| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:30 | |
| aller aller patience .... Attention roulement de tambour voilà "mouahahahahahaha!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:36 | |
| non je déconne aller les filles ouvrées grabd vos mirettes, mouillées vos petites culottes, me voilà en chair et en muscles ... ici | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| |
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:38 | |
| Je me sens mal... je crois que je vais vomir... Bon, tu sais que mettre une photo serait moins satisfaisant pour toi, mais beaucoup moins fatiguant ? Plutôt que de chercher des photos de culturistes en string | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:39 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:49 | |
| Ca marche pas :p Faut dire que j'ai eu peur après la première, mais bon... Maintenant, vas-y ! On s'en fout si t'es un v... plus agé que nous Même moi j'ai mis ma photo Lève toi, prends une photo, héberge là sur Imageshack, et montre nous ton visage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:54 | |
| Je le savais que tu n'aurais pas osez cliquer sur mon lien mouhahahahahahahaha !!!! tu as eu peur, et bien tu as raison d'avoir peur, et j'heberge mes photos sur mon ftp ;-) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 12:10 | |
| Désoler c'est rectifier (erreur de majuscule) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 12:39 | |
| Désoler j'ai pas trop de photo de moi, car en général c'est moi qui est derrière l'appareil, et oui j'ai vu après qu'il y a des bouteilles ca devait etre une soirée ... | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 14:25 | |
| Nephi t'es gamin c'est des pti mosntre on diré Ptin, que j'aimerais avoir des parents qui joue a bitefight moi ALeez, une autre encore Et les autres, ils ons peur ou quoi?????????????????????,, | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 19:48 | |
| Kuryan --> Heum heum oui t'as mis UNE photo de toi, mais c'était l'année dernière et en plus on te voit pas bien parce que t'as le bras devant la bouche ! (niark, j'aime faire ma chieuse ^^) Neph --> Maaaaaiheu !!!! Mets ta photo !! Ou sinon.............. *sort son arme secrète*......... Je chante !!! Tu ne voudrais quand même pas subir un tel supplice ? (nan parce qu'en plus je chante horriblement faux )
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| Ben moi xD j'ai pousser ma maman a y jouer xD c'est Anacruz vive ma maman ^^ Proxi | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 19:52 | |
| Ouais j'avoue ce serait cool que mes parents jouent à bitefight... J'ai déjà essayé de leur expliquer........ Sans succès | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 18 Juin - 10:42 | |
| lol pour ses tof sombri il a essayé de prendre exemple sur moi surtout pour celle a calbute Sinan les fille des BL sont mignonnes |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 30 Juin - 0:42 | |
| C'était ya un moment, mes cheveux sont plus longs maintenants, au fait, les filles, j'ai une grande question qui me turlumine depuis peu. J'en ai marre de remettre mes cheveux en arrière (Ben ouais faut attendre que ca poussse) En attendant, ya une autre solution que les barettes (pitié arretez de me torturer) | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 0:48 | |
| Bon, voilà mes nouvelles photos ^^
Photos supprimée pour cause de "OH PUTAIN MON DIEU !!!"
Dernière édition par Sombrecoeur le Jeu 2 Mai - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 1:25 | |
| Hey t'es plutôt mignon ^^ ! (Mais ça t'amuse de déformer les topics avec tes grosses photos ??) Heu... Une autre solution que les barettes ^^'' ? Heu... ^^' Bé nan peux pas trop t'aider XD (J'allais dire de te faire tout plein de ptites couettes... Mais tu vas m'tapper, alors j'me tais ^^' !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 2:39 | |
| J'aurais bien voulu faire plus petit, mais image shak bugue comme un malade. Et pour les couettes, t'as raison. BOoOoOnG. *Tape sur la tête de Trystella d'un air innocent en sifflotant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 5:24 | |
| Tout ce qu'on peut faire avec un ordi... Remerciement à Lilith pour le fond et les ailes. Le bidouillage de la deuxième est de moi ^^. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 1 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 2 Juil - 1:45 | |
| ptdr, bon, ben, Sombry, je crois que tu es condamné à les couper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|