| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 8 Juin - 19:19 | |
| Nan nan... D'abbord toi et ta soeur, ensuite moi et ensuite toi et tes yeux implorants que tu as si bien décris dans le floodécompte... | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Hey !!! Tu triches, vilaine fille ^^ ! Tu as mis des photos, j'ai mis les miennes donc c'est à ton tour et ensuite je posterais ce que tu veux.. Parcontre, moi, yeux implorants, j'ai dit ça ? ^o) . J'sais pas faire ça moi... | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 8 Juin - 19:47 | |
| Ah bon? Relis bien le topic de floodécompte, tu verras... Tu ne sais le faire? Ben apparemment tu sais t'en servir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Bah... On a pris une série de photos avec une amie hier, je pense que celle-là peut faire l'affaire (même si elle est franchement bof et qu'on dirait que je suis rousse dessus xD) A ton tour, une photo de toi et ta soeur et une avec des yeux implorants! | |
|
| |
shark82 Jeune mordu
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 9 Juin - 20:30 | |
| - oramis a écrit:
- shark?
Qui a pris cette photo et par dessus tout ou? On dirait un peu un hopital avec les flacons des savons... en plus tu as un truc bleu noué autour du cou. je suis inquiete Jolis photos taeku, mais fait attention tu vas te faire mal aux maximilaires a force de sourire comme ça. (Il s'est passé quoi apres les 2 premieres? t'avais trop chaud ?) voila la repose desolé de pas avoir repondu plutot je suis bien dans un hopital et je donne le biberon a mon bébé vampire qui a decidé de naitre avec 2 mois d'avance | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| |
| |
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 10 Juin - 19:38 | |
| Il est tellement chou ce bébéééé ^^ | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Mar - 0:38 | |
| J'en pose dux, fait pour une copine:
[Photos supprimées, merci]
Dernière édition par Sombrecoeur le Jeu 2 Mai - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 1 Fév - 4:32 | |
|
Dernière édition par Purple Ivy le Lun 2 Fév - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 2 Fév - 0:25 | |
| Ho non, c'est la honte... Cranberrie on the beach qui se tape l'affiche en faisant un sourire forcé =) Pour ceux qui ont facebook et qui m'ont dans leurs contacts, y'a plein de photos de moi récentes (et d'autres un peu moins), donc si vous avez oublié ma tronche... =) Remarque, physiquement j'ai pas tellement changé que ça. [Vy' choue, ton premier lien renvoie à la page d'accueil de facebook ] | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 2 Fév - 21:46 | |
| Plus de mèches violettes X3 | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 22 Fév - 6:36 | |
| Oh mon dieu, y'a du dossier qui date... Je vais DE SUITE virer TOUTES les photos de moi qui pourraient sauvagement compromettre ma vie sociale... Aha Ivy va criser en voyant que je poste à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|