| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 0:52 | |
| Ba il y a ca dans plusieurs forum. Le trombinoscope est un topic ou on affich des photo de nous au autres. Moi pour l'instant, je n'en ai qu'une (mon ordi ses planter et j'ai tout perdu. Ensuite j'ai perdu ma caméra ) et c'est ma carte étudiante! La voici: Ca c'est au début de l'anné et j'ai beaucoup changer depuis, surtout avec les cheveux longs (pas LONG mais lond jusqu'au oreils). Alors voilà, c'est à vous de jouer! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 0:59 | |
| photo *va chercher une photo d'elle* Nia Proxima HRP : | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 21:40 | |
| Vous êtes chtouts mignons Proxima et Vlokovsky ^^ !! Photo ? bon ben s'parti =] !! Attention, si vous êtes cardiaques ne cliquez surtout pas ! Version [j'fais pas d'pub]ou Version lycan(hihi, comme ça vous avez le choix Désolée, pas de version vampire )...Z' êtes pas morts ? | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 22:11 | |
| Rah, j'ai rien moi, et mon scanner marche pu... Quoi que, j'ai peut etre un mail... Vais chercher ! Edit : trouvée Bon, elle date de deux ans, et j'ai mon bras devant la bouche (vampire staile :p), mais en eux ans, j'ai juste pris 10 centimetres :p
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:45, édité 6 fois | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 22:31 | |
| Hum... C'est mignon toutes ces photos... Il va falloir que je rajoute les miennes... ( Pas encore) En tout cas Bravo pour le courage.
(Ps : Kuryan j'arrive pas a voir ta photo...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 22:31 | |
| Moi n'arrive à al voir en cliquant sur le lien pourtant Attends, j'essaye un truc | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 22:35 | |
| euu, je vois toujours pas, Kuryan... La mienne ne vas pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 23:46 | |
| Ha c'est bon j'la vois celle de Kuryan ^^ ! Sympa la Vampire style !! Hey on veut des photos ! Montrez vos bouilles vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 12 Mai - 23:50 | |
| Oueeee !! Odin rale mais il met pas sa photo, bouuuuuuh... | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 4:39 | |
| | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 4:49 | |
| Pffff....pfff...hahaha.désoler de rire mais c,est trop...pffff...et elle éclata de rire puie lle s'éxusa et sortie de la pieèce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 10:16 | |
| Wouahah, on a le droit de rire que si on a mis sa photo... Pis pensez que le gamin sur ma photo donc, arrive à éclater des types (sur WoW ) avec une seule main (si si, ca date d'une fois où je me suis cassé l'épaule ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 12:53 | |
| Bon, allez je vous en fait une spéciale pour vous... Je vous en aurais bien envoyer une ou je suis en vampire pour un RP grandeur nature, mais j n'en ai pas, peut être prochainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 12:59 | |
| Le grand maitre dans toute sa splendeur... Sans blagues, avec sa pose, il nous prends de haut... XD | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 13:16 | |
| lool ouais^^ la mienne ne va pas atrdez mais vu que je fuit les apareil photo depuis bien longtemps bon courage pour me voir^^ généralement je me débrouille pour que l'on vois mieux le paysage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 13:19 | |
| Et encore, tu ne m'as jamais vue en Rp grandeur nature, la je déchire tout... XD En même temps le RP grandeur nature a un nom conscequant : Vampire-Résolution-Infernal-Ouest XD Et il faut un maître dans chaque camps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 13:19 | |
| bon bas en voilà une,j'en cherche ou on me vois mais c'est pas facile!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 13:20 | |
| En effet, on vois plus le paysage que toi XD Mais bon temps pis on va devoir t'imaginer XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 13:29 | |
| lool c'est vrais mais j'ai bien l'attention dans toruver une autre^^ | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 19:12 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 13 Mai - 19:47 | |
| Hey Zurgy la claaaaasse ! lol (ha ben en fait tu ressembles à ton avatar.... le teint blanc en moins ) En même temps mes parents ne serait pas d'accord pour que j'ai l'air d'un zombie, pis apres une semaine et demi de vélo en plein soleil j'ai bronzé (qu'elle horreur....) Donc voili voilou y'a que au RP grandeur nature ou la farine me donne un "beau tint" | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|