BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~

Aller en bas 
+15
Elyana
Zurgaalarphalgiry
[VSS] One Winged Angel
{SN} Drakkus
Purple Ivy
Yumire Yamichiru
Bloodwarf
Feynix
Humains
oramis
TaeKu
Aelia
Kuryan
Haji
Trystella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:03

Drakkus serra la main d'Haji.

«« Bonsoir Haji... Comment allez-vous ??? »»

«« Depuis notre dernière rencontre, rien de bien nouveau.. Toujours là, même routine... Guerres et Lycans... Et pour vous, comment cela se passe t-il ??? »»

Il n'avait pas penser qu'Haji connaissait un peu les Seigneurs Noirs...

««... Heuuuu, mes Ombres.... Non, ils sont tous bien tranquille à la Forteresse. Je leur ai demandé s'ils venaient avec moi, mais je n'ai pas eu de réponse »» ...

Il s'avait bien qu'Haji ne croirait pas son histoire, mais si cela pouvait passez inaperçu..

«« J'ai décidé de sortir un peu de la Forteresse et accepter l'invitation d'IvY »» ....

En prenant Aélia par la main et lui dit :

«« Et je suis chanceux, je suis en très bonne compagnie »»

Et fesant mine de rien, Drakkus s'approcha de haji et lui dit tous bas :

«« Merci pour votre offre, j'en prend bonne note... »»
-

«« J'attend la réponse de ma compagne pour allez sur la Terrasse...Et vous que faites-vous???»»


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:10

La chaleur devenait étouffante dans la pièce. Il avait vu Feynix, le doux objet de ses désirs, quitter la pièce. Intérieurement, il regrettait de l'avoir laissé en plan comme ceci, mais il avait été tellement surpris par l'arrivée de Trystella, que cette dernière avait totalement comblé son esprit. Mais maintenant, elle était de nouveau parmi eux, la fête pouvait reprendre. Zurgaalarphalgiry fit un signe au chef d’orchestre de reprendre la musique, mais avec plus de vivacité. Malheureusement, celui-ci ne le voyait pas, il y avait trop de monde entre l’humain et lui. Aussi il cria :

" Allegro maestro ! "

Immédiatement, la baguette du chef d’orchestre changea de vitesse. Les archets des violons accélérèrent et une danse un peu plus enjouée s’entama. Le vampire pourtant n’avait plus envie de danser, il faisait trop chaud dans la pièce, il ferait mieux d’ouvrir les fenêtres, ou plutôt de les faire ouvrir. Il claqua des doigts et des serviteurs se précipitèrent vers lui. Après avoir reçu leurs ordres, il se précipitèrent vers les vitres et les ouvrirent tour à tour. Même si l’air frais de la nuit envahissait la pièce, le maître du clan avait envie de partir, quitter tout ces gens qu’il ne connaissait pas ou peu, tout ces gens qui ne valaient pas Feynix…
Déjà il se dirigeait vers la porte-fenêtre et posa ses mains dessus. Il fit une dernière révérence vers les autres vampires et poussa de manière à peine audible :

" A plus tard… " -

[Direction : la terrasse]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:54

<< Ce n’est pas bien grave, nous ne cherchons pas à nous faire contre. Mais bien sur, si vous passez par chez nous, c’est avec plaisir que je vous recevrais. >>

Aélia vit Drakkus faire un signe de tête. Elle se retourna, mais ne parvint pas à voir avec certitude, qui il venait de saluer.

<< Une guilde de raideur… Vous vouez votre vie aux meurtres donc ? N’est-ce pas un peu grisant parfois ? N’avez-vous jamais de divertissements ? >>

<< Étrange ? Quelque chose d’anormal ? >>


En effet, il se passait des choses étranges, il changeait d’attitude d’une minute à l’autre. Peut être que quelque chose se passait ?

<< Sachez que je n’ai aucun à priori sur qui que ce soit. Je me moque des qu’en dira-t-on. Et de plus, il me plait de ne rien faire comme tout le monde. Si cela dérange, ce n‘est que plus amusant. >>

Aélia prenait un malin plaisir à se comporter différemment de tous ces gens. Elle adorait se démarquer de tout ce que l’on considère comme la « normalité » et braver les interdits.
Soudain, le vampire se rapprocha. Surprise, et quelque peu méfiante, -comme à son habitude - elle l’observa du coin de l’œil. Sa dernière remarque la surprit.

Elle répondit dans un sourire.
<< Je vous dirais simplement allons-y. L’air doit être frais à cette heure, cela me fera du bien. >>

Elle s’apprêtait à partir lorsqu’un homme vint les saluer.

<< Monsieur. -Elle fit une révérence. - Je me nomme Aélia. >>

Les dires du nouvel arrivant confirmèrent ses soupçons. Elle n’était pas la seule à le trouver préoccupé. Il se passait bien quelque chose. Elle attendit la réponse de Drakkus, avec grand intérêt. Des ombres ? Sa curiosité grandissait.

Aélia se sentit flattée, quand il lui prit la main. Ses paroles étaient agréables, bien qu’elle douta quelque peu que ce ne soit un retournement de situation. Elle n’entendit pas les mots qu’il prononça tout bas, mais ce comportement était très curieux. Qu’avait-il à cacher ? En venant ici, elle pensait assister à une fête dégoulinante de mondanités… de politesses et de sourires forcés. De quoi s’ennuyer. Mais elle ne regretta pas sa venue. Au lieu de cela, bien des choses attiraient son attention!
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Haji
Jeune mordu
Haji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:32

Haji savait que si Drakkus était la, Vetalas ne devait pas être très loin, mais ne désirant les gêner, il changea de sujet et se retourna vers la dénommée Aelia.

« Ne vous inquiétez pas miss, Drakkus et moi échangeons quelques points de vue sans grandes importances, j'ai entendu dire que vous faites partie du clan des vampires of Athéna, un clan dont j ai entendue parlé il y a fort longtemps. »

Haji répondit alors à la question de Drakkus :

« Je suis ici comme vous, suite a l’invitation de miss Ivy, mais comme vous devez certainement le savoir les UpWEv ne sont pas trop a l’aise dans ce genre de réunion, nos activités ne nous permettent que très rarement de croiser d’autres vampires, et comme vous le savez, notre affiliation avec nos frères lycans n'est pas très appréciée chez les vampires. Toutefois je me devais de représenter mon clan, c est chose faite. »-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:49


Et pour la première fois de la soirée, Drakkus s'était détendu...

«« Muhahahahahaa, voilà quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi en fait d'éthiques de travail. »»

«« En fait, nous partions pour la Terrasse, aimeriez-vous nous suivre ? »»

Ayant déjà la main d'Aélia dans la sienne, le couple partit vers la Terrasse..
-

[vers la Terrasse]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:18

<< En effet. Mais il n’y a pas très longtemps que j’y suis arrivée. Les choses doivent être changées, depuis le temps où vous en aviez entendu parler. >>

Ces deux vampires semblaient avoir des vies bien remplies. Sans doute très différentes de la sienne !

<< Votre affiliation ? >>
Cette question lui avait comme échappée.

Sentant son compagnon pressé de sortir sur la terrasse, elle ne posa aucune question supplémentaire à Haji. Elle suivit donc celui-ci à la terrasse.
-

<direction : terrasse>
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Raziel Damned Angel
Jeune mordu
Raziel Damned Angel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:01

Des écritures celtiques illuminées apparurent sur le plancher.

De la fumée blanche explosa pour ne laisser paraître qu’une silhouette ressemblant plus à un zombie décomposé qu’à autre chose.
La fumée se dissipa pour enfin laisser apparaître le vampire en question.

'' Bonjour ladies and gentleman. Je me nomme Raziel. J’appartiens au clan des Blood Angels, pour vous servir.’’

Il s’inclina pour saluer la foule.
Faisant geste au vampire le plus proche :

'' Euh, je suis bien au bal des BloodLords, n’est-ce pas ? ’’

(HRP) Pour la dernière phrase, quelqu’un pourrait répondre s’il vous plaît ? (HRP)-
Revenir en haut Aller en bas
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:55

Saezo avait suivi Elyana et son ami devant l'estrade pour écouter le discours de Zurgy. Ceci fait, quelques couples dansèrent sur la musique que jouait l'orchestre italien. Elyana finit par les quitter tandis qu'une nouvelle vampire, fraîchement arrivée, fit son apparition auprès d'eux après qu'elle fut accueillie chaleureusement par Ivy, Yumire et les autres...
Son ami semblait ne plus tenir en place du fait que cette vampire soit tout près de lui. Il lui glissa même quelques mots, ce qui permit à Saezo de mieux comprendre. C'était donc la vampire dont il avait tant entendu parlé de la bouche de TaeKu.
Trystella, c'est comme ça qu'elle s'appelait, vint donc se présenter à eux.


" Bonsoir Trystella. Comme vous l'a dit mon ami, je suis Saezo. Ravi de vous rencontrer. " Dit-il à la vampire, tandis que celle-ci le détaillait du regard.

* Encore une qui n'aime pas ma tenue... Quel est le problème ? *

Apparement, sa tenue choquait. Aussi se permit-il de demander à Trystella, assez bas pour qu'elle seule et TaeKu n'entendent.

" J'espère que ma tenue ne fait pas trop décalée pour l'occasion... Si ? "

Il sourit malgré tout en se disant qu'après tout, c'était son style et qu'il n'avait aucune honte à propos des vêtements qu'il portait.

" Une petite coupe ? " Dit-il aux deux vampires alors qu'un serviteur passait avec un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:09

Ivy s'écarta un peu de Trystella et lui répondit promptement :

" Bien sûr que tu as changé ! Tu as embelli, et puis, on dirait que tu as mûri ^^ "

Elle écouta ensuite ses recommandations quant au fait de ne pas parler de son voyage tout de suite, et elle lui répondit par voix téléphatique.

* " En tout cas, nous sommes toujours sur la même longueur d'onde : j'allais te dire la même chose ! Profitons du Bal ! " *

Et alors que sur ces pensées, elle cherchait Kuryan pour voir sa réaction face à l'arrivée soudaine de Trystella, elle ne le trouva point. Sa liaison mentale avec son compagnon semblait avoir vacillé un instant sous l'effet des retrouvailles, aussi sonda t-elle les environs, sachant très bien que sa réserve et son humilité ne l'encouragerait pas à d'aussi joyeuses démonstrations d'affection...
Et c'est en parcourant la pièce du regard qu'elle s'aperçut que déjà, Feynix s'en était allée, et plusieurs vampires ne manifestaient visiblement pas l'envie de danser.


* Mais ?! C'est un Bal !?! Pourquoi tout le monde semble fuir la piste de danse ?? *

Elle jeta un coup d'oeil à Yumire, qui semblait vouloir parler plus en longueur avec Trystella, alors que celle-ci avait abordé les Bloodlords qu'elle n'avait qu'entrevu ou qu'elle ne connaissait pas encore. A l'instar de la petite vampire aux cheveux roses, elle souhaitait ardemment approfondir les retrouvailles avec son amie et causer, boire et danser avec elle.
Mais ses pensées la ramenèrent à Kuryan, et soudain elle le sentit... au dessus. Il cherchait un intrus, semblait-il. Peut-être même celui qui avait surpris les loups au jardin. Elle fronça ses fins sourcils quand il dégaina son sabre.


* Oh non ! Pas de combats ! Pas ce soir, alors que le clan fête ses septs années d'existence et que Trystella nous revient ! *

Son anxiété la fit s'approcher des groupes de vampires en périphérie, la musique flottait dans l'air vide de tout danseur...
Alors entra dans la pièce et de manière tout à fait inattendue, un vampire à l'allure peu engageante. Et il demanda s'il était bien au Bal des Bloodlords...
Ivy appuya son regard sur les décorations, l'estrade où l'orchestre commençait une farandole amusante, sa propre robe de Bal, puis acheva sa démonstration par un coup d'oeil peu amène à l'accoutrement de Raziel.


" Oui, vous y êtes voyageur... " Fit elle, le scrutant d'un oeil acerbe et malicieux, un sourire au coin des lèvres. " Vous êtes ici pour la sécurité ? " Ajouta t-elle d'un ton égal, consciente d'être peu affectueuse avec le zombie surgit de l'air...

Puis improbablement, elle se signa courtoisement, fusa sur Yumire et lui demanda dans un magnifique sourire :


" M'accordez vous cette danse ? "-


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:25

Elyana poussa la porte légère pour s'abriter dans le Manoir tout en tenant sa cape serrée contre elle et entra dans la salle de réception avec hâte. A peine la porte fermée, elle laissa échapper un petit rire cristallin, comme une larme tombant sur un lac gelé, il s'effaça aussitôt. Le bruit ambiant l'avait caché aux invités et même si quelqu'un l'avait entendue, elle s'en fichait éperdument. Se rendant compte qu'elle avait sans aucun doute manqué une partie de la fête, elle se dirigea vers le groupe s'étant formé autour de la nouvelle venue. Une agitation fort embrumée régnait sur la pièce. Kuryan avait disparu, Ivy parlait avec Yumire, elle venait de quitter Feynix avec le Maître de la soirée... Elyana s'approcha d'un des Vampire avec qui parlait TaeKu précédemment.

" Saezo est bien ton nom ? " demanda-t-elle avec une pointe d'hésitation au Vampire à l'admirable costume. " Est-ce que par le plus grand des hasards tu pourrais m'expliquer ce que j'ai manqué ? "

Elle lui lança un sourire simple puis regarda un peu mieux la pièce avant de reposer à nouveau ses yeux dorés sur lui.-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:50

Yumire, absorbée dans sa malicieuse contemplation de Trystella et TaeKu qui semblait aussi ravis l’un que l’autre de se rencontrer, ne remarqua pas que les vampires, les uns après les autres, quittaient la pièce vibrante de musique. Soudain, dans un panache de fumée et d’écritures étranges tracées sur le sol, surgit un vampire inconnu, d’aspect un peu étrange il est vrai, qu’il se déclara comme étant Raziel et appartenant aux Blood Angels. La vampirette eut un grand rire à l’écoute de cette question, somme toute un peu bête. Ivy ne tarda pas à lui répondre promptement avec un regard appuyé, puis avant que Yu n’ait pu dire ouf, la guérisseuse fondit sur elle.

" M'accordez vous cette danse ? " lui demanda t-elle avec un de ses magnifiques sourires dont elle avait le secret.

" Oui ! " s’exclama Yumire avec, à son tour, un grand sourire et, sans plus de cérémonie elle prit la main d’Ivy dans la sienne et se dirigea au centre de la salle.

Elles se mirent à valser toutes deux au rythme de la musique ritale, avec une certaine aisance malgré le fait que la fée vampire mesurait une bonne cinquantaine de centimètres de plus que Yu. Celle-ci se mouvait avec rapidité, histoire de ne pas se laisser distancer par Ivy qui conduisait la danse, faisant voleter sa robe de soie rose et noire.
Après quelques minutes, la vampirette remarqua enfin qu’il manquait nombre de présences dans la salle et demanda, intriguée :


" Ivy-Chan, Kuryan n’est pas là ? D’ailleurs, Zurgy non plus…ni cette belle vampire avec laquelle il dansait tout à l’heure… "

** Sûr qu’ils se sont éclipsé à deux ** pensa t-elle avec un air malicieux.

Tandis qu’au gré d’un pas de danse, Yumire et Ivy passaient près des autres vampires, celle-ci cria avec enthousiasme:


" Trystella-Chan ! Tae-Chan ! Venez danser avec nous ! "-
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Lorsque Madoka entra dans la salle de réception – le plus discrètement possible espérait-elle, dû à son retard – elle fut éblouie par la magnificence de la pièce ainsi que par ses dimensions.

Bien décidée a ne pas rester plantée trop près de la porte ou tout un chacun pourrait la prendre au dépourvu soit en entrant, soit en sortant…

Les émotions de ces congénères et des quelques lycanthropes - qu’elle ne pouvait voir mais dont elle avait néanmoins senti le pouvoir et l’odeur musquée quelque plus éloignée – formaient un mélange plaisant de grande joie, de fierté de loyauté aussi.
Elle comprit alors avec une pointe de regret que le maître des lieux avait déjà prononcé son discours.

Du fait, quelques vampires évoluaient gracieusement sur la piste de danse.

La musique était grandiose et elle décida de profiter du spectacle… un peu à l’écart.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Quelle joie de voir tout le monde ainsi reuni. La jeune vampire Trystella etait de retour. Elle la connaissait très mal, mais, se souvenait du jour de son départ et de l'impression de gentillesse et de douceur que la vampire lui avait laissé.
Oramis pensait que son entrée avait été discrète mais déjà un vampire s'approchait d'elle avec deux verres à la main :

" Bonsoir. "

Oramis regarda l'inconnu et lui sourit timidement.

" Bonsoir. Je suppose que ceci est pour moi. "

Elle délesta le vampire d'un de ses verres en le remerciant. -
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:36

-Oui...

Il s'adossa au mur, à côté d'elle. Les deux vampires étaient tous les deux à l'écart des autres, dans l'ombre.

-Je me nomme Sephiroth... Vous êtes ?

Il avait une main encore sur son épée, l'autre portait le verre. Il but une gorgée. Il se sentait bien plus à l'aise à côté de cette inconnue que perdu au milieu de la foule ou alors avec d'autres vampires à parler.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:37

Le mouvement de la jeune vampire, relevant une mèche qui lui tombait devant les yeux, devint confus, comme troublée par les manières de Taeku. Il venait de lui baiser la main avec beaucoup de grâce, et ses joues ne tardèrent pas à s'empourprer. Quand il la présenta à son ami Saezo, elle le considéra avec un petit sourire, amusée par sa tenue si... originale !

" En effet, je ne me souviens pas vous avoir déjà croisé. Je tenais d'ailleurs à vous remercier tous les deux d'avoir sauvé le manoir durant cette terrible attaque. Sans votre aide, les Bloodlords auraient peut-être sombré depuis bien longtemps... "

Son ton s'était éteint sur la dernière phrase, mais elle ne tarda pas à reprendre une mine souriante, les yeux étonnemment lumineux. En regardant de nouveau Saezo, celui-ci sembla gêné du regard que Trystella lui portait. Quand il lui demanda si sa tenue ne choquait pas trop, elle s'empressa de rétorquer :


" Ho non, bien sûr !! Cela peut paraitre étrange pour certaines personnes, mais moi je trouve ça très original ! Et puis, n'est-ce pas là le but d'un bal ? Se faire remarquer par sa tenue et ses manières ? "

Elle avait secoué les mains avec empressement et embarras, lui donnant inconsciemment une mimique comique. Mais à cette réponse, elle suscita chez Saezo un sourire... Soulagé ? Amusé ?
A cet instant, des écritures celtiques illuminèrent le parquet de la grande salle, et un individu entra dans la salle, demandant s'il était bien au bal des Bloodlords. La jeune femme haussa un surcil, observa avec minutie la pièce, puis détourna son regard de nouveau vers lui. Ivy venait de lui retirer les mots de la bouche en lui répondant. Quand elle tourna la tête pour regarder de nouveau Taeku, la musique reprit de plus belle. Yumire l'appela alors, l'encourageant à danser avec Taeku pour les rejoindre. Elle parut hésiter un instant, mais se lança et attrapa la main du vampire, lançant un clin d'oeil discret à Saezo. Elle entraîna le vampire jusqu'au centre de la pièce, et maladroitement posa la main de Taeku au dessus de sa hanche. La jeune femme posa la sienne sur son épaule, et glissa son autre main dans celle du vampire. Elle le regarda un bref instant dans les yeux, et quand le moment lui parut propice, elle commença les premiers pas, espérant que le vampire suivrait facilement. Puis elle lui chuchota à l'oreille :


" J'espère que cela ne vous dérange pas de m'accorder ces quelques pas... Aimez-vous la danse ? Je n'ai même pas pris le temps de vous le demander, quelle impolie je fais. "


Elle retint un petit rire, fixant son cavalier de son regard le plus doux.-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:28

Aélia entra discrètement dans la salle et observa les environs. Quelques danseurs tournoyaient sur la piste. Des petits groupes s’étaient formés ci et là. Elle cru apercevoir quelques nouvelles venues. Mais les invités étaient nombreux, elle n’avait sans doute pu voir tout le monde.

Bien vite, elle s’écarta de l’entrée, elle ne voulait gêner personne. Elle se dirigea au hasard, cherchant une petite place où elle pourrait se glisser.

Non loin de là, se trouvait une femme, Madoka. Elle s’étonna de la voir seule. Ne sachant si elle souhaitait s’éloigner de la foule, où si elle venait d’arriver, Aélia décida de se joindre à elle.

<< Madame… – elle fit une révérence. - Je me présente, mon nom est Aélia. Je suis membre du clan Vampire of Athéna. J’espère que je ne vous dérange pas… Puis-je me permettre de me joindre à vous ? >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:06

Les présentations étaient finalement faites. TaeKu en était très heureux. De plus, il remarqua le léger trouble de Trystella, peut-être à cause de ses manières douces et gracieuses, empourprant quelque peu les joues de la Vampire. Il avait mit tout son coeur pour tenter de la charmer et il espérait avoir réussi... Il ne savait pas très bien pourquoi, mais cette vampire semblait l'attirer.
Son ami se présenta à son tour, ayant encore l'impression que sa tenue faisait décalée pour l'occasion. Mais Trystella venait de lui oter ce doute lorsqu'elle lui dit que sa tenue était originale à son goût. Elle adressa également ses remerciements aux deux vampires quant à l'issue de l'attaque qui avait eu lieu quelques mois plus tôt, lors de son départ.
TaeKu lui adressa un sourire des plus charmeurs qui signifait que cela avait été normal pour lui. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'un nouvel invité venait déjà de faire son apparition, de la plus étrange des façons, en demandant s'il était bien au bon endroit. Ivy était allé l'accueillir avant de filer demander une danse à Yu qui accepta de suite.
TaeKu éclata de rire en voyant les deux vampires sur la piste.


" Elles me surprendront toujours. "

Puis, Elyana les rejoint, lançant la conversation avec Saezo. Mais TaeKu n'eut le temps de rien. Yu cria à Trystella et lui-même de venir danser et Trystella le prit par la main sans penser à lui demander son avis. TaeKu n'en était que plus ravi, il s'apprêtait à lui demander une danse. Il dût se résoudre à quitter Saezo qui leur proposait une coupe de sang mais s'empressa de se servir de son don enfin révélé...


* " Désolé Saezo mais la coupe attendra. Hihi. Invite donc Dame Elyana puisqu'elle est là. ^^ " *

Il espérait néanmoins avoir réussi ce qu'il entreprenait et commença alors la danse avec la belle vampire. Ne savant pas très bien danser, il colla ses pas à ceux de Trystella qui, apparement, savait faire mieux que lui. TaeKu fit un de ses plus beaux sourires dont il avait le secret quand elle lui chuchota à l'oreille :

" J'espère que cela ne vous dérange pas de m'accorder ces quelques pas... Aimez-vous la danse ? Je n'ai même pas pris le temps de vous le demander, quelle impolie je fais. "

La réponse ne se fit pas attendre :

" Ne vous en faites pas, dans tous les cas, je vous aurai invitée donc... " Il sourit encore à l'intention de la Vampire. " De plus, je n'apprécie la danse que lorsque j'ai une cavalière digne de ce nom, ce qui ne fut pas souvent le cas, et je dois vous avouer que je pense avoir trouvé cette cavalière. " Il lui fit un clin d'oeil, espérant qu'elle prenne ça comme un compliment. Car TaeKu savait charmer de par ses gestes mais il avait un peu plus de mal quand il s'agissait de prendre la parole...

Le couple dansait magnifiquement bien. Enfin, Trystella avait un certain don et TaeKu essayait de suivre pour ne pas faire décalé. Mais le résultat était superbe. TaeKu ne put se défaire des yeux de sa compagne de danse...

" Enfin, je propose d'arrêter ce vouvoiement. Après tout, nous faisons tout deux parti des BloodLords... " Dit-il dans un souffle.

Le Vampire se sentait bien et il espérait que la Danse ne s'arrêterait jamais.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:18

Je me nomme Sephiroth... Vous êtes ?

" Je me nomme Oramis. "

La vampire regarda Sephiroth. Il avait la main posée sur le pommeau de son épée comme un enfant aurait tenu son morceau de tissu fetiche. Elle ne se sentait nullement en danger mais, au contraire, trouvait ce geste attendrissant : comme si le vampire avait besoin de ce contact pour dissiper un peu de son mal aise.

" Je ne crois pas vous avoir jamais rencontré, d'où venez-vous ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:10

Au diable l'avarice !
Yumire avait paru très contente de la proposition, aussi se placèrent elles de concert sur la piste de danse et ainsi, le Bal commença enfin pour Ivy. Car désertée par son cavalier, Ivy avait - un peu par défi - invité son amie aux cheveux de roses à valser avec elle.
C'est donc avec une grande joie que les deux vampires virevoltèrent au rythme magistral de la musique de l'orchestre, Ivy faisant bien attention de laisser le champ libre à Yumire, de manière à ce qu'elle n'ait pas de mal à la suivre malgré sa petite taille.


* Sa robe lui va vraiment à ravir, j'espère que c'est aussi le cas pour la mienne hoho *

En passant près du petit groupe des Bloodlords réunis, Yumire exorta ses membres à se joindre à leur ballet, ce qui fit rire Ivy. Elle lui arrachait les mots de la bouche.
Ainsi c'est avec une grande satisfaction et surtout un sourire jusqu'au oreilles qu'Ivy put voir Trystella emmener danser TaeKu. Quel meilleur moyen de fêter son retour qu'une danse en galante compagnie ?
La malicieuse vampire dut se faire violence pour ne pas glisser une remarque enthousiaste lorsque le couple violet/rose passait près du couple des "T" entre deux pas endiablés...

Au bout d'un moment tout de même, alors qu'elles avaient dansé sur différentes sortes de musiques, Ivy demanda à Yumire si elle ne souhaitait pas prendre un autre cavalier ? Ce charmant zombie en guenilles qui venait d'apparaître peut-être ? Il semblait très courtois...


* J'aimerais bien danser une fois au moins avec mon Kuryan... Pourquoi m'a t-il abandonné ce soir ? *

Elle avait bien sûr senti tout ce qu'il s'était passé dans les bois avec les loups, et approuva la décision de " fuite " d'Eyriel. Celui-ci est sage, pensa t-elle dans le secret de son âme, une pointe d'humour dans la formulation employée...-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:45

//HRP Ah ben merci pour le coup du tissu fétiche! >_< //HRP

-De partout... Et de nulle part...

Il ne voulait pas créer de quelconques effets stylistiques mais il ne voyait pas quoi répondre d'autre. C'était la vérité, il n'est jamais au mêmes endroits mais n'est jamais vraiment quelque part.

-Vous dansez ?

Il s'étonna lui-même des mots qui sortirent de sa bouche, même s'il savait qu'il aurait fini un moment ou à un autre par le lui demander.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:12

La réponse du vampire la surprit un peu. Elle y réfléchit rapidement et cru comprendre ce qu'il voulait dire. Elle trouvait un peu triste qu'il n'ait pas un endroit auquel se rattacher, un lieu qu'il aimait plus que les autres.

-Vous dansez ?

-Tres rarement.

Elle savait que c'était en fait une maladroite invitation. Elle lui sourit et lui dit en lui offrant sa main :

-Veuillez excuser mon humour, c'est avec plaisir que j'accepte cette danse.-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:17

Sachiko venait d'arriver à la ville et avait déjà entendu parler d'une fête. Elle décida d'y aller pour faire la rencontre de nouveaux vampires. La salle était merveilleusement éclairée et plusieurs couples ou amis dansaient ensemble. Aimant la danse, Sachiko aurait bien voulu danser mais elle ne savait pas si quelqu'un voudrait inviter à danser une inconnue. Néanmoins, elle s'était munie de chaussures rouges à talons aiguilles, ne voulant pas arriver à une fête pieds nus et d'une belle robe rouge, sachant que c'était la couleur qui la mettait le plus en valeur. Son regard sombre parcourait la salle de long en large, examinant les couples de danseurs. Elle croisa les bras et sourit

* C'est vraiment incroyable ! Presque tout le monde danse ! *-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:26

Zurgaalarphalgiry et sa charmante cavalière entrèrent de nouveau dans la salle de réception. Il avait clairement noté que Feynix s’était empressé de rejoindre sa hauteur, elle voulait danser avec lui, c’était bien…
Le maître du clan nota que Trystella, à peine de retour s’était retrouvé au bras de Taeku. Il sourit, il trouvait ça très bien de la part du vampire de reprendre en main la jeune vampire. Ensuite il nota que Yumire et Ivy dansaient ensemble, c’était déjà moins bon signe… Visiblement Kuryan avait déserté la salle, ce qui n’était pas très galant de sa part. Peut-être avait t’il de bonne raison, mais pour le moment le vampire n’en avait aucune idée, aussi il chercha mentalement le lien qui l’unissait à son infant et lui envoya un message mental plutôt chargé en commentaire :

*« Kuryan, c’est moi, ton prince. Je ne suis pas très fier de toi, tu as laissé ta cavalière seule… Peut-être as-tu de bonne raisons, mais d’ici je n’arrive pas à les sentir, il y a bien trop d’aura de forte taille pour que je puisse repérer la tienne. J’arrive juste à te deviner… J’espère que tu va revenir dans la salle de réception pour ne pas décevoir ta fiancée… Ce n’est pas très galant. »*

Ce message envoyé, Zurgaalarphalgiry put de nouveau se préoccuper de sa charmante amie. Mais avant il repéra une nouvelle personne dans la salle. Il ne lui semblait pas avoir envoyé d’invitation à cette vampire, mais bon après tout, il n’allait pas se plaindre, aujourd’hui c’était nuit de fête… Passant une de ses mains entre les doigts délicats de Feynix il demanda :

" Prête pour une danse, très chère ? ".
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:26

Sephiroth soupira, puis lui prit la main. Il s'avanca sur la piste de danse et s'arrèta, la music allait commencer. En effet, quelques seconde plus tard une valse entrainante débuta. Sephiroth dansait très bien. Il faisait virevolter sa partenaire autour de lui très élégamment: un pas un gauche, un à droite. Il montrait toute son habileté à travers la danse.

* Elle m'intrigue... *

Il aprecut alors Sachiko et la salua discrètement par dessus l'épaule de sa cavalière.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:06

Après un ballet qui, somme toute avait été plutôt mouvementé, Yumire estimait qu’Ivy et elle avaient dansé plutôt bien. Après leur entrée en matière, plusieurs binômes s’étaient constitués, dont Zurgy et sa charmante cavalière, Oramis et Sephiroth et –pour son grand plaisir- Trystella et TaeKu. Ces deux-là semblaient particulièrement s’apprécier en dépit du fait qu’ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps, ce qui fit naître sur le visage de la vampirette un sourire amusé. Elle reporta son regard sur Ivy qui semblait rayonner, de même que toutes les femmes présentes à cette soirée.

Enfin, après une longue série de voltes sur plusieurs musiques différentes, Ivy et elle-même décidèrent de stopper momentanément leur danse. Lorsque la belle guérisseuse lui demanda si elle ne voulait pas prendre un autre cavalier, Yumire s’affala contre un mur, hors d’haleine, et s’exclama avec un sourire d’excuse :


" Je crois que je vais plutôt faire une petite pause pour l’instant, héhé… "

Malgré son agilité apparente, suivre la grande Ivy dans ses mouvements était une tâche éprouvante et elle était en effet essoufflée. Yu sourit en pensant à l’état d’esprit dans lequel devait se trouver Ivy, qui avait dansé avec elle d’abord plutôt qu’avec son aimé, lequel avait mystérieusement disparu.

Après quelques instants consacrés à reprendre son souffle, Yumire redressa la tête et observa les personnes restantes dans la pièce. Elle remarqua que Trystella, Oramis, Feynix, TaeKu, Sephiroth et Zurgy dansaient toujours, quand son regard tomba sur une personne qu’elle ne connaissait pas et qu’elle voyait pour la première fois de la soirée. Une petite femme très belle, dont les deux yeux d’obsidienne et les cheveux très sombres contrastaient sur une peau d’albâtre. Elle était très belle. D’ailleurs, en cette soirée, il n’y avait eu guère que de très belles femmes…


** Et moi ? ** se demanda presque aussitôt Yumire. ** Suis-je belle ? **

La réponse s’imposa d’elle-même : non, elle était trop maigrichonne, trop infantile encore. Il n’y avait pas photo ; la comparaison de sa poitrine inexistante avec les seins opulents de la nouvelle venue en était la confirmation exacte. La vampirette haussa les épaules et se rapprocha à petits bonds de Sachiko, à qui elle sourit d’un air joyeux.

" Bonsoir ! Je m’appelle Yumire ^^ Vous êtes ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~   ~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Le Bal d'anniversaire ~*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser