BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~

Aller en bas 
+15
Elyana
Zurgaalarphalgiry
[VSS] One Winged Angel
{SN} Drakkus
Purple Ivy
Yumire Yamichiru
Bloodwarf
Feynix
Humains
oramis
TaeKu
Aelia
Kuryan
Haji
Trystella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:13

Elyana suivit Saezo sur la piste de danse. Au milieu des couples qui dansaient, la Vampire aperçut Feynix et Zurgy qui semblaient ne plus finir la conversation qu'ils avaient débuté bien plus tôt dans la soirée. Elle leur adressa un sourire rayonnant et malicieux. Elle n'avait guère pour habitude de s'émouvoir pour si peu, mais les deux Vampires allaient vraiment bien ensemble. Elle reporta son attention sur Saezo et répondit à son sourire. Il était un peu plus grand qu'elle et ses cheveux rouges et longs lui donnaient un air rebelle qu'apprécia Elyana. Il posa une main douce et timide sur sa hanche, Elyana posa une main sur son épaule et la deuxième sur son flanc. Ils commencèrent à danser. Elle sentit ses ongles griffer légèrement le tissu du costume 'arrangé'.

* Heureusement que j'ai enlevé mes lames... -_-' *

En effet, la Vampire avait décidé de se démunir d'une de ses précieuses armes durant la soirée. Cela l'aurait surement gênée mais elle ne pouvait s'empêcher d'en ressentir l'absence...-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 23:10

" Fait exprès ? Mince, tu m'as démasqué... "

Se fendant d'un large sourire lorsque sa moitié accepta son invitation à danser, Kuryan se redressa et eut du mal à garder son expression. Malgré toutes ses fanfaronnades, et même si il s'était en effet amélioré depuis la dernière fois qu'il avait dansé, il ne maîtrisait que la valse classique que lui avait enseigné Master. Aussi fut-il forcé de suivre le rythme d'Ivy tant bien que mal, imitant ses mouvements pour l'accompagner du mieux qu'il puisse, afin de se donner une contenance.
Il aurait pu déclarer forfait et annuler la danse en attendant une meilleure occasion, mais il ne se le serait jamais pardonné : après avoir tant fait attendre Ivy, il se devait d'honorer son engagement...
Regardant brièvement par dessus l'épaule de sa bien-aimée, il apercut Trystella qui discutait avec Yumire et une des invitées... Sachiko, si ses souvenirs étaient exacts. Il aurait sans doute l'occasion de lui parler plus tard, même si il souhaitait retarder ce moment le plus possible.
D'un autre côté, il apercut Zurgy, toujours en compagnie de Feynix. Etrangement, cela lui rappellait quelque peu le manège qu'avait joué le chef des Seigneurs du Sang lors de l'arrivée de Proxima... même si son accompagnatrice n'était en rien comparable à celle-ci.
Se concentrant sur la danse afin de ne pas perdre le rythme, Kuryan s'adapta peu à peu aux mouvements afin de donner l'illusion d'une excellente éducation artistique.


" Encore désolé pour mon absence. Il se peut que je m'éloigne une nouvelle fois de toi durant cette soirée, j'ai... j'ai à faire avec le seigneur Drakkus. "

Il ne savait pas vraiment pour quelle raison il avait déclaré cela si soudainement. Sans doute un sentiment de culpabilité qui croissait en lui... ou quelque chose d'autre.-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:37

Madoka lui expliqua qu'elle était nouvelle au sein du clan. Sans doute était-ce pour cela qu'elle s'était isolée. Aélia lui rendit son sourire.

<< Cette soirée est très réussie, le maitre sait y faire. La musique est très agréable. Vous devriez en profiter, plutôt que de rester seule. Ne connaissez-vous pas les autres membres de votre clan ? >>

Elle s'apprétait à poursuivre, lorsqu'un homme se présenta à elles. Aélia s'étonna que les deux personnes ne se connaissent pas. Mais encore plus étonnant, il venait de l'appeler par son prénom. Elle le salua d'un sourire.

<< Je disais justement à Madoka que cette soirée est très réussie. Votre clan sait recevoir. >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:12

Quand la jeune femme, résonnant au nom de Sachiko, se présenta à Trystella, celle-ci ne put s'empêcher de retenir un sourire. Apparemment, cette jeune vampire appréciait l'ambiance de la salle. Ce nom, Sachiko, lui faisait penser à des origines des pays Orientaux... Le Japon, sûrement ? Mais son doute fut vite chassé quand la petite Yu utilisa un des suffixes japonnais marquant la politesse. Alors comme ça, la belle jeune femme faisait parti des Super Sayans ? Elle en avait vaguement entendu parlé... Ainsi, quand Sachiko retourna la question à la petite, elle hésita à lui répondre, mais se ravisa. Répondre à sa place aurait été des plus impoli.
Sur la piste de danse, de nombreux couples valsaient toujours, entrainés par la rythmique de la musique incessante. Elle repensa à sa danse de tout à l'heure... Elle n'avait jamais dansé, juste observé quelques fois des humains faire ces quelques pas ensemble. Cette curiosité l'avait forcée à s'avancer dans la maison où ils résidaient, mais quand ces mortels prirent peur en la voyant, elle les tua tout naturellement. Leur réaction l'avait blessée à l'époque, mais maintenant, elle était sûre d'être tout à fait indifférente face à de telles réactions. Cet instant dans les bras de ce cavalier qu'était Taeku l'avait fait comme "revivre" . Elle était loin de se douter que la danse pouvait être aussi agréable...
Quand celui-ci revint dans la salle, elle l'observa un instant, et croisant son regard, le détourna automatiquement pour se plonger dans une passionante contemplation d'une fissure du mur... Pendant ce temps, Saezo et une vampire du nom d'Elyana avaient rejoint les autres couples danseurs. Kuryan avait soudainement surgit dans la salle, et dansait à présent avec sa fiancée. Elle avait la nette impression que celui-ci fuyait son regard, mais peut-être se trompait-elle ? Pourtant, elle avait l'envie grandissante de sauter dans ses bras pour lui annoncer son retour, et de le remercier des milliers de fois. Cela aurait sûrement choqué quelques Vampires, aussi elle oublia très vite cette idée. Il lui tardait de commencer le repas du bal, elle aurait peut-être l'occasion de lui parler à ce moment.
Sortant de ses pensées, elle se concentra de nouveau sur Yumire et Sachiko, le regard lumineux. Mais une crampe aux omoplates la figea un instant. Ses ailes. Elles avaient bien grandi depuis son départ, et les laisser rétractées pendant plusieurs heures pouvait devenir douloureux. Elle s'excusa le plus naturellement :


" Veuillez m'excuser, mais l'air de cette salle devient étouffant. Je sors quelques instants. Nous nous reverrons tout l'heure, sûrement ? "


La jeune femme leur adressa à toutes deux un clin d'oeil, et s'éclipsa rapidement vers la terasse.


[Direction : La terrasse.]
-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:37

Sachiko observa du coin de l'oeil Trystella et remarqua que son regard était resté un bon moment sur un vampire qui regardait un coin du mur. Elle ne le connaissait pas bien sûr, mais elle l'espérait, pour le moment, elle voulait connaître à peu près tous les vampires qui étaient dans cette salle même si ça allait être difficile. De toute façon pour l'instant elle avait le temps. Elle sourit et désigna un petit hochement de tête à Trystella avant qu'elle ne s'éclipse. Elle se baissa légèrement vers Yumire pour lui demander.

- Yumire-san, elle va bien ? Elle est partie tout d'un coup...-
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

Yumire s'apprêtait à répondre à la question de Sachiko concernant son appartenance à un clan, quand elle surprit le regard de Trystella qui se dirigea vers TaeKu. Cela la fit sourire. Ce soir, tous avaient trouvé manifestement une charmante compagnie, et elle espérait que ces relations ne se cantonneraient pas à une simple danse, mais s'approfondiraient. Comme le disait à juste titre le proverbe, " plus on est de fous, plus on rit ".

" Je fais partie des Blood Lords, ainsi que Trystella-Chan ici présente ^^ "


Son regard se posa sur les divers danseurs mais également sur Feynix et Zurgaal qui valsaient avec une élégance inégalée parmi les binômes. Tous en exécutant des voltes complexes, ils devisaient tranquillement, et cela arracha de nouveau un sourire malicieux à Yumire. Zurgy ne pouvait, pensa t-elle, pas forcer sa nature, quelque soit les événements.

Soudainement, Trystella eu l'air crispée, et en adressant un clin d’œil à Sachiko et Yumire, elle s'excusa et se dirigea vers la terrasse. La petite vampirette lui sourit et lui fit un signe de la main. Son amie, à peine revenue et déjà repartie... mais peu importe. Car cette fois-ci, elle pourrait la voir plus tard. Elle était bel et bien rentrée.


" Hein ? " La voix de Sachiko sortit Yu de ses pensées rêveuses et elle regarda la belle asiatique. " Oh non, ne t'inquiète pas pour Trystella-Chan... Elle revient juste de très loin, elle a besoin d'être un peu seule ^^ "

Le regard de Yumire se déporta une nouvelle fois sur les danseurs dont, remarqua t-elle avec un sourire, Saezo et Elyana faisaient partie. De voir le grand vampire danser l'amusait quelque peu. A présent, elle avait reprit son souffle, et l'envie de danser se faisait de nouveau sentir; aussi tandis que le slow laissait le pas à une musique plus rythmée, elle s'exclama :

" Sa-Chan, tu viens danser ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Et le couple dansa.
Et si Kuryan faisait tout pour se donner bonne contenance, il était évident qu'il n'était ni à l'aise ni instruit de la manière dont il fallait danser... Ivy, pour sa part, avait suivi des cours de danse avec un professeur privé humain, qu'elle avait laissé en vie après qu'il lui ai appris la majorité des danses de salon. Elle avait même réussi à garder sa nature secrète, ce qui avait pu lui permettre de pouvoir prolonger ses leçons jusqu'à savoir les danser correctement. Et tout cela en vue du Bal d'anniversaire bien sûr !
Mais elle était tout de même ravie : dans les bras de son aimé, dans sa belle robe et entourée des principaux membres du clan, avec une musique sublime qui la faisait virvolter...


" Le seigneur Drakkus ? Je sais... Eyriel est déjà là-bas, il le surveille... Tu n'as pas à t'en faire, il gère la situation... " Acheva Ivy dans un sourire confiant.

Non pas qu'elle confiait cette 'mission' à un loup, mais à son être de conscience, être qui avait passablement mûrit ces derniers temps...


" Mais si tu veux arrêter maintenant de danser... je crois que nous allons bientôt passer à table de toute façon. "


Et à nouveau, elle se fendit d'un doux sourire, le visage rayonnant durant cette soirée. Elle fit mine de ralentir son pas, et chercha Zurgy et sa charmante cavalière des yeux, pour voir la suite des évènements...-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

Yumire lui annonce son clan et lui proposa de danser. Sachiko, avec sa passion pour la danse et la musique qui devenait rythmée ne put s'empêcher d'accepter avec un grand sourire.

- Je préfère te prévenir tout de suite, je ne suis pas une débutante en danse !

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle n'avait presque jamais dansé avec une fille, ça la changera. Elle se dirigea donc vers la piste joyeusement.

* Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu, je suis vraiment heureuse d'être tomber sur Yumire, elle a l'air vraiment sympa !*

Elle sautillait presque en avançant sur la piste de danse et elle se retourna pour voir si Yumire la suivait.-


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 4:34

Entrée dans la Salle de réception, il ressentit une hostilité à son égard venant de certains (nes) qui étaient là… Non … Je devrais plutôt dire une certaine Méfiance…

«« Pfffff… Nous ne sommes pas les ennemis des Vampires… Pourtant… »» pensa-t-il… Il scruta d’un regard sans vie… mais pourtant très alerte… à tour de rôle tous les Vampires qui étaient présents…

Un serviteur qui passait près de lui… Il lui mit la main sur l’épaule pour l’arrêter… Pris une coupe et alla s’adosser au mur…

Après quelques Minutes… Ayant trouvé qui il cherchait et s’étant assuré, que celui-ci l’ait remarqué (Kuryan) … Drakkus but sa coupe d’une gorgée… Il l’a déposa délicatement sur une petite chaise qui se trouvait près de lui…

Il s’éloigna vers la porte… Rendu dans le milieu du cadre de porte pour la sortie… Drakkus s’arrêta… Il leva la tête vers le ciel… En fermant les yeux… Il s’imprégna de l’énergie puissante de certains (nes) des Vampires présents… «« Excellent »» se dit–il … un sourire moqueur apparût au coin de sa lèvre… Et il parti sans rien de plus…

Disparu… Un souffle léger vint caresser tendrement la joue d’Aélia…

[Vers le Boudoir]
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptySam 24 Mar - 23:29

* Si Drakkus est digne de sa réputation, je doute qu'Eyriel soit d'un grand renfort... *

Faisant la moue suite à son propre questionnement, Kuryan avait envie de se baffer. Il était évident que sa moitié cherchait à le détendre et à lui faire oublier ses soucis... mais il ne pouvait rien y faire. Il ne se sentait lui-même que lorsqu'il y avait de l'action, et imaginer un complot vampirique le passionnait bien plus que jouer le rôle d'un paon devant les convives du clan, n'en déplaise à Zurgy.
Alors que celle à qui il tenait tant lui proposait d'arrêter de danser, le moment du banquet semblant approcher à grand pas, le vampire repéra Drakkus qui sembla faire comme de rien n'était, avant de quitter la pièce en direction du boudoir.


" En effet... je vais t'abandonner un bref instant, mon amour. Mais quand je reviendrai, je te promets de passer le restant de la soirée avec toi. "

Déposant un baiser sur les lèvres de la jeune femme, il fendit la foule une nouvelle fois pour suivre le seigneur Drakkus jusqu'à sa destination, décidé à obtenir des réponses.

[Direction => Le boudoir]-
Revenir en haut Aller en bas
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:32

La vampire regarda Zurgy et la fatigue qui commençait à se lire sur son visage. Fatigue qu'il aurait dû savoir cacher... Elle sourit, non il ne lui ferait pas dire qu'il y avait en ce monde une puissance supérieure qui régissait sa vie. Ses grands yeux gris sourirent une fois de plus.

" Je choisis les musiques que fait jouer mon chef d'orchestre, de même que vous l'avez fait ce soir. De là à savoir la manière dont l'air est joué, ce n'est qu'une question d'adaptation. "

Cette fois elle prit la main, le poussant à changer de pas, avec fluidité et grâce, sans maladresses, un sourire espiègle au coin des lèvres.

" Forcés, je ne pense pas, la mort n'est, à mes yeux, pas une fin en soi. J'immortalise ceux qui disparaissent, ainsi ne sont-ils pas entièrement morts. Peut-être est ce l'art qui me protège de cette mélancolie qui ne serait guere à ma mine et à ma mise, tout en me permettant de voir plus loin. "

Elle rapprocha son corps de celui de son cavalier, attentive à sa moindre faiblesse, ne laissant rien paraître.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:21

La réponse positive que donna Sachiko en écho à la proposition de Yumire enchanta la vampirette, et tandis que la belle jeune femme se dirigeait d’un air enthousiaste vers le centre de la pièce, Yu la suivit en sautillant.
Sachiko la prévint qu’elle n’était pas une débutante en danse, et à cette remarque, la petite vampire lui sourit, dévoilant une petite dentition pointue.


" Le contraire m’aurait étonné, Sa-Chan. " annonça t-elle avec un petit rire dans un compliment tout à fait sincère.

En effet, Yumire avait pressentie, dès qu’elle avait vu Sachiko que celle-ci devait être très bien élevée et savait danser. Mieux, même, elle aimait tout simplement la musique et la danse. Cela ravit la vampirette et, tandis qu’elle rejoignait sa partenaire de ballet, glissa ses mains dans les siennes.
Ensembles, elles se mirent à tournoyer dans une série de voltes au rythme de la musique, plus soutenue que précédemment.
Yu suivait sans trop de mal, et même si parfois elle avait quelques petites difficultés, il lui suffisait d’observer et de caler ses pas sur ceux de Sachiko pour pouvoir reprendre le rythme. Cependant, elle reconnaissait volontiers que sa partenaire était bien meilleure qu’elle, tout comme l’avait été Ivy.

** Bah en même temps, ça n’a rien d’étonnant… **

" Je suis contente que tu sois venue ce soir, Sa-Chan ^^ Peut-être plus tard dans la soirée, tu rencontreras les autres membres du clan… tu as déjà vu Trystella. La belle fée, là-bas, c’est Ivy. Elle est très gentille. Son partenaire, c’est Kuryan. Ah, il vient de partir… Les deux qui dansent ensemble, là-bas, c’est notre chef de clan, Zurgaalaphalgiry, et Feynix…"

Yumire continua ainsi à présenter rapidement les divers membres du clan qui passaient et repassaient dans la salle. Visiblement certains ne semblaient pas vouloir s’attarder sur la piste de danse et, remarqua t-elle avec une pointe de compassion, c’était le cas pour Kuryan, qui venait de laisser à nouveau Ivy-Chan seule.
La vampirette reporta son attention sur ses pas et s’exclama tout à coup, son visage s’éclairant :


" Ah, mais au fait, Sa-Chan ! Je voulais te le demander tout à l’heure mais… tu es japonaise ? Parce que… ton nom… enfin, tu me le dis si je suis indiscrète ^^ "-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:31

Sachiko avait l'impression de revivre d'une certaine manière. Ca faisait tellement longtemps qu'elle parcourait divers pays, et elle tombe sur une soirée super où une gentille vampire lui propose de danser. Elle remarque que Yu n'était pas mauvaise, avec un peu d'entraînement elle serait une très bonne danseuse. Son sourire ne pouvait plus disparaître, et elle regardait les personnages que lui présentait rapidement Yumire pour les reconnaître au cas ou. Elle fit une remarque.

- Il y a deux chefs de clans ?

Ses pas gardaient un rythme accéléré et ils bougeaient au son de la musique. Ses gestes étaient gracieux et sensuels, on pouvait entendre légèrement le bruit de ses talons qui claquaient sur le sol lorsqu'elle faisait un pas.

" Ah, mais au fait, Sa-Chan ! Je voulais te le demander tout à l’heure mais… tu es japonaise ? Parce que… ton nom… enfin, tu me le dis si je suis indiscrète ^^ "

Sachiko regarda Yu et lui sourit

- Je suis contente que tu sois déjà familière avec moi, au Japon il faut beaucoup de temps pour que des amis se tutoient.

Elle rit puis reprit, pour répondre à la question de Yumire

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout indiscret... je suis bien d'origine japonaise. Et toi Yu-Chan ? Ton nom aussi paraît japonais ! En tout cas, j'aimerais beaucoup rencontrer ceux de ton clan, mais plus tard peut-être, j'ai le temps.

Elle lui sourit de nouveau et attendit quelques secondes que la nouvelles chanson commence, elle était plus douce, mais ce n'était pas un slow.-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:07

Le vampire sentit son corps contre celui de Feynix. Zurgaalarphalgiry se sentait observé, il détestait cela, il avait toujours préféré être le prédateur qu’être la proie, mais la belle vampire semblait vouloir inverser la tendance. Enfin tant pis, il essayerait d’être à la hauteur de la douce créature. Il accéléra le pas avec grâce, la musique était guidé par le chef d’orchestre avec brio et la vitesse comme la force du son montait avec crescendo.

" Mais même le chef d’orchestre est régit par des lois supérieures. Tous les musiciens sont fixés sur une partition qui est écrite à l’avance par un compositeur. Si on poursuit notre comparaison entre la musique, délicieux art, et la vie, délicieuse peine, on peut se demander qui est celui qui a écrit notre partition. Bien sur, nous avons toujours l’impression de choisir nous même et de pouvoir inverser la tendance, tel un sforzando au milieu d’une phrase pianissimo, mais je pense tout de même que quelque chose guide nos pas. Après, je n’ai jamais cru en un dieu ou quelque entité que ce soit, mais au destin… "

La musique s’arrêta dans un savourant accord parfait. Le maître des vampires sourit à sa belle cavalière et s’excusa un instant, il avait un message à faire passer. Il fit signe au chef d’orchestre de ne pas entamer de nouvelle musique. Il monta sur l’estrade et fit passer son message à toutes les personnes présentes dans la pièce :

" Chers convives, je souhaitais vous annoncer que le repas allait commencer dans la salle adaptée. Au menu, sang, sang, et sang… de toute sorte ! "

Le vampire descendit vers Feynix et glissa son bras sous celui de la femme :

" Vous m’accompagniez jusqu’à la table ? "

L’entraînant dans le couloir qui menait à la salle a manger, il savourait déjà l’idée de sentir le sang des humains couler dans sa gorge…

[ Direction : Salle à Manger] -
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:26

La vampire laissa la danse se terminer sur les paroles de son cavalier, la base dans une conversation entre gens de bonne éducation c'est que l'on ne parlait ni de religion, ni de politique car on avait souvent tendance à s'en énerver.
Aussi, quand la musique prit fin, s'inclina t-elle avec toujours la même grâce devant son cavalier et le laissa s'éclipser.
La perspective du repas aiguisa ses sens, ce n'était pas ainsi qu'elle aimait se nourrir mais qu'à cela ne tienne, elle avait prit la précaution de ne diner que peu les jours suivants afin de faire honneur à la table de son hôte.

Elle pensait que son cavalier la laisserait là mais il semblerait qu'il ait d'autre projet, ce dont elle fut agréablement surpris quand il prit son bras à nouveau pour la conduire jusqu'à la salle à manger. Elle lui sourit et acquiesça avec grâce, calquant son pas sur le sien.

[Direction: Salle à manger]-
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 3:20

Après avoir adressé la parole au deux Vampires qu'il avait rejoint, TaeKu explora la salle du regard pour voir tout ce qu'il s'y passait. Zurgy était toujours sur la piste de danse avec Feynix.
Il eut un air amusé lorsqu'il vit son ami se gratter les cheveux à plusieurs reprises alors qu'il était en compagnie d'Elyana...


* Hihi, il n'a pas changé ^^ ! Toujours aussi timide que moi... *

Il vit finalement les deux vampires se diriger vers la piste de danse, Saezo semblant être mal à l'aise, tandis que Kuryan laissa à nouveau Ivy après une danse.
C'est alors qu'Aélia lui sourit pour l'accueillir. Elle parut d'abord troublée mais finit par lui répondre :


<< Je disais justement à Madoka que cette soirée est très réussie. Votre clan sait recevoir. >>

TaeKu sourit à ces paroles qui lui faisaient plaisir et qui auraient également fait plaisir à tous les membres du clan.

" Je vous remercie du compliment Dame Aélia. Ce fut un long travail que d'organiser une si grande soirée et je suis ravi, autant que mes compagnons le seraient, que cela vous plaise. "

A ce moment là, la musique s'arrêta complètement sur les ordres de Zurgy et celui-ci invita tous les Vampires à passer dans la Salle à manger.
TaeKu se retourna et dit aux deux Vampires :


" Ah, je crois qu'il est temps qu'on y aille... Vous m'accompagnez ? Nous pourrons parler plus amplement de la fête et de vous deux si vous le voulez. "

Il attendit un mouvement des deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 15:28

La musique s'arrêta. Saezo remercia sa partenaire pour la danse qu'elle lui avait accordé gracieusement. Il en profita pour s'excuser de sa maladresse et pour chaque orteil qu'il avait écrasé...

" Merci infiniment, je me suis régalé ! Tiens, en parlant de cela... pourquoi n'irions-nous pas participer au repas ? "

* Eh ben voilà, manquait plus que je passe pour un glouton... *


Ne croyant pas si bien dire, son ventre se mit à gargouiller...

* Bon... comme raté c'est réussi... *

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, honteux, comme à son habitude...

" Je pense effectivement qu'il est temps... huhu ! " Il souriait à présent de bon coeur.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 23:21

« - On imagine aisément le temps que cela a dû vous prendre. Vous pouvez vous féliciter ! Et c’est sincère. >>

La musique s’arrêta. Aélia porta son regard sur l’estrade. C’était le maître qui annonçait le commencement du dîner. Elle se retourna à nouveau vers Taeku qui reprit la parole.

" Ah, je crois qu'il est temps qu'on y aille... Vous m'accompagnez ? Nous pourrons parler plus amplement de la fête et de vous deux si vous le voulez. "

<< - C’est une excellente idée. Je serais ravie que vous me parliez de vous et de votre clan. Je suis d’un naturel très curieux. >>


Elle se retourna vers la vampire, attendant une réponse de sa part.


<< - Qu’en pensez vous ? >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 16:02

Elyana fut déçue que la danse soit si courte. Elle remercia également son cavalier, lui assura qu'il dansait plutôt bien et qu'elle avait passé un agréable moment en sa compagnie. Il lui proposa ensuite de passer au repas, ce à quoi son ventre se plut d'ajouter quelques gargouillis qui firent sourire la Vampire.

" Comment refuser une offre faite de si bon coeur... si je puis dire... Je vous suis avec plaisir. "

Elyana trouvait que cette manie de se recoiffer à tout bout de champ donnait un certain charme à Saezo et elle adorait la couleur saguine de ses cheveux, mais elle n'était pas sûre de la signification du geste. Nervosité ? Malaise ? Distraction ? Peu importait pour le moment...-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:21

Sachiko dansait vraiment très bien, il semblait à Yumire que celle-ci guidait ses pas, menant la danse d’une façon très aisée. La grande vampire arrivait, remarqua t-elle avec une pointe d’envie, à danser pour elle même tout en améliorant le pas et le rythme d’une débutante. Tout en virevoltant lentement d’un bout à l’autre de la salle sur la piste, croisant les autres danseurs à qui elle adressait un sourire occasionnel, Yumire écouta Sachiko répondre à ses propres questions et en poser de nouvelle. A sa remarque sur la direction du clan, elle déclara :

" Eh bien, en fait, Zurgaalaphalgiry est le fondateur, mais Kuryan-San et Ivy-Chan prennent aussi pas mal de décisions… et il y avait aussi Proxima-Chan, avant… mais elle est… elle est… "

Yu s’interrompit et son regard se voila, fixant un instant le sol. Il y avait maintenant plusieurs mois que Proxima était morte, mais son souvenir était encore bien présent dans la mémoire de tous et dans l’esprit du manoir. Quels que soient les événements qui se déroulaient, son image serait toujours omniprésente, mais l’anniversaire du clan devait rappeler aux BloodLords son souvenir plus qu’à l’accoutumée.

Yumire revint sur terre quand Sachiko s’adressa à nouveau à elle et répondit en souriant :


" C’est vrai qu’au Japon les règles de familiarités ne sont pas les mêmes ^^ Mais bon, ici, nous sommes tous un peu dans le même bateau ! "

Le visage de la vampirette se fendit d’un nouveau sourire quand la jeune femme confirma ses impressions : elle était bien d’origine Japonaise. Tout avait tenté à le prouver, de son nom jusqu’à son physique aux consonances asiatiques. Enthousiaste, Yu répondit :

" Moi, je ne sais pas, mais celui qui m’a donné mon nom est Japonais, et ce fut ma langue maternelle… donc, on peut considérer que oui. "

Elle s’apprêtait à poursuivre quand soudainement la musique s’arrêta dans un très bel accord. Zurgaalaphalgiry quitta un instant Feynix et monta sur l’estrade, s’adressant à tous les vampires présents dans la salle, déclarant qu’il était à présent l’heure d’aller manger et que le repas de cette soirée serait merveilleusement riche en hémoglobine.
Il était temps, Yumire sentait son souffle lui manquer de nouveau, et son estomac se mettait à émettre des gargouillis sonores et peu élégants.


" Que dirais-tu d’aller manger, Sa-Chan ? " proposa t-elle.-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:14

Sachiko était en train de danser mais elle remarqua la mine déboussolée de Yumire et lui présenta ses condoléances. Elle reprit avec plus d'entousiasme.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui vient de mon pays natal. J'avais prévu d'y retourner dans pas longtemps, je dois dire que mon pays me manque.

Sachiko afficha une mine légèrement triste et après quelques nouveaux pas, la belle musique s'arrêta et elle put détailler le chef du clan. Une main sur le ventre et le visage enjoué, elle rit en répondant à Yu.

- Oh je me ferais un plaisir d'aller manger en ta compagnie Yu-Chan ! Je meurs de faim ! En tout cas je te félicite, tu as très bien dansé et tu as réussi à suivre mes pas ! Avec un peu d'entraînement, tu ferais une très bonne danseuse !

Puis elle attendit que Yumire lui montre le chemin car elle ne connaissait pas encore les lieux. Elle pouvait également suivre la foule, oui, car il y avait du monde. C'est donc ce qu'elle fit.-

[direction=>Salle à manger]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 0:19

Le fameux Drakkus était reparu et, dans un snobisme haïssable, avait « invité » son compagnon à le rejoindre dans le boudoir… l’arrachant de nouveau à elle. Ivy le foudroya impitoyablement du regard comme celui-ci disparaissait dans la petite pièce adjacente, puis reporta son attention sur l’élu de son cœur et l’écouta en s’arrêtant de danser.
Au moment où il déposa un baiser sur ses lèvres, elle sentit de nouveau le désarrois l’envahir, elle allait encore être séparée de sa moitié, et ce par un individu qu’elle commençait à franchement détester… Mais la promesse réconfortante de Kuryan résonna dans sa tête, et elle se força à reprendre contenance et se mettre en retrait, près des chaises, pour ne pas gêner les quelques danseurs évoluant sur la piste.


* Le restant de la soirée avec moi… et après… *

Bientôt, Zurgy demanda une pause à l’orchestre, Kuryan avait disparu dans le recoin du boudoir et c’est alors qu’Ivy capta…

Like a Star @ heaven ILS nous encerclent ! Like a Star @ heaven

La vampire eut un hoquet de rage en recevant les images mentales envoyées par son loup de conscience. Les seigneurs noirs avaient eu le culot de donner la chasse aux loups sur les terres des Bloodlords ?! Mais de quel droit ?! L’hospitalité avait quand même ses limites ! Bouillonant intérieurement, Ivy ne savait quoi faire… Kuryan devait gérer le conflit avec Drakkus à sa source, mais en même temps, sa horde verdâtre menaçait actuellement de mort, un être qui lui était lié du plus profond de son âme ! L’idée même qu’Eyriel soit blessé par leur stupidité révoltait totalement la jeune femme, alors imaginer qu’il soit tué…
Les convives et les Bloodlords se dirigeaient tous vers la salle à manger pour le repas d’anniversaire, mais Ivy ne se sentait plus d’humeur festive et ne ressentait pas la moindre faim… à part celle d’aller sonner les cloches d’imbéciles glonflés d’orgueil, de principes désuets et de testostérone !
La guérisseuse traversa la salle en tâchant de faire bonne figure, jetant tout de même un regard d’alarme vers les deux plus puissant vampires du Clan : TaeKu et Elyana.
Elle sortit sur la terrasse, défit rapidement les premiers lacets dans son dos afin de ne pas abîmer son corset, dévoilant complètement les tatouages aux reflets violine et indigo qui s’entrelaçaient sur ses omoplates. Elle se concentra un instant, puis se ramassa sur elle-même et enfin se projeta en l’air d’un bond puissant, déployant ses grandes ailes et ses bras tendus en avant.


<direction : labyrinthe>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 16:16

Saezo crut apercevoir Ivy verte de rage derriere son sourire. Il la suivit du regard un court instant et crut d'abord qu'elle était enragée à cause de ce qu'il se passait dans le boudoir.

Il est vrai que la prétention qui régnait dans le regard de ce fameux Drakkus était palpable...
Curieux de nature et voulant bien faire, il dit à Elyana qui l'accompagnait :

" Excusez moi ma chère, j'ai bien l'impression que quelquechose cloche, je vais me rendre au boudoir et voir ce qui se trâme... "

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux...

" A moins que ce ne soit rien... Au cas où, souhaiteriez-vous m'y suivre ? Je m'y rend expressement ! "


[direction le boudoir]-
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:36

Elyana capta le regard de Ivy. Son expression et son comportement étaient tout ce qu'il y a de plus explicite, quelque chose vraiment pas. Elle chercha rapidement le contact de son poignard sur sa cuisse et de son katana caché sous sa cape. Ils étaient bien là. Elle se tourna ensuite vers son compagnon. Elle le suivit jusqu'au boudoir tout en lui posant quelques questions.

" Serait-il indiscret de vous demander si vous êtes capable de capter la nature des auras qui nous entourent et de me dire si c'est la cas les plus puissantes et néfastes qui nous entourent ? Etes-vous sur que le problème est au boudoir ? "

Elyana n'était pas douée dans ce domaine mais elle possédait d'autres qualités et n'avait donc aucun regret à ce niveau, mais c'était tout de même un handicap auquel elle ferait bien de remédier assez rapidement.

[direction : Le boudoir]-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:35

TaeKu attendait les deux demoiselles qui lui tenait compagnie, tandis que tous les invités se dirigeaient déjà vers la Salle à manger.
Aélia le félicita, ainsi que tout ses camarades de clan, pour la réussite de la soirée, ce qui lui décrocha un grand sourire.


" Merci. Je serais également heureux d'en apprendre plus sur vous ^^ ! "

C'est alors que tout ce qui se passait à l'exterieur commença à l'inquiéter... Il avait senti que beaucoup de choses s'étaient passées mais n'y avait pas pris part, puisque géré par Kuryan. Cependant cette fois-ci, cela avait l'air beaucoup plus grave. Ces doutes furent confirmés lorsqu'Ivy passa près de lui en lancant un regard alarmant...
Alors qu'Elyana et Saezo semblaient se diriger vers le boudoir où Kuryan et Drakkus étaient à ce moment même, TaeKu s'excusa auprès d'Aélia et Madoka...


" Je vous prie de m'excuser, je vous rejoindrai à la salle à manger, j'ai quelque chose à régler avant cela... "

Souriant, il disparut soudainement pour réapparaitre sur la rambarde de la Terrasse... Sa tenue n'était pas faite pour le combat, mais il se débrouillerai comme cela. Il prit appui et décolla subitement, essayant de rattraper Ivy qui semblait se diriger, à une vitesse phénoménale, vers le Labyrinthe.


< Vers le Labyrinthe >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser