|
|
| Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Dim 9 Juil - 17:07 | |
| Ivy pénétra dans la pièce pleine de poussière avec précaution. Elle s'avança parmis les débris de murs, et se dit qu'il serait urgent de nettoyer de fond en comble afin de pouvoir la mettre entièrement à jour. Elle fit demi-tour et sonna à une cordelette placée sur le mur de la salle d'étude. Kuryan l'avait suivit depuis l'infirmerie, il allait arriver. Elle attendit donc, adossée au mur.
Paul arriva au pas de course, et Ivy lui indiqua aimablement ce qu'il fallait déblayer et nettoyer. Celui ci eut, un bref instant les yeux exorbités en voyant toute la poussière accumulée, ainsi qu'Eyriel qui jouait avec les mimines de saletés... | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 10 Juil - 0:36 | |
| Kuryan entra dans la bibliothèque puis se dirigea vers la salle cachée qu'ils avaient mis à jour, Ivy et lui. Il croisa Ivy qui l'attendait, adossée à un mur, mais ne s'arreta pas et se mit face à la nouvelle salle.
"Toujours aussi poussièreux... Eyriel, pousse toi un peu s'il te plaît."
Il leva les bras, et invoqua une légère bourrasque qui souleva la poussière et l'accumula contre un mur, mettant ainsi à jour les livres que la pièce contenait. Il se retourna ensuite vers Ivy, et lui sourit.
"Bien... On y va ?" | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 10 Juil - 1:09 | |
| Ivy lui sourit de concert.
"oui, bien sûr, à l'attaque ^^ !"
Paul eut une moue dégoûtée en voyant la poussière qu'il avait commencé à rassembler se volatiliser contre le mur, puis regarda les canines légèrements sorties de Kuryan et se remit au travail très rapidement, rassemblant la poussière, la vidant et remettant en place des livres épars. Ivy commença parcourut rapidement la tranche de chaque livre de la première étagère, ouvrant de temps à autre un grimmoire.
"Il semblent être encore rangés par ordre alphabétique, par contre le classement par thème est obscur... je ne connais pas bien cette sorte de magie, mais peut-être que je n'ai pas la bonne étagère... , Zurgy avait dit que c'était en majorité des livres traitant d'histoire, si je me souviens bien...".
Paul débarrassait les débris de la salle, pendant qu'Eyriel traquait d'éventuelle souris, d'étranges souris noirs, velus, avec huits longues pattes et un petite corps.
Araignée mon chou
Ivy attendait l'éventuelle remarque de Kuryan sur son observation...
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 10 Juil - 1:28 | |
| "Hm, je ne sais pas... Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller cet endroit, avec tout ce qui s'est passé. De plus, je ne sais pas dans quel genre de magie nous devons chercher : magie blanche, noire ? Qui c'est laquelle serait la plus apte à emprisonner Baal ? Logiquement, ce serait la blanche, mais..."
Il croisa les bras, puis regarda Eyriel, qui courait dans tout les sens. Au bout de quelques minutes, il soupira, puis saisit un livre.
"Bon, réfléchir ainsi ne sert à rien, sauf nous faire perdre du temps. Cherchons, nous finirons bien par trouver quelque chose."
Il commenca à lire son livre, qui parlait principalement de la guerre entre les lycanthropes et les vampires.[i]
*Il faut que je trouve quelque chose... J'en ai assez d'être incapable à protéger les autres !* | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 10 Juil - 21:37 | |
| Alors durant plusieurs minutes, Ivy tria, dépoussiéra et étiqueta les livres en tout genre de l'étagère, qui contenait principalement des grimoires de magie générale, comme des cours de lévitation, de transplanation, incantation basique, etc. Plusieurs fois, elle éprouva une démangeaison entre les omoplates, et ne put s'empêcher de gratter. Pendant ce temps, Eyriel continuait à chasser les arachnides de la salle en poussant de petits couinements, se transformant de plus en plus en golem de toiles d'araignée et de poussière. Elle finit par écrire au charbon sur le coté de l'armoire :"Magie basique, A à N" Et logiquement, elle passa à la suivante, qui était la suite thématique de la première. Un idée lui vient alors.
"Ils semblent classés par niveau : la première étagère traite du b-a ba en matière de magie, et ce que je vois de la troisième est d'un niveau plus élevé... Logiquement celles du fond devraient mieux convenir pour un emprisonnement de démon majeur... tu... ne penses pas ?"
Elle guêtait son approbation tout en notant sur la troisième étagère, après avoir fée celle d'avant :
"Magie commune, A à L" | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mar 11 Juil - 0:39 | |
| Kuryan avait passé tout ce temps à feuilleter des livres sans aucuns rapport avec le sujet, et soupira de soulagement en entendant Ivy. Il s'inquiétait toutefois des espèces de démangeaisons qu'elle avait semblée ressentir depuis quelque temps, mais n'en dit rien, et se rapprocha d'elle.
"Logiquement... Si les livres n'ont pas été modifiés dans leur classement, ca devrait fonctionner. Cherchons dans cette partie alors..."
Il regarda du coin de l'oeil Eyriel, puis sourit à Ivy, et se dirigea vers une des étagères du fond. Il saisit un livre, et avant de l'ouvrir il regarda à nouveau la vampire, et la félicita pour sa découverte.
*Ca aurait été beaucoup plus long sans elle... Espérons que l'on trouvera quelque chose. Et sinon...* | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mar 11 Juil - 2:31 | |
| Ivy sourit à Kuryan, puis se replongea dans son travail, elle parcourut rapidement les étagères suivantes, notant à chaque fois sur le côté l'identification. Puis, elle arriva à la septième, et tomba sur le livre elfique de la journée dernière. La même couverture verte, les reliures d'argent... Mue par une intuition soudaine, elle le prit et le mit dans sa sacoche. Puis elle se tourna vers Kuryan...
"Tu trouve quelque chose d'intéressant ?"
Son dos la démangeait encore horriblement maintenant, elle dû se retenir de ne pas gratter furieusement... | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 12 Juil - 22:11 | |
| [Précédent->Le chemin aux fleurs noires]
La pièce n'était certe pas exessivement vaste mais, encombrée de poussières, plongée dans légère pénombre et jallonée de grandes étagères remplies de gros volumes reliés de cuir, elle constituait un exellent repaire où l'on pouvait observer sans êtres vus. C'était actuellement le cas de Vangel et Yumire, qui se déplacaient dans le fond de la salle cachée comme le feraient deux ombres, deux fantômes presques inexistants. Un sourire pétillant de malice collé à ses lèvres, la jeune vampire bondit sur les épaules du lycan et s'y propulsa pour s'accorcher à une étagère, jetant un coup d'oeil entre deux gros livres. Yu se laissa tomber et atterit en souplesse sur le sol, à côté de Vangel. Ils étaient dissimulés aux regards par une immense étagère pleine de poussière.
"Ils sont là, Vangel-kun...On fait quoi?"
En vérité, Yumire doutait de l'efficacité de leur cachette. Si l'envie prenait à Ivy de sonder la pièce elle les repérerait aussitôt. | |
| | | Vangel Petit démon du manoir
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : En train de jouer dans le manoir avec Yumire Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Jeu 20 Juil - 16:50 | |
| Vangel sourit. Il avait déjà pensé à cela. Il chuchota quelques mots à Yumire et lui donna ses instructions. ''Je vais faire divertion, dès que je te donne le signal, jette leur tout les livres que tu aura sous la main ^^'' Il se métamorphosa, se mit à quatres pattes, près à bondir
va y avoir de la marmelade de Sombrecoeur et du pétard au Vangel è_é | |
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Jeu 17 Aoû - 20:17 | |
| Gniaahahahah@ ___________________________________ Yumire fronça les sourcils comme si elle considérait l'entreprise comme très sérieuse et acquiscea silencieusement d'un hochement de tête. Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers Ivy et Kuryan qui étaient toujours en train de chercher un livre.*Qu'est-ce qu'ils cherchent? Est-ce que...ca serait...pour Sombrecoeur-San?*Yu bondit sur une étagère et commença à rassembler une pile de gros volumes poussiéreux. Elle faillit en faire tomber un sur la tête de Vangel, le rattrappa de justesse; le livre s'ouvrit à une page presque vierge, sur laquelle il était seulement écrit: Fais bien attention à ce que tu fais. Un sourire étira les lèvres de la petite vampire et elle chuchota:"Yu-Chan parée, Vangel-kun!" | |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : En train de jouer dans le manoir avec Yumire Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| Essaye un peu Ivy ______________________________________________________ Vangel se ramassa contre lui même, et attendit que Kuryan lui tourne le dos, puis se jeta sur lui. Il s'aggrippa a son dos en hurlant comme une harpie et s'accrocha de toute ses forces. Le vampire vacilla un moment sous le poids du jeune lycan mais se reprit. Vangel s'accrocha à ses épaules, puis mit ses deux mains devant ses yeux pour l'aveugler, avant de hurler''A TOI YU !'' | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 18 Aoû - 16:28 | |
| Au signal de Vangel, Yu éclata de rire et bondit lestement dans les airs, volant littéralement au dessus des étagères. En plein vol, elle prit un gros livre dans ses mains et cria:
"Technique secrète du livre volant...qui fend la poussière!"
Les volumes jaillirent de ses mains comme une mitraillète, pleuvant sur Ivy, Kuryan et même Vangel à grande vitesse et dans un fracas assourdissant. Voyant qu'elle n'avait plus de munitions, Yumire fonça vers une étagère et se cacha derrière, juste le temps de faire le plein de livre et de repartir tête baissée dans la mêlée. | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 18 Aoû - 17:01 | |
| Kuryan continuait ses recherches, jetant de temps en temps un coup d'oeil à Ivy, intrigué par une faible présence qu'il sentait depuis quelques minutes, sans toutefois s'en inquiéter. Reposant son livre sur une pile, il s'appréta à en saisir un autre lorsqu'une ombre se jeta sur lui, hurlant d'une manière étrange puis l'aveuglant.
*On dirait une voix d'enf...*
Un livre le frappa violemment dans la figure, coupant court à ses réflexions, le faisant basculer un bref instant avant qu'il ne retrouve son équilibre. Il tourna dans tout les sens, cherchant à se défaire de la créature accrochée à son dos, l'idée de l'enflammer l'effleurant par instant.
*Non, ce serait stupide... je risquerai de me blesser. Je peux m'en charger ? Bien... mais ne les blesse pas, je crois reconnaitre la voix qui a criée avant que je ne sois... atteint.*
Tentant d'esquiver le maximum de projectiles, tout en se demandant ce que faisait Ivy, il se défit de l'emprise de son assaillant un bref instant... juste avant de se retrouvé à terre, suite à un violent choc au crane causé par un grimoire. Profitant de ce moment, des volutes de fumées noires sortirent de son corps et restèrent en suspension dans les airs, avant de former un loup aux yeux rouges qui fixa l'enfant qui s'accrochait sur le dos de Kuryan, attendant de voir la réaction du petit être. | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 18 Aoû - 20:19 | |
| Attendant la réponse de Kuryan, Ivy laissa trainer son regard dans la pièce, et remarqua Eyriel, toujours pris dans un monceau de toiles d'araignées. Celui ci fixait l'étagère derrière elle d'un oril intéressé, joueur, la langue pendante... Sa queue se dandinait, tandis qu'il était couché sur le sol, en position d'attaque... Ivy suivit des yeux son regard et... entendit un bref cri enfantin hystérique, et un lourd grimoire rencontra violemment son ventre... ce qui lui coupa le souffle sur le moment.
Eyriel poussa plusieurs jappements de joie, puis bondit sur Yumire : Banzaîîîîîîîîîiîîî ! ! ! ... Il la manqua, et s'engouffra dans un trou d'étagère, où il resta coincé. Ivy, pliée en deux, un sourire sarcastique aux lèvres, eut le temps de voir Kuryan qui faisait appel à son double, Vangel sur ses épaules, Yumire qui se cachait, morte de rire, et le derrière remuant d'Eyriel, entre deux planches en bois...
Les volumes de magie sifflaient autour d'elle, Yumire ayant pu se réapprovisionner... Ivy reprit rapidement son souffle, esquivant les jets chaotiques de livres poussièreux, et rejoignit Eyriel, le décoinça de son trou, non sans forcer un peu, puis ferma les yeux...*salagaadou, la magicabou, la bibidibabidibou... *Une sphère indigo l'enveloppa alors soudainement, et les livres rebondirent sur celle-ci sans la faire céder. Ivy examina la situation, et relâcha Eyriel, qui partit comme une flêche vers... La fifille, la fifille ! ! ! Elle doit avoir un goût de sucre, sus sur elle :p ! Tandis que le fauve était lâché et près à débusquer la petite vampire espiègle, Ivy s'avança vers sa cachette improvisée, les sourcils froncés, mais démentis par un large sourire .*Petits korrigans...* | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mer 23 Aoû - 17:29 | |
| Trystella arriva et passa par le trou délimitant la salle secrète au reste de la bibliothèque. Assez surprise par la scène qui se déroulait ici, elle ne put s'empêcher de rire, en voyant la tête de Yumire dépasser d'une étagère, à moitié morte de rire, et Vangel agrippé au dos de Kuryan. Reprenant son calme et pensant à ce qu'elle devait demander, Trystella s'approcha lentement. Son sourire se volatilisa alors soudainement.
" Kuryan ? "
Son visage se crispa légèrement. Elle regarda toutes les personnes ici présentes, mais évita de croiser le regard d'Ivy. Ce geste volontaire lui donna une teinte rosée, inhabituelle chez un vampire.
" J'ai à te parler... "
[H.R.P] Pardonnez-moi de plomber l'ambiance... [/H.R.P] | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Ven 25 Aoû - 12:48 | |
| "Trystella ?"
Depuis l'arrivée de la jeune vampire, il n'avait jamais vraiment discuté avec elle. En général, elle s'entretenait avec Ivy de ce qu'il avait pu constater, aussi son attitude le surpris d'autant plus.
*Qu'est ce qu'elle veut, elle ? Et j'en fais quoi du petit ? Repousse le et laisse moi me relever, s'il te plaît. A tes ordres, maitre...*
La forme noire gronda en montrant ses crocs, et attrapa Vangel avec sa gueule, puis le souleva dans les airs tandis que Kuryan se défit de son emprise. Il se releva rapidement, et avanca vers Trystella sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de lui. Une fois arrivé devant elle, il jeta un bref coup d'oeil à Ivy, puis fixa de nouveau l'arrivante.
"Bien... que se passe t'il ?"
[H.R.P] Je te pardonne =) [/H.R.P] | |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Sam 26 Aoû - 19:55 | |
| " Heum... Et bien... "
Elle prit le bras de Kuryan et le tira quelques mètres plus loin.
" Ca pourra te paraître très étrange ce que je vais te demander... Mais silteplait, ne me pose pas trop de questions... "
Trystella serrait un pan de son manteau fortement.
" Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup parlé seuls à seuls... j'en suis vraiment désolée... Mais... "
Puis d'une voix maladroite et timide, elle ajouta :
" J'ai une grande faveur à te demander... Serait-il possible que tu m'apprennes à... voler ? "
Kuryan ouvrit des yeux ronds. Embarrassée, elle se précipita de rétorquer :
" Je sais pas si c'est vraiment possible... Mais il y a un petit moment, j'avais entendu parler d'un sort, d'un " enchantement " permettant d'avoir des ailes... "
Elle jeta un coup d'oeil au dessus de l'épaule de Kuryan pour vérifier que personne ne les écoutait.
" Je veux juste que ce sort soit temporaire... "
Elle soupira, consciente que ce qu'elle demandait était quasi-impossible. Elle finit par lever les yeux vers Kuryan, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Sam 26 Aoû - 23:27 | |
| Kuryan atendit quelques secondes avant de répondre, surpris par la demande de Trystella. Avoir des ailes était une chose, que ce soit temporaire une autre.
"Et bien... à la base, ce sort permet de... comment dire... de révéler notre faculté à avoir des ailes, et donc voler. Ces ailes sont parti intégrante de nous, donc... je ne vois pas comment faire pour que cela soit temporaire. Tu peux ranger tes ailes après usage, mais tu ne pourras pas les supprimer."
Il se pencha ensuite vers la vampire, avant de lui sourir.
"Voler parait très agréable -et ca l'est- mais les premières fois, le fait de déployer tes ailes risque de te faire plutôt mal. Si tu le souhaites, je t'apprendrai à t'en servir. Mais une fois cette faculté aprise, tes ailes resteront en toi, même si tu pourras les faire disparaitre."
Il se releva et attendit une réponse de la part de Trystella, tout en observant les autres vampires. | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Dim 27 Aoû - 18:22 | |
| Trystella écouta attentivement ses paroles. Puis d'un air posé, elle finit pas répondre :
" Mmmh... Très bien, ça me va alors. Quand peux-tu m'aider à créer le sort et m'apprendre à voler ? Ho, bien sûr, je ne veux pas te brusquer... "
Elle marqua une pause.
" C'est quand tu veux. "
Les vampires présents dans la salle les observaient, ce qui la gêna quelque peu. | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Dim 27 Aoû - 20:38 | |
| "Rien de compliqué... tu auras juste à lire le sort afin d'avoir tes ailes, mais encore une fois ca risque d'être douloureux."
Il regarda de nouveau les autres vampires, puis surpris une trace de gêne dans l'attitude de Trystella.
"Tu n'as pas à avoir honte dee demander cela, c'est tout à fait naturel de vouloir voler. Après tout, n'est ce pas le rêve de tout enfant ?"
Il posa une main sur la tête de la vampire, puis sourit de nouveau.
"Quand à ma disponibilité... pour le moment, je suis un peu occupé. Si tu veux, tu peux vaquer à tes occupations et j'irai te voir quand nous pourrons commencer les lecons de vol, d'accord ?" | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 28 Aoû - 14:24 | |
| Vangel profita que tous les regards étaient tournés vers Kuryan et Trystella, et se jeta sur Yu. Il la renversa, la plaqua au sol avec ses pattes avant, et se mit à lui lêcher le visage, avant de partir en courant derrière Eryiel complètement perdu. Il fit claquer deux trois fois ses machoires près de la queue du jeune loup, et s'engagea alors une course poursuite à travers toute la pièce. N'arrivant pas à le rattrapper, il redevint humain, et s'enfuit dans les recoins isolés de la bibliothèque. Il resta un moment sans rien dire, puis un fou rire le prit et il se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Malheureusement, il s'appuyait sur une bibliothèque instable, et un gros volume de cuir, avec l'inscription ''démonologie'' lui tomba sur la tête. Il chancela un instant, puis s'affaissa.
''Aïeuuuuuuuuh'' - | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| On entendit un éclat de rire, suivi d'un gros *boum* sonore. Ce n'était autre que Vangel qui venait de recevoir un livre en pleine tête. Trystella esquissa un sourire.
" Pas de problème. "
Elle salua Kuryan avec gratitude, souria à Yumire et Vangel, puis regarda une fraction de seconde Ivy, mais détourna les yeux, voyant que celle-ci l'observait.
* Je devrais lui dire... *
Elle marcha d'un pas rapide vers l'entrée de la salle cachée et disparut par le trou délimitant les deux salles.
<Direction : Salle d'entrainement> | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 28 Aoû - 20:45 | |
| Ivy avait observé silencieusement le conciliabule de Trystella et Kuryan, tout en gardant un oeil sur les pitreries de Vangel... Trystella semblait l'éviter, craindre de croiser son regard... Et avec son désir dd'apprendre à voler, Ivy se demanda peu à peu ce qu'elle mijotait... Eyriel, après sa course folle se rapprocha de nouveau de Yumire, qui semblait ne plus bouger dans son coin après l'"attaque" de Vangel. Ivy, quand à elle alla examiner Vangel, assomé par un lourd volume. Celui-ci était inconscient, et du sang coulait de son crane. Visiblement, la tranche du livre de ... Ivy fit de grand yeux, quand elle découvrit la nature du grimoire.
*Il y a de très fortes chances pour que ce livre soit ce que l'on cherchait O_o, mais d'abord...*
Ivy fouilla dans sa sacoche, et en sortit du baume réparateur, qu'elle appliqua généreusement sur le cuir chevelu du jeune loup-garou. Puis elle massa brêvement, et appliqua les bandages... Elle se releva alors avec le livre volumineux, et se dirigea vers Kuryan, alors que Trystella était partie.
*"Mon amour, tu t'y connais plus que moi en magie démoniaque etc;, je pense que tu devrait examiner ceci attentivement... Cela renferme sûrement les information que nous cherchont. Moi je... vais tenter de parler à Trystella... Mais d'abord..."*
Elle se dirigea l'oeil sévère vers les deux chenapans, et, d'un geste rapide mais précis de la main essquissa un symbole dans l'air, puis désigna de son doigt fin les deux postérieurs. Sur ceux-ci apparurent une petite queue avec une fourche au bout, de couleur rouge vif...
"è_é cela vous apprendra à jouer les petits démons, chenapans que vous êtes !"
Puis elle ajouta télépathiquement, sur un ton plus doux, mias quelque peu amusé :
*"Ces queues disparaitront dans quelques jours, j'espère qu'elle vous plaisent ^^"* | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Lun 28 Aoû - 21:06 | |
| Yumire, il y avait encore quelques instants, couraient dans tout les sens pour tenter d'echapper à Eyriel, un fou rire la secouant. Puis Trystella fit son entrée dans la salle; tout le monde s'arrêta soudain de bouger, la regardant silencieusement. La petite vampire fit un grand sourire à son amie et se prépara à aller la voir pour l'inviter à jouer...mais celle-ci ne semblait guère disposée à s'amuser.
Elle entraîna Kuryan un peu à l'écart pour lui demander une chose étrange: comment voler . Yu ignorait totalement qu'un vampire pouvait posséder une telle capacité. Mais bientôt Trystella quitta la salle. La petite vampire s'élança pour la rattraper, mais avant d'avoir eu le temps de dire ouf, elle s'était retrouvée plaquée au sol avec quelque chose de très humide sur le visage."Yaaaah" cria Yu en se recroquevillant sur elle même, toujours en riant. "Vangel-kun! C'est...mouillé!!!!"Un gros bruit peu élégant retentit alors, et le jeune lycan tomba inanimé au bas d'un étagère, aussitôt soigné par Ivy-Chan Yumire rit de bon coeur quand elle vit sa petite queue écarlate pousser sur son derrière."Sugoi!!!!" s'exclama t-elle par réflexe en japonais. "Daisuki ! Ivy-Chan, je veux apprendre à faire des queuuuuux! et des barbes!!! Anoo...aitsu daijôbu desu ka?" * fit-elle en montrant Vangel d'un signe de tête. **Il faudrait moi aussi que je parle à Kuryan...**___________________________ Traduction: sugoi= incroyable daisuki=je l'adore anoo=euh =aitsu daijobu desu ka= est-ce qu'il va bien? | |
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée Mar 29 Aoû - 23:39 | |
| Ivy fut extrêmement surprise de la réaction de la petite vampire... Elle étouffa un rire quand elle anonça qu'elle adorait sa queue. Puis son sourire s'effaça en repensant à trystella, qui venait de partir dieu sait où... Elle posa ses yeux sur Kuryan, et son regard aurait fée fondre la banquise...
*"Je reviens bientot mon amour, je dois savoir ce que Trystella a dans la tête et pourquoi... Elle est si distante avec moi..."*
Ivy se tourna vers yumire, ébouriffa sa crinière rose et lui glissa à l'oreille, avant de disparaître dans l'entrée artificielle :
"Ne t'inquiète donc pas, il va très bien mais je pense que... si tu lui tirais un peu sur sa nouvelle queue... il se réveillerais plus vite ^^"
Elle franchit le pas de la fausse porte avec un sourire sadique, Eyriel sur les talons. <direction : salle d'arme> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
| |
| | | | Fond de la bibliothèque, Salle cachée | |
|