BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 10 Mar - 0:00

Le vent sifflait aux oreilles d'Ivy alors qu'elle réduisait la distance la séparant de la métropole. Elle espérait que yumire puisse la suivre sans problème, elle-même venait en ville pour la première fois depuis qu'elle était entrée chez les Bloodlords...
Sa soif de sang se faisait de plus en plus insistante, elle avait qui plus est besoin d'argent pour payer les potions, ingrédients et vêtements qu'elle comptait acheter.

Elle pénétra enfin dans la ville, n'ayant même pas besoin de déployer ses puissantes ailes pour sauter par dessus les ramparts. Elle s'enfonça un peu dans les ruelles sombres, quêtant sa proie, ses sens exacerbés et son esprit déployé.
Enfin, elle trouva la victime adéquate. Des pensées trop hautaines et vicieuses pour être honnête, un parfum trop épicé, un tintement de bourse trop pleine...
Un bourgeois, un sale bourgeois. Ses cibles idéales : tous ces hommes et femmes tirant partit de la pauvreté pour vivre dans le luxe et mener une vie orgiaque et tyranique...

Ce pauvre homme qui ne vit pas l'ombre aux yeux rouges fondre sur lui, pas avant que des crocs de nacre aux entrelacs violacés ne s'enfoncent dans son cou bourelé, trop tard pour dégainer sa dague et se défendre, le poison de répendant dans ses veines à la vitesse des battements d'aile d'une chauve-souris.
Alors que l'homme s'écroulait à terre dans un bruit mat et un dernier gargouillis, Ivy avait récupéré sa bourse rebondie, ses bagues de valeur et sa chaîne en or...
Satisfaite de sa prise, elle attendit alors Yumire, près des portes de la ville, entre l'ombre et la lumière d'une torche dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 10 Mar - 20:36

[Précédent->L'infirmerie]

Après avoir quitté l'infirmerie, Yumire s'en fut d'un pas allègre vers le chemin de la métropole, suivant la trace d'Ivy en fredonnant un air joyeux. La nuit s'était levée il y avait peu de temps et il faisait bon, la pleine lune éclairant les alentours d'une lumière hyaline.

**Yahoo ^^ Ce soir c'est shopping!!!! J'ai du mal à m'imaginer Ivy flambeuse de cash !!**

C'était la première fois que la vampirette, depuis son arrivée chez les Blood Lords, quittait le manoir pour se rendre à la métropole. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'était pas venue en une quelconque ville. Lorsqu'elle était encore seule, elle apprenait à les éviter. Bien sûr, elle s'y serait peut-être sentie un peu moins seule, mais la solitude ne la dérangeait pas outre mesure et il y avait du danger comme partout.

Alors que Yu arrivait aux abord des remparts elle aperçut, à la lueur d'une torch, Ivy près d'un homme mort dont elle avait déjà fait son butin. Le type en question semblait être un gros bourgeois qui vivait sur le dos des pauvres gens, le genre qui contient plus de graisse que de méchanceté. La petite vampire finit son chemin en courant et, d'une manière qui avait tout d'Eyriel, sauta dans les bras de la guérisseuse.


"Me voilà !!! ^^ Maintenant que tu m'y fais penser, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé...on va pouvoir se faire un resto ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 10 Mar - 21:09

S'apercevant qu'elle n'avait même pas dissimulé le corps de sa victime, Ivy s'empressa de rouer de coups les côtes de l'homme gras, le repoussant ainsi plus au fond de la ruelle. Alors Yumire arriva, et lui sauta dans les bras sans façon. La vampire s'était composé un masque serein, qu'elle illumina d'un rire franc, amusée par sa remarque...

"Oui enfin, je crois qu'il va plus s'agir d'un self service..." Fit elle, baissant le ton car déjà, certains passants détournaient le regard vers les deux jeunes créatures. "Ca m'étonnerait qu'on serve du sang frais aux restaurants du coin, aussi je te conseille de faire ta chasse comme moi, personnellement je suis repue. Mais il faudra que ma prochaine victime fusse moins grasse, sinon je risque de ne plus pouvoir voler..."

Elle ponctua sa dernière phrase par une mimique de bibendum, se gonflant les joues et arquant les bras.
Puis elle reprit sa superbe, entrainant Yumire vers le coeur de la cité...


"Montres moi donc comment tu chasses... ça m'intéresse beaucoup ^^ ! Et puis après, dès qu'on aura suffisament d'or, nous pourrons faire nos achats... Enfin, tu me diras de quoi tu as besoin dès que tu auras mangé..."

Elle invita du regard Yumire à faire son choix parmis la foule encapuchonnée et mouvante de la palce du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 10 Mar - 23:32

Yumire rit de bon coeur à la remarque d'Ivy sur le self-service et la regarda d'un air faussement indigné lorsque celle-ci déclara qu'elle ne risquait de plus pouvoir voler, faute de pouvoir garder la ligne.

"Ivy-Chan !!! Ne dis pas ça !!! Tu es vraiment très mince...J'aimerais bien être comme toi^^ "

Elles partirent toutes deux vers le centre de la cité, sur la place où le marché proposait ses étals à une foule mouvante. Yu s'étonna de voir tant de gens encore debout à cette heure; cependant la nuit n'était pas tombée depuis bien longtemps, et elle n'avait pas l'habitude des métropoles, où il y avait sans cesse de l'activité, de jour comme de nuit.

Le regard de la vampirette s'illumina un instant à la vue de toutes les marchandises et elle sourit à Ivy en entendant sa question.


"En fait, j'aurais besoin d'une tenue pour le bal en l'honneur de l'anniversaire du clan...et de toute ce qui va avec évidément...Et aussi...ah tiens, attends. Je crois que j'ai repéré une proie idéale^^"

Yumire courut sur quelque mètre afin de rattraper par le bras une fillette d'à peu près son âge (en apparence bien sûr) qui rentrait à la suite de son père chez un apothicaire. La vampirette adressa un large sourire à la fillette et déclara:

"Salut^^ Tu veux venir voir avec moi ? J'ai un petit chiot et je cherche quelqu'un pour l'adopter."

Le visage de la jeune fille intriguée s'illumina d'un sourire et elle approuva la proposition de Yu. Celle-ci l'entraina à sa suite dans une sombre ruelle à l'écart, faisant suivre à Ivy de la suivre. Le père sentant que ce présauge n'annonçait rien de bon s'élança à la suite de sa fille pour la récupérer. Une fois dans la ruelle, Yumire sauta au cou de l'homme et mordit profondément dans son épiderme, sentant l'hémoglobine chaude couler dans sa gorge. Quelques gorgées de plus, et elle se sentit déjà plus dynamique. Elle acheva son repas et, les lèvres barbouillées de sang, se redressa pour fouiller le corps de la victime en quête d'argent.

Le tout s'était déroulé sous le regard effaré de la fillette qui s'enfuit en pleurant de terreur. Yu de son côté dénicha une bourse rebondie sur l'homme et la prit.


"Je n'ai pas l'habitude de chasser en ville" s'excusa t-elle auprès d'Ivy. "Dans la campagne, c'est plus facile. On est pas obligé de faire attention, personne ne remarque rien. Cette petite fille ressemblait un peu à Calice, non? Au fait, qu'est-ce que tu penses de Calice? ^^ Kawaï ookami no shojo desu ne? "
__________________________

Kawaï ookami no shojo desu ne = quelle mignonne jeune fille louve n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyDim 11 Mar - 0:48

Observa tranquillement la technique de Yumire pour alpaguer ses proies, et remarqua dans un vague sourire que ça ne manquait pas de panache. Elle l'avait suivit dans la ruelle, et remarqua que sa cible était plutôt le père, ce qui était ingénieux.
Mais dans sa voracité, elle laissa échapper la fillette, et Ivy s'inquiéta de ce qu'elle n'aille pas crier sous tous les toits qu'une jeune fille aux cheveux roses attaquait les honnêtes gens par des pouvoirs démoniaques... Tant pis, il lui suffirait dorénavant de masquer sa curieuse chevelure quand elle sortirait en ville.


"Mon chou, je crois qu'il faudra surtout t'acheter une capuche pour ta prochaine visite... Tu n'as pas été très discrête !" Son ton était faussement courroucé, mais ses yeux appréciaient la bourse garnie qu'elle avait ainsi pu dénicher... "Calice ? Oh je n'ai même pas eu le temps de lui parler, mais son esprit est d'une complexité déconcertante... Eyriel devrait me faire savoir son impression sur elle, vu qu'il est resté en sa compagnie au manoir. Elle est louve comme lui après tout..."

Ivy avait à peu près compris son message, la barrière de la langue franchie par sa propre empathie sur la jeune vampire.

"Bon alors en ce qui me concerne..." Et elle l'emmena jusque devant l'apothicaire que le père venait juste de quitter. Père qui désormais gisait mort, camouflé entre deux poubelles. "... je dois surtout acheter des ingrédients et du matériel de soin pur l'infirmerie, à part les vêtements et éventuellement quelques autres objets. Cet apothicaire me semble bienvenue, tu veux m'accompagner à l'intérieur ? Ou bien tu préfère retenir les derniers commerçants de textile avant qu'ils ne ferment ? ^^"

Sa main se posa sur la poignée de porte, quêtant l'approbation de Yumire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyDim 11 Mar - 23:17

Après s'être pleinement rassasiée, laissant dans le cou de l'homme mort une plaie béante, Yumire camoufla le corps et adressa un sourire tout rouge à Ivy, s'essuyant le coin des lèvres à l'aide du dos de sa main. Elle rit quand la guérisseuse lui reprocha faussement son manque de discrétion et s'exclama:

"Bah, je me demande qui croiras une fille si jeune"

Elle suivit Ivy qui l'entraînait devant la boutique du fameux apothicaire, tout en écoutant ses paroles à propos de Calice. Lorsqu'elle parla d'Eyriel, Yu la regarda un instant d'un air interdit et s'exclama avec joie:

"Mais...ça veut dire qu'ils vont se marier???"


Elles arrivèrent à l'entrée de la boutique en question, où Ivy demanda à Yumire ce qu'elle souhaitait faire. Celle-ci sourit et s'engouffra à la suite de la vampire dans le magasin en soufflant:

"Bah, pas grave pour les fringues, on rentrera pas effraction"

L'intérieur était une pièce vaste et sombre, éclairée seulement par quelques lampes à huile qui répendaient une lueur tamisée. Sur une étagère s'alignaient divers objets de cuivre; des balances, des pilons, mais aussi des bocaux de verre; dans un autre coin, des tonneaux remplis d'herbes et d'épices avoisinaient les pots d'onguents.
Tandis qu'Ivy parlementait avec l'herboriste, Yumire se précipita avec curiosité et enthousiasme sur les articles en les regardant de très près. Si près que, en grande partie à cause de sa petite taille, elle bascula la tête la première dans une tonneau d'herbe sèche.


"Aw l'aiwde Iwy-Chaw, we suis woincée!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 17 Mar - 5:10

[HJ : désolée pour l'attennnnnnnnte Embarassed]

Ivy pensait bien, dans le fond comme Yumire, que les humains simples n'accordaient pas beaucoup de crédit aux jeunes enfants de l'aspect de la vampirette. Pourtant, on est jamais trop prudent.


"Mais...ça veut dire qu'ils vont se marier???"

Ivy se stoppa dans sa progression. En réalité, cela ne lui avait pas encore effleuré l'esprit, considérant toujours Eyriel comme un tout petit louveteau encore tout bébé....... Cela la laissa songeuse, se demandant si cette possibilité était à envisager...


*Oh, il est encore trop jeune pour ça... J'ai encore le temps avant d'imaginer un mariage, et puis cette louve est tellement étrange qu'une quelconque union avec elle le serait tout autant.*

Like a Star @ heaven Eyriel ? Que penses tu de Calice ? Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Elle me parle. Mais c'est de TaeKu que je veux les caresses !
Like a Star @ heaven

A la fois rassérénée et amusée, c'est avec un vaste sourire qu'elle pénétra dans l'antre de l'apothicaire.

"Voyons Yumire, comment ferions nous toutes seules ? Je ne suis pas en mesure de coudre un robe de Bal, et je préfère de loin me faire servir ! Non, nous pourrions plutôt user d'hypnose pour faire travailler d'arrache-pied quelque bon artisan en ville..." Fit elle tout bas, d'un ton de prime abord insurgé puis malicieux...

Mais elle dut mettre fin à son allure de conspiratrice et cacher bien vite ses canines prohéminentes, car avec le commerçant qui les détaillait toutes deux alors qu'elles entraient d'un oeil inquisiteur, Ivy devait agir avec professionnalisme et honnêteté. Il s'agissait là de se procurer des potions de soin coûteuses et de nombreux ingrédients et objets de propriétés magiques...
Ayant fourni une liste des herbes et composants divers de potions qu'elle voulait acheter à l'herboriste, celui-ci partit en arrière boutique chercher de la contenter. Elle laissa promener son regard le long des étagères au contenu plus ou moins attrayant à son oeil de guérisseuse, s'attardant principalement sur les sachets de plantes curatives et les amulettes de protections et diverses pierreries exposés...

Yumire pendant ce temps explorait de manière plus poussée les environs, Ivy sourit derechef en la voyant détailler avec étonnement les bocaux de l'herboriste au contenu parfois saugrenu...
Puis le commerçant reparut, apportant avec lui la majorité des commandes de sa liste. Il s'escusait même de sa pénurie croissante de violettes du ciel.


"Oh, ça ne fée rien vous savez je peux m'en procurer par d'autres moyens de cette fleur là... Par contre, à quel prix cédez vous les potions de soin ? *...* A vrai dire, des usuelles aussi bien que des potions renforcées et grands potions de soin... ...* hm... oui, et vous n'auriez pas par hasard de ces nectars si puissants qu'il peuvent résorber les plaies en quelques secondes et sauver de la mort quel... *...*COMBIEN ?????? Mais ! A ce prix là, vous ne vendez qu'aux riches !! Qui peut bien... Oh, cela ne fée rien, je prend le tout !" Fit elle enfin, sortant ostensiblement la bourse gorgée d'or en la posant sur le comptoir.

Immédiatement, le marchand s'activa, comme galvanisé et convaincu d'un coup par l'argument de poid -c'est le cas de le dire- qu'elle venait d'afficher.


"Hmmmm... Et ces colfichets dites moi, d'où tenez v... YUMIRE ?!!"

Elle se tourna complètement vers la vampire en détresse, retenant un rire bon enfant face à la situation dans laquelle elle venait littéralement de se fourrer.

"J'awiv euh, j'arrive mon pauvre chou.... !"

Avec prestance, elle aida la jeunette à se dégager de sa prison de bois et de plantes séchées. L'apothicaire lui, se retint de lancer une remarque indignée sur le fait qu'il ne fallait pas se vautrer dans les produits de sa boutique. Car sa cliente ici présene avait trop d'or pour être contrarié, et visiblement cette drole d'enfant aux cheveux roses était une de ses amies... Aussi se contenta t'il d'un regard déconcerté à leur encontre.

"Voilà ce qui arrive aux petites vam... filles curieuses !" Gronda Ivy en faisant les gros yeux et en agitant son index en réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMar 20 Mar - 19:35

La réaction interdite d’Ivy à l’entente de la question sur Eyriel et Calice fit rire Yumire. A la vue de la fée qui avait stoppé soudainement sa progression, la vampirette devina que celle-ci contactait son louveteau. Mais visiblement l’hyménée des deux canins ne semblait pas pour maintenant, aussi reprirent-elles tranquillement la route, un sourire malicieux s’était glissé sur les lèvres de Yu.

Lorsqu’Ivy dit qu’elle n’était pas en mesure de coudre une robe de Bal, elle éclata de rire derechef, ayant la fugitive vision de la guérisseuse attelée à la corvée de couture et peinant manifestement. Mais il n’empêchait que la fée avait tout à fait raison: Yumire ne n’imaginait aucune d’elle deux confectionner sa propre tenue de soirée. D’ailleurs, elle-même avait toujours été un désastre ambulant en couture.


"Réflexion faite, tu as raison, Ivy-Chan ^^"

Quelques minutes après, alors qu’elle avait basculé la tête la première dans le tonneau de l’apothicaire, agitant son postérieur hors du récipient dans une vaine tentative pour se remettre sur pied, la fée vint à son aide pour la sortir de l’impasse dans laquelle elle s’était fourvoyée. Une fois sortie, Yumire se laissa choir sur son séant et éternua bruyamment. Le gérant aurait du faire un peu plus souvent le ménage dans sa boutique…

L’apothicaire justement l’observait d’un drôle d’œil mécontent, mais il ne dit rien, sachant qu’Ivy ne l’aurait pas toléré. Yu avait entendu celle-ci dire que malgré les prix exorbitants elle prenait toutes les marchandises dont elle avait besoin. Pour la crédibilité, la vampirette prit un air penaud devant la légère remontrance de la fée, dissimulant un petit sourire en coin.

"Pardon, je ne le ferais plus" ajouta t-elle d’une voix timide ponctuée d’un reniflement juste au moment où il le fallait.

Ce qui ne l’empêcha pas de faire aussitôt volte-face et de s’enfoncer à nouveau dans la boutique en regardant de tous côtés avec des yeux écarquillés. La boutique en elle-même ressemblait plus à celle d’un mystérieux alchimiste un peu illuminé, songea t-elle en observant avec une curiosité non dissimulée une grenouille morte flottant dans un bocal de liquide translucide.

Quelques minutes plus tard, elle sautilla pour regagner l’entrée et demanda à Ivy :


"Tu as trouvé ton bonheur, Ivy-Chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptySam 24 Mar - 21:20

Visiblement, Yumire avait des démêlés avec la saleté des lieux et Ivy allait lui demander si ça allait, quand aussitôt après avoir feint des escuses, elle se glissa comme une anguille dans les profondeurs de la boutique... tel le petit démon qu'elle était !
Levant les yeux au ciel dans une parodie dramatique, Ivy se retourna également, et rejoignit de nouveau l'apothicaire.


"Mmm, donc, ces colfichets ? *...* Oui, oui... oui d'accord... Oh ? Bon, alors j'en prend euuuh... cinq s'il vous plait ! Et vous m'ajoutez aussi dix rouleaux de bandes, sept pots de baumes analgésiques et deux portions de chaques sachets de plantes que je vois là-bas... *...* ...ça sera tout" Finit elle sur un chant léger, quelque peu ironique.

L'homme un peu effaré par les quantités d'achat qu'elle effectuait se retint pourtant de faire une remarque, et s'attela diligemment à satisfaire sa commande.
A ce moment là Yumire, probablement blasée de ses explorations aphoticaires reparut près de la guérisseuse et s'informa de l'avancé de ses emplettes.


"Oh et bien je crois que l'on va pouvoir filer chez le tisserand, j'ai tout ce que je voulais, c'est étonnant."

Le commerçant revint, présenta un lourd panier chargé des plantes, pots et autres amulettes qu'il contenait et annonça le prix d'une voix monocorde. Un prix d'ailleurs tout à fait exorbitant.
Ivy paya sans piper mot, s'empara du panier comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'un chaton mouillé et invita Yumire à la suivre au dehors.


"Au revoiiiir, à la prochaine" Fit elle, la bourse accrochée à son ceinturon sérieusement plus légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyJeu 29 Mar - 18:57

C’est avec un sourire que Yumire accueillit la réponse d’Ivy, qui lui déclara qu’elle avait trouvé tout ce qu’elle désirait dans la boutique. L’apothicaire qui semblait plus que décontenancée par l’arrivée soudaine d’une jeune femme outrageusement fortunée accompagnée d’un petit diable rose ne dit rien pourtant et remplir un gros panier contenant ses achats pour la guérisseuse.

Lorsqu’il revint et donna les marchandises à Ivy, Yu se pencha sur le cabas et regarda à l’intérieur les divers pots, plantes, et autres bricoles. Elle en reconnut quelques uns. Lorsqu’elle avait encore 5 ans, compte tenu de sa vie de vagabonde dans la forêt, elle avait apprit à reconnaître les herbes et leurs propriétés.


"Super, on peut donc y aller ^^"

Yumire se mit à rire quand elle vit l’air du marchand qui regardait Ivy la payer et, sur cette honnête transaction, la guérisseuse et la fillette prirent la poudre d’escampette. La vampirette se retourna en même temps qu’Ivy et fit après elle :

"Au revoir, monsieur, on reviendra vous voir !"

Il fallait en ce moment voir la tête du pauvre homme, partagée entre la perspective alléchante de se faire une autre petite fortune et celle, bien plus déplaisante, de devoir à nouveau accueillir dans son commerce cette petite fille rose pour le moins très…curieuse…
Ivy et Yu sortirent sous la nuit étoilée, se mêlant à la foule des badauds dont le flot continu bourdonnait de paroles. La température avait chuté d’un petit degré et la vampire savoura l’air frais nocturne.


"C’est la première fois que je viens dans une ville aussi grande fit remarquer Yumire en regardant une nouvelle fois de tous côtés. Je ne pensais pas qu’on pouvais trouver autant de choses…On va chez le couturier de luxe ou au fripier ?"


Le fait est que les deux jeunes femmes n’étaient pas très discrètes depuis le début de leur excursion, en partie à cause de Yu. Celle-ci se promit de ne plus commettre de bourde pour la soirée et continua sa marche, attendant la réponse d’Ivy-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMar 3 Avr - 22:34

Ivy scrutait la place du marché, sa vision de vampire perçant les ténèbres et cherchant l'enseigne appropriée, quand elle entendit la réplique de Yumire...

"Quelle question mon chou... Le luxe bien sûr..."

... et son regard se stoppa sur une vitrine dans le noir, garnie de mannequins aux riches et lourds vêtements d'apparât.

"Ici, cela me semble adéquat. La coupe du couturier me parait suffisament bonne, tu vois ?" Fit elle en tendant son bras et pointant la main pour désigner la boutique en question.

Comme il ne semblait pas y avoir beaucoup d'autres échoppes du même acabit, Ivy s'avança afin de détailler plus avant les modèles, l'intérieur et surtout les occupants. Le magasin était déjà fermé.


*Tant mieux, nous serons leurs clientes privilégiées alors * hehe *

Ayant parcouru du regard les divers modèles exposés et noté un style à son goût, Ivy se tourna de manière enthousiaste vers sa petite compagne pour lui demander d'une voix enjouée :

"Alors ? Ca te plait ? On convie cet humain penché sur son ouvrage à venir nous ouvrir ?" Et son sourire dévoila une canine quelque peu taquine...
La télépathe avait repéré le tenancier à l'étage et détectait également sa femme s'occupant d'un nourrisson un peu plus loin en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyJeu 12 Avr - 15:51

[Encore désolée pour ce retard fou !]

Lorsqu’Ivy-Chan, en réponse à sa question, déclara qu’elles se rendraient de toute évidence chez un couturier de luxe, Yumire eut un rire ; il était vrai qu’elle n’imaginait pas du tout la guérisseuse, si élégante et soignée, se servir au beau milieu d’un tas de guenilles, alors qu’elles avaient encore leurs bourses si allègrement remplies. Elle-même n’avait pas trop l’habitude des prêts-à-porter de haute couture, mais elle avouait volontiers que la perspective d’une petite excursion dans le monde des paillettes lui plaisait bien…

**Ce qu’il y a de cool en étant vampire, c’est qu’on peut vivre grassement tout en profitant du système ! ^^ **

Après quelques minutes de marches dans la nuit, elles arrivèrent en vue d’une boutique plongée dans la pénombre. Yu approuva d’un air très sérieux les paroles d’Ivy-Chan sur la coupe, et tandis que son amie détaillait les mannequins exposés, la vampirette observa plus attentivement quelques robes exposées dans un coin de la vitrine. Ces modèles étaient certes un peu vieux jeux, rappelant les robes courtisanes du début du siècle, mais les textiles ainsi que les matériaux semblaient de bonne qualité.

"Oui, ça m’a l’air vraiment parfait…Oh Ivy-Chan, regarde ! Et là ! Et là !"

L’air excité, Yumire pointait du doigt une succession de robes toutes plus belles les unes que les autres dans la vitrine, qu’elle n’avait pas vu tout d’abord, mais qu’un rai de lumière venait de faire briller : une pièce magnifique, rose pâle ourlée de pourpre, côtoyant un vêtement de taffetas jaune, lui même placé à côté de la soie immaculée la plus belle…et toutes bien trop grandes pour elle.
Il fallait s’y attendre, Yu n’avait encore que dix ans et la taille qui allait avec, c’est-à-dire n’excédant pas le mètre dix…


"Tu sais quoi, Ivy ? J’aimerais bien grandir, un de ces jours…au bal, tout le monde sera sûrement très bien habillé, avec de beaux décolletés…Et moi je serais là avec mon 50 A, et encore, rembourré…J’aimerais bien avoir aussi des beaux cheveux longs comme toi…Mais bon, ça n’arrivera probablement jamais !…on y va ?" Fit-elle avec un sourire résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyLun 16 Avr - 0:07

[HJ : Bon je crois que je suis pire sur ce coup ^^"""""""""""""]

L'enthousiasme de Yumire lui fit négliger de répondre à sa question à propos de couturier, Ivy en conclut donc qu'elle n'y voyait pas d'objections. La guérisseuse aux pouvoirs psychiques allait s'assurer du contrôle mental de l'humain à l'étage quand sa petite compagne fit une remarque quelque peu désabusée sur sa condition vampirique entravant la croissance... Ivy n'avait pas vraiment de réponse, elle sentait simplement la douleur diffuse qui habitait son amie. Aussi lui répondit elle avec beaucoup de douceur :

"Ma chère enfant... Je souhaiterais vraiment que tu puisses aussi remplir un corset comme il se doit, ne serait ce que pour te sentir femme. Mais tu sais... si j'ai pu faire pousser des ailes sur mon dos, et si les enfants du chef de clan ont pu vivre sans certains désavantages vampiriques, il me semble qu'il doit aussi être possible de faire en sorte que tu grandisses ! On cherchera ensemble si tu veux ? Mes investigations dans la bibliothèques ne m'ont jamais amené à ce sujet d'études, nous devrions déjà arriver à dénicher quelque chose au manoir ! Et puis, au pire nous pouvons faire un saut chez un certain boutiquier dans une ruelle de cette ville... après avoir toute deux trouvé une robe bien sûr !
Allez, ne te laisse pas abattre, tu es un vrai chou avec ta fringance juvénile, c'est un bien précieux après tout, tâchons de le mettre en valeur, d'accord ?"
Acheva t'elle dans un sourire malicieux, ouvrant la porte soudainement désentravée...

Elle pénétra dans la boutique, invitant Yumire à sa suite. Là, se campant sur ses jambes, elle se concentra et porta les mains à son front. Son pouvoir fusa jusqu'à l'homme affairé, l'enveloppa un court instant d'un halo de sombre indigo, comme une fumée évanescente, puis pénétra son être sans défense. Immicée dans sa psyché, Ivy n'eut aucun mal à prendre le contrôle de ses mouvements et de son esprit.
Et c'est un serviteur plus que zélé qui descendit l'escalier de bois à la rencontre de ses clientes aux longues canines...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMer 18 Avr - 0:04

Yumire ne s'attendait pas le moins du monde à une telle réponse de la part d'Ivy-Chan mais, si ses paroles la surprirent quelque peu, ce fut avec un ravissement non-contenu qu'elle entendit la guérisseuse lui dire, avec toute la gentillette dont elle était pourvue, qu'il existait peut-être un moyen de remédier à cela...Le visage de la vampirette s’éclairait au fur et à mesure, ses yeux pétillant d’avance d’enthousiasme.

**Ivy-Chan wa sugoï ! Elle est si gentille…**

"Oh, Ivy-Chan…tu es un chou ! Merci…ça sera avec plaisir qu’on pourra chercher ensemble^^" s’exclama t-elle en empruntant malicieusement l’expression si caractéristique de la fée et, après un bref cri de joie se jeta dans les bras de la guérisseuse…

Ravigotée, Yu regagna le sol et attendit patiemment, un sourire étirant la commissure de ses lèvres, qu’Ivy fasse son office. Ce qui entre autres ne tarda pas et bientôt, les deux jeunes femmes virent apparaître sur le seuil de la boutique le propriétaire, sous le contrôle mental de la grande vampire.
L’impression de Yumire fut encore renforcée. Oui, décidément, son amie était vraiment extraordinaire. Un vrai modèle…à qui elle se promit de ressembler un jour.


"Bonsoir !" lança t-elle par pur réflexe de politesse à l’homme qui leur avait ouvert.

Elles pénétrèrent dans le commerce, se mouvant soudain parmi des dizaines de modèles de haute couture, tous plus attrayants les uns que les autres : le paradis de la passementerie. Le yeux de Yu s’ouvrirent en grand et aussitôt elle se mit à fureter parmi les robes, observant attentivement. Elle remarqua avec une légère surprise que les formes, au final, variaient peu, la différence se jouant sur les coutures et les galons.

Elle avait bien fait de venir avec Ivy, celle-ci lui fournirait sûrement une aide précieuse dans son choix. Tandis que sa petite tête rose se perdait parmi les rayonnages elle lança, au hasard, ne sachant pas où se trouvait son amie :


"Dis-moi, Ivy-Chan, je suppose que tu veux prendre du violet ? ^^ Moi, j’aimerais bien du rose…avec du noir aussi, ça serait beau…et la matière ? A ton avis, qu’est-ce qui va le mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMar 24 Avr - 15:56

L'homme sous son contrôle fit une courbette raide puis demanda posément, professionnel :

"Que puis-je pour vous gentes damoiselles ?"

Si la télépathe contrôlait son comportement général, les termes, les expressions et les postures -bref, tout ce qui avait trait à sa propre personnalité- n'étaient en rien altéré ni marionnettisés...

La voix de Yumire s'éleva soudain, et Ivy eut un sourire bienheureux.


"De la soie mon chou, de la soie ! Du rose pour toi et du violine pour moi en effet cela me semble adapté. Tu trouves quelque chose d'intéressant ?"

Elle reconsidéra rapidement le tailleur et lui expliqua la situation...

"Nous assisterons bientôt à une grande réception mondaine, et nous cherchons toutes deux une robe de bal.... assorties à de belles chaussures et un petit sac à main. Je voudrais également une longue et élégante cape noire qui puisse aller avec ma robe... Que me conseillez vous ?"

Elle couvrit du regard la pièce et les mannequins, remarqua quelques robes bien coupées mais de couleur inappropriée, puis son regard revint sur l'artisan qui lui répondait diligemment.

"Vous trouverez ici quelques modèles en vogue mais j'ai l'impression que vous avez en tête quelque chose de précis, aussi vous conseillerai-je le sur-mesure. Puis-je les prendre, justement ?" Fit il en sortant d'un geste expert son mêtre à ruban.

"Bien sûr mon brave." Répondit elle. "Yumire ? As tu une idée précise de ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMer 2 Mai - 21:57

Yumire furetait dans les rayonnages de haute couture, observant avec acuité les différents modèles exposés. Elle avait vu rarement des pièces aussi magnifiques.

Les étoffes, toutes plus soyeuses les unes que les autres, coulaient comme de l’eau ; quant à la couleur, aucun tissu uni ne venait attrister ce kaléidoscope de teintes, mélanges, éclats vifs drapés dans des galons diaphanes aux motifs étoilés.

La petite vampirette poussa un sifflement admiratif et se redressa quand Ivy répondit à sa question en déclarant que la soie conviendrait parfaitement. Elle garda quelques instants le silence en contemplant les robes puis déclara :


"Oui, quelques modèles me semblent intéressants…mais…"

Mais voilà, depuis quelques minutes Yumire voyait sans cesse des coupes aux couleurs inapropriées, et vice-versa. En vérité il aurait fallu faire une fusion de plusieurs modèles, ce qui la conduisit directement à une conclusion évidente : il lui faudrait du sur mesure.
Cela semblait aussi être le cas pour Ivy, qui venait de dire au boutiquier de prendre ses mesures. La vampirette revint dans l’allée principale face à son amie.


"Oui, je crois, mais la robe que je voudrais n’existe pas actuellement…vois-tu, j’aimerais beaucoup une coupe qui reste simple mais jolie…le sophistiqué ne va pas aux enfants, hein ? Par contre, pour la couleur…j’aimerais vraiment quelque chose d’original…du genre…euh…ceci."

Yu désigna de la main une étoffe chaude, piquetée de mille points scintillants qui brillaient autant de prunelles luminescentes : le fond était rose rouillé, avec un étal d’aura noire, faible, semblable aux prémices du crépuscule. L’étreinte ténébreuse s’estompait peu à peu, dégradée dans le rose, en une fusion étrange, un contraste étonnant, le tout baigné dans une lueur mystique, une palette d ‘or nuancée rappelant le couché du soleil.

"J’aime beaucoup celle-ci…et toi, tu trouves ton bonheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyVen 11 Mai - 2:49

Le tisserand prit rapidement les mesures d'Ivy, et elle eut bientôt le champ libre pour aller voir le motif que lui montrait la petite vampire aux cheveux roses... Le tissus était véritablement sublime avec ces teintes nuancées digne des robes de princesses, mais néanmoins un peu trop voyant pour ses propres goûts vestimentaires.

" Tu serais ravissante avec ces couleurs, je crois effectivement que c'est un bon choix ! "


Avant de répondre à sa question, elle laissa l'artisan sous contrôle mental jauger le tissus, détailler Yumire puis prendre ses mesures, le tout de manière galante et professionnelle.
Ivy en profita pour examiner plus avant certains modèles qui lui plaisaient, elle enfila notamment une longue cape noire de zibeline, qui était bordée de fourure blanche et nouée par une simple attache en argent.
Cela lui semblait confortable, chaud et étonnamment fluide. Elle était relativement lourde, mais ne gênait pas la svelte vampire quand elle évoluait avec. Certaines modifications lui venaient pourtant à l'esprit, et elle s'approchait du tisserand pour les lui communiquer quand l'elle aperçut...

...son pas se fit plus rapide et son regard franchement intéressé quand elle arriva devant une robe composée d'un corset brodés de motifs d'allure orientale enserrant une longue jupe indigo se terminant par un froufrou nuageux. C'était un vêtement plutôt original et ravissant l'oeil par un blanc de nacre qui dessinait la forme du corset, contrastant avec les sombres volants de la jupe. Ivy ne se lassait pas d'admirer le rendu global, un habit exotique et immaginatif, dédaignant au passage le voile et les bijoux qui lui étaient assortis. Elle immaginait déjà le tissu envelopper sa poitrine puis dévoiler ses épaules nues, comme une invitation aux baisers langoureux de son amant...


" Avez vous d'autres modèles de cette robe ? Elle me semble un peu courte pour ma taille, et trop étroite au niveau du corset... " Demanda t'elle en s'adressant au boutiquier.

Celui-ci était occupé à présenter une toilette ainsi que des chaussures assorties au tissu de choix de Yumire, il s'interrompit donc en lui laissant le soin de choisir parmis les quelques articles qu'il lui avait déniché en arrière-boutique, et considéra songeusement le modèle sur le mannequin.


" A vrai dire cette pièce n'est pas de ma création, elle provient d'un pays assez éloigné de ce royaume où j'ai eu le luxe de faire un court voyage. Je peux tout de même faire des retouches pour que vous soyez à l'aise dedans... en une semaine ce sera près pour vous. Mais je crois que vous avez aussi porté votre choix sur un autre modèle ? " Fit il en désignant le lourd tissu sur ses épaules.

Toute à la joie de sa découverte, elle en avait oublié sa fourrure noire.


" Oui cette cape me semble adéquate, néanmoins j'aimerais que l'intérieur soit doublé de soie pourpre et que soit ajouté sur le bouton de l'attache cet écusson... " -Elle lui fit parvenir l'image d'un petit écusson d'argent aux initiales "BL".

Elle laissa alors le tisserand prendre des notes et décocha un clin d'oeil à Yumire.


[HJ : la robe en question]
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyJeu 17 Mai - 1:14

Visiblement, Ivy trouvait aussi que le tissu sur lequel elle avait jeté son dévolu irait à Yumire. Celle-ci en fut étrangement heureuse et rosit un peu sous le compliment, le fait seul de s’imaginer avec une telle pièce sur elle la comblant de bonheur. De plus la couleur du modèle et ses motifs lui correspondaient à la perfection : rose voyant, dégradé dans le noir, qui étincelait comme une petite flamme…

**Ce qui serait bien, c’est de l’adapter à une forme qui convient…**

Tandis qu’elle ne se lassait pas d’observer sa trouvaille, elle aperçut du coin de l’œil Ivy qui semblait également avoir trouvé, plus ou moins, ce qu’elle cherchait. La belle vampire venait d’essayer une longue cape sombre ourlée de fourrure immaculée, qui, il fallait l’avouer, lui seyait à merveille, donnant à la fée d’habitude si chaleureuse un petit air mystérieux tout à fait charmant.

Mais Ivy n’était pas ou bout de son émerveillement puisqu’elle venait d’apercevoir un autre modèle en deux pièces, un corset et une jupe s’accordant tout en préservant un contraste étonnant. Yu sourit et s’apprêta à lancer une remarque quand le tisserand apparut devant elle pour lui proposer des éléments affiliés à la robe…

Lorsqu’elle entendit Ivy parler de son corset, elle rit en repensant du même coup à leur conversation de tout à l’heure et se concentra de nouveau sur les chaussures. Il s’agissait de petites sandalettes haussées d’un fin talon, dont la matière était souple et la couleur, d’un rose tirant sur le fuchsia. Dévoilant la majeure partie du pied elles se terminaient en s’attachant aux chevilles par des petits rubans plus sombres et bouclés.

Yumire mit la paire sélectionnée de côté et fit son choix parmi les bouches d’oreilles, sélectionnant des petites tiges argentées qui tombaient en spirales, restant assez classiques, mais jolies.


"Tu ne perds pas le sens des priorités"
lança t-elle avec un rire à Ivy quand celle-ci montra au couturier le blason du clan.

La vampirette trouva que c’était une très bonne idée. Elle s’approcha de son amie et eu le loisir d’observer plus en détail la robe choisie par celle-ci. Ses yeux s’agrandirent puis elle sourit, conquise. Son amie serait absolument sublime dedans.


"Kuryan ne pourra pas te résister bien longtemps"
fit-elle tout bas en gloussant, d'un ton lourd de sous-entendus, portant un regard en coin sur les épaules d'Ivy, imaginant celles-ci nues et frémissantes....
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyMer 18 Juil - 12:18

[HJ : toutes les roses du monde ni mes plus plates escuses n'y pourront rien, ce retard incommensurable est complètement ma faute YUMIRE PARDONNE MOI Embarassed ]

"Kuryan ne pourra pas te résister bien longtemps"

A cette remarque guillerette Ivy s'empressa de rougir, puis bien évidemment de faire des gros yeux à sa petite compagne d'un air mutin.
Pendant ce temps le tailleur achevait de prendre la commande de la vampire aux yeux violets et tourna son regard hypnotisé vers sa deuxième cliente.


"Mademoiselle, avez vous une idée de la coupe que vous voulez pour cette robe ? Je peux improviser sinon, donnez moi simplement l'effet que vous voulez créer, je l'assortirai aux accessoires que vous avez choisi." Fit il en laissant trainer son regard expert sur les chaussures.

Ivy, ravie d'avoir pu trouver ce qu'elle cherchait reconcentra ses esprits sur la future magnifique robe de Yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

[Lool aller aller, pas de chichis entre nous^^]

Visiblement la remarque de Yumire, avec coup d’œil espiègle à l’appui avait fait son effet, une délicate teinte cinabre venant envahir les joues d’Ivy , couleur qui, jaugea la vampirette avec un regard critique, lui allait décidément très bien au teint…Aussitôt les yeux de son amie sur posèrent sur elle et elle laissa échapper un petit gloussement ourlé de sous-entendus, en lorgnant sur le corset avec ravissement…

"Je dirai même qu’il va fondre de bonheur en voyant le résultat…"


A ce moment arriva leur zélé tisserand qui désirait des informations sur la coupe du modèle choisi. Yumire hésita longuement. Cette petite robe était déjà voyante ; elle le serait peut-être encore plus avec une coupe originale, mais trop de diversité tue la diversité, et puis elle avait envie que la couleur se voit bien.

Après une intense réflexion, Yu se décida pour une coupe élégante, sobre et classique, dont elle expliqua les détails au tisserand et qui, dans la mesure du possible, devant rester décent pour une enfant de son âge –elle ne s’imaginait pas déjà porter comme Ivy un magnifique corset ou encore des décolletés pigeonnant agrémentés de dentelles…

Cette pensée lui rappela la proposition de la guérisseuse, à savoir essayer de lui trouver un moyen de grandir un peu son corps. Il n’y aurait pas beaucoup de personne, pour ne pas dire zéro, qui lui auraient proposé une telle aide…Sous le coup de la gentillesse d’Ivy Yumire lui tomba dans les bras –enfin plutôt dans les genoux vu la hauteur- et enfouit son visage dans le tissu lilas de la fée.


"On devrait faire plus souvent du shopping non ?" fit-elle après un instant de silence en relevant la tête, souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty
MessageSujet: Re: Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?   Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute cette nostalgie...
» M'offrez vous cette danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La Métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser