| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 3 Avr - 16:55 | |
| C'te complex de chveux, les filles, j'vous jure !! *sifflotement* En tout cas moi quand je les aurais trèèès très longs mes cheveux je serai bien contente !! J'les veux jusqu'au bas du dos au moins !! | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 4 Avr - 16:00 | |
| J'ai pas une seule photo ou j'ai l'air un poil naturelle :p Ce sont quasi toute des photos de soirées et ou/déstinée a faire des montages comme mon avatar. Bon ben autant en faire un avant apres. Au moins ça aura un petit interet :p Alors comment ceci: se transforme en celà : et ceci : en celà : Sinon dans le style, je suis une poeple et j'aime ça - - : Dans le style "j'sort jamais sans mon ogre" et pour finir "Vous n'y croyez pas ? ... moi non plus !!! " Maintenant j'arrete par ce que j'y prend goût à force de chercher dans mes photos :p | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 4 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 4 Avr - 16:07 | |
| Un ange bourré oups... déchu | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 4 Avr - 21:30 | |
| Je suis le seul à trouver qu'elle lui ressemble pas? ou ent tout cas aps beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 5 Avr - 9:40 | |
| T'es super jolie !!! J'aime bien les montages, en plus ^^ !! On a une ptite sorcière parmis nous ! | |
|
| |
Madoka Mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 5 Avr - 11:00 | |
| Ah, j'avoue je ne sais pas Déjà rien que le fait de mettre une photo non retouchée a coté d'une photo retravaillée ça fait bizarre. le sépia attenue les rougeurs ...dont la pluspart viennent du maquillage et de l'environement choisi pour le shoot. Je me trouve plus une resemblance avec Quasimodo qu'avec Esmeralda ... Mais ça c'est un peu tout le monde je pense En tout cas merci pour tout ces compliments c'est plus efficace sur le moral qu'un carré de chocolat oups oublié de le dire : Pour une raison obscure (et sombre) une semaine sur deux il semblerais que j'aurais moins de boulot. Si certain d'entre vous on des idée top géniale pour des retouche ou des assemblage d'image vous pouvez toujours faire signe, avec le temps (va tout s'en va) j'ai appris à travailler plus vite donc n'hesitez pas à demander. Le plus simple, reprendre mon adresse Msn qui est encore le moyen le plus simple de me chopper. Si jamais je ne vous répond pas... ça arrive C'est que j'ai oublier d'eteindre Msn avant de partir ^^ Celà ne change rien, j'archive mes conversations - c'est pratique quand je reçois des commandes - donc je saurais qui m'a contacté, quand et pourquoi Voilà | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 10 Avr - 21:38 | |
| Ouais je sais c'est hors sujet, mais tu pourrais te faire un topic "Madoka's" ou dans le genre dans la partie artistique ^^ Voire nous faire une peutite galerie ^^ ! La section artistique et surtout graphique tombe un peu en décrépitude c'est dommage...
En tout cas c'est bien gentil à toi, et même si j'ai été paumé dans les termes commercieux etc XD j'espère que ça marchera bien ton p'tit commerce :p | |
|
| |
Yoni Jeune mordu
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Avr - 10:32 | |
| bin.. il ressemble à un type de par chez nous | |
|
| |
Yoni Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Avr - 19:40 | |
| Nan suis unique moi.....ces photos sont chez les DH et chez les UPWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Avr - 21:31 | |
| Ouais non mais en tout cas, j'suis sur d'avoir déjà vu ces photos même s'il ressemble à quelqu'un d'ici ^^ T'y es sur l'UpWEv ??? | |
|
| |
Yoni Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Avr - 21:38 | |
| ouaipp bien sur c'est des amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Avr - 23:45 | |
| Bon ben c'est là-bas qu'j'ai vu tes photos alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Avr - 22:39 | |
| Hinhin, ainsi je vois le réel visage de mon agresseur de lycan ! | |
|
| |
Yoni Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 19 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 19 Avr - 13:30 | |
| Niahonwa T_T !! En plus il continue à m'attaquer et à me mettre en dessous de 25 de points de vie T_T Méchant lycan, tu ne fais donc pas preuve de galanterie envers les jeunes demouaselles T_T ? | |
|
| |
Yoni Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| Ta raison je vais aller embeter Taeku | |
|
| |
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|