| Le Trombinoscope | |
|
+28[VSS] One Winged Angel Elyana Calice Saezo Abygail Carine TaeKu EvilJo oramis NoX- Teracota Lilith LordOfButterfly Olivia NePhiLiM Morticia Teravampire Sombrecoeur Purple Ivy phage Solweg zelda9714 odin100 Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella Proxima Vlokovsky 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 27 Sep - 0:03 | |
| Je ne suis qu'une pauvre âme perdu dans les méandres de la nuit, ils nous restent que les plaisirs de la chair et du sang ... Je suis heureux de voir tout de même que nous avons en masses de belles guerrières à nos cotés pour nous épauler dans notre combat.
Ps: vous pensiez a quoi que la photo avait un problème ... ben oui tous le monde a penser a cela bien entendu bande de pervers, non mais
Je me rattrape comme je peux | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 28 Sep - 21:05 | |
| Je ne sais pas si je me suis montrée ici.. enfin bon me voilà . Moi et mes nouveaux atebas fais maison (pour ça qu'ils sont pas terrib ) Faut pas faire super attention, à la tête que je fais. Désolé la photo est un peu jaune, mauvais éclairage...La faut pas faire gaffe au décor a l'arriére . Sur ma cam (trés mauvaise cam au passage : | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 28 Sep - 21:47 | |
| Héhé, et toi qui étais toute fière de me montrer tes atebas avec la cam :p J'te filerai les grosses perles en bois quand je viendrai chez toi (ou si tu viens chez moi pour manger jap' comme j't'avais proposé....) J'aime beaucoup en tout cas ^^ ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 29 Sep - 14:38 | |
| mdr!! Rho ça vaaa hein :p :p :p ! Et toi avec tes gestes déplacés avec un certain voisin en arrière plan, hein........ ?? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 29 Sep - 23:47 | |
| ~~La bave du crapeau n'atteind pas la violette colombe.~~ | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 30 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 30 Sep - 9:12 | |
| vive les fille des BL |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 2:43 | |
| Bon... Pour le plus grand bonheur d'Ivy et pour mon plus grand plaisir ( ), je vais mettre une photo de moi... (Quoi? Ah oui, tout le clan sera décimé après ça, c'est sur lol...) lol Bon... Adieu lol | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 3:14 | |
| alors 'ai trouvé !!! je suis au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 15:52 | |
| KwaaaaaAAA ??? Mais vous êtes super mimi tous les deux !! Dommage que ta photo Carine soit trop petite é_è !! * tombée amoureuse de jeune homme avec un piercing à l'arcade * | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 17:27 | |
| *se demande comment c'est possible* Bon, si Try est tombée (j'espère qu'elle s'est pas trop fait mal ) amoureuse du jeune homme au piercing à l'arcade, j'éditerais peut-être mon post pour vous mettre d'autres photos de moi (Mon dieu, qu'est-ce que j'dis, moi... )... Mais il n'y aura peut-être plus le piercing (si les photos sont trop vieilles ) Voilà, voilà... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 18:25 | |
| *previent taeku que try lui forcera de rasé tous les poils de son corps * |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 18:31 | |
| *prévient Arch' qu'il se fait des idées* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 20:15 | |
| Arch, 'spèce de jaaaaloux !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 20:20 | |
| nan m'en fou j'ai deja eu un baiser de toi puis suis fier de mes poil moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 23:36 | |
| Ahh, les poils, les poils... Sujet qui fache ? lol Si Arch' est fier de ses poils, tout va bien, j'ai plus rien à dire, j'suis bien comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 23:44 | |
| Peuh, un baiser............... Beurk x_x ! Halte aux poils x_______x !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 11 Oct - 23:57 | |
| Nan mais, t'as de la chance, sur la photo, j'en ai pas trop au visage... Mais en c'moment, j'veux même pas t'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 15:32 | |
| bon voyons voir en plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 16:29 | |
| Yeaaaah !! (Et ben vouala Carine !! C'est mieux en plus grand et en plus t'es très jolie !!) TaeKu --> | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 18:26 | |
| Carine, tu ressembles à ton avatar ^^
(Yuna, non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 20:37 | |
| non , mais une sorte de sosie, je sais meme pu son nom d'ailleur voui je l'ai fait plus grand | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 14 Oct - 20:48 | |
| c'est la bien aimée du descendant de Tidus , c'est la chanteuse mais je croit pas qu'elle est vraiment un nom dans le jeux ou alors il est cité qu'une fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|