BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 21:50

[Précédent->L'infirmerie]

Yumire était sortie de chateau, sans but précis, errant au gré de ses pas qui l'emmenaient elle ne savait où. Après l'épisode de l'infirmerie, dont les images de Ivy, Sombrecoeur et Solweg lui revinrent en mémoire, se fut l'occasion pour elle de visiter cette partie du domaine qu'elle n'avait pas encore explorée.
Les jardins étaient pour le moins magnfiques, séparés en allées chacun possèdant des fleurs de couleur différentes. Sans trop savoir pourquoi, Yu prit le chemin aux fleurs noires, dit des "passions déchues".


*C'est le cas de le dire* songea t-elle en repensant de nouveau à Kuryan qui, lui, ne savait pas encore la vérité. *Il faut que j'arrête de ressasser cela...ce sera bientôt terminé*

En effet, Ivy lui avait promis une dernière et ultime vision lors de son prochain sommeil.
La petite vampire marcha quelques instants dans l'allée, puis finir par s'assoir au bord d'une pelouse. L'herbe bruissait sous une légère brise, qui projetait des goulettes scintillantes d'une fontaine proche sur Yumire. Appaisée, elle se laissa tomber dans l'herbe, les pieds en l'air, un petit sourir au coin des lèvres.


*Ivy-Chan...Kuryan-Sama...Solweg-Sama...Odin-San...Sombrecoeur-Sama...je me demande...comment ils font...*

La petite vampire ferma les yeux un instant, savourant la douce caresse du vent sur son visage. Quand elle les rouvrit, son regard tomba sur la lune d'argent qui baignait le ciel d'une lueur blafarde.

*Ca doit être si dur pour Sombrecoeur-Sama...et encore plus dur pour Vangel...à côté, je peux m'estimer heureuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 22:25

Vangel s'approcha de Yumire, l'air un peu étonné. Il passa la main dans ses longs cheveux noirs, où la lumière de la lune faisait un reflet argenté. Il s'assit à coté de la petite vampire, faisant à peu près sa taille. Il la regarda dans les yeux, et lui demanda gentiment.
''Pourquoi tu es triste? Tu es plus jolie quand tu sourie! Qu'est ce que tu as qui te rend malheureuse, tu as mal? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 22:44

Yumire n'avait pas entendu le jeune lycanthrope s'approcher et, plongée dans ses pensées, elle sursauta quand elle entendit sa voix. La petit vampire se redressa et le regarda avec des yeux écarquillés, puis elle le vit s'assoir à côté d'elle, lui parler gentiment.
Yu garda un instant le silence. Il faisait bond, la brise et le clapotis de la fontaine tapissait l'air comme un bruit de fond. C'était une belle nuit d'été, Yu se sentait bien. Elle se tourna vers le fils de Sombrecoeur et lui sourit.


"Moi, mal? Non, non, ca va^^"

La jeune vampire se laissa de nouveau retomber dans l'herbe, heurtant le jeune lycan au passage. La tête à l'envers, elle le regarda et dit:

"Tu es Vangel, c'est ca? Je m'apelle Yumire, tu peux m'apeller Yu. Enchantée!"

*Il doit...souffrir énormément de la situation de son père, et se poser beaucoup de question...à côté, je ne m'estime pas malheureuse, non...*

"J'ai simplement beaucoup de mal à recoller les morceaux" fit-elle d'une voix rêveuse, pensant qu'elle pouvait se confier à Vangel sans aucun risque. "Je sais que j'ai déjà vécu, avant...est-ce que ton père va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 22:56

Vangel rit un petit peu.
''Papa ne parle pas beaucoup de lui, il ne veut pas que je m'inquiète, mais je m'inquiète encore plus. Il y a bien Proxima qui est gentille, et je peut jouer avec ses filles, mais elles sont pas marrantes, elles se cachent tout le temp!''
Il s'allongea sur l'herbe et étendit ses bras.
''Papa a toujours des problèmes depuis la mort de maman, mais c'est un bon père, et il est gentil avec moi.''
Il ferma les yeux un instant, et laissa la brise caresser son corp, ce qui le rafraichit de son séjour à l'infirmerie et de l'odeur des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 23:34

Yumire, elle aussi allongée de tout son long dans l'herbe, laissa échapper un bref éclat de rire quand elle entendit les paroles de Vangel à propos des filles de Proxima.

"Vraiment? Alors vous devez souvent jouer à cache cache^^Même si à la fin ca doit être lassant^^"

*Arf, peut-être que les filles de Proxi-San ont peur des lycans...je les connait pas encore très bien, alors...*

La jeune vampire serra contre elle son petit katana rose comme si il s'était agi d'une peluche et se roula en boule dans l'herbe verte, tâchant le hakama dont elle était vêtue. Elle s'en fichait, de toute façon. Yu ceuillit une des fleurs noires et la colla sous le nez de Vangel en souriant.

"Je pense que Sombrecoeur-San fait de son mieux, Vangel...je suis surement mal placée pour le dire puisque je n'ai pas de parents, mais...je pense que tu peux avoir confiance en lui. Il arrivera à se sortir de l'impasse où il se trouve."

*J'aimerais bien savoir comment elle était, la mère de Vangel-kun...C'était une lycanne aussi? Ou une humaine peut-être?...*
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyDim 9 Juil - 23:51

Vangel éternua en sentant la fleur sur son nez. Il se redressa les yeux brillants.

''Oui, ma mère était une lycanthrope, elle s'apelait Karina. Mon père a dû la tuer de ses propres mains. Elle était devenue très malade, et avait tué plusieurs de nos amis sous ses griffes. Elle a supplié papa de mettre fin à ses jours....''
Il roula sur le ventre pour regarder Yumire
''Je ne l'ai que très peu connu. Elle est morte quand j'avais deux ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 0:15

A ce moment là, aux paroles de Vangel, Yumire se sentit plus proche des lycans qu'elle ne l'avait jamais été. Pour un peu, elle aurait reconnu sa propre histoires dans les révélations du jeune lycan. Refoulant les larmes qui lui montaient à la gorge, elle sourit et, se couchant tout en douceur sur le ventre, fit face à Vangel, le regardant dans le fond des yeux.

"Vangel-Kun, tu sais...j'aimerais que tu n'en parles à personne, j'ai confiance en toi. Mais ta mère...j'ai vécu exactement la même chose qu'elle dans une autre vie...ne me demande pas comment, je n'en sais rien. J'ai été humaine, mordue par un lycan, et Ku...et celui que j'aimait à du me tuer de ses propres mains...et ensuite...me voilà"

Ses paroles sérieuses s'étaient muées en un gromellement. Vangel devait croire qu'elle le prenait pour un idiot, à force de raconter de telles choses incrédules. Yu garda les yeux rivés au sol, maudissant sa propre imprudence.

"Euh...c'est rien, oublie ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 2:29

Vangel sourit un peu timidement.

''Tu sais, à cause de la malédiction de mon papa, j'ai hérité de son pouvoir, à ce qui le possède. Mais il s'est passé autre chose, relatif à ma mère, que j'ignore. Lycorne, une amie proche de mon père, a découvert un énorme pouvoir en moi. Des fois il me parle. Papa désespère, car il pense que c'est ce...Baal qui le possède aussi. Mais moi je sais que ce n'est pas ça. C'est mon ami, et il parle dans ma tête. Il me dit ce que les gens pensent, me raconte des histoires, ou me conseille dans mes actes, alors non, je ne te prends pas pour une folle. Moi même je suis la réincarnation de Baal, son enveloppe corporelle. Malgré mes 5 ans et demi, j'ai la connaissance d'une personne d'un millier d'années...''
Vangel se releva.

''Tu dois peut-être me prendre pour un monstre, mais avant, ça te dit de jouer avec moi ? Attrape moi si tu peux ! ''
Il courut en direction de la porte du manoir sans se retourner, en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 19:55

Les révélations de Vangel surprisent Yumire, cependant elle n'eut aucun mal à le croire, compte tenu de sa propre histoire. Cinq ans et demi mais la connaissance d'une personne de milliers d'années? C'était tout à fait possible. Elle, en dix ans, avait déjà tout une vie derrière elle.
Yu n'eut pas le temps de répondre que Vangel s'était déjà levé et courait en riant. Il avait l'air d'aller mieux. La petite vampire s'élança à sa suite, hilare également, son petit katana voltigeant dans son sillage.


"Cours plus vite, Vangel-kun!" cria t-elle, sa voix résonnant dans la nuit. "Je te rattrape!"

C'était effectivement le cas, Yumire talonnait le lycan. Ses jambes de cinq ans plus grandes lui avaient permis de regagner le terrain perdu; dans un bond elle serait sur lui. Mais la vampire se pit le pied dans une racine et fit un vol plané dans les airs, attérissant sur Vangel et l'entrainant dans sa chute. Ils roulèrent tous les deux sur la pente douce jusqu'à attérir dans un partère de fleurs noires qui les firent éternuer.
Haletante, étendue sur le dos en regardant la lune, Yumire dit:


"Je ne te prend pas pour un monstre, Vangel...je sais que tu dis la vérité...si tu as le sentiment que cet esprit te possédant n'est pas un monstre, je pense qu'il n'en est pas un. Est-ce qu'il nous entends, là?" demanda t-elle en regardant dans l'oreil du jeune lycan, dans l'espoir d'y apercevoir une quelconque entitié. "Il me voit là?, il sait qu'on est tous les deux? Est-ce qu'il t'a dit son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 22:49

Vangel resta sur Yumire un instant, puis se releva et s'assit au milieu des fleurs. Chose étonnante, il faisait à peu près la taille de la vampire, avec 5 ans de différence. Il prit ses genoux entre ses bras, et posa sa tête dessus, comme pour réfléchir. Il resta un moment, songeur, le parfum des fleurs lui piquant un peu le nez. Il avait les yeux mi-clos, comme s'il était ailleurs. Puis il se tourna vers Yumire avec un grand sourire.

''Il ne te veut pas de mal, mais je ne peux pas te dire son nom. Il ne veut pas. Il n'y a que papa qui sait. Mais il veut bien être ton ami. Et moi aussi !''

Puis il se tourna vers la lune, pleine, ses yeux devinrent plus pales, il renversa la tête en arrière, et poussa un long hurlement. Quelque part, vers le manoir, un hurlement plus grave lui répondit.
Vangel baissa la tête, puis réfléchit un moment, avant de déclarer

''Papa sait où je suis, et nous sommes deux des plus jeunes personnes de tout le manoir ! Si on s'amusait un peu, qu'on embêtait un peu tout le monde ? Je doit être franc, je m'ennuie un peu sans rien faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 23:05

Yumire, qui sentait le pollen lui monter au nez, éternua si fort que cela résonna dans la nuit. Projetée en arrière, elle s'alongea sur le dos et regarda Vangel, un sourire au lèvre, puis se remit sur le ventre.

"Ah, c'est dommage! Mais je suis contente d'avoir deux nouveaux amis maintenant! content Je me sentais également un peu perdue parmi tous ces adultes. Ils sont très...sérieux et graves...comme si il n'y avait que des évènements d'une importance capitale au manoir..."

Yu baissa la tête, elle pensait ce qu'elle venait de dire. La petite vampire constatait que chaque personne, au château, avait un nombre considérable de problème. On était loin de l'ambiance insouciante et bonne enfant d'une communauté chatelaine.
Elle se redressa et regarda Vangel avec de grand yeux ronds, puis éclata de rire.
XD

"Zuut alors, moi que te prenait pour un timide!!! Tu veux qu'on mette du poil à gratter dans leurs lits? De la colle sous les sièges? Un seau d'eau au dessus de la porte?" proposa t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyLun 10 Juil - 23:27

Vangel rit d'un rire un peu diabolique les yeux débordant d'envie de metttre du chahut et de s'amuser.

''J'ai déjà une idée. J'ai vu la bibliothèque, il doit y avoir une tonne de cachettes là-bas ! Si on allait voir et que l'on mettait un peu de désordre...enfin à peine....''

Il fit un grand sourire, en attendant la réponse de Yumire.

''J'ai vu Kuryan et Ivy aller là bas, et je pense qu'il ont besoin de se dégriser un peu....sinon, ils vont se fossiliser un livre à la main !''
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyMar 11 Juil - 0:28

L'attitude de Vangel l'étonnant de plus en plus, Yumire le regarda avec des yeux écarquillés et éclata de rire.

"Dô shimashita ka? Vangel-kun, hidoi desu! " (Qu'est-ce que tu racontes? Vangel, c'est cruel/terrible) s'exclama t-elle hilare, bondissant sur le jeune lycan en le faisait rouler le nez dans les fleurs. content

Emportée par son élan, elle fut propulsée elle aussi dans la végéation.
L'atitude de Vangel l'étonnait; en quelques minutes il avait changé du tout au tout, passant du timide et peiné garçon à un diabolique petit monstre.


**C'est ca, la caractéristique des lycans?**

"Mais je veux bien t'accompagner^^Je pense qu'ils comprendront, après tout...on est de jeunes enfants, hein?" déclara Yu avec un sourire inocent. Elle tendit une main vers le jeune lycan, comme pour celler un accord. "Vangel-kun, yoroshiku onegai shimasu!" (ravie de travailler avec vous/d'être votre partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
Petit démon du manoir
Vangel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En train de jouer dans le manoir avec Yumire
Date d'inscription : 11/07/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyMar 11 Juil - 1:39

Vangel sourit, prit Yumire par la main et l'aida à se relever.
Il sentait la chaleur de sa peau et lui garda la main dans la sienne, puis se dirigea vers le manoir.
Il sourit, en pensant à la tête de sa tante lorsqu'ils débouleront comme des tornades dans la bibliothèque emplie de livres et de poussières.


''On va bien s'amuser ! Espérons juste qu'ils ne prendront pas ça trop mal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyMar 11 Juil - 19:05

Yumire se releva à l'aide de Vangel et lui sourit de toute ses dents.

"Je ne sais pas! Mais on a pour excuse d'être des enfants" content

La petite vampire épousseta rapidement son hakama plein de terre, de pétales et d'herbes, et se mit à courir avec Vangel en direction de la bibliothèque où, selon ses dires, se trouvaient Ivy et Kuryan.

**Mais ils doivent être en pleine discussion sérieuses sur Sombrecoeur-San...**

Tout en suivant le lycan au pas de course elle lui jeta un regard en biais.

**Pas étonnant que son père s'inquiète autant pour lui si il est aussi casse-cou!** pensa t-elle en riant mentalement.

[Direction->La bibliothèque] (Tu postes?)


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
Petit démon du manoir
Vangel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En train de jouer dans le manoir avec Yumire
Date d'inscription : 11/07/2006

Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune EmptyMer 12 Juil - 1:50

Vangel sourit. C'étaiit vrai qu'il était un peu turbulent, et que son père se faisait toujours du soucis pour lui. Mais il avait promit d'être sage et Sombrecoeur l'avait laissé dans le manoir, sans y croire vraiment. Mais il était trop fatigué et s'était endormi comme une souche dans sa chambre, ou plutôt celle de Lilith, ou ils vivaient à présent.

''Je ne suis pas casse cou ! Juste un peu turbulent... mais papa se fait toujours du soucis pour moi, alors que je ne voit vraiment pas ce qui peut m'arriver ici''

<<bibliothèque>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le Jardin :: Les allées :: Le chemin aux fleurs noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser