BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal des vampires

Aller en bas 
+11
Lord Vetalas
Bloodwarf
Zurgaalarphalgiry
Aelia
[VSS] One Winged Angel
Kuro
{SN} Drakkus
Elyana
[UpWEv] Amateratsu
Madoka
Purple Ivy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:03

(non, ça commence à peine)

Ta fiche n'est pas encore achevée ?

Fée attention à la typographie et aux fautes d'orthogaphe, je te conseille Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Raziel Damned Angel
Jeune mordu
Raziel Damned Angel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 6:03

D'ac merci pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Jeune mordu
Thelma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:58

Nom : (inconnu)

Prénom : Thelma

Age : Corps humain né le 11 janvier 1775, mordue à l'âge de 18 ans.

Clan : Les Enfants de la Nuit [EdN]

Description physique : Une peau laiteuse à force de ne jamais voir le soleil, de longs cheveux châtains clairs, plutôt mince, une silhouette qui hésite entre femme et enfant, de grands yeux verts, un penchant pour les robes en dentelle et frous-frous (contemporaine de Marie-Antoinette, ne l’oublions pas !). queen

Caractère : Twisted Evil Assez vicieuse, tuer m’amuse et je me délecte du sang de mes proies. J’aime bien jouer avec mes victimes avant de les mordre pour faire durer le plaisir. J’aime aussi harceler les lycans et participer à des vengeances.
Très patiente dans la traque des boules de poils, je peux attendre longtemps qu’une future victime soit disponible pour finir sous mes crocs.

Histoire : Née à Versailles en marge de la cour, j’ai été mordue très jeune par Ilhéa, une jeune vampire qui cherchait une amie. Cette soudaine puissance qui coulait à présent dans mes veines me rendit plus sûre de moi et c’est tout naturellement que je décimais une grande partie de la bourgeoisie, en profitant au passage pour piller leurs biens. J’ai ensuite beaucoup voyagé pour finalement m’installer avec mon cher et tendre Booyak au manoir des EdN, une fort jolie demeure tenue par Maître Lobo. Je voyage encore un peu pour rendre visite à mes amis les Seigneurs Noirs, avec qui je partage parfois du lycan au petit-déj.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:32

Purple Ivy a écrit:


Nous sommes au milieu du XVIII siècle, dans un monde envahis par la guerre Vampires/Lycanthropes, les humains faisant office de ravitaillement et d'arbitres.

C'est la temporalité qui me gêne, et d'ailleurs ça a une influence directe sur ton BG :s. Désolée mais le contexte est tel que nous ne voulons pas d'armes à feu élaborées et garder une ambiance médiévale.

A part ça ta fiche est très juste ^^, seulement voilà, je crois qu'il va falloir tout changer ^^'

Pourtant je suis contente : enfin une EdN !!
ps : tu sais que tu peux mettre ton avatar un peu plus grand ? Ca ne pose pas de problème tant qu'il ne dépasse pas les dimensions de celui de Zurgy ^^ (sinon c'est là, un peu trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Thelma
Jeune mordu
Thelma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:51

Purple Ivy a écrit:
ça a une influence directe sur ton BG :s. Désolée mais le contexte est tel que nous ne voulons pas d'armes à feu élaborées et garder une ambiance médiévale.

je crois qu'il va falloir tout changer ^^'

Bouh... :oops:
C'est quoi le BG ? scratch
Je n'ai cité aucune arme.
C'est médiéval ou 18 ième ?
Pas le courage de tout changer.. Si je supprime les 232 ans, je reste donc au 18ième. Ca pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:32

Désolée BG : Background, époque actuelle/situation du rp.

Bon, je vais pas faire de difficultés pour cette fois, l'important est de s'amuser ^^

Donc une fois ton âge changé je te valide et tu pourras entrer à l'ambassade !

D'autre EdN vont venir, ou bien tu es la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Thelma
Jeune mordu
Thelma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:40

Booyak n'aime pas trop les forums, Blackrose est très occupée IRL et pour les autres... mystère !

Et merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:30

Euh, Thelma tu es validée depuis un petit moment maintenant...

Raziel, c'est ton cas désormais, vous pouvez poster tous les deux !

Désolée si je vous ai fée attendre :s

@ Raziel : ce monde s'appelle "le premier royaume", à défaut de 'serveur 1 de monstersgame fr', qui n'est pas des plus poétiques, il faut l'avouer...
Hum mais tu sais un copié collé des cinématiques de début de Soul Reaver serait plus rapide pour ton histoire......... Ce qui serait intéressant, c'est ton évolution et ton histoire personnelle depuis ton bannissement.. :s
Bon et encore une fois : utilise un correcteur d'orthographe style Word et relis toi avant de poster ! N'hésites pas à mpiser les modos pour des questions diverses et à éditer Wink !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Raziel Damned Angel
Jeune mordu
Raziel Damned Angel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:42

YAAYYYY MERCI !!!

''Le premier royaume'' d'accord merci encore!

(j'avoue que c'est pas très originale mais je le jure je vais me construire une vrai histoire pour le RP )
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Redbull
Jeune mordu
{SN} Redbull


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:49

Nom : Abandonné à la naissance je ne peux le connaitre

Prenom : Redbull

Age : 5 Siècles environ Je ne compte plus depuis le temps

Clan : Seigneurs Noirs

Description physique : Je n'ai ni yeux ni cheuveux ni peau , mon apparence et celle d'un squellette en plus imposant. Je suis vétue d'un très long Voile noir qui remonte jusque cacher ma tête laissant ainsi percevoir un léger bout de mon crane.

Caractère : Je désignerais mon caractère de simplicité: je peux étre horriblement chiant et méchant comme gentil et très sympathique mais cela dépend avant tout de la personne qui est en face de moi.

Histoire : Identique a mes compatriotes cela ne serait que redire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:14

Désolée mais pour l'instant je ne comprends ni ta fiche ni ne cerne ton perso ^^'
En plus je sens les fautes d'orthographe à plein nez :s

Ajouté à ça le fait que le Bal soit déjà commencé, il va falloir faire péter l'histoire et éditer ta fiche très soigneusement si tu veux entrer ^^

Oui je sais c'est pas cool de trier comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Le Bal des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des vampires   Le Bal des vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit des Vampires
» Les Clans mineurs de vampires
» [ Anne Rice ] Chroniques des Vampires
» Galerie des vampires (avatars, images...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Général :: A propos du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser