| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oramis Duchesse des ténèbres
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Avr - 22:37 | |
| mouais, jdois prendre ça pour un compliment alors ?? |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Avr - 23:13 | |
| Oramis a dis un petit air et pas une pâle copie, donc je pense que tu peux :p
(mais perso je trouve qu'il ressemble plus à Robby William qu'à Jude Law :o) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Avr - 23:23 | |
| parcontre désolé de vous contredire, mais bon c'est Robbie Williams !! mouahahaha faut savoir écrire le nom des personnes celebres quand meme .. |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Avr - 1:15 | |
| Avec le cosplay d'Allen Walker, me voici enfin ^^. Les autres commençaient à dater.
[Mon dieu, cela ne finira t'il donc jamais?]
Dernière édition par Sombrecoeur le Jeu 2 Mai - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Avr - 1:16 | |
| Bon ben on va dire que c'est un mix des deux =3 | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Avr - 1:30 | |
| Allen Walker ? D Gray Man ? C'est pas l'autre oeil qui est maudit ? Pis il a les cheveux blancs d'abord :o | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Avr - 3:34 | |
| Si, si, c'est l'autre oeil * sifl * on dira rien, hein ! | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Avr - 13:02 | |
| rhoooo Sombre retourne la photo dans toshop et on n'en parle plus Pour Cesko, désolée... j'avoue que je l'ai ecris comme je pensais j'ai pas regarder. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 29 Avr - 21:54 | |
| C'est pas grave madoka .. on va dire que tu savais pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 30 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 30 Avr - 20:37 | |
| Hinhiiin, et pourquoi ferai-je des privilégiés ? [oui 'Vy chou, faut que je scanne ce photomatooooon !!] | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 5 Mai - 3:08 | |
| Ben en fait, j'ai fait le dessin de la main droite, alors c'était assez chaud pour me le mettreà gauche XD.
Bon, je m'était peinturluré la main en rouge, et fait des traits avec un marqueur noir. Les cheveux blancs, c'est partit après un shampooing, c'était de la teinture (on aurait dit un vieu XD). | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 7 Mai - 22:20 | |
| Ben comme je suis de passage voila une nouvelle photo de moi ^^ Heu un mot à dire que Pink se cache je lui fait concurrence !!! mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 18 Mai - 12:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Deux soeurettes ! | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Wouaaa je viens de fouiller mes archives de photos je pourrais vous faire une totale Ely des deux dernières années ^^
J'ai compté j'en ai trouvé... 13! Plus ou moins grandes certes mais 13 quand même! Si je poste ça je vais passer pour very narcissique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 19 Mai - 6:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiis ! Elya narcissique !!!!!!!!!!!!!!!! xD Il faut savoir être narcissique lol Montre teuplait ! * yeux implorants ^^ * | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 16:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 16:29 | |
| Si tu avais vraiment honte, les aurais-tu vraiment mises ? En tout cas t'es super jolie ^^ !! Simpa le twister Et pis t'as l'air terrorisée dans la.... grotte ? Et pis t'as la classe avec les chaussures à talon ^^ !! Et pis je veux le même bonnet de noël !! Et pis voilà XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 16:34 | |
| XD !!!!!!!! Attention mesdames et messieurs !!! Elya nous envoie la grosse tournée de photos ! ^^ On a retrouvé la mère Noël !!! Ouais, moi aussi, j'ai joué au Twister, j'ai beau être un peu souple, j'ai chopé une crampe rapidement xD !! (Nan mais c'est dur, attendez... ) J'aime bien la photo classe, ça fait genre " et merde, en flagrant délit " lol Hey, Elya, on a dit narcisse ok, mais on a pas dit, c'est la fête, j'me la pète lol Il était une fois, une fille sur un arbre... Jane !!! Je t'ai r'connue ! xD Oooooooh ! Elles sont toutes mignonnes, les deux soeurettes la ressemblance est très flagrante (oui, je sais c'que ça fait quand quelqu'un vous dit ça, j'ai moi-même une soeur lol)
Bon voilà, j'ai fini de commenter... Mais pourquoi moi d'abord ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|