans sa gorge et Yu se tut, les larmes coulant véritablement à présent. Même si il était très douloureux d'en parler, quelque part, cela lui fit du bien...le même bien qu'elle avait ressenti quand elle s'était confiée une première fois à Ivy.
"Kuryan...je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis revenue à toi...shikashi...je veux te dire...je veux te dire que je ne t'en veux pas, que j'ai été heureuse de ce que tu as accompli ce soir là, que je l'éspèrais de tout mon coeur...pour qu'enfin vienne...le repos..." ____________________________
Boku wa aitsu no hatsukoi damo= Je suis ton premier amour Shikashi= mais, cependant | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 30 Aoû - 23:10 | |
| "Je... merci. J'ai toujours pensé... que je n'aurai pas du agir ainsi, que j'aurai du fuir, te laisser, mais..."
Il dut s'arreter, les mots se bloquant dans sa bouche, ayant quelque part peur de continuer cette conversation, peur de ne pas pouvoir regarder Yumire de nouveau si il continuait. Il sécha lentement ses larmes, puis se releva, et posa sa main sur la tête de la vampire aux cheveux roses, tout en s'accroupissant.
"Ecoute, je... je te remercie d'être venue, et de m'avoir raconté tout ca. Je ne comprends pas non plus comment tu as pu te réincarner, mais... c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que je suis un vampire..."
Il se forca à sourire, puis prit la vampire dans ses bras, et la serra contre lui.
"Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant... mais cela à du être très dur pour toi... désolé de ne pas avoir été là, à tes cotés..." | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Jeu 31 Aoû - 0:00 | |
| Yumire se sentit tellement émue qu'un instant elle fut totalement incapable de répondre à Kuryan. Puis elle s'aggrippa elle aussi à lui, lui rendant son étreinte, pleurant sur son épaule. Enfin, après un long moment, elle se recula délicatement et lui dit:
"Non, ne dis pas ça, ce que tu as subi à dû être encore plus dur...je n'aurais pas pû faire ca, moi, si tu avais été à ma place..."
La petite vampire baissa un instant la tête: c'était vrai, jamais elle n'aurait pu planter sa lame dans le corps de l'être le plus cher de sa vie...
"C'était dur, c'est vrai...Shikashi, maintenant qu'Ivy-Chan a tout arrangé pour moi, maintenant que tu sais la vérité, on doit aller de l'avant...Minna...Ivy-Chan, aitsu, Vangel-kun, Stella-Chan, Sombrecour-San...Ore-tachi wa Bloods Lords...dakara...oublie le passé...concentrons-nus sur l'avenir...Ivy-Chan t'aime énormément, tu dois faire de ton mieux avec elle...kowakunai yo...tu y arriveras"
Yu prit la main de Kuryan dans la sienne si petite et la serra fort, pour lui faire comprendre que dès cet instant, la page était tourné, et qu'elle et lui pourrait enfin connaître la paix.
"Gambatte...Kuryan!" ______________________________
Shikashi= Mais, cependant Minna= Tout le monde Ore-tachi wa BL= Nous sommes des Bloods Lords Aitsu= toi Dakara= alors Kowakunai yo=Je n'ai pas peur Gambatte=Fais de ton mieux | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Jeu 31 Aoû - 0:38 | |
| "Oui... nous devons avancer... ensemble."
Il regarda un instant Yumire, puis se releva et fixa le livre sur la table, la main de la vampire serrant toujours la sienne.
"Bien... donc, Yumire..."
Il s'interrompit, l'ayant appelé par son nouveau nom sans réfléchir, puis souria en regardant la petite fille.
*C'est vrai... elle est Yumire à présent, pas celle que j'aimais.*
Il regarda Vangel, puis se raccroupit et rigola doucement.
"Si nous allions réveiller ce fainéant, qu'en penses tu ?" | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Jeu 31 Aoû - 18:34 | |
| Yumire sourit quand Kuryan posa sa grande main sur sa petite tête. Elle qui redoutait cet instant crucial où elle devrait lui en parler, ca c'était beaucoup mieux passé qu'elle ne l'ésperait, et elle était soulagée. Ils avaient compris tous les deux qu'ils devaient tirer un trait sur le passé, et c'était bien comme ca."Yokata..." souffla t-elle dans un murmure inaudible, plus pour elle-même que pour Kuryan. Celui-ci proposa ensuite de réveiller Vangel, qui gisait toujours sur le sol, inconscient, sa petite queue écarlate s'agitant dans son sommeil. Yu parada avec la sienne et s'accroupit près du jeune lycan en s'exclamant:"Haaaaaï!!! Oui, oui faut le réveiller! On mets des scarabées dans son dos, hein, dis? dis?" "Ah mais au fait J'éspère que Trystella ne va pas être en colère contre Ivy-Chan...elle a sûrement envie de garder ton problème pour elle même...dakedo..." | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 1 Sep - 13:36 | |
| "Hm... je pense que ca ira. Ivy et Trystella s'entendent très bien, donc même si elle a un souci, elle lui en parlera surement. Et puis, si tu t'inquiètes, tu peux les rejoindre, je m'occuperai de l'endormi*
Il rigola doucement, puis fixa le jeune lycan, se demandant ce qu'il pourrait faire pour se venger.
*C'est bien beau tout ca, mais je fais quoi moi ? Oh, excuse moi... tu t'étais tu depuis tellement de temps, je t'avais presque oublié. Très drôle... bon, je reviens.*
Des volutes de fumée noire se oulevèrent dans les airs, puis entourèrent le corps de Kuryan, qui s'éloigna un peu de Yumire, toujours souriant pour ne pas l'inquiéter. La fumée finit par se concentrer en une sorte de boule, qui fondit sur le torse de Kuryan et entra en lui.
"Hm... Désolé si cela t'a fait peur, ce n'est rien de grave."
Il se rapprocha et posa de nouveau sa main sur la tête de la jeune vampire, puis lui frotta un peu les cheveux.
"Alors, veux tu les accompagner, ou bien on se charge de lui ?" | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 1 Sep - 20:02 | |
| Yumire regarda d'un air stupéfait Kuryan qui venait de faire entrer dans son corps une fumée ténébreuse et semblait considérer celà comme parfaitement normal. La petite vampire s'approcha et toucha le torse du vampire avec curiosité, comme si elle s'attendait à sentir une aspérité anormale sous la peau tendue."Sugoooï...Kuryan il y a un...yûrei...qui t'es rentré dedans!!!"Un peu choquée , Yu éclata tout de même de rire , et se faisant elle trébucha sur le corps inerte de Vangel pour s'étaler par terre sur le dos. Elle resta ainsi un moment, les bras en croix, observant le plafond.**Mmmh...on a beau dire ce qu'on veut...on a toujours des secrets. On ne connaît jamais véritablement quelqu'un. Par exemple, Kuryan...je croiyait le connaître...j'ai eu deux vies pour cela, dakedo...je me rends compte qu'il y a des choses que je connais pas, comme cette fumée...**"Alllerrr on réveille Vangel-kuuunnn!!!" s'exclama t-elle d'une voix joyeuse en roulant sur le dos. Elle empoigna le jeune lycan et se mit à le chatouiller.________________________ Sugoï=incroyable Yuurei=Fantôme Dakedo=mais | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 4 Sep - 0:15 | |
| Kuryan rigola doucement en voyant Yumire s'affairer à réveiller Vangel, et regarda ensuite le livre qui était resté sur la table. Il le saisit et le placa sous son brasdroit, puis leva la main gauche et prononca une incantation. Une boule d'eau commenca à se forma et il s'appreta à la lancer sur Vangel, lorsqu'il ressentit une sensation étrange.
"Ivy ?"
*Quoi, qu'est ce que tu as ?*
"Yumire, reste ici avec Vangel !"
Il lacha son livre et fit disparaitre son sort, puis couru et disparut dans le couloir, , extrèmement inquiet.
[Direction : salle d'arme] | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 4 Sep - 11:04 | |
| Yumire, toujurs occupée à chatouiller Vangel et se réjouissant d'avance de l'eau qui allait s'abbattre sur lui et le réveiller en sursaut, quand Kuryan prononca soudainement le nom de sa bien aimée et disparut comme une flèche dans le couloir, un air extrêment inquiet sur le visage. La jeune vampire, décoifée par l'air dans son sillage, s'exclama d'une voix impressionée:"Wooooo, totemo kousoku!!!" Yu se retourna ensuite vers Vangel et entreprit de le chatouiller avec plus d'insistance pour le réveiller mais, voyant que cela n'avait aucun impact sur le jeune lycan endormi, elle lui attrappa délicatement le visage et y donna de légères tappes."Vangel-kuuuun, réveille toi!!!C'est pas drôlee!"**Eh bé, quand il dort, il fait pas semblant!!!** | |
| | | Vangel Petit démon du manoir
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : En train de jouer dans le manoir avec Yumire Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Sam 23 Sep - 0:08 | |
| Vangel se releva, puis se frotta la tête''J'ai mal à la têêêête, je veux plus jouer à prends toi un livre dans la figure c'est pas marrant !'' Il bouda cinq minutes, puis aperçut un monsieur qui parlait avec une nouvelle, Abygail. -sourire sadique- il se retransforma.''ouaf -je veux dire...- tu viens Yu, j'ai une idée à faire friser une poule'' <Part faire des bêtises ici> - | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Sam 23 Sep - 22:42 | |
| Yeaah Vangel the return xD _____________________________
Yu regarda Vangel se redresser et lui fit un grand sourire plein de fossettes. Apparement, lui faire prendre un gros livre dans la figure était une expérience qu'il était plus prudent de ne pas renouveler vu son état actuel. La petite vampire lui offrit sa main et bondit joyeusement en l'air en s'exclamant:
"Youpi, yahaaa, Vangel-kun s'est enfin réveillé!"
Elle aussi avait paercu les deux personnes qui discutaient dans la bibliothèque, et elle avait un instant songé à leur demander de l'aide pour réveiller Vangel. Mais elle ne les conaissait pas...visiblement Vangel avait une nouvelle idée derrière la tête. Un sourire pseudo-sadique se dessina sur le visage de Yu et elle s'arma d'un gros grimoire, en bondissant sur le dos de Vangel sous sa forme animale, s'en servant comme un cheval.
"Yaaaaah vas-y Van-chan, va faire boucler la poooule!!" ------------------------------------------
Hop changement de topic^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
| |
| | | | Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
|