| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 23:03 | |
| gnéhéhé Et bien c'est trop tard... | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Oct - 23:28 | |
| Ahahahahahahahahah, le Vampire de second ordre... pardon !
*sors en courant, poursuivit par Kuryan * XD | |
|
| |
Saezo Mordu
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 2 Nov - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 2 Nov - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Nov - 20:38 | |
| Photo de hier soir en début de soiré avant que je boive XD Photo vers la fin lol |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Nov - 21:36 | |
| Je sais pas pourquoi, mais à la fin vous deviez être complètement pétés XD !! Trop marrant le avant/après | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Nov - 21:38 | |
| Arch', espèce d'alcoolo XD !!!!!! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Nov - 21:41 | |
| :O oh le changement il est radical xD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 3 Nov - 21:49 | |
| nan c pas l'alcool :p
c'est juste qu'il etait 5h du mat ^^"
et qu'on dansai depuis 23h XD
lol en plus vais finir sur le site des clubber de valence vu que je suis resté au moins 30 min sur le podium avec 2 charmante demoiselle XD
et que toute les soirés sont filmé |
|
| |
| |
| |
Saezo Mordu
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 7 Nov - 20:25 | |
| taeku tu doit parler de ceux qui ont pas bu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 29 Nov - 4:26 | |
| Ah ben si en plus, ils avaient pas bu, euh... xD 'Sont balèze lol !!! Je dis respect !!! Mdr | |
|
| |
Calice Créature de la nuit
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Coure derrière une baballe Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Fév - 22:17 | |
| Voici une photo de moi il y a deux ans pendant une soirée enquête "Vampire". Je l'ai un peu retouchée pour faire plus Calice ^^ L'épée que je tiens est une claymore de 1m40, ce qui vous donne un indice sur ma taille réelle ^^ | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 3 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 4 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 13 Fév - 15:51 | |
| Bon, je suis pas terrible sur la photo, mais elle me fait bien rire ! Moi, pris en plen exercice de mes fonction ( oui, oui, c'est bien une vertebre dans ma bouche et un tibia dans ma main droite... ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 13 Fév - 22:46 | |
| Pour ce qui est du je fait semblant de bosser, c'est clair, mais en même temps, là je suis en position de concentration, même s je suis sur une page MSN, ça veux dire que je devait penser à autre chose
Oh, tu sais à de simples humains, rien de bien impressionnant... | |
|
| |
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 14 Fév - 4:47 | |
| Mais c'est quoi cette photo de psychopathe ? XDDDDD
Qu'est ce que tu fous à jouer avec des os humains toi ? XDDD Et devant ton ordi en plus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 14 Fév - 13:20 | |
| J'utilise mes os des qe je me concentre sur quelque chose d'utile (et non passur la page MSN qui est ouverte ) Je crois que c'était au moment ou je terminait la biographie 'Anne Rice que mon frangin m'a surpris...
J'espere pouvoir les emmenenr au Bac de Français ( j'imagine pour l'oral... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|