| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 16:49 | |
| Moi à gauche avec une amie à un mariage ('tention j'ai sortie la cravate) (un peu mort j'avoue) Je n'ai plus mon appareil pr le moment, mais ces tof' ne datent pas bcp. Sympa vos trombines je trouve | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 18:57 | |
| Bon, bon bon, j'me suis décidée à mettre une photo de moi... FAUT PAS JUGER LES GENS COMME ÇA... Alors... soyez indulgents... J'en metterai PEUT-ËTRE d'autres... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 19:56 | |
| mignonne lilith XD j'avait les meme ailes sauf en blanc pour faire cupidon a mon lycée XD |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 20:40 | |
| Merci Arch! Vive les ailes... Ça devait être très très très beau ce petit cuidon...XD
*J'ai l'horrible scène du cupidon en couche, grasouillet et tout rosée....dans la tête...* | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 20:50 | |
| Oui c'est clair regarde Ivy elle ...... Ok je sors
"claque la porte..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 21:18 | |
| une photo de moi je croit en avoir mis une sinan t'en a vu plein sur mon blog ivy sinan en cupidon .... XD on ses fait confisquai les photo et les video car on a visité les classe comme sa le jour de la st valentin les principal a pas apprecier mais comme sa la fait rire ils nous a pas renvoyé |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 22:37 | |
| XD un autre pari qui tue (j'aime trop ces conneries XD)
bah, mets le lien de ton blog alors, mais c'est pour les autres, faut pas être avare :p | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 14:29 | |
| Moi je trouve Lilith très jolie mais elle me croit pas (Arch pas touche). Sinon, met la photo de toi avec les lunettes siteplééé (là, elle est carrément sexy ) | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 14:48 | |
| Effectivement, je ne te crois pas! PAS LE MOINS DU MONDE... Tu vas me faire rougir toi là! Sinon PEUT-ÊTRE la metterai-je un jour?!? peut-être... | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 16:18 | |
| Tryst' est super jolie (à croquer....) | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 17:49 | |
| Clique iciY'a comme une chose trés rafinée derière moi . | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 20:01 | |
| Pourquoi on vous voit pas de face ???
'Zêtes pas moches alors montres vos bouilles non ?
/me comme ca en passant | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 3 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 4 Juil - 8:58 | |
| Je l'avait trouvé avant que tu donnes l'adresse. Sympa le blog, à part les fautes d'ortographe c'est bien soigné et les rares photos de toi rendent bien. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 4 Juil - 20:37 | |
| bah tu sais moi et l'orthographe sa fait 2 et j'aime pas me prendre la tete ^^" |
|
| |
NoX- Lord sanguin
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:17 | |
| je pense que c a mon tour de mettre ma photo depuis le temps que je suis ici je l'ai toujours pas fait | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
NoX- Lord sanguin
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:24 | |
| attend sois patiente je me fait attendre et puis apres tout se temps 5 min (peu etre 1 heure ) de plus ou de moins quesque sa change en plus il n'y a personne d'autre que toi et moi sur le forum pour l'instant c pas tres drole faut attendre | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:45 | |
| On s'en ficheuh ! Si on réussit, on vous enverra une viddeo de moi, Proxi, Albinoseum, et Hyunkel en train de faire pokemon XD | |
|
| |
NoX- Lord sanguin
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:49 | |
| bon d'accord je la met ma photo voila | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:52 | |
| - Citation :
- Albinoseum,
j'espere que c pas moi sa 0_o ? !!!! |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 8 Juil - 13:55 | |
| NoX dans un train, une binouze a la main. T'as une tête de teuffeur. | |
|
| |
NoX- Lord sanguin
| |
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|