| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 16:35 | |
| Ben parce que c'est toi qui m'as demandé de les mettre. Et aussi parce que si tu le fais pas je vire toutes les miennes! Narcisse était tombée amoureuse d'elle-même je vois pas pourquoi elle se la pèterait pas!
Edit : Oui c'était une grotte comment t'as deviné? >.<
Merci pour les commentaires, TaeKu je trouve pas du tout que je ressemble à ma soeur... Une fois sur deux on nous dit qu'on se ressemble pas du tout et l'autre que ça se voit qu'on est soeurs... Je doit croire qui? ^^ Dites-moi les plus moches que je les vire, y en a trop... | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 16:54 | |
| Ouai! Je veux une photo de la soeurette de TaeKu! T'as rien deviné du tout c'était à Try que je parlais et puis t'es pas une nana que je sache! A moins que Try et TeaKu soient la même personne mais ça me parait assez strange bien que ce soit possible... Et puis tu m'aides pas y en a vraiment trop! | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 17:34 | |
| xD ! Le don de dire n'importe quoi ^^"""""
Rassures-toi, Try et TaeKu ne sont pas la même personne lol ! Ben j'sais pas, je vois lesquelles tu pourrais virer... :/
Bon, je vais essayer de mettre quelques photos prochain'ment ^^ | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 19:49 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Mais je veux que ce soit rapide, si demain y en a pas, je... je... euuuuh... Ok tu l'as dis, le don de dire n'importe quoi... J'y peux rien ça doit être de naissance, désolée... | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 20:17 | |
| Taeku et Try la même personne ?? Encore heureuse que non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 22:29 | |
| Pleure pas va, c'est pas une insulte non plus ^^ Bon ces photos alors? | |
|
| |
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 20 Mai - 23:31 | |
| Haha, Taek chou tu devrais te dépêcher sinon c'est moi qui la posterai la photo de toi et ta soeur ! | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 21 Mai - 17:29 | |
| Hahaaaaaaaaa oui! Vive Try-chan! Elle a les moyens de te faire parler! enfin, prendre des photos... | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 24 Mai - 14:32 | |
| Je veux voir, je veux voir!!!!!
Edit : J'attend toujours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 24 Mai - 16:38 | |
| Désolé pour l'attente ! En fait, je voulais montrer les versions différentes mais depuis lundi, mes cheveux sont lisses lol, d'habitude, je les garde que deux jours... ^^" J'vais voir pour les poster rapidment ! | |
|
| |
shark82 Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 25 Mai - 11:03 | |
| vue que je me suis presenté voila ma trombine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 31 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 1 Juin - 12:00 | |
| shark? Qui a pris cette photo et par dessus tout ou? On dirait un peu un hopital avec les flacons des savons... en plus tu as un truc bleu noué autour du cou. je suis inquiete Jolis photos taeku, mais fait attention tu vas te faire mal aux maximilaires a force de sourire comme ça. (Il s'est passé quoi apres les 2 premieres? t'avais trop chaud ?) | |
|
| |
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 3 Juin - 21:56 | |
| je fais un petit poste ici aller .. il y a des fois je me dis que j'aurais pas du partir avec la très jolie demoiselle que vous compter parmis vous (ely) .. mais bon faut un temps à tout .. alalala et bin j'espère que pour vous tous ça va bien et que vous continuez à bien vous amusez ! sur ce, à une prochaine fois (comme je le constate je reste un bloodlords .. mdr c'est pas commun ça d'habitude jreviens je suis plus accepter sur le forum et bin jvous remercie) ++ tout le monde |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 4 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 4 Juin - 22:11 | |
| Pour ce que disait Cesko => Elya, il disait pas partir avec toi lol, il disait regretter de partir en sachant qu'il y'avait des filles comme toi sur ce fofo ^^
Pour toi, Elya-chan => Une photo avec ma soeur, oui, mais sachant que ce sera une vieille photo, ben j'ai pas les mêmes cheveux, normal ^^. Bon bah j'suis désolé de pas sourire mais j'suis pas photohygiénique comme je le dis si souvent donc :/ . Woaw !!! Merci pour le compliment, c'est vrai qu'on a une séléction de choix pour la gente féminine et donc, je prend ça pour un compliment.. Merchiiiiiiiiiii
Maintenant, je veux les photos de toi dont tu parlais la dernière fois... Tu sais, le regard innocent alors que j'ai fait une connerie, enfin c'est écrit plus haut alors voilà ^^. Et puis comme je suis sage | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|