BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nuit des Vampires

Aller en bas 
+3
Zurgaalarphalgiry
Orzarul
Beebeer
7 participants
AuteurMessage
Beebeer
Ambassadeur nosferatu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 13:20

Bonjour, Je suis le créateur de La nuit des Vampires. Dans notre clan il n'y a pas de chef. Nous sommes encore pas très nombreux (environ 10 Vampires) mais nous recrutons et nous fesons tous partis ou presque du top 250 ou plus. Nous vous proposons un pacte Total ( pour ceux qui ont déja jouer a ogame ils doivent alors connaître mais pour les autres c'est un pacte ou si vous faites la guerre a une meute alors nous vous soutiendrons pour les plus fort d'entre nous. ). Le lien de notre forum: http://175754.aceboard.fr
Cordialement, Beebeer
Revenir en haut Aller en bas
Orzarul
Ancien
Orzarul


Nombre de messages : 57
Localisation : Le cimetière...
Date d'inscription : 23/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 13:37

HRP :

Vous allez d'être assez fort mais est ce que vous pratiquez un peu le rp ?
Le sujet de la taverne n'est pas rp et puis vous parlez de Ogame ect... et beaucoup des messages sont en sms ... Peut être que c'est utile pour le combat mais je trouve la guilde pas assez serieuse a mon gout ...

Si je devrais donné un choix il serait: contre.
Après ceux sont aux autre de decider oui ou non ... ^^'


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 13:44

Bon... Je suis le créateur des BloodLords... Ce pacte total m'interresse car vous sembler fort experimenter a BITEFIGHT... Je me suis inscrit sur le votre forum avec le meme pseudo... Nous vairons les conditions du pacte. Pour le moment nous ne faisons la guerre a aucune meute en particulier, nous ne faisont que venger nos blessé...

Amicalement votre : Zurgy, Maître des seigneurs du sang, Fondateur des BloodLords.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 14:00

@ Orzarul : C'est bien de voir que tu es un fervent défenseur du rp, et je comprensd ton sentiment, moi aussi je préfères cela, mais on est aps en section rp là ^^
Donc libre à eux de voir, après on va faire un tour sur leur forum pour voir ce que ca vaut, mais il est vrai que vu leur puissance, cela ne pourrait pas nous faire du mal Very Happy
Je vais m'inscrire aussi sur votre forum ce week end, sous le même pseudo moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 19:01

salut toi , tu as meme pas dit que c'est moi qui t'avais dit de venir Sad Crying or Very sad .

Moi je suis pour ce PT

De la force en plus , on va pas refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Beebeer
Ambassadeur nosferatu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 19:33

vraiment désoler odin c'est vrai que c'est toi qui me la dit ^^j'avais oublier de préciser. Pour répondre au 1 er mesage de l'un de votre clan, je pensse que je ne fais pas trop de message sms, mais plus des fautes d'ortagraphe^^ (faut dire que je suis pas douer en orthographe) et ouai perso je n'aime pas trop le rp enfin je vais créé quand meme une rubrique sur notre forum pour parler en rp. Sinon nous ne somme pas très nombreux encore mais nous recrutons. Donc sa serait a mon avis très avantageux de faire un pacte entre nos deux clan et si on le fait, il vaudrait mieux le précisez dans nos quaractéristiques pour que les loups-garou est plus peur ^^.
Cordialement, Beebeer, créateur du clan "La nuit des Vampires".
Revenir en haut Aller en bas
Orzarul
Ancien
Orzarul


Nombre de messages : 57
Localisation : Le cimetière...
Date d'inscription : 23/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 23:22

Bien. Et j'ai aussi besoin de force moi ^^'
*Travaille comme fossoyeur toutes ses journées*
Je suis un peu miserable dans le jeu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptySam 25 Mar - 23:46

On l'a tous été, et maintenant je suis un vampire niveau 9, classé top 500 des victoires ^^
Et puis, l'important, c'est de se la péter en rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
deboitel
Invité




La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyDim 26 Mar - 10:53

non l important c est de pas servir de garde mangé au loups le reste tu t en foux de toute facon pour etre dans les premiers il falait avoir le jeux au debut moi j en est mar de chasser toute la journée pour gagnier 4 place
Revenir en haut Aller en bas
Beebeer
Ambassadeur nosferatu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyLun 27 Mar - 1:21

continue et ty arriveras ne te décourage pas c'est ce que j'ai fait et c'est ce qu'un amis est en train de faire: Il est au niv dix et avant il lui falait 20000 de butin pour etre classer plus de 1000ième et la il lui en faut plus que 5000. LE tous c'est de persévérer. PAr contre quand t'atin le niveau d'au dessus du top 300, Tu a du mal a progresser car ils ont tous le compte prenium. Moi je ne lest pas car sinon je serais peut etre premier a leure quil est lol nan c'est vrai que j'ai commencer une semaine après la sortie et je me suis débrouiller jusqua la pour etre entre 150-200 ième donc si javais eu le compte prenium jaurais eu 2 fois plus de chasse donc 2 fois plus d'exp donc: 130000 de butin
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyLun 27 Mar - 3:22

moi je me maintien ver le top300 a 200^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxima
Mère du clan
Proxima


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : Six pieds sous terre ?!
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race:

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyLun 27 Mar - 17:12

Je me suis aussi inscrite sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller...
Date d'inscription : 16/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyMar 28 Mar - 1:36

Super un pacte! Moi je suis pour et comme on dit, ''plus on est de fou, plus on a du fun''. En passant, je me suis inscrit moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beebeer
Ambassadeur nosferatu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyMar 28 Mar - 23:58

okay ba je vais rendre le pacte officiel. De plus je vais essayer de voir avec mes membres inscrit la raison de leurs inactivités totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyMer 29 Mar - 13:05

Très bien! L'on peut donc dire que le pacte est conclu...
Pour tous ce qui est entre notre pacte, on le regle où? Sur mon forum ou sur le votre?
Je propose le notre car il me semble que nous possedont plus de membres et que... il est plus esthetique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Beebeer
Ambassadeur nosferatu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyMer 29 Mar - 23:30

en effet le votre est plus beau. C'est que je n'ai vraiment pas le temps de faire des modifications du forum. Je le ferais pendant les vacs c'est a dire ds 2 semaines. Je pensse que je vais le mettre dans notre forum et vous pouvez aussi le mettre dans le votre! voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyJeu 30 Mar - 9:20

Okay... Très bien... Prevenez nous si vous avez besoin des BloodLords pour combattre a vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyDim 2 Avr - 1:28

Ne faudrai t'il pas ouvrir un topic rien que pour eux?

il viendront dans ce topic justement, nous dirons les lycans a tuée.

il peuvent venir a notre taverne aussi.

C'est juste des sugestions, vous voyé ceux que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires EmptyDim 2 Avr - 20:27

Hum... Oui, ou alors il suffit qu'ils continus de poster la pour tous ce qui est gueguerre entre clan/meute mais pour le reste, il peuve poster ou il le désirent...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La nuit des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La nuit des Vampires   La nuit des Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal des vampires
» Les Clans mineurs de vampires
» [ Anne Rice ] Chroniques des Vampires
» Galerie des vampires (avatars, images...)
» Une nuit de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: Entre Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser