BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une discrète arrivée

Aller en bas 
+7
Carine
Paul
Trystella
Purple Ivy
Kuryan
Abygail
Faust
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyJeu 21 Sep - 13:14

Un jeune homme au teint clair et à l'allure candide était assis dans un grand canapé. Grâce à ces facultés de vampire, il pouvait tout se permettre et entrer dans un manoir ne lui était pas exclu.

Ses fines mains tenaient de leurs doigts minces un livre à l'eau de rose. Et ses grands yeux bruns, qui semblait perdu dans la lecture de son livre, ne se détachaient du bouquin que rarement.

Pourtant, tandis qu'il lisait, Faust ressentait l'envie de sang. Sa soif perpétuelle le tenaillait et était une des conditions pour garder son immortalitée.

Il referma son livre et le jeta négligement sur une table basse, inspectant les lieux du regard à la recherche d'une personne intéressante à observer.

[En espérant me trouver quelqu'un à qui parler. Libre à tous.]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyJeu 21 Sep - 15:51

Abygail alla à la bibliothèque pour se trouver un bon livre de sorcellerie à feuilleter histoire de se changer les idées... Car après le malaise de Proxima elle se sentait mal, elle regrettait de ne pas l'avoir plus aidé.

"Peut-être que je devrais étudier un peu plus pour devenir une sorcière plus puissante et pour pouvoir soigner les blessures et les maladies les plus graves."

Elle sentit une présence dans cette immence pièce, mais ne vit personne... Elle trouva cela étrange mais continua à faire comme si elle était toute seule...

En attendant que cette personne aille la trouver pour lui parler,
Abygail trouva un grimoire tout poussièreux, elle le prit et le dépoussièra puis prit place sur un très beau fauteuil de velour rouge et commença sa lecture.

-
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyJeu 21 Sep - 18:39

[Je suis embêtée. Dans ta fiche personnage il n'y a aucunes descriptions physiques de ton personnage... Alors comment puis-je la décrire moi-même ? Dois-je me référer à ton avatar ?]

Faust sentit une présence approcher. D'après son aura, il s'agissait d'un vampire, à n'en pas douter. Il croyait pourtant être seul et cette subite présence eut effet de le décontenancer. Fronçant les sourcils, Faust se leva et marcha jusqu'à apercevoir une jeune femme, semblant avoir la vingtaine. Un sourire joyeux vint troubler les traits délicat du visage de Faust. Il l'observa, hésita un dixième de seconde puis s'élança vers la demoiselle.

"Madame."

Son air courtois et ses manières respecteuses avaient pour but d'inciter sa congénère à, ne serait-ce que pour son orgueil, lever les yeux vers le beau vampire. Il voulut lui faire un baise-main mais si la jeune femme ne prenait pas en compte sa présence, cela risquait de paraitre inaproprié. De plus, il ne savait pas s'il était le bienvenu dans ce manoir.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyVen 22 Sep - 13:05

Agréablement surprise mais aussi très troublée, Abygail regarda cet homme... Il ressemblait tellement à son amour perdu, Frimeen, si beau, si délicat... Elle se leva et lui dit :

"Bonsoir... Je vous attendais..."

Ce qu'elle lui dit le surpris un peu, mais il ne la lachait pas du regard.

Abygail était grande, plutot mince, toujours vêtue de belles robes de son époque, noires de préférence car c'était sa couleur préférée. Ses longs cheveux noirs faisaient ressortir ses yeux verts envoûtants.

Pendant un instant, elle crut que c'était Frimeen qui se tenait devant elle, elle lui sourit mais cela ne dura pas longtemps... Elle se ressaisit...

"Je suis nouvelle dans ce château, je me nomme Abygail, et vous ?"


-
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyVen 22 Sep - 14:48

A présent sûr que sa présence ne gênait pas, Faust sourit et baisa la main de la jeune femme.

"Je me nomme Faust. Je suis de passage ici. En réalité, cette bibliothèque m'intéresse beaucoup. Croyez-vous que j'ai le droit de la consulter ?"

Il marqua une petite pause, puis, impulsif comme toujours, posa la question qui lui trottait dans la tête.

"Dites moi... Lady Abygail... Pourquoi avez vous dit que vous m'attendiez ?"

Cette dernière phrase avait été dite si naïvement, si innocemment et pourtant le vampire avait gardé cette pointe de politesse et de courtoisie qui le caractérisait si bien. Un sourire malicieux illuminait son doux visage. L'expressivité semblait être une des caractéristiques du jeune Faust.
-
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 25 Sep - 19:53

[Suite de la Purple room]

Kuryan entra doucement dans la bibliothèque, Ivy accrochée à lui, et il sourit en voyant deux ombres familières se glisser entre les rayons.

*Au moins, Vangel est réveillé... Je me demande ce qu'ils vont encore faire.*

Il fit délicatement signe à Ivy de le laisser quelques instants, le temps qu'il retourne dans la pièce secrète afin de reprendre le grimoire qu'il avait laissé quelques instants plus tôt.

*"Espérons qu'il y aura de quoi aider Sombrecoeur là-dedans... Au fait, tu penses que Vangel puisse aussi être corrompu par l'esprit de Baal ?"*

Il se dirigea vers son aimée, puis sentit de nouveau la présence qui l'intriguait. Cette fois, elle était plus clair, et la personne qui dégageait cette présence avait du entrer dans la bibliothèque lorsque Kuryan et Ivy se trouvait dans la salle d'armes, avec Trystella.
L'air méfiant, il s'arrêta quelques instants en regardant dans la direction où devait se trouver le vampire -où quoi qu'il soit-, et sous une impulsion de son esprit une brume sombre sortit de son corps pour se glisser sur le sol de la pièce, passant d'ombres en ombres, indétectable avec le simple regard.


*Reste là, et si jamais il y a un problème...
Je sais, je sais.*


Gardant le livre à la main, il alla voir de plus près le nouveau venu, puis apercut Abygail près de lui. Il n'avait pas beaucoup parlé à la vampire, mais si elle lui parlait il ne devait pas être un ennemi.
Toujours sur ses gardes, il s'adossa au mur et observa les deux vampires, sans interrompre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 26 Sep - 0:01

"Et bien pour vous répondre Faust, je savais avant meme de rentrer dans la bibliothèque que j'allais rencontrer une personne masculine qui m'adoucirait la journée... J'ai lu cela dans les cartes... Une arme efficace les tarots, vous ne trouvez pas ?"

Abygail reprit place dans le beau fauteuil rouge et fit signe à son charmant interlocuteur de s'assoir à coté d'elle car elle savait déjà que cette conversation serait longue mais pas pour autant ennuyeuse.

Abygail entendit un bruit ou plutôt des murmures au fond de la pièce...

Curieux, quelqu'un essait de cacher sa présence, se dit-elle intérieurement. C'est surement une personne qui ne voudrait pas déranger la conversation que j'ai avec Faust.

Abygail était tellement obnubilée par ce vampire qu'elle oublia vite cette étrange présence au fond de la pièce.

-
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 26 Sep - 19:27

" Hé bien, jusqu'à maintenant j'aurai sous-estimer le pouvoir du tarot sur l'avenir. Ou peut être est-ce vos mains qui détiennent le pouvoir sur ses cartes ? "

Souverain, Faust s'assit gracieusement dans le fauteuil tout en souriant à la jolie vampire. Lui aussi avait senti une présence mais ne fit aucun mouvements qui auraient pu laisser deviner qu'il savait.

Il resta naturel, tout en tentant de charmer du mieux qu'il le put la belle Abigayl. Homme ou femme, il était dans ses habitudes de tenter de plaire. Non seulement Faust considérait cela comme un jeu, car tout l'amusait, mais en plus il en sentait comme l'obligation pour se convaincre dans son narcissisme. Plaire à quelqu'un le réconfortait et ainsi il était certain de faire le bon choix en s'aimant soi-même. Pourtant, Faust n'aurait jamais l'audace de l'avouer au premier venu.

Par ses gestes, ses mimiques, son charisme et ses sourires, Faust concentrait tout son art pour se faire désirer ou du moins apprécier de son interlocutrice. Sans pour autant omettre de rester sur ces gardes envers la personne derrière lui. Peut être ne souhaitait elle pas sa présence en ses lieux, contrairement à Abygail...

" Que lisiez-vous ? "

Fronçant les sourcils d'un air intéressé, il observait le lourd volume sur les jambes de la vampire.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 36
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 26 Sep - 21:23

Elle était restée en retrait, attendant que Kuryan revienne...

*"Tu veux dire, déjà corrompu ? Je ne sais pas tellement comment définir ça : si Sombrecoeur meurt, la malédiction lui sera transmis par son sang, mais... Si nous arrivons à sceller Baal en son père... Il sera alors le premièr à être libérée de lui... Après, tout dépendra de ce que nous trouverons dans ce livre."*

Puis, au lieu de revenir directement, Kuryan alla espionner Abygail et le nouveau venu. Ivy trouva cela étrange de sa part, mais peut-être qu'il voulait tester si le nouveau venu pouvait représenter une menace, ou bien il voulait le surprendre tout simplement... Elle ne bougea donc pas.

*Mmmm, en sondant son esprit, je saurais directement si il est digne de confiance ou pas... Kurya ne doit pas savoir que j'en suis capable désormais, et de manière tout à fait indétectable pour un vampire du niveau de celui qui s'est invité ici...*

Elle ferma les yeux, et visualisa une brume violine qui sortait de son esprit puis allait rejoindre celui de l'intrus. Très rapidement, elle parcoura les informations superficielles de son esprit, sans trop s'attarder à son essence même, bien que son esprit soit très marqué par l'auto satisfaction et l'orgueil... Elle rouvrit alors ses prunelles améthystes, et fut rassurée...

*" Il n'a été poussé ici que par le désir de connaissance et la curiosité... Je ne crois pas qu'il soit une menace mon amour. Je pense que tu pourrais faire bonne impression en l'invitant à prendre une coupe de sang frais, il est affamé ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 26 Sep - 22:58

"J'étais sur le point d'assouvir mon désir de connaissance... C'est un livre de sorcellerie, apparement très vieux mais surtout très poussièreux !"

Abygail était ravie que quelqu'un se soucia un peu de sa personne, elle aimait cela plus que tout.

"Il m'est arrivé un incident tout à l'heure c'est pour cela que je me suis réfugiée dans la bibliothèque...
Voilà, je vous explique, je m'étais assoupie dans l'allée des fleurs bleues, magnifique endroit je tiens à préciser au passage, et quand je me suis réveillée deux vampires étaient à coté de moi à attendre que je me réveille... Il y avait Proxima et Solweg... Nous nous sommes mises à discuter quand tout à coup Proxima fit un malaise, son coeur lui faisait mal, et là je me suis sentie mal, je n'ai pas pu la soigner... Je n'ai pu que lui atténuer sa douleur et je m'en veux énormément, car je la sens, elle souffre encore..."

Abygail commençait à avoir la larme à l'oeil, cette histoire l'avait vraiment perturbée au plus haut point.

"Est-ce que vous avez déjà rencontré Proxima ou quelqu'un d'autre vivant ici ou est-ce que je suis la première à qui vous parlez depuis votre arrivée?"

-
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptySam 30 Sep - 16:34

Faust eut un mouvement de recul si imperceptible qu'il fut invisible à la vue de la présence et d'Abygail. Pourtant ce geste signifiait combien Faust était surpris.

Il ne s'était pas attendu à ce que la jolie vampire lui étale sa vie. Il se fichait pas mal de connaitre les déboires de celle-ci!! Et comment avait-elle pu croire que ça l'intéresserait durant la moindre seconde ?! Non bien sûr, Abygail n'aurait jamais pu savoir combien Faust était un être imbus de lui même et indifférent aux autres lorsqu'il ne s'agissait pas de charme.

Cependant, aussi inintéressé fut-il, Faust était préoccupé à garder une belle image de lui même envers la demoiselle ou du moins envers la présence. Il joua alors un air de compassion. Ses grands yeux bruns s'écarquillèrent d'intérêt tandis qu'il se redressait dans son siège pour écouter plus attentivement Abygail. Et lorsque celle-ci fut si troublée qu'elle eut une larme qui gouttait au coin de son oeil, il s'approcha, prit sa main glacée dans la sienne et tenta de la réconforter.

"Allons allons, il faut aller de l'avant. Je suis certain qu'elle se rendra compte que vous vous préoccupez d'elle. Et le meilleur remède est de savoir que l'on est entouré. Je suis certain qu'elle aura confiance en vous et que les blessures de son coeur se refermeront peu à peu..."

Sa voix avait pris une intonation douce et confiante. Tout pour rassurer la vampire et la consoler. Il ne savait absolument pas qui était ces "Proxima et Solweg" mais il avait déduit par quelques mots que Proxima était de sexe féminin et qu'elle comptait beaucoup pour Abygail.

"Non vous êtes la première habitante de ce manoir que je rencontre", souffla Faust d'un air tranquille.
-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptySam 30 Sep - 21:12

Trystella rentra en trombe dans la bibliothèque. Quand elle ouvrit la porte, Eyriel se précipita à l'intérieur de la pièce, vagabondant gaiement. Il vit alors Ivy et courut vers elle. La jeune vampire, quant à elle, se stoppa net, sentant une nouvelle présence dans la pièce. Elle scruta un instant l'endroit, l'oeil aux aguets, cherchant à savoir d'où provenait cette étrange aura. Ses ailes grises battaient l'air furieusement, mais Trystella finit par les rétracter. Aucune douleur ne la fit tressaillir, à son plus grand contentement.

*Où t'avais-je trouvé, petit livre ? Remémore-moi où je t'avais pris !*


Elle regarda les différents rayons successivement, et son intuition lui dit d'aller sur sa droite. Elle s'engagea alors dans cette direction, et entendit deux vampires discuter ensemble... Ce n'étaient autre qu'Abigail, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, et un certain Faust.
Elle regarda une étagère de livres, et un ouvrage noir orné d'écritures dorées retint son attention plus particulièrement. L'opus était lourd et c'est avec une grande délicatesse qu'elle le saisit.


" Objets enchantés ? Je ne me souviens pas de ce titre... "

Elle sortit du rayon et traversa la salle pour le poser sur une table en chêne noir et massif. C'est en allant vers cette table qu'elle entrevut le visage du nouvel arrivant. Un magnifique homme, grand et au teint bien pâle. Elle ne l'avait que très mal vu, et ne put détailler son visage d'avantage. Mais cette première apparition la fit rosir. Elle se ressaisit, faisant glisser sous ses doigts les pages mittées et jaunies par le temps.


" Là !! "

Elle s'exclama, ayant enfin trouvé cet article tant recherché. Sur la page de gauche était dessiné un pendentif similaire à celui qu'elle tenait fermement dans sa main. Elle l'ouvrit alors, et au lieu d'être transparente, la perle était devenue rouge. Rouge sang. La plume, elle, n'avait pas changée, toujours d'un gris opaque.
Elle sourit, satisfaite.


" C'est bien ce que je pensais... "

Son regard se porta alors vers la légende qui accompagnait le croquis.

-Pendentif étoilé-

Constitué d'une pierre de lune, d'une plume de phoenix, et d'une lianne d' Afrique occidentale. Ce pendentif a été créé pour connaitre l'état mental ou physique d'une personne, quelle qu'elle soit. Il y a plusieurs décennies de cela, il était facile de trouver les ingédients à la fabrication d'un tel objet, mais la pierre est devenue de plus en plus rare, et maintenant, on considère une cinquantaine de pendentif dans le monde entier.


Trystella écarquilla de grands yeux, s'apercevant de la rareté de l'objet.

La fabrication nécessite du temps et beaucoup de patience. Dans la plume de phoenix, scellez votre voeu de protection et pensez à la personne de votre choix. Plus le voeu est lourd, et plus la couleur de la plume variera. Donnez quelques gouttes de votre sang, et invoquez la formule.
La perle réagit à plusieurs sortes de couleurs...


" Le rouge pour la vie, le doré pour la réussite, le noir pour la souffrance, et le blanc...

Elle s'assit sur une chaise lentement, comme pour calculer ce qu'elle allait ajouter.

Pour la mort. La seule fois où je l'ai vue blanche, c'est quand je l'ai trouvée pour la première fois... en sortant de l'arbre... ! "

Elle regarda un long moment droit devant elle, et vit Eyriel japper auprès d' Ivy. Elle avait une idée. Elle se leva et se dirigea vers la vampire violette, un nouvel espoir naissant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyDim 1 Oct - 17:20

Kuryan resta un moment immobile, écoutant la conversation entre Abygail et le dénommé... Faust. Il ne savait pas comment il connaissait son nom, mais il avait surgi dans son esprit, comme si il avait lu dans les pensées du vampire... ce qu'il n'avait jamais fait.
En même temps, Ivy lui expliqua pour quelle raison il semblait être venu, et lui proposa de lui donner un verre de sang. Il regarda un bref instant son livre, retissant.


*Hmpf... j'aime bien ce gars, un hypocrite comme j'en ai rarement vu...*

Il soupira, puis se décida à bouger lorsqu'il vit Trystella entrer dans la bibliothèque, cherchant quelque chose. Il ne dis mot, préférant la laisser seule, et se dirigea vers la porte de la salle pour aller chercher à boire, lorsqu'une immense douleur lui vrilla le torse. Une partie de ses pouvoirs lui revint, une partie qu'il avait scellée afin de pouvoir...

"Co... Corynthe ?"

Si les pouvoirs qu'il avait écartés lui revenaient, c'était que l'enfant était blessé... ou pire.
Sans réfléchir, il couru en dehors de la pièce tandis que des filets d'ombres le suivaient, en direction de l'endroit où devait se trouver Corynthe.


[Direction : la cave]
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 2 Oct - 17:41

La porte s'ouvrit en grand, dévoilant le vieil homme essoufflé. Paul s'arrêta un instant pour dévisager Faust.

* Encore un visage inconnu... Les autres ne semblent pas le trouvez hostile, je peux sûrement lui faire confiance, et puis deux bras de plus peuvent être utiles pour ce qui est dans la cave... *

Paul ouvrit la bouche et expliqua la situation :

" Le maître et Kuryan ont besoin d’aide, immédiatement, en bas... Des lycans... Beaucoup de Lycans... Du sang... "

Paul perdit connaissance, c'était trop pour lui en si peu de temps. Ses levres continuaient de remuer et il réussit à prononcer doucement :

" La cave... "

Puis tout devint noir.
-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 2 Oct - 19:37

Trystella allait commencé à discuter avec Ivy quand la majordome du manoir entra dans la salle, complètement essouflé. Des lycans envahissaient le manoir. Il fallait agir vite. Paul s'évanouit, submergé d'émotions fortes. La vampire se précipita à ses côtés, ayant les réflex d'un félin, et réussit à redresser le vieillard avant qu' il ne tombe à terre.
Dans ses bras, il prononça quelques mots avant que tout ne se brouille.


" La cave... Les lycans ont trouvé un passage sous le manoir ! Nous devons les empêcher d'avancer à tout prix ! "

Elle attrapa un coussin proche et allongea Paul en posant doucement sa tête dessus.

" Reposez-vous ici, nous nous occupons du reste ! Ivy, il faut prévenir tout le monde ! "

A peine eut-elle dit cela que dans un souffle, elle quitta la salle, anxieuse.

* Tant pis, je lui parlerai plus tard... *

<direction : la cave>
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 36
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 3 Oct - 23:19

Ivy avait été secouée au même moment que Kuryan, alors qu'elle se dirigeait vers Trystella, à découvert, pour lui demander ce qu'elle avait trouvé. Son cerveau bourdonna, elle reçut des images d'un lycan bavant du sang, d'une pièce pleine de tonneau, des sensations de douleur, la détresse, le sang sur des mains d'un enfant, une âme qui s'abîmait dans l'autre monde...
Avant même que Paul n'arrive, elle sût ce qu'il se passait, et son visage prit eut une expression de détresse, en pensant à Corynthe, mais aussi à son père, sa mère...


*Mon dieu, il ne faut pas perdre de temps !!!*

Alors que le majordome perdait conscience, elle allait déjà vers la porte de sortie, elle voulu se tourner pour lui porter assistance mais Trystella avait agit plus vite. Elle se dit que Paul était hors de danger, et que s'occuper de lui serait une perte de temps...

*"J'y vais ne t'inquiète pas Trystella, essaie de les aider au mieux, mais surtout ne te mets pas en danger !!"*

Elle se figea alors, et ses traits laissaient deviner une concentration extrême...

***
Abygail, si tu sais te battre, prends tes armes et va à la cave, il faut aider Zurgy et Kuryan, sinon ils pourraient devenir trop dangereux tous les deux !
***

***
Gentleman, je vous conseille de rester ici si vous ne souhaitez pas vous battre, vous serez en sûreté et vous pourrez veiller sur les deux enfants ainsi que l'homme inconscient, s'il vous plait...
***

*** ***
Yu, Vangel, ne sortez pas de la bibliothèque, restez près du bel homme ici et attendez que je vous contacte pour faire quoi que ce soit !!
*** ***


Elle rouvrit doucement les yeux, son doux visage en sueur... lancer un tel appel dans le manoir lui avait demandé beaucoup d'énergie, mais tout le monde était prévenu désormais... Comme promis, elle fonça vers la sortie de la bibliothèque.

<direction : purple room>


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMer 4 Oct - 0:42

La conversation avec le beau jeune homme prenait fin car... Une terrible nouvelle venait de retentir dans ses oreilles... Des lycans dans la cave, du sang, un enfant blessé...

Abygail entendit le message d'Ivy... Elle se leva de son fauteuil posa le grimoire tout poussièreux dessus et répondit intérieurement à la jeune femme :

*"Ne t'inquiètes pas pour cela Ivy, je sais me battre et j'ai toujours mon arme sur moi ! Mon épée de sang me suit partout !"*

Abygail se tourna face à Faust et lui dit:

"Faust je suis désolée mais le devoir m'appelle, il faut que j'aille les aider, ils ont besoin de moi et de vous... Si vous savez vous battre suivez moi sinon restez à l'abris !"

Elle n'attendit pas sa réponse, l'urgence était trop grande, elle prit son arme dans ses mains et alla en direction de la cave...



====direction: LE HALL D'ENTREE====
-


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMer 4 Oct - 19:03

Faust n'avais pas du tout mais alors pas du tout envie de bouger.
D'ailleurs, il ne se sentait absolument pas concerné par cette affaire. Bien qu'il détestait les enfants et que l'avenir du majordome lui importait peu, il décida de faire semblant de ne pas savoir se battre.

Alors, il se leva, alla chercher un grimoire qui lui semblait intéressant, se rassit et le lut lentement. Son charme rayonnait autour de lui tandis qu'il tournait les pages de ses longs doigts. Un mince sourire s'épanouit sur ces lèvres lorsqu'il tomba sur une image de femme nue, sanglante sur du marbre. Cette image était si volupteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 9 Oct - 17:47

Ce n’est que bien après ces péripéties que Carine pénétra avec précaution dans la bibliothèque…

Elle s’arrêta sur quelques étagères histoire de voir quelques ouvrages intéressants entreposés lorsque ses yeux se posèrent sur l’un des murs…
On pouvait voir les briques ressorties sur les cotés du mur, comme si le passage en question était issus d’une explosion…

A première vue, la bibliothèque était bien plus vieille que cette destruction qui avait eu lieu, mais les livres restaient intacts… Un instant Carine se rappela de ces fusées magiques qu’elle avait vu en Chine et que les habitants s’évertuaient à appeler poudre à canon…

Mais les livres et les étagères, intacts, lui firent enlever cette hypothèse… Seule la magie ou un objet issus de la magie pouvais faire cela sans laisser d’autres traces…

Carine observa longuement ce mur fasciné alors que sa main caressa comme par envie la reliure d’un livre intitulé « traité de nécrologie sur le trajet des âmes »

Puis, elle reprit sa phase d’exploration en touchant machinalement de sa main les livres entreposés sur les étagères.

Bizarrement, les livres brulés, au fond de la bibliothèque, attirèrent son attention lorsqu’elle aperçut quelques uns de ses papillons voleter autour.

Délicatement, elle extirpa d’un livre une page épargnée par l’incendie …

les yeux perlés de larme sur le pavé
et du sang qui éclaire ce corps étalé
alors je ressens la peur, qui marche au coté de la mort
le froid s'étend sur mon cœur, et du sang s'écoule de mon corps

les yeux fermés par la mort sur le pavé
et du sang qui obscurcis ce contour nacré
mais la mort ne prend pas, nous êtres qui avons été maudits
par l'étreinte qui fera, des damnés des vampires des bannis

il a sali mon être et mon âme
il a volé ma sainteté ma pureté
j'ai envie de mourir pourtant je ne peux pas

Seul l’amour fera de moi
Un être qui plein d’émoi
S’entendra avec l


(Le reste est trop brulé)

« Comme c’est intéressant » se dit elle intérieurement… « Mmm, dès que j’ai le temps, je rassemblerai ces quelques pages pour mieux reconstituer ce que je peux… »

Mais déjà, son esprit vagabondait ailleurs alors qu'elle vit ses papillons se diriger de manière alerte vers la cave...

[direction la cave]
-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 36
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 16 Oct - 21:01

Ivy déboula avec les petites vampires, une menotte dans chaque main, et balaya la bibliothèque du regard... Elle vit enfin Faust, infiniment occupé à se curer un bout de doigt, dans un air de concentration extrême, comme s'il pratiquait une opération à coeur ouvert, ne surveillant absolument pas les deux diablotins Yumire et Vangel, qui avaient entrepris d'ériger des murailles de livres empilés.
La bosse énorme qui ornait le front de Vangel signifiait clairement qu'il n'avait pas encore compris le fonctionnement de la clef de voûte...
Ivy allait indiquer aux fillettes d'aller les rejoindre, quand elle ressentit un choc violent dans la région du coeur...


*"PROXIMAAAAAAAAA !!!!!"*

Elle montra d'un doigt tremblant les deux petits chenapans aux fillettes, qui les rejoignirent timidement, interloquées par l'attitude horrifiée et désespérée d'Ivy...
Elle allait demander le même service qu'auparavant à Faust, qui entre temps semblait avoir terminé sa cure cruciale, mais elle le vit plongé dans un livre, des rides de narcissisme et d'intéressement à peine voilées, et elle se dit que Paul, qui se réveillait alors allait s'en charger...


*Proxima, mon dieu c'est affreux, j'aurais dû être beaucoup plus vigilante !!!!!! Zurgy va être complètement effondré, il vient de perdre son fils et sa femme en si peu de temps !! Mais que puis-je faire ? les rejoindre ??????????????*

Perdue, très affectée, elle ne vit ni n'entendit Trystella approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 16 Oct - 21:26

Le Majordome réveillé par l'agitation de la jeune femme sortit de son sommeil.

" Hein ? La femme du maître ? "

Il se releva avec difficulté.

* Encore et toujours cette vieille douleur sciatique... *

Il s'approcha près des deux enfants et plaça ses mains sur les épaules des jeunes filles :

" Mes petites, il va falloir être fortes... Votre père va souffrir durant un certain temps et je compte sur vous pour l'aider durant cette peine... Je sais, c'est dur pour vous aussi.. "

Il vit des larmes couler sur les joues des enfants... Lui en échange ressentait une certaine joie perverse en cet instant précis :

* Le maître va enfin posséder une famille normale... Plus de travestis ni de femme de joie, ça progresse... *

Paul fit assoir les filles sur un canapé. Il s'approcha d'Ivy et lui demanda :

" Que faisons nous maintenant? Je sens le sol trembler, ce sont les monstres qui font ça ? "
-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyLun 16 Oct - 23:47

Trystella courrait à toute allure en direction de la bibliothèque. Elle trébucha de temps en temps à cause de ses ailes qu'elle ne savait pas encore bien maitriser, et alla se planter devant Ivy et le majordome, visiblement rétablit de son malaise.

" Te voilà enfin, Ivy ! On ne peut pas laisser Sombrecoeur attaquer ! Tout le monde va y rester !! "

Son regard était affolé, et on sentait qu'elle luttait pour articuler et réussir à reprendre un souffle normal.

" Qu'est-ce qu'on peut faire ?? "

Elle voulait qu'Ivy la rassure de son habituel regard calme et posé. Pourtant, l'air de la sage vampire était bien plus grave que Trystella ne l'eut imaginé. Un déclic se produisit dans sa tête. Elle arrêta quelques secondes sa respiration, et une ombre passa sur son visage.

" Il est arrivé quelque chose à Madame Proxima ? "
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 36
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 17 Oct - 20:58

Ivy allait répondre à Paul, quand elle reçut le message télépathique de Kuyran :

*"Ivy... Sombrecoeur a cédé le pas à Baal, il faut faire quelque chose !"*

*Mon dieu !! l'attaque des lycans, la mort soudiane de Proxima, le réveil de Baal.... !! Ca n'est pas possible !! C'est trop d'un coup, je ne peux pas ... >_<*

Eyriel courrut alors vers elle, sauta dans ses bras, et tint son front contre le sien.

Like a Star @ heaven Ecoute Ivy, ça n'est pas le moment de flancher, ils ont tous besoin de toi, ils comptent sur toi, alors prouve le que tu es plus qu'un bout de chair morte relié par du sang volé !! Like a Star @ heaven

Alors qu'ils avaient cet échange, Trystella avait déboulé dans la bibliothèque, et la vampire à la mèche violette n'avait pas prété attention à ses paroles...
La déclaration d'Eyriel lui fit l'effet d'un coup de fouet mental... Elle rouvrit soudainement les yeux, cette fois ci, on pouvait les voir tel l'acier, sa mèche se colora peu à peu en gris metallisé, la guerrière se tourna alors vers Paul :


"VOUS restez ici, et protégez du mieux que vous pouvez les enfants et le jeune vampire PLEUTRE ici présent... Eyriel restera un instant avec vous, il sera un relais en cas de besoin, dans tous les cas, calfeutrez l'entrée du fond du mieux que vous pouvez, et restez là tous !!"

Elle parcourut rapidement la salle du regard, espérant que sa pique indirecte à l'égart de faust avait eu l'effet escompté... Puis elle posa enfin son regard d'argent sur la vampirette en détresse...

"Trystella, Proxima s'est laissé mourir, je n'ai pas pu prévoir une telle chose, elle a dû être anéantie par la mort de son fils, atteinte plus que je ne le pensais... mais... CROIS MOI ! Désormais, il n'y aura plus de morts ici !! colere Alors je ne sais pas exactement ce que Baal a derrière la tête, mais je vais l'empêcher !! Je files au hall d'entrée, mais tu ne m'accompagnera pas, c'est ça ?"

Son regard brillant d'une volontée de fer se voila alors, alors qu'elle réalisait que Trystella était sur le point de partir... Elle reçut soudain, ainsi que tous les vampires du château, le message télépathique de Zurgy :

*" Attention, il va y avoir une grande explosion, je ne promets pas que les vieux murs du manoir tiendront, je n'ai aucune idée de la force de Sombrecoeur et de ce qu'il va faire pourra avoir comme conséquence ! "*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Faust
Jeune mordu
Faust


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 17 Oct - 22:07

Faust, calmement, se baissa pour poser son livre à ses pieds, puis comme d'un effort immense, se souleva de son grand fauteuil. Il posa son regard cynique quelques secondes sur la jeune vampire aux cheveux violets puis marcha avec panache jusqu'à la porte comme un humain.
Un sourire machiavélique dessiné sur ses fines lèvres, un pied appuyé sur le rebord de la fenêtre, il s'immobilisa tout en contemplant l'obscurité de la nuit avant de s'y enfoncer majestueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée EmptyMar 17 Oct - 22:52

" Proxima... est morte ? "

Bien qu'elle n'avait pratiquement jamais adressé la parole à cette vampire, c'était tout de même la mère du clan... Sa perte l'affecta tout de même.

" Plus de morts, tu dis ? Oui... On disait tous ça la dernière fois... "

Elle la regarda, montrant qu'elle ne croyait pas l'ombre d'une seconde ce que Ivy tentait de lui affirmer. Elle baissa la tête, et le médaillon qu'elle portait autour du coup trembla légèrement.

" Ho ! Ivy... Cela fait un moment que je voulais te le donner. "

Elle abaissa la tête pour prendre le talisman.

" C'est un pendentif étoilé. Il t'informera de mon état de santé. Pour l'instant il est rouge, c'est signe que je vais bien... "


Les paroles qu'elle venait de prononcer annonçaient clairement son départ.

" J'voulais tellement rester parmis vous ! J'voulais tellement faire parti de la famille des Bloodlords !! C'est en vous que j'avais trouvé une nouvelle famille... "

Elle regarda la fenêtre de la bibliothèque. Le verre qui laissait transparaitre la nuit glacée tremblait. Les livres ainsi que les étagères remplies de parchemins en tout genres se mirent à tomber.


" Ho non... "


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée   Une discrète arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discrète arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser