| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 25 Mai - 1:51 | |
| Lol! Juste pour vous faire chi**, je vais vous compter l'histoire... On était à une sortie d'école (obligatoire). Le midi, j'attendais à un stand à hot-dog et alors la fille devant moi dit: -Je sais pas quoi prendre... Alors moi je répond: -Prend un hot-dog avec une grosse saucisse Italienne. Comme la mienne (petit pervers) Alors elle à fait une de ces faces comme ca :shock: Et moi et mes amis, on a bien rit! Alors on arrête pas de la niéser avec ca! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 25 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 25 Mai - 23:40 | |
| Je vois que apprecis mon annecdote | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 27 Mai - 17:54 | |
| C'est bien sympa se genre d'annecdote (>.> j'aime pas ce genre de mot =_=')
| |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 2 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 2:55 | |
| Moi non plus je n'aime pas ce mot là | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 22:21 | |
| Moi c'est parce que je sais pas l'écrire. | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 22:27 | |
| Lol tu doit avoir de belle note en francais! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 22:45 | |
| :shock: Et moi j'ai 85 de moyenne. Mon père dit que c'est à cause que je lit des livres... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Juin - 23:01 | |
| 2eme de la classe en Français ^^ merci les mises en écriture qui resemblent à des RP | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 5 Juin - 3:05 | |
| Et oui! Prosterné vous devant la grosse saucisse Italienne qui est passer maitre dans l'art du francais! Juste pour dire: À la fin de ma 6ième année du primaire, j'ai faillit avoir des courts d'été tellement j'étais nul. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 6 Juin - 0:18 | |
| Mais non parle Ivy!
hey hey! c'est mon 333 ième messages et tout le monde s'en fou lol! | |
|
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 6 Juin - 12:48 | |
| "J'ai peur là, si je me compare a vous tous je suis un ancêtre, ca me donne des frissons tout partout, j'ai au moins 2547 ans de plus, ca me rajeuni pas du tous vous pourriez être mes progénitures" | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 7 Juin - 21:37 | |
| Allez Neph, steuplaaait !!
*yeux brillants* | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 8:43 | |
| On va commmencer par cela: Voici ma dernière progéniture remarque à quel point il aime le sang (bon ok il mange encore salement mais le resultat est là), et encore il n'a pas toutes ses canines, un bon chasseur de lycan ... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 10:54 | |
| Psycopathe??? tu n'as pas encore vu l'autre, meme buzz l'éclair s'en va en courrant A tiens on voit ma gambette | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:10 | |
| Looooooooooool !
vu la jambe !
(en passant, c'est la première jambe toute seule qu'on voit ici....)
Aller, le reste !
le reste, le restte, le reste le reste, le reste, le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:20 | |
| et enfin pas la moindre voici la dernière : Attention elle mord aussi, je l'ai privée d'humain | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:22 | |
| O_o Mais dis moi, ils sont sages au moins ? Et puis arrête de t'equiver, montre nous ta photo ! Pasque même si tes enfants te ressemble... Bon, ca va être limite pour deviner ton visage | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 8 Juin - 11:28 | |
| Ouais allé, arrête de balancer tes mioches, et montre toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|