| M'offrez vous cette danse ? | |
|
+7Zurgaalarphalgiry [VSS] One Winged Angel Trystella Annabelle Elyana TaeKu Purple Ivy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Dim 11 Mar - 1:49 | |
| Petit message d'un lycan qui se sent tout d'un coup seul au monde au milieu de tout ses vampires: M'EN FOUT, JE DANSERAIS AVEC LE PAILLASSON ! [pas taper] | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Dim 11 Mar - 13:24 | |
| Je veux bien danser avec toi aussi, pas obligés de rester dans la salle de récep' ^^ | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Dim 11 Mar - 14:46 | |
| moi je propose de prolonger le bal... on est dimanche et le bal à proprement parler n'a tj aps commencé... -_-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Dim 11 Mar - 17:36 | |
| Comme d'ab le RP... Non, désolé Ely, ça aurait été avec plaisir, mais je ne viendrais pas au bal, juste un très rapide coucou pour dire deux mots à Zurgy, c'est tout. Et pis, un lycan au milieu des vampires, ca fait tache (et dangereu pour moi XD). | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Dim 11 Mar - 18:11 | |
| A béh nan, moi, je suis déjà partis Rp ^^. Je reviendrais vite (comment feriez vous sans moi...Ivy stp réponds pas). Mais bon, pas avant un moment. Mais je vais battre Taeku à Nanaca-crash | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Raziel Damned Angel Jeune mordu
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Jeu 15 Mar - 1:29 | |
| Je sais que dans le RP je n'ai pas une très belle apparence, mais j'aimerais quand même (si quelqu'un veut) danser un peu. Sa serait amusant !
(Ah envoyez-moi un MP car je ne serais pas là de la soirée) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Jeu 15 Mar - 3:35 | |
| Pas changer de perso, changer de vêtements | |
|
| |
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Jeu 15 Mar - 3:38 | |
| Ptêtre mais si je suis décomposé à moitié cela changera pas grand chose sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? Sam 31 Mar - 1:49 | |
| Si même une boule de poil comme moi a réussis à trouver l'amour (attends... 3 femmes, deux enfants et je crois 11 amantes, et si je les cite ici Ivy va me foudroyer sur place), tu devras bien trouver quelqu'un...
Moi par contre, je sais pas coudre, donc c'est vrai que la décomposition est un problème...faits y pousser des fleurs? ça peut toujours faire illusion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'offrez vous cette danse ? | |
| |
|
| |
| M'offrez vous cette danse ? | |
|