BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~

Aller en bas 
+15
Elyana
Zurgaalarphalgiry
[VSS] One Winged Angel
{SN} Drakkus
Purple Ivy
Yumire Yamichiru
Bloodwarf
Feynix
Humains
oramis
TaeKu
Aelia
Kuryan
Haji
Trystella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:29

Sachiko aperçut le léger salut de Sephiroth et le lui rendit avec un sourire. Puis, une jeune vampire s'approcha d'elle avec gaité. Celle-ci dit qu'elle s'appellait Yumire et elle trouvait cette vampire, qui paraissait jeune, mignonne pour son âge. Elle lui sourit, heureuse qu'on lui adresse la parole alors qu'elle venait à peine d'arriver.

" Bonsoir ! Moi c'est Sachiko, enchantée de vous connaître ! Je trouve la fête très réussie! "

Il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation. Ca faisait longtemps qu'elle était seule et elle avait besoin d'un peu de compagnie.-
Revenir en haut Aller en bas
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:29

Saezo était maintenant rassuré à propos de sa tenue... Il remarqua la profondeur du regard de son interlocutrice. Cette vampire était des plus belles. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé pendant son absence. Il lui répondit :

" Eh bien, je ne sais pas trop quoi vous dire... " Il passa sa main dans ses cheveux, gêné... " ... Je ne pense pas que vous ayez raté gand chose... "Il ébourriffa un peu plus sa chevelure... " Je crois qu'à part quelques échanges, vous n'avez rien manqué... si ce n'est que je me suis retrouvé seul un court instant. "Il reposa maladroitement les coupes puis il continua : " Regardez les danser... "

Il était gêne de ne savoir danser, il n'osait l'inviter, il en avait envie et puis par respect ! Il se disait que cette charmante personne risquait de se lasser s'il ne l'invitait pas... IL en avait aussi envie... Il n'en pouvait plus de se cacher derriere ses cheveux sanguinaires à force de refléchir et d'essayer de repérer discrètement comment et quels pas de danse réalisaient, devant lui, les autres vampires. Il était rouge de honte...

" Bien... Je n'ai pas l'habitude... Hum... M'accorderiez vous... par hasard... cette danse... enfin... si vous n'y voyez aucun inconvénient... Je veux dire... "

* J'ai peur de lui marcher sur les pieds... *

Il se tut, maladroitement et encore plus rouge et choisit de faire plus court, offrant tout simplement son bras à la divine femme qui se tenait devant lui...

" S'il vous plait ? "
-
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:25

Entrant discrètement dans la grande salle, décidé à faire acte de présence en attendant un nouvel appel de Drakkus, Kuryan grimaca en recevant la réprobation télépathique de son créateur. Toutefois, même si il regrettait le temps passé loin de sa moitié, il devait admettre qu'il avait préféré courir après l'inconnu sur le toit plutôt que d'étouffer parmi tout les vampires présents dans la salle de bal.

* Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... mais je dois faire un effort pour ne pas faire honte à Zurgy. *

Ressentant rapidement la présence d'Ivy, il se glissa entre les convives pour arriver dans la dos de la jeune femme, une main derrière la tête, ne sachant pas vraiment comment présenter ses excuses. Il aurait pu jouer la carte de l'indifférence et prétendre que son rôle premier était de protéger le clan et non de danser, mais cela aurait assurément vexé celle à qui il tenait.
Sur un côté, il apercut Trystella qui dansait avec TaeKu, ce qui rassura le vampire. Elle n'avait eu aucune difficulté à se réintégrer dans le clan, et il avait encore un instant de répit avant de devoir aller lui parler...
Cessant d'hésiter, il posa sa main droite - bandée, suite à la coupure qu'il s'était faite avec l'épée de Bloodwarf - sur l'épaule d'Ivy, et prit un air peiné.


" Je suis désolé de t'avoir laissée... Je suis allé m'occuper de deux-trois détails concernant le bal... je te raconterai ça plus tard. "

Se courbant ensuite devant la fée, il lui saisit une main et la baisa avant de se relever, un sourire au coin des lèvres :

" M'offrez-vous cette danse ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:33

Après lui avoir chuchoté ces quelques mots à l'oreille, Taeku ne tarda pas à lui répondre, toujours sur le même ton. Il la flattait, c'était évident. Mais après tout, cette soirée n'était-elle pas faite pour ça ? Toutes ces personnes, gracieusement vêtues, ne recherchaient-elles pas ces compliments ?
Le clin d'oeil du vampire à son intention la fit rire de plus belle, et elle constata que curieusement, le manège du jeune homme pour la charmer marchait plutôt bien. Elle baissa les yeux, pour esquisser de nouveau un sourire.


" Enfin, je propose d'arrêter ce vouvoiement. Après tout, nous faisons tout deux parti des BloodLords... "


Il avait prononcé sa phrase en un souffle, comme s'il craignait la réaction de la jeune femme. En guise de réponse, elle se contenta d'hausser légèrement les sourcils, contemplant un instant son partenaire. Après une des nombreuses pirouettes de la danse, elle lui rétorqua :

" Comme tu veux. Après tout, tu as raison, le vouvoiement me rend mal à l'aise, surtout que tu me parais bien jeune en apparence... "

Sa phrase en suspens montrait qu'elle devinait avec mal le véritable âge du vampire. Il pouvait très bien avoir l'apparence d'un homme de 18 ans, mais être plus âgé en réalité. Elle tourna la tête vers les différents duos de danse qui s'étaient formés : Oramis-Sephiroth, Zurgy-Feynix, Yumire-Ivy, et bien sûr elle et Taeku. Tous étaient de bons danseurs, et chaque membre d'un duo concordait ses pas avec harmonie. Même la petite Yumire, qui peinait à suivre ceux de la grande fée violette, dansait bien.
Trystella aurait tellement voulu que la danse se perpétue ainsi une éternité, mais les derniers accords de la valse se firent entendre, et elle se détacha avec difficulté de son partenaire, pour s'éclipser en une révérence.


" Peut-être m'accorderas-tu une autre danse un peu plus tard dans la soirée ? "

Elle tourna les talons avec regret, et se dirigea vers Yumire et la nouvelle arrivante. C'était sûr, Taeku l'intrigait énormément. La robe rouge de la vampire était vraiment magnifique, lui allant à merveille. Elle posa amicalement sa main sur l'épaule de la petite vampirette rose, et sourit poliment à la nouvelle venue.

" Bienvenue parmis nous. Je me nomme Trystella, enchantée de faire votre connaissance ! "

Puis elle exécuta une légère révérance à son intention.-
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:37

Son maître lui avait appris à danser à l'époque où elle vivait encore auprès de lui. Même si elle avouait qu'il été grisant de tourner sur soi même dans les bras d'un vampire ne regardant que soi, il lui avait toujours semblé que la musique aurait dû être autre chose. Quelque chose de plus énergique, sonore et vivant... mais, elle ne desesperait pas de "vivre" assez longtemps pour voir ça.
Sepiroth ne lui parlait pas et même si une foule de question lui brulait les lèvres, elle les garda scellées. Son ego en prit un coup quand le vampire salua une nouvelle arrivante. Quand les derniers accords se firent entendre, elle s'écarta du vampire, lui fît une révérence et s'apprêta à regagner son coin d'ombre.-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:42

Quelques minutes après l'arrivée de Yumire, une autre vampire alla les rejoindre. Elle connaissait la petite vampire manifestement. Elle fut étonnée que Trystella la salut avec une révérence. Elle lui répondit en souriant et en faisant seulement un signe de tête.

-Enchanatée, je m'appelle Sachiko. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps, je suis heureuse de faire si rapidement des rencontres, ça fait longtemps que je n'ai pas été en bonne compagnie !

Elle suivait toujours de temps à autre les couples de danseurs des yeux, les mélodies étaient magnifiques et très bien jouées. Pour une fête comme celle la, c'était normal et à prévoir. Sachiko ne pouvait plus s'empêcher de sourire.-


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:43

La soirée battait son plein. Les couples commencaient à affluer sur la piste de danse et tous dansaient merveilleusement bien. Ivy et Yumire avaient finalement arrêté de danser mais Zurgy était revenu, toujours en charmante en compagnie. Mais il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Oramis sortir de l'Ombre pour danser avec un des invités.
L'attention de TaeKu était toujours portée sur sa partenaire. Entres plusieurs pas de danse, celle-ci lui avait répondu :


" Comme tu veux. Après tout, tu as raison, le vouvoiement me rend mal à l'aise, surtout que tu me parais bien jeune en apparence... "

Cela le fit sourire. Il était vrai qu'en apparence, il ne faisait pas plus de 18 ans, mais cela cachait une grande expérience. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque les dernières notes de la valse retentirent... Déjà, sa partenaire se détachait de lui à son plus grand regret. Elle lui fit une révérence en disant :

" Peut-être m'accorderas-tu une autre danse un peu plus tard dans la soirée ? "

Cette fois-ci, TaeKu répondit directement :

" Ce sera avec plaisir. J'ai vraiment apprécié ce moment. "

Il regarda la Vampire se diriger vers la petite Yu et une nouvelle venue. Il détacha enfin ses yeux d'elle... Il espérait pouvoir revoir Trystella au cours de la soirée, il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait.
TaeKu porta alors son attention sur Saezo, toujours en compagnie d'Elyana... Avait-il suivi son conseil ? Il en saurait surement plus plus tard.


* Bien, je vais aller prendre l'air un petit peu... *

En sortant, il croisa Kuryan qui revenait de dehors. Avant de quitter la salle, TaeKu remaqua qu'il allait auprès d'Ivy. Il était temps qu'il danse avec sa moitié.


< Vers la Terrasse >
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43

Lorsque Sachiko se présenta à son tour auprès de Yumire, celle-ci la regarda d’un air très enthousiasmé, pensant intérieurement que, aux vues de son prénom, la belle vampire était peut-être Japonaise. Cela aurait enchanté la vampirette, qui n’avait pas rencontré de vampires asiatiques depuis bien longtemps.

Sachiko, après s’être présentée, lui dit dans un sourire qu’elle trouvait la fête très réussie. Yu lui rendit son sourire et déclara d’une voix gaie :


" N’est-ce pas ? Ce qu’on voit ici est la magnifique œuvre de Zurgaalarphalgiry, notre chef de clan. Je suppose que c’est lui qui a supervisé toutes les opérations ^^ "

Dans la minute qui suivit arriva de la salle Trystella qui, en posant une main sur son épaule, se présenta elle aussi à la jeune inconnue en lui souhaitant à son tour la bienvenue. Yumire adressa un sourire chaleureux à son amie. Quel bonheur de la revoir ! Il avait dû sûrement se passer beaucoup de choses pour que la vampire ait ainsi mûri, grandi, embelli. Elle était magnifique et surtout rayonnante.

Légèrement intriguée, Yu se retourna pour apercevoir TaeKu qui venait juste de quitter la salle de réception en direction de la terrasse. Elle sourit. Il semblait que le courant passait réellement bien entre le grand vampire et Trystella, et elle en était la première ravie.


" Sachiko-San, de quel clan faites-vous partie ? " questionna Yumire avec un sourire.-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:30

-Attendez !

Il ne savait pas trop pourquoi il l'avait arrêtée. Il voulait s'excuser de ses manières peu sociales.

-Je m'excuse de mes manières... La femme que j'ai salué fait partie de mon clan... De plus, je ne parle pas souvent pour tout dire... Si vous voulez aller discuter à l'écart, je vous suis... Je ne voudrais pas laisser une mauvais impression...

Il espérait que sa cavalière allait revenir lui parler...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:49

Sachiko sourit de plus belle, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler avec un suffixe japonnais. Ca lui rappelait sa vie au Japon.

* Je devrais y retourner un de ses jours, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et ça me manque. *

[i]Puis elle répondit à Yumire.


" Je suis des Vampires Super Sayans. Une personne présente ici est dans le même clan que moi d'ailleurs. Et toi Yumire-san ? "

Elle lui sourit.-
Revenir en haut Aller en bas
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:55

Empressée était un bien grand mot, elle gardait en permanence une grace mesurée dans ses pas et ses gestes, aussi rejoignit-elle en quelques pas Zurgy qui s'était arrêté.
Feynix observa avec attention les nouveaux arrivants qu'elle avait raté en s'éclipsant au profit de la fraîcheur de la nuit. Quand elle sentit les doigts de son hôte glisser de sa main, elle ne put retenir un fin sourire. Elle regarda Zurgy, en un pas fut devant lui, plongeant son regard dans le sien, sa main glissant sur son épaule.

" L'existence n'est qu'une danse que je suis toujours prête à danser, mais vousn l'êtes vous ? demanda-t-elle avec un sourire taquin. "

Prenant le pas au temps, elle le laissa guider la valse qui s'entamait à peine. La danse était entrainante, envoûtante, les couleurs se mêllaient et s'entremêllaient. La sensibilité exacerbée de la vampire sentait chaque aspérité du tissu du costume du vampire, ses narines les divers parfums de la salle, ses oreilles décomposaient chaque mouvement de cette valse.-
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:46

Oramis s'apprêtait à regagner sa cachette improvisée, quand l'inconnu l'arrêta

" Je m'excuse de mes manières... La femme que j'ai salué fait partie de mon clan... De plus, je ne parle pas souvent pour tout dire... Si vous voulez aller discuter à l'écart, je vous suis... Je ne voudrais pas laisser une mauvais impression... "

Oramis etait sans voix. Elle se retint de sourire. Ce vampire était un peu comme elle : pas très doué pour les rencontres et les mondanités.

* Un peu d'air ne me fera pas de mal. Et puis... qui sait... il est peut etre intéressant, ça n'engage à rien. *

Se dirigeant vers la porte donnant sur la terrasse elle lui dit :

" - Vous ne m'avez pas laissé une mauvaise impression. Mais j'avais l'impression que vous n'étiez pas vraiment avec moi. "

Lui jetant un regard en coin, elle ajouta avec un sourire malicieux :


" - Ce qui est plutot vexant... "

<direction la terrasse>-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:32

Sephiroth ne savait pas quoi lui répondre. D'un côté, il était content de ce qu'elle venait de lui dire, de l'autre, il se sentait un peu coupable.

Je ne pensais pas un jour que je regretterai de ne pas avoir de conversation...

Il la suivit alors, et, en chemin, cherchait quelque chose à lui dire.

Si elle ne me pose pas de questions, je lui en poserai... Ca devrait aller.

Il n'avait qu'une vague idée de ce qu'il allait aborder comme sujets lorsqu'il sortit de la salle.

<direction la terrasse>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:57

Elle avait sourit à l'expression de fatigue extrême de Yumire, aussi l'avait-elle laissé en paix faire connaissance avec une nouvelle arrivante, et elle-même s'était contenté de regarder le Bal et d'écouter l'orchestre jouer, à l'endroit même où sa cavalière et elle s'était séparée.
Absorbée dans sa contemplation satisfaite, elle ne s'était apperçue de la présence de Kuryan que lorsque celui-ci avait posé une main sur son épaule dénudée.
Et elle sentie immédiatement la blessure de son aimé.

Ivy se retourna derechef, faisait voler les pans de sa longue robe et croisa le regard contrit de son fiancé. Heuresement, un vampire récupérait très rapidement de coupures dans ce genre, ce n'était parfois l'affaire que de quelques secondes. Aussi répondit-elle à son excuse en ces termes :


" Oui, j'espère... On dirait presque que tu fée exprès de te blesser pour que je te soigne... " D'un ton malicieux.

Il était évident que son absence dès l'ouverture du bal l'avait profondément déçue... Même si elle savait que la danse n'était pas spécialement ce qu'il aimait le mieux faire...
Il s'inclina et lui fit un baise-main, sûrement plus passionné que les deux précédents durant cette soirée.


" J'y consent... " Répondit-elle alors.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait danser dans ses bras, qu'elle n'allait pas gâcher cette occasion par un contretemps !
Elle se positionna pour la danse qui venait, une sarabande posée et délicate. La vigoureuse vampire était infatiguable pour ce qui concernait ce genre de divertissement, qu'elle affectionnait particulièrement, restait à savoir si son compagnon tiendrait le rythme...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:32

Le vampire sourit à la belle Feynix. Plus les mesures passaient, plus le vampire se sentait dans un état mélancolique. Certes, pour lui, danser avec une si jolie vampire était quelque chose d’agréable mais en même temps, il se sentait coupable de profiter d’une si belle soirée. Les phrases de la musique se succédaient et les pas de Zurgaalarphalgiry étaient de plus en plus lourds. Ses pensées aussi devenaient morbides. Il n’avait jamais cru en dieu et pourtant, alors que tout le monde devait penser qu’il passait une soirée formidable en charmante compagnie, il était en train d’imaginer feu Proxima en train de l’observer depuis le ciel et le trouver grotesque avec ses grands airs de chef de clan alors qu’il n’était même pas capable de résister aux charmes des femmes… Mais peut-être était-ce aussi cela qui avait plu a sa défunte épouse ? Peut-être était-ce la clef de son charme, un mélange entre manière et faiblesse.
Pourtant, il était là, en train de respirer l’odeur douce et sucrée, comme le miel de lavande, de Feynix. Un instant, l’envie de quitter la pièce en courrant jaillit dans son esprit, il aurait aimé le faire, mais ça aurait été d’un goût très mauvais, et ce n’est pas ce qu’il voulait. Alors tant pis, si cette soirée en compagnie de Feynix était une sorte de leurre pour paraître heureux, autant que l’appât devienne réalité, du moins temporairement…
Même si cela faisait déjà quelques minutes que Feynix lui avait parlé et qu’il n’avait répondu, il se décida à reprendre la conversation :

" Vous voyez la vie comme une danse, mais peut-être est-ce plutôt la danse qui représente la vie. Etant création de l’homme, il est normal qu’elle ressemble à sa propre existence. Chaque danse a ses similitude avec des périodes de la vie de son compositeur. Mais si vous deviez définir votre vie, très chère, quelle danse choisiriez-vous ? "-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:56

Feynix n'avait pas perdu une goutte des émotions passant sur le visage de son cavalier. Elle l'avait regardé longuement alors qu'ils dansaient tous deux. Elle garda pour elle ce qu'elle en pensait et se contenta de se pencher à son oreille tout près et de murmurer d'une voix aux accents chauds du sud.

" Qu'est ce qui pèse ainsi sur vos épaules, cher hôte, pour assombrir votre regard ? "

Elle reprit une distance raisonnable pour répondre avec un sourire à la fois doux et amusé.

" Si j'étais une danse, dit-elle doucement. Je serais un balet, une danse ce n'est que trop court pour moi... Et vous même ? "

Elle le regarda avec intensité.-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:53

Le vampire sentait le regard lourd de Feynix. Mais il préféra répondre avec un certain détachement :

" Oh, pas grand chose très chère… Vous savez, les affaires, nos frères de sang qui se battent contre les lycanthropes pendant que nous sommes en train de danser. Ma défunte femme aussi est là, dans mon esprit. Vous me faites penser à elle, comme vous, elle aimait danser. Mais bon, ces abominations l’ont fait rejoindre l’Autre monde, et qui sait ce qui nous attend là bas… "

Il avait dit tout ceci naturellement, il n’avait à peine eu besoin de mentir, car ce qu’il venait de dire était vrai. Mais était-ce vraiment ce qui assombrissait tant son visage ? Non, c’était surtout le fait qu’il jouisse encore de la vie, et Proxima elle seulement de la mort. Enfin, il reprit avec un petit sourire :

" Il est vrai que vous valez bien plus qu’une simple danse, mais, certaines danses pourraient être jouées des siècles si les musiciens extenués n’avait pas besoin de vivre… Mais je dois reconnaître que le ballet est un excellent choix. Pour moi-même, je ne sais trop quelle danse pourrait me convenir… Probablement la basse danse. Même si aujourd’hui elle n’est plus à la mode, je me suis toujours senti très proche de cette danse. Ces vastes mouvements lents et gracieux ressemblent un peu à ma vie, lente et pénible. Cette danse à eu son succès à mon époque, mais depuis quelques siècles sont passés et elle n’est plus vraiment effectuée, ce qui n’est que partie rendue puisque extrêmement ennuyeuse, comme ma vie… "

Zurgaalarphalgiry avait dit ces derniers mots avec une légèreté et un petit sourire dans le simple but de marquer le coté ironique de la vie.-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:50

Feynix avait écouté le vampire sans ne laisser paraître une émotion. Sous son visage lisse de porcelaine au sourire avenant, la vampire venait d'analyser chacun de ses mots.
Elle n'avait ni amis, ni amours sur qui pleurer la mort, aussi n'avait-elle rien de ce genre à rendre, mais quelque part elle comprenait. Quelque part très loin là où il restait un semblant de ce qui avait été sa vie de mortelle.

" Parfois, il ne suffit pas d'être jeune pour durer, dit-elle pleine de malice. Mais juste de ne pas tomber dans l'oubli. La non vie est lente et pénible que si l'air sur lequel on la joue l'est. C'est pour ça que j'aime tant les ballets, c'est que chaque mouvement est une nouvelle surprise, que la lenteur laisse place à la vivacité. Je sais que la mélancolie est le trait propre à notre race mais c'est ce qui nous perdra si nous restons trop ancrés dans le passé. Le monde ne s'arrêtera pas parce que nous regardons par dessus notre épaule. "

Elle sourit, elle avait parlé d'une voix douce, son sourire voulait tout dire et rien à la fois, tout comme son regard où tant de promesses et leurs inverses pouvaient se lire.
Elle embrassa la salle du regard.

" Regardez vos invités, tous ont leur passé plus ou moins douloureux mais tous sont ici et essaient tant bien que mal de subsister dans ce monde... Avec plus ou moins de succes. "-
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 1:02

La musique était magnifique, pleine d’allégresse. Les danseurs étaient littéralement portés par les notes rythmées.
Elle se sentait bien là, observant ses congénères vibrer de joie en cette nuit magnifique.
Les invités étaient nombreux, voyageant entre la salle de réception et la terrasse afin de profiter de la brise légère.
D’ici, elle pouvait également sentir le parfum de fleurs venant des jardins, une odeur douce et capiteuse pour laquelle elle n’avait pas de nom.

A la périphérie de ses pensées vagabonde, elle s’avisa de l’approche d’une jeune vampire, presque à l’instant ou celle-ci lui adressa la parole d’une voix douce et mesurée, aussi belle et claire que l’était sa propriétaire : Aélia

Elle lui rendit une révérence aussi respectueuse que celle dont l’inconnue l’avait gratifiée.

" Dame Aéliaelle lui sourit - Enchantée de faire votre connaissance. Je me nome Madoka, j’ai récemment intégrer les Bloodlords. Ce serait un honneur pour moi d’être en si bonne compagnie. "-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:31

La vampire semblait vouloir lui rendre le morale, mais serait-ce aussi simple qu'en utilisant quelques phrases plutôt bien tournées ? Non, certainement pas. Même si Zurgaalarphalgiry ressentait du plaisir à parler avec Feynix, cela ne serait pas suffisant pour lui rendre un véritable sourire.

" J'ai été comme vous, pendant une période, volatil, prenant plaisir de cette non-vie. Après que mes pouvoirs me furent rendus et avec eux, mon immortalité et tous les talents qui caractérisent notre race, mais pourtant aujourd'hui, au bout de trois siècle, je me trouve dans un état de mélancolie. Il ne s'agit pas d'une mélancolie comme les humains peuvent subir, mais plutôt une mélancolie à l'idée de vivre, voir de nombreuse personnes mourir sans jamais les rejoindre, excepté par la souffrance et une mort violente. Ma femme s'est donnée la mort parce qu'elle était faible. Même si je l'aimais, et l'aime encore aujourd'hui, je ne peux nier qu'elle était faible mentalement. La mort de notre fils a bouleversé son esprit, et il semblerait que je ne me sois assez occupé d'elle à ce moment. Je ne peux m'empêcher de me dire que je suis responsable de cette tragédie, mais une partie de moi a envie de vivre, même si cela doit être par la souffrance. "

Le vampire s'arrêta de parler, comme pour reprendre sa respiration. Pendant cette petite pose il changea le sens de la danse, dans le simple but de tester les capacités de la Vénitienne. Il l'avait fait naturellement, il aurait pu se contenter de l'ordre classique des pas de danse, mais une partie de son corps aimait les défis. Il en avait profité pour réfléchir à certaines paroles de Feynix et ajouta alors :

" Je ne pense pas qu'une telle mélancolie puisse amener l'extinction de notre race. Je pense que c'est justement la mélancolie qui frappe les vampires qui permet de nous différencier des autres, montrer notre force. Un vampire profitant de la vie à pleines dents n'est qu'un enfant, un vampire subissant la vie et pourtant persévérant est un adulte, plus fort que toutes les autres créatures car justement, il souffre, mais vit encore. Et la force vient toujours de la souffrance. "-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:10

Feynix fut à peine surprise de ce changement de pas, elle suivit avec grâce sans qu'aucune émotion ne se lise sur son visage autre que la réflexion pouvant se lire dans ses yeux.
Elle lui sourit.

" Serais-je donc qu'une enfant, cher hôte, dit elle avec une once de défis. Parce que les douleurs de la non-vie comme de la vie glissent sur moi comme l'eau sur un miroir ? Parce que je refuse de considérer l'immortalité comme un fardeau ? "

Elle s'approcha.

" Quand vous dansez, vous ne subissez pas la musique, vous l'accompagnez, si la vie est une danse, que dois-je en penser, demanda-t-elle. La force vient de là où on la tire. Si il n'y avait qu'une source de forces, nous serions bien trop faibles car il suffirait de trouver notre source et de la couper pour nous tuer. "

Tout ceci n'était qu'une question de point de vue, elle le savait, mais à quoi servaient-ils si on ne pouvait deviser dessus. La Vérité n'existe pas, se rappela-t-elle... Ce n'est qu'un concept pour justifier d'avoir raison quand l'autre vous prouve que l'on a tord.
La vampire eut un sourire et sa peau se hérissa d'un frisson de désir. Après toutes ses années, la pensée de son seigneur lui faisait toujours le
même effet.-
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:45

Elyana adressa un regard amusé à Saezo. Ainsi, la timidité était un trait que l'on retrouvait chez les Vampires aussi... Interressant à savoir. Elle avait encore beaucoup à apprendre des comportements des Vampires mais c'est avec un sourire rayonnant et un esprit dégagé de toute pensée autre que la musique que la Vampire pris le bras de son nouveau cavalier et c'est d'un ton ferme et dégagé qu'elle déclara :

" Avec le plus grand des plaisirs. "-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:04

< Précedent la Terasse >

En rentrant dans la grande pièce, il ressentit la chaleur de celle-ci. Il ferma la porte derrière lui et contempla ce qu'il se passait. Des couples dansaient encore à en perdre haleine, Zurgy faisant partie de ceux-là, tandis que d'autres discutaient comme il l'avait deviné un peu plus tôt. Trystella et Yu étaient toujours en compagnie de la dernière arrivante.
Un peu à l'écart, il remarqua que deux Vampires échangaient quelques mots également. L'une d'elles n'était pas familière à TaeKu, ne l'ayant encore jamais vue, et la deuxième n'était autre qu'Aélia. Cette vampire inconnue lui disait cependant quelquechose, il décida de les rejoindre.
Une fois arrivé près d'elles, il se présenta :


" Bonsoir mesdemoiselles, j'espère ne pas vous déranger. Je suis TaeKu, membre des BloodLords. "

Il sourit aux deux vampires. Il fixa quelques courtes secondes Madoka puis comprit :

" Ah mais, n'êtes-vous pas la dernière arrivante au sein de la famille BloodLords, Madoka ? "

Il venait de se souvenir qu'une Vampire du nom de Madoka devait les rejoindre sous peu et en conclut que c'était elle, du moins, c'est ce qu'il pensait. Attendant une réponse de la Vampire, il se tourna vers Aélia :

" Dame Aélia, passez-vous une excellente soirée ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:21

Ainsi donc, la Vénitienne n'avait pas été troublée par ce changement de sens, elle avait du talent, pour la danse, tout du moins. Le vampire laissa apparaître un petit sourire sur son visage fatigué. Il avait cherché avec ses propos la polémique et visiblement, il y aurait droit.

" La question n’est pas si vous êtes une enfant, mais si vous pensez l’être très chère… Peut-être que la vie ressemble à une danse, mais dans ce cas, vous aurez beau être danseur, vous subirez les rythmes et les phrasés de la partition, seul le chef d’orchestre ayant tout pouvoir sur la musique. Mais quel est le chef d’orchestre de notre vie ? "

Au fur et à mesures qu’il dansait, son bras le lançait de plus en plus. La douleur de son auto-punition d’il y a plus d’un mois marquait encore son corps. Remarque, n’était-ce pas ce qu’il voulait ? Il s’était infligé cette souffrance dans le but de ne plus subir la vie, de montrer qu’il était prêt à tout ?

" La mélancolie ne veut pas dire que nous ne faisons rien, que la vie est maîtresse de notre âme. La mélancolie nous permet juste d’avoir un regard plus lointain sur notre existence. Et c’est ce regard qui fait de nous des adultes. Bien sûr, on pourrait me répondre que, même avec ce regard, on peut-être heureux. Certes, on peut l’être, mais si nous avons réellement ce regard, nous sommes aussi forcés d’être mélancolique et couvert de tristesse. Notre immortalité nous permet peut-être d’échapper au plus grand mystère qu’il existe, qui est l’existence après la mort. Mais elle ne nous permet pas de voir des êtres qui nous sont chers disparaître. Et c’est ces disparitions qui, pour ma part, me rendent aussi triste. "-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:22

Saezo remercia le ciel quand cette vampire condescendit à acceder à sa requète. Il lui sourit, et c'est en tout bien tout honneur qu'il l'emmena au milieu des convives sur la piste de danse. Il commenca par poser sa main droite sur la hanche de sa compagne de danse. Se rapprochant un peu, il rougit. Il n'avait, certes, pas l'intention de duper ni tromper le mémoire de sa bien aimée Dorianne, non, il voulait seulement partager une danse en toute impunitée avec cette vampire charmante et pourquoi pas tisser de nouveaux liens d'amitié. Cependant, s'il rougit, ce n'était seulement parce qu'il était timide et ne savait nullement s'y prendre...

Au passage il salua d'autres de ses convives et entama la danse avec Elyana. Il était ravi. Cela faisait longtemps qu'il ne savait plus ce qu'était de s'amuser. Il comptait néamoins sur la charmante vampire pour l'extirper de sa raideur naturelle et de le decoincer un petit peu...
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser