BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~

Aller en bas 
+15
Elyana
Zurgaalarphalgiry
[VSS] One Winged Angel
{SN} Drakkus
Purple Ivy
Yumire Yamichiru
Bloodwarf
Feynix
Humains
oramis
TaeKu
Aelia
Kuryan
Haji
Trystella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:13

Tout était allé si vite depuis sa rencontre avec Aelia.
A peine avait-elle commencer a discuter avec elle, lui confiant sa récente intégration dans le clan, si récente qu’elle avait encore croisé peu de ses membres, qu’un grand et charmant vampire qu’elle avais reconnu comme étant Taeku, l’un des plus puissant du clan.
Elle était restée un peu comme paralysée par une sensation d’urgence comme il lui arrivait souvent d’en avoir lorsque les esprits s’échauffaient non loin d’elle.
Son empathie prenant le dessus sur tout autre chose.
Pourtant, le début de conversation de ses deux compagnons n’avait pas manqué de l’intéresser au plus haut point.
Elle aussi était à la fois heureuse et impatiente d’en apprendre plus sur le clan et ses membres ; sa nouvelle famille.

Leur hôte venait de donner le signal qui annonçait à tous que les réjouissances se poursuivraient dans la salle à manger.

Il ne lui restait plus qu’à choisir sa direction… soit elle accompagnait Aelia et Taeku dans la salle de réception puisqu’il se proposait de les y accompagner - Ce qui d’ailleurs semblait charmer Aelia puisqu’elle lui demanda poliment :
<< - Qu’en pensez vous ? >> , Se restaurait et reprenaist le contrôle de ses propres émotions, reléguant les sensation des autres membres de la fête à une simple tension sur son esprit. Soit elle écoutait son cœur et tachait d’accomplir son devoir en tant que membre du clan : aider les siens à gérer la crise, quelque soit l’importance de l’aide qu’elle pourrait leur apporter !

Elle venait à l’instant d’apercevoir Ivy traverser la salle en direction de l’extérieur et le regard alarmé de cette dernière ne pouvait tromper.
Il y avait du grabuge dans les jardins du manoir, plus particulièrement dans la zone du labyrinthe qu’elle avait entre aperçu en arrivant plus tôt dans la soirée.

Comme Taeku venait de prendre congé d’elles deux


« Je vous prie de m'excuser, je vous rejoindrai à la salle à manger, j'ai quelque chose à régler avant cela... »

Elle se tourna alors vers Aelia, lui prenant les mains dans les siennes quitte à paraître malpolie.

« Madame, je vous prie de m’excusez. Je ne puis, en mon âme et conscience, laisser un nombre restreint de mes frères de clan face à une situation, qui à l’évidence, les met dans un tel état de stress. Je vous rejoindrais avec Taeku à la salle de réception dés que possible à moins que vous nous accompagniez à l’extérieur. Car si mon aide peut leur servir, je ne puis hésiter à la leur apporter sans conditions et sur l’instant. Veillez me pardonner »

Pas le temps de faire des chichis et sa tenue était loin de convenir si l’on devait en venir aux mains… Elle retira alors la jupe de sa tenue laissant apparaître une paire de chausse de cuir sombre retenue par une ceinture a l’emblème du phénix bleu et argent sous le corset rouge qu’elle portait déjà. Qu’importe ce subterfuge qui pourrait passer pour un profond manque de respect. Prudence est mère de sûreté dit-on et bien soit.

Elle se retourna afin d’étendre au mieux ses perceptions, elle capta sans difficulté Taeku et un peu plus loin Ivy qui se déplaçait a une vitesse folle.

Et son tour, elle commença à courir en direction du…


<< Arrow Labyrinthe>>-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 22:13

Aélia ne comprit pas bien ce qui venait de se passer. Quelques instants auparavant, elle s’apprêtait à rejoindre la salle à manger en compagnie de deux autres vampires, et voila que maintenant, elle se retrouvait comme abandonnée. Sans bien comprendre pourquoi.

* Que pouvait-il bien se passer ? Pourquoi étaient-ils si pressés de partir ? *


Elle regarda les deux vampires s’éloigner de la salle, l’un après l’autre, l’air songeur. Elle sortit enfin de ses pensées.
Bien qu’elle ne soit plus accompagnée, rien ne l’empêchait de se rendre à la salle çà manger. Le dîner allait être servi, il ne fallait pas le retarder. Et puis la jeune femme avait dit l’y retrouver.

Elle se dirigea donc à la salle à manger.


<Direction salle à manger>-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
 
~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser