| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 15 Oct - 19:13 | |
| Son nom c'est Lenne. Et Tidus n'a pas de descendant (ils vivaient tous les deux dans la même période ^_^). Si Shuin et Tidus se ressemblent c'est par pur hazard (personnellement je trouve Tidus bien plus mignon :o). C'est dit dans le jeu en plus :o ! Bon, en gros les couples ça fait : Shuin et Lenne --> là (Carine, nous regarde pas comme ça) Tidus et Yuna --> làJe sais qu'ils se ressemblent, mais c'est pourtant pas les mêmes ^_^ ! | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
EvilJo Créature de la nuit
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 13:47 | |
| Mouais FF-X est joli mais je préfère le FFVIII avec Squall (trop stylé). OldSchool Powaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 21:25 | |
| Yeaaah, EvilJo t'as trop raison ^^ !! (j'étais tombée amoureuse de Squall en commençant le jeu quand j'étais toute chtiote ) Moi j'aime pas Yuna ni Lenne. J'aime que Tidus (et Shuin parce qu'il est méchant mouahahhahahahah) Whaaaaa, ça s'barre en final fantasy, là XD !! | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 21:33 | |
| Qui n'est pas tombé amoureuse de squall (mon amour en est le portrait craché)
sinon bah j'aime bien yuna aussi mais je n'aime pas tidus et yuna ni lenne... (mais graphiquement lenne me correspond plus d'ou mon avatar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 21:57 | |
| - Carine a écrit:
- ...j'aime bien yuna aussi mais je n'aime pas tidus et yuna...
Heu... Alors t'aime Yuna ou tu l'aime pas XD ? | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 21:59 | |
| ops erreur lol
j'ai bien LINOA mais pas tidus ni yuna ni lenne | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 16 Oct - 22:31 | |
| moi aussi ^_^ ! Mais dommage que les tons de couleurs soient si pales :'( | |
|
| |
Abygail Lady sanguine
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 19:26 | |
| c'est vrai que aby est une trés belle femme ** MODE LOVEUR ON ** Aby c'est quand tu veut |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 22:21 | |
| Whaaaa, z'êtes tous beaux !! (Vous inquiétez pas, depuis que je reviens de mon cours de théatre, j'ai une pêche d'enfer !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 22:43 | |
| ouai c'est vrai en punition on en veut d'autre :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 23:45 | |
| Rho la vieille blague XD Et en plus ils ont des idées perverses derrière la tête... Les mecs des Bloodlords sont plus comme d'antan : ils savent plus se tenir | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 23:49 | |
| Normal, ceux la sont les nouveaux :p Bon... faudrait que je trouve le moyen d'avoir une nouvelle photot, moi, avec Zurg qui se fout de ma gueule au lycée :p | |
|
| |
| |
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 17 Oct - 23:56 | |
| Pas par Zurg, par moi >.> Il m'insulte maintenant, tsssssssss....
*viens de tomber sur son premier post rp O_o*
La vache, j'étais pitoyable... (qui a dis "tu l'es encore" ? >.<)
Allez, stop le flood :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 2:39 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 13:35 | |
| alors la suis deçu tu ma oublié |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|