| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 21:25 | |
| Oramis a des pierciiiiiiiiiiings ! Ouais, bon, je sais que je l'ai vue puisque que tu me l'a déjà envoyée: boulet : Moi j't'aime bien sur la deuxieme ^^ !
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 21:27 | |
| Haaaaaaaa ! l'est rouge écrevisse !! Et qui c'est qui va peler ? Et qui c'est qui va peler ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 18 Oct - 21:32 | |
| nan j'ai pas peler :p puis a se moment la c'etait deja devenu du bronzage XD par contre les premier jour un vrai touriste tout rouge aprés avoir dormi une aprem sur la plage |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Oct - 11:17 | |
| Pas enormement de poil pour un lycan | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Oct - 21:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Oct - 21:34 | |
| XD la photo toute petite pour qu'on le voye a peine |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Oct - 21:45 | |
| Ba, c'est Imageshack qui fait ca :p Bon, vais editer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 0:36 | |
| yeaaaaaah ! *La try court dans tous les sens* Il a mis la photo il a mis la photooooooo | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 13:48 | |
| peut etre qu'il est tellement timide que meme devant une photo il est gené ou alors il avait une poussé de chaleur ou encore .... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 14:08 | |
| .... il venait de faire un semi marathon, ou alors il a tellement bu de sang qu'il est devenu tout rouge, ou alors chez lui c'est un vrai sauna (la chance, moi c'est une vrai glacière XD ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 14:14 | |
| ou encore il c'est prit la baie vitré en voulant rentré chez lui, ou alors il etait en train de s'etouffé avec une cacahuete ou alors ... :p
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 14:23 | |
| A y'est, ca fantasme | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Oct - 14:42 | |
| XD
de kua c'est du flood ? o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 0:30 | |
| Ha ouais il s'étouffait ptêtre avec une cachuète en fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 0:33 | |
| Bon, ok, j'avoue : je venais de afire un marathon de deux cents bornes, puis en pleine foulée avec mon ordi portable je choppe Try sur msn, qui me demande de prendre une photo. Alors moi, hop, je fais demi tour (paris-anges, 300 bornes, 5 minutes) puis je vais voir mon frère, lui demande de prendre une photo, la transfere sur mon ordi, puis je repart et je la met sur le net. Contents ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 0:38 | |
| Haaa, on se disait aussi ! Et ce tit tic avec ta main au menton.... ?? | |
|
| |
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 13:49 | |
| je croit que ivy a chopé ma fievre ou elle a regressé :p |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 22:45 | |
| - Kuryan a écrit:
- Bon, ok, j'avoue : je venais de afire un marathon de deux cents bornes, puis en pleine foulée avec mon ordi portable je choppe Try sur msn, qui me demande de prendre une photo.
Alors moi, hop, je fais demi tour (paris-anges, 300 bornes, 5 minutes) puis je vais voir mon frère, lui demande de prendre une photo, la transfere sur mon ordi, puis je repart et je la met sur le net. Contents ? :p Je crois plus que c'est ta couleur naturelle, ta métémorphose en vampire est trop récente mon pauvre Kuryan... tu as encore les joues toutes roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 23:01 | |
| Chuteu, fallait pas qu'ils soyent au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|