BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bal des vampires

Aller en bas 
+11
Lord Vetalas
Bloodwarf
Zurgaalarphalgiry
Aelia
[VSS] One Winged Angel
Kuro
{SN} Drakkus
Elyana
[UpWEv] Amateratsu
Madoka
Purple Ivy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 2 Mar - 21:44

Le Bal des vampires Barre_10


Le contexte




L'ensemble des vampires du royaume est convié au Bal d'anniversaire du Clan. Les membres des Bloodlords sont donc tous présents, cet anniversaire se passe en parrallèle du rp actuel, dans un futur proche.
Le début des festivités

Nous sommes au milieu du XVIII siècle, dans un monde envahis par la guerre Vampires/Lycanthropes, les humains faisant office de ravitaillement et d'arbitres. D'autres créatures y vivent, mais sont pour le moins minoritaires.



Le Bal des vampires Barre_10


Les conditions de jeu



• Faites un effort d’orthographe. Si vous avez le temps lisez les règles de typo du forum ou prenez exemple sur les membres du clan quand à la présentation. -si votre post est jugé incompréhensible ou trop chargé de fautes, il sera supprimé par un modérateur-

• Ne faites pas trop court. Essayez de détailler et de décrire un peu si l’action est trop courte. Nous vous demandons un minimum de 5 lignes. -Si ce n’est pas respecté, là encore, vous verrez peut être votre poste être supprimé-

• Vous n’êtes pas dieu et vous n’avez pas le don d’ubiquité (vous ne pouvez être qu’a un endroit à la fois). Quand vous quittez un lieu merci d’indiquer où vous allez entre <.> (exemple vous allez à la salle de bal)

• Merci de ne pas poster deux fois de suite (double post) mais d’utiliser le bouton éditer (qui vous permet aussi de vous corriger si vous voyez une faute qui vous a échappé)

• évitez de raconter ce que fait tel autre joueur à sa place et de le 'faire-jouer', ça peut être très agaçant et même parfois complètement à coté de ce que la personne aurait souhaité faire faire ou dire à son perso.

• C’est le bal des vampires… si vous êtes un loup garou vous pouvez repartir tout de suite


Le Bal des vampires Barre_10


Les inscriptions




Enfin, et pour plus de précisions dans le jeu, nous ne vous demandons pas de faire une fiche de personnage très longue mais juste claire pour qu’il n’y ai pas de problèmes lors du Rp.
Attention ! Il ne s'agit pas d'un questionnaire du vous mais bien votre personnage de RP !


Citation :
Nom :
Prenom : (ou surnom)
Age : (approximatif)
Clan : ( facultatif )
Description physique : (Yeux, cheveux, corpulence, allure générale, défauts/qualités physiques, taille poids, forme du visage, manière de se déplacer etc.)
Caractère : (qualités/défauts)
Histoire : ( facultative )
(code à recopier dans votre post puis à compléter, enlevez les parenthèses Smile)

Les joueurs actuels du rp sont d'ors et déjà inscrits, vient qui veut Wink

Les invités souhaitant participer au bal peuvent poster leur description à la suite Arrow


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 4 Mar - 11:46

Nom : Fannellian
Prenom : Madoka
Age : 329
Clan : sans

Description physique : Celle qui s’avance d’une démarche légère –trop sans aucun doute aux yeux de l’humain attentif. Sans doute le mettrais t’elle dans un émoi craintif ; cette sensation de malaise admiratif devant un prédateur. Mais un lion par exemple est un lion tandis qu’une femme peut être …tant de choses…ici, un vampire.
Une longue chevelure noire et un teint d’une pâleur extrême qu’elle se soit nourrie ou non dénonce les origines européenne de la femme, elle ne semble plus aussi grande maintenant qu’a l’époque de sa vie mortelle du haut de son mètre septante, ses yeux en amandes d’un vert profond semble perdu dans la contemplation de choses lointaine.
Mais tout ceci est une longue histoire écrite dans le sang et les batailles d’un autre temps…

Caractère : Au premier abord ce vampire semble froid et indifférent à ce qui l’entoure voir mélancolique.
Pourtant elle peut se révéler d’un cynisme grinçant et d’une cruauté sanglante avec ses victimes. Et encore c’est bien peu de choses à dire.

Histoire : La famille Fannellian vécu en son temps sous le soleil de Toscane, elle fut décimée par des vampires nomades. En vérité l’on peu dire que cette famille fût décimée par les vampires mais pas tous par le raid qui la fit définitivement disparaître des registres des collecteurs d’impôts…
Un autre vampire croisa la route de l’aînée des filles faisant route vers une autre contrée chargée de sa dot vers son nouveau propriétaire – oups- vers son futur époux. Mais tous ceci est une bien longue histoire. La famille rebâtie dans le sang et les ombres connu dés lors autant de succès que de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
[UpWEv] Amateratsu
Jeune mordu
[UpWEv] Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 4 Mar - 16:36

Nom : sans ......
Prenom : Virginie
Age : 1200
Clan : blood angel BAD


j'editerai un peu plus tard et remplirai
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMer 7 Mar - 22:29

Comment ça se passe pour ceux qui sont déjà en rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyMer 7 Mar - 22:40

Citation :
Les joueurs actuels du rp sont d'ors et déjà inscrits, vient qui veut Wink

Bon j'en profite pour faire une annonce Rolling Eyes

En quête d'un(e) partenaire pour le Bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 3:27

Nom : Je ne peux le prononcer… Il fait parti du secret de l’Ordre Vert

Prenom : Drakkus

Age : héhé… Après 4 siècles, j’ai arrêté de compter. Donc je ne peux vous dire quel âge j'ai exactement.

Clan : Les Seigneurs Noirs, une Guilde d’Assassins

Description physique : Mes yeux sont verts Émeraudes et Cheveux longs noirs corbeaux… Pas bien gros, ceci facilite mes mouvements qui sont toujours vifs et rapides.. Je suis passez Maître dans l’art de l’Assassinat et du jeu des Ombres.

Caractère : Je suis d’habitude assez sociable et aime beaucoup discuter avec tous ceux de ma Race… Mais ne me marcher pas sur les pieds et ne me trahissez jamais si je vous accorde ma confiance. Car lycans ou vampires vous goûterez à ma lame…Et je serai le pire des cauchemars que vous n’aurez jamais connus.…

Histoire : Voici l'histoire me ma Création et par la même occasion , la Naissance de L'Ordre Vert...

Parmi les marais les plus éloignés de l’Ancienne Venise, se trouve une ÎLE appelée : « La Maison des Sept Morts, Cason dei Sette Morti »

Je fusse créé ou plutôt devrait dire Drakkus « N’acquît ».

Je parti à la pêche avec six compagnons comme à tous les jours. Mais cette fois une tempête se leva et on fît naufrage sur une petite île perdue. Tellement petite que personne n’en avait rapporté sa présence.

Nous nous enfonçâmes dans la forêt afin d’y trouver un abri pour la nuit. Nous arrivâmes à une petite lagune. La pluie avait cessé, nous allumâmes un feu pour nous réchauffer et sécher nos vêtements.

La nuit se leva et une lune rouge sang prit place en son sein ?

Soudain une créature s’approcha de nous : «« Que faite vous sur mon île ? »»

«« Je m’appelle Arefu et vous allez mourir »». Et il avait raison. Nous sommes tous mort .


«Ils sont sept…Ils sont sept…sept ils sont…Un charme d’une horrible puissance, plus anciens que les murs les plus anciens de Babylone, bien avant que Ninive soit rêvée…Ils sont sept…ils sont sept…Sept ils sont…»


« Je suis un Seigneur Noire, Gardien du Secret de La Lagune et Maître de l’Ordre Vert. Ma création n'est pas le fruit du hasard. Mon Maître nous a créé pour parcourir le monde dans le seul but d’éliminer ces bêtes dégoûtantes qu'ont appellent Loup-garou ».


{HRP} J'adore votre Manoir très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Kuro
Jeune mordu
Kuro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 19:35

Nom:Chan

Prénom:Kuro

Age:Age indéfini

Clan:

Le Bal des vampires Titrepresentationss8

Description physique:

Kuro ne se transformant pas en chauve souris mais en chat moitrixien, possède lors de sa transformation, un costume noir, avec des lunettes assorties et une grand mèche punk Verte ... Son pellage est Noir et vire quelques fois au roux, il a la mauvais habbitude de fumer le cigare et la clope ...


Caractère:

Insouciant, arrogant et parfois sympa, il ne se concente pas de vous répondre quand vous lui parlez, il vous enseigne sa manière de vivre. Ne sait pas tenir en place, il est très agile (comm un chat :p) et possède uen certaine classe, ne l'agressez jamais, sinon ça pourrait finir dans un bain de sang dans lequel il ferait des bulles ...

Histoire:

Le Bal des vampires Kurorrpra3eu8
Revenu aujourd'hui dans les temps du 18ième pour une mission difficile, diminue la race lycanthrope qui s'étend de plus en plus, il assure le respect de la race vampirique et vie sa vie bien qu'il soit un caht vampirique, personne ne sait qu'il est issu de la Moitrix, ni même qu'elel existe ...

/HRP: voilà, j'espère que ça va maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 19:44

Bon, okay pour Drakkus, très bonne fiche Wink, Kuro..... bon on va dire que ça va >_<, reste à me donner ta forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuro
Jeune mordu
Kuro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 19:46

J'en ai pas, un chat vampire c'est pas un lycan chat, ça se transforme pas en humain :p

Et c'est pas parce que tu ne sais pas apprécier les personnes sympathiques que tu dois être désagréable :p (surtout le smiley >_< que j'ai pas apprécié Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 19:58

cessez de vous battre les enfants!! XD

Elle est bien ta fiche Drakkus... ^^... j'aime bien en tout cas...
Minou la tienne eszt... spéciale... ne le prend pas mal c pas péjoratif... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Kuro
Jeune mordu
Kuro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:00

oui monsieurrr, j'arrêteuuuhh, mais même que c'est même pas moi qui ai commencé ! ...

plus sérieusement, c'est tout a fait le but acquis, qu'elle soit spécial, j'appellerais pas ça une parodie sinon cat
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:02

C pas banal un chat vampire... mtn du point de vue cohérence... (en plus t'a pas de chance elle est très pointilleuse Ivy... Je dis pointilleuse mais... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:12

Nom : Wyder
Prenom : Aélia
Age : J’avais 19ans lorsque j’ai étais mordu mais je n’ai pas compté depuis
Clan : dernier membre des Vampire of Athena depuis peu

Description physique : (voir mon avatar)
Caractère :
Tres joueuse, entière, dit ce qu’elle pense même si cela ne plait pas, mystérieuse, personne sur qui on peut compter lorsque l’on fait parti de ses proches

Histoire :
Je me prénomme Aélia.
Étant enfant, et durant des années j’ai subi les disputes incessantes de mes parents au sujet de la boisson dont mon père abusait parfois. Un soir il en abusa de trop et battu ma mère a mort. Ce soir là je pris la fuite.
Une amie connaissant mon histoire avait proposé de m’héberger au besoin. Mais ce soir la je n’y suis jamais arrivée. En chemin j’ai rencontré un jeune homme très séduisant que je suivi. Depuis ce jour mon existence bascula…
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:12

Bonjour a tous bienvenu sur le forum.
Je n'avais as trop suivit "l'histoire Kuro" aussi, il a bien fallut que je me plonge dans le bain pour mieux comprendre ce qu'il c'est passé avec notre Ivy...
Pour moi Kuro, il n'y a pas de problème a ce que tu passes dans le Rp. A plusieur conditions : Je ne veux pas voir dans tes textes des paroles en rapport avec le futur. Je t'utorise un " c'était different de l'époque qu'il connassait" mais je ne veux pas lir quoique ce soit qui concerne la Moitrix.
Pour ce qui est que tu sois un chat. Après tout, pourquoi pas. Au début je pense que j'aurais eu peut-être la même réaction quenotre fée vampirique, mais maintenant j'ai réfléchis à tout ça ( surtout après les dires de sieur Kuryan qui a bienfait de me parler de cette histoire... ) Et bien ça passe. Mais dans ce cas essaye de cacher ton visage sous un capuchon. En plus ça collrait avec ton histoire, si tu es en mssion spécial le but n'est pas d'être vu, surtout d'après ton apparence Rolling Eyes
Bon j'avais pensé a ce que tu ais une apparence humaine après tout la technologie avancée du futur aurait pus modifier ton apparence, mais bon, ça c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuro
Jeune mordu
Kuro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:21

T'inquiètes, j'ai bien saisi, pas de Moitrix chez vous Very Happy

Et l'apparence c'est une transformation (la crête etc ...) Sinon je susi un chat banal avec des grandes dents et qui se dresse sur ses deux pattes ...

Mais l'idée du corps cybernétique est pas mal, je verrai quand j'arriverai au bal, mais je crois que ce sera plus marrant de voir arriver un chat qui parle dans un bal de vampire xD sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:25

Nom : On ne m'en a pas donné...
Prenom : Bloodwarf
Age : 320 ans environ
Clan : Le Bal des vampires Titrepresentationss8

Description physique : un visage éternellement jeune, celui d'un homme d'une trentaine d'années (pour un vampire, ça fait jeune, si si...). Les cheveux en bataille, accompagnés comme toujours d'une barbe de trois jours (voir avatar). Les deux lui donnent un air un peu négligé, mais il n'en reste pas moins présentable, notamment au niveau de l'habillage.
Un long manteau noir frôlant le sol, avec toujours une petite flasque d'alcool dans la poche intérieure. Bien qu'il porte sur la bibine, il est mince, et de taille moyenne. Sa démarche est assez maladroite.

Caractère : Il parait indifférent à tout, mais il n'en est rien...du moins, pas toujours. Sans gène, il n'hésite pas à s'inviter dans les conversations. Lorsqu'il se met à boire, son humeur peut varier subitement. Cela peut aller de la bonne humeur (accompagnée de quelques allusions grivoises) à la colère.

Histoire : Je planche dessus, mais je ne pense pas pouvoir la fournir pour ce soir.

[HRP] J'espère que je n'arrive pas trop tard, et que ça suffira Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:42

Ca suffit pour moi (Zurgy ?)

L'essentiel y est, personnellement j'attends impatiemment ton histoire ^^

Bon et puis un mâle en plus ça se refuse pas Razz

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 20:46

Purple Ivy a écrit:
L'essentiel y est, personnellement j'attends impatiemment ton histoire ^^

Héhé, promis, je te la montrerai lorsqu'elle sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 22:10

Pour ce qui est du déroulement du Bal, en ce moment on en est au touuuuuuuut début, c'est à dire que les Bloodlords ne sont pas encore tous dans la salle de réception et que les invités commencent à arriver.

Pour les invités venant à pieds, merci de commencer ici, et pour les invités venant à cheval, en gargouille, en calèche et autre plutôt par

Pour ceux qui viennent par la voix des airs, atterrissez où vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 23:25

Nom : Vetalas

Prenom : Guido

Age : 507 ans (apparence 27 ans)

Clan : Les Seigneurs Noirs

Description physique : Vetalas mesure a peu près 1m85, il n'a pas l'air très robuste a première vue, mais sa force est impressionnante. il a les cheveux mi long de couleur blanche qui lui donne un faux air angélique.
Son visage est peu marqué par rapport au nombre d'année qu'il a vue défiler, une seule cicatrice se dessine au dessus de l'oeil droit. Un tatouage repésentant l'emblème des seigneurs noirs est tatoué sur sa joue droite. Il porte également des boucles d'oreille. Son regard est perturbateurs, il met rapidement ces interlocuteurs dans une situation de doute et de crainte... Un regard sombre et étincelant à la fois...


Caractère : Vetalas est un solitaire, il n'aime pas trop la compagnie, il préfère vivre sa vie à l'écart des autres. Il ne craint personne...enfin jusqu'a présent. Ne se décourage jamais et voie toujours la vie du bon côté....Il n'a jamais connu l'amour...et ignore donc toutes sortes de sentiments de compassion ou d'estime, par ailleurs la franchise est l'une de ses principales vertues, de ce fait il est légement rancunier.
Il a connu beaucoup de civilisations différentes et a pu se forger un moral a toute épreuve. Il n'aime pas trop s'atacher à un lieu en particulier, ses voyages l'ont habitué à changer régulièrement de domicile. Il deteste l'ordre et vit régulièrement dans un "bordel" et cela lui convient parfaitement...c'est d'ailleurs dans se désordre qu'il aime se retrouver.


Histoire : Né le 28 avril 1500, il était pécheur jusqu'au jour où avec son équipage, alors qu'une tempête faisait rage, il s'échoua sur une île "déserte". Après quelques heures à se protéger de la pluie, ils se retrouvèrent dans une clairière... Une voix grave se fit entendre...une voix menaçante leur faisant comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenues en ces lieux.... Une silhouette apparue devant leurs yeux....une lune noire s’installa en lieu et place de la lune habituelle...une bourdonnement se fit entendre et ils moururent tous dans des souffrances que nulle ne pourra jamais connaître ....
Après de longues heures....Vetalas se réveilla...il aperçut la silhouette devant lui.... et entendit ces mots...." Tu es désormais un seigneur noir...ton but est de combattre la race Lycan jusqu'à la mort... part Lord Vetalas...part au quatre coins du monde éradiquer cette race qui n'a pas sa place sur notre planète....cette race a tuer la princesse et la reine de ces lieux.... je te donne mes pouvoirs...." Et la silhouette disparue....Vetalas était désormais seul....
Il hère depuis plus de 4 siècles à travers le monde


J'editerai mon histoire par la suite...j'ai fait ça un peu à la va vite...

Vet
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyVen 9 Mar - 23:39

Mais c'est amplement suffisant pour entrer au Bal Wink

N'hésites pas à te relire avant de poster, ça permet d'éviter quelques fautes d'inattention et de vérifier la cohérence du tout ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 10 Mar - 0:18

Nom : Karten

Prénom : Cesko

Age : environ un millénaire

Clan : LF… Les vampires exclus (pour ceux qui savent pas ou aller et qui cherchent des amis... mdr)
Description physique : Cesko possède des yeux bleu gris, des cheveux brun le plus foncé jamais réalisé jusqu'aujourd'hui. D'une corpulence moyenne, assez de masse pour se battre face a de gros morceaux mais pas trop non plus, de façon a facilement voler. Une assez grande taille : le mètre 90 est presque atteint pour un poids de environ 85Kg. Le regard vif lui permet de voir facilement ses ennemis et de les prendre par surprise. Avec un souffle meurtrier et des dents fines et longues il peut tuer facilement ses victimes. Lors de sa transformation en vampire de longues ailes apparaissent également avec leurs bords tranchants !

Caractère : Son caractère dépend des jours, de ce qu'il aura fais pendant la journée et surtout du temps qu'il fait ! La pluie le dérange le soleil un peu moins. Mais une nuit sombre et le voila de bonne humeur agréable et souriant ! Lunatique serait donc le caractère le plus approprié

Histoire : Né le 7 juillet 777, Cesko est un jeune paysan de bohême sans histoire. Il s'aperçut que les loups tuaient ses brebis et il se mit donc à les chasser pendant quelques nuits. Jusqu'au jour, où, par une nuit sombre par laquelle on voyait la pleine lune entre deux nuages, il aperçut un combat entre un magnifique vampire et un loup-garou. Le combat allait se sommer par la victoire du loup-garou, mais quand le vampire aperçut le jeune Cesko près d'un arbre, il se retrouva a coté de lui, par un mouvement d'une extrême rapidité. Ce fameux vampire lui inculqua son savoir en le mordant à la main droite. Ainsi la transformation faite Cesko posséda un pouvoir extrême de par son souffle et de ses dents pures. Le Vampire et Cesko combattirent le loup-garou et triomphèrent. Depuis ce jour Cesko ne cesse de lutter contre les loups garous et, après s'être entraîner très durement, réussit à dépasser son maître pour devenir à son tour un puissant vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Jeune mordu
Haji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 10 Mar - 17:15

nom; Haji

surnom; Le Batossaï

Age; Quelques siecles....

Clan; [UpWEv] Upper World Elite Vampire

Desciption physique ; Voir ma sign et mon avatar

Caractere; haji est un guerrier, il ne vit que du combat et de ces valeurs ,; l honneur , le courage , la fidelité , et l amitié.
D un naturel plustot bon vivant ( bon mort-vivant ^^), il n en est pas moins droit ,impulsif il est pret a reagir a toutes injustices ou embrasser des combats dont il estime la cause juste . Tres peu concerné par les problemes de races ou de clans , il ne reconnait aucune autorités, seul les valeurs de son clan lui dicte ces choix.

Histoires ; Haji etait un des derniers grands combattants de l époque féodale au japon, pays ou il recu l enseignement de grands maitres bien qu il ne fut pas japonais lui meme. Ces faits d armes a cette epoque attirérent l 'interet d' un puissant seigneur vampire qui menait guerres apres guerres pour assouvir sa fain de pouvoir .
Celui ci profita alors du chagrin d 'Haji qui venait de perdre celle pour qui il se battait alors , pour en faire une de ces creatures.
Haji devint alors un puissant guerrier vampire, se battant pour son seigneur , sans relache , il devint de plus en plus faort tous les jours et grace a cela , le seigneur vampire etendait sa domination sur les terres de MG.
Un jour en plein coeur d une bataille , haji fit face a un loup , un redoutable guerrier qui affichait des aptitudes au combat hors normes , haji n avait jamais rencontré un adversaire tel que lui .
Au lieu de se battre haji sonda l' ame de ce loup , et y decouvrit en fait le reflet de lui meme.Apres avoir echangé quelques mots , Haji se rendit compte de l emprise que son maitre avait sur lui , et qu il ne se battait pas pour des causes justes. Haji quitta alors le champs de bataille et se retira des plaines de MG pour s' isoler et mediter.
5 ans plus tard Haji revenait arpenter les chemins du monde MG , mais il avait changé , le seigneur vampire reignait en maitre sur ce monde .
Ayant decider de suivre sa^propre voie , haji se mit a combattre dans un seul but , pour lui meme et augmenter ces capacités de combat.
Arpentant alors les plaines de MG a la recherche d aversaires , haji fit la connaissance de celle qui changera definitivement son existence , et ensemble il devinrent des combattants respectés et craints.
Au cours de leurs aventure , il rencontra d autres guerriers ayant les memes aspirations que lui , et c est ensemble qu ils deciderent de s' unir sous la banniere des UpWEv et de constitué ainsi un clan de combattants redoutables.
Aujourd hui Haji ne combat que pour l or , pour sa fidelité envers ces freres d' arme, et pour celle qui restera a jamais dans son coeur.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptySam 10 Mar - 18:33

Cesko ta fiche est désormais au point, je te donne donc les droits pour entrer à l'ambassade Wink, amuse toi bien !

Haji, ta fiche est très correcte ^^, le seul bémol que je pourrais formuler, ce sont les fautes... Typographiquement parlant, c'est pas la joie ^^'. Les apostrophes sont à utiliser aussi ^^'

Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil sur ceci, avant de rejoindre l'ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Raziel Damned Angel
Jeune mordu
Raziel Damned Angel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires EmptyDim 11 Mar - 1:36

Nom : Inconnu
Prénom : Raziel (ou Damned Angel ange damné en français)
Age : Je ne le compte plus depuis des Siècle
Clan : Blood Angels
Description physique : Yeux Blanc, cheveux Noir, Mince, Peau bleu car brûlée par les abysse de l'enfer, Défaut: Ne fait confiance en absolument personne
Qualité: Très bonne endurance Physique.
Mesure environs 1,80 m. Je cache la moitié de mon visage pour cacher ma mâchoire.
Caractère : Téméraire au combat, seulement je ne fait confiance en personne, même pas à mes confrère vampires.


(J'espère que je n'arrive pas trop tard pour la Fiesta ?)

Histoire après mon bannissement : Des siècles entiers s'écoulèrent pendant mon infernal descente ... Arriva un moment ou je fini par voir le bout du tunnel. Mon apparence a totalement changé...Je sert désormais un nouveau maître qui me fait part de sa nouvelle nature de créature spectrale. Il m'offre même le moyen de me venger de mes frères de sang...Chose que j’acceptai avec joie. Seulement, avant de retourner au monde matériel, il m'apprit de nouvelle chose. L'alchimie, science permettant de transformer toute matière en une autre avec un échange équivalent. La maîtrise de la magie, chose qui me servit grandement lors de mes voyages du monde spectral jusqu'au monde matériel. Et enfin il m'apprit à utiliser une épée légendaire, la Soul Reaver. Il m'apprit que je devais non pas me nourrir de sang, mais d'âmes, que se soit lycans, humains ou même mes propres frères de sangs, les vampires.




(J’ai essayé de rectifier un peu mon histoire. Je ne pense pas que ce soit mieux mais on verra bien.)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit des Vampires
» Les Clans mineurs de vampires
» [ Anne Rice ] Chroniques des Vampires
» Galerie des vampires (avatars, images...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Général :: A propos du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser