BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 toute cette nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyLun 8 Mai - 15:15

leinhart arriva dans le petit salon il vit un fauteuil installé prés du feu où il alla se poser afin de ne plus penser...
*il faut que j'arrête de me tourmenté sur mon passé... mais je n'y arrive pas...*

leinhart mis ses mains contre son front...
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyMar 9 Mai - 1:52

Zelda entra silencieusement dans le petit salon. Elle se diriga vers le vampire qui se tourmentais avec ses sombre pensé. Elle lui mit une main rassurant sur l'épaule et dit, d'une voix douce : Arrête de te torturer avec ton passer Leinhart.Pense a autre chose ou a quelqu'un mais a tout sauf ton passer. Zelda sentis un sentiment nouveaux l'envahir mais elle ne l,aissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyMar 9 Mai - 21:20

Leinhart vit Zelda qui essayait de lui remonter le moral cela le touchait :
"tu as raison Zelda peut-être devrai-je oublié mais sache que cela m'est difficile..."

leinhart regarda le feu s'embraser...
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyMer 10 Mai - 0:14

Zelda garda le silence quelqeu minute pour lui permettre de méditer un peu puis dit : allez c'est l'heure de la cérémonie Leinhart. Allez vien dans le grand salon je vais t'y attendre. Sur ce elle quitta la pièce.


<direction grand salon>
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyMer 10 Mai - 0:24

leinhart en avait assé de se morfondre... il décida d'aller à la cérémonie pour y rejoindre zelda...

=>direction le grand salon
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyDim 14 Mai - 2:03

Leinhart arriva dans le petit salon... Il regarda autour de lui : le feu brûlait toujours. Il alla s'assoir sur le fauteuil qui était prés du feu... Il regarda le feu puis il pensait toujours à ce qui c'est passer dans le jardin... Mais il pensa aussi à ces traqueurs qui le poursuivait ça le hantait...

*Il va falloir que je parte pour les combattres tôt ou tard... Car ils vont me retrouver mais pas tout de suite enfin... J'espère...*

Leinhart regarda le feu comme hypnotisé par ces flammes... Son passé se rejouais devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... EmptyDim 14 Mai - 15:54

Leinhart ne faisait que songer sur ces batailles et surtout sa dernière... Le feu lui montrait à travers ces flammes ses frères d'arme et... Les ennemis qui les a terrassés... Il savait qui avait tué ces frères... C'était un monstre horrible dont la terreur glaçait la sang de Leinhart...

*Ce monstre veut ma peau... Ils veulent tous me tuer... Mais je ne les laisseraient pas faire... Je les tueraient avant... Je n'est pas le choix...*

Leinhart avait les mains qui tremblaient... Il était effrayé... Alors qu'il était complétement perdu dans ses pensés... Il entendit un cri en provenance du jardin... Il se leva et se dirigea alors dans le petit jardin...

<direction:petit jardin balade des âmes>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute cette nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: toute cette nostalgie...   toute cette nostalgie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute cette nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'offrez vous cette danse ?
» Emplettes en ville... elle me boudine pas un peu cette robe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser