| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 18 Fév - 18:59 | |
| Haaaaaa, j'avais pas vuuuuuu XD !!! Excellent ! Mais c'est des vrais :shock: ? [ou en plastoc =X ?] | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 19 Fév - 11:56 | |
| Non c'est des vrai Pratique la vie Je ne m'amuserais jamais avec de vulgaire morceau de caoutchouc ( pas facile à écrire ce mot... ) | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 21:34 | |
| Suite à la demande de notre chèèèère Oramis, voici quelques photos de ma chère pitite bouille... Un jour de l'an (ce qui explique la teinte violacée de mes cheveux...) et il y a de cela un moment... -_-' Encore une vielle photo (mais un peu moins). On dirait que j'ai dix ans la-dessus... Prise en flag de gourmandise en sortant de la douche ^^ Le jour de l'an dernier, version tronche de poisson pas frais (à coté de ma Lodie d'amoOoOour qu'est bien plus jolie que moi cela dit en passant = j'aurais pas dû la mettre >.<) Et la dernière où on ne voir rien. C'était cet été (je m'en souviens parce que je suis en maillot de bain ^^')! | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 22:05 | |
| xD De toutes façons c'est bien fait pour être commenté alors... je t'en prie ^^
Pour les jolis yeux... j'aurai déjà préféré ceux de ma charmaaaaaaaante petite (peste de) soeur. Ils sont bleus/verts/gris (autrement dits carrément trop beaux!) et oui à Montpellier il y a beaucoup de jolies nanas aux yeux jolis tout pleins... comme partout si tu fais attention ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 22:10 | |
| xD Ah bon? Moi je les trouve terriblement banals... C'est normal? Enfin bon passons à autre chose... Qui va poster dans le super trombi sa super tronche?! Moi je dis One Winged Angel!! | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 22:17 | |
| xD Bah si tu le dis... J'ai appellé One Winged Angel, pas Sephirot mais pourquoi pas? Et je demande un certain Cesko aussi qui a su miraculeusement trouver ce topic alors qu'il était soi-disant perdu sur ce forum... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 22:55 | |
| mdrrrr Elyana (moi j'ai vu sa tête sur la webcam ^^)
Et tu es toute choue ^^, décidément les BloodGirls sont toutes meugnonnes ^o^ ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 23:14 | |
| pff .. aller je met une petite photo .. ça va gacher toutes les photos de la jolie elyana .. tampis je prends le risque .. roo et puis une 2eme tant que j'y suis en noir et blanc .. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 21 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| ^^ Voui Ivy est une privilégiée! Dommage que t'aies mis la deuxième photo en noir et blanc, t'as l'ai d'avoir de beaux yaux Cesko! | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Mar - 21:07 | |
| Cesko, les sourires etaient vendus separement ? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Mar - 21:28 | |
| Bah pour m'avoir vue à la cam!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| Mais c'est pas juste !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 22 Mar - 22:13 | |
| lol oui les sourires étaient en supplement j'avais plus assez d'argent pour en acheter .. mdr !! peut etre que jen trouveria une avec un sourire qui soit récente et en couleur aussi ^^!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 16:46 | |
| pauvre cesko les blood lady sont tres exigeantes | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 19:43 | |
| Ha, désolée Sephi, mais je suis obligée d'éditer ton post, tu déformes la page :s En tout cas z'êtes mignons Cesko [whaaaa ces yeux !!] et Sephi [whaaaa ces cheveux *_* !!] ^^ !! | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 19:52 | |
| dsl pas fait attention à la taille...
ouais je me dit ca tt les matins... sauf que je me demande quel animal mort se trouve sur ma tête...
On est cbn à avoir els yeux bleu/vert/gris? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 20:37 | |
| un petit metalleux c chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 23 Mar - 21:00 | |
| Moi j'ai les yeux bleus foncés sur les bords, bleus clairs au centre, et un tout ptit peu jaunes sur le contour de la pupille ^^ !! C'est bizarre n'empêche o_O ! Animal mort sur la tête... Toi ausi alors ? [sauf que pour moi cet animal est blond XD !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|