| Resterez-vous sur bitefight? | |
|
+6zelda9714 Teracota Kuryan Olivia oramis NePhiLiM 10 participants |
Resterez-vous sur bitefight? | Oui, j'y suis bien | | 29% | [ 5 ] | Non, il me gave | | 12% | [ 2 ] | J'irais bien sur monstersgame | | 18% | [ 3 ] | oui, mais je vais aussi sur Monster game | | 35% | [ 6 ] | on va fusionner avec ! ! ! ! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 19:19 | |
| Bonjour suite aux événementx que tout le monde connais je fais ce sondage, j'ai quitter définitivement bitemachin et suis passé sur monstersgame iciIl est plus abouti que l'autre et tant qu'a recommencer qlq chose au moins que cela soit bien et ca m'a l'air nettement mieux: armure, arme, gardien, potions, gestion de clan .... Voilà à vous de voir mais je pense que je vais monter le clan bloodlord la bas je vous y attends bien sur, et laissera les rennes si vous me rejoigner tous. Nephilim (vampire level 1) Ps: faut être level 3 pour cree le clan donc si qlq un veux le faire sinon je le ferais | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 20:00 | |
| Je pense arréter BF mais je vais peut être continuer sur MG... pas sur | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 20:25 | |
| Je fais les deux, suis lvl4 sur MG, mais pour le clan Ivy m'a conseillé d'attendre d'avoir un meilleur lvl, histoire d'éviter qu'on se fasse prendre pour cible par un clan lycan... Enfin, comme vous voulez, je pourrai créer le clan ce soir sinon, la je suis au cimetière :p | |
|
| |
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 20:44 | |
| Ben c'est vrai pour le clan mieux vaut attendre un peu ^^ (Suis lvl 4 aussi ) | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 20:58 | |
| Je vien de commencer mon personnage vampire sur bitefight, celà ne me dérange pas donc, si tout le monde va sur monster game, de quitter bitefight. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 21:00 | |
| Il existe une alliance possible avec le 3eme clan de vampires (silver moon) du serveur. Ils accepteraient de nous prendre sous leur protection le temps que nous ayons un niveau suffisant. verdict des négociations demain. Je vous tiens au courant.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 21:03 | |
| oui et moi ben j'ai plus de perso donc verdict je suis sur MG | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mar 27 Juin - 21:03 | |
| Je vais m'inscrire car sa a l,air mieux que BF.merci pour le lien Nephilim! | |
|
| |
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 1:47 | |
| Je le talonne...cette fois, tu ne m'échappera pas ! | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 14:19 | |
| Je vais quitter BF pour MG. Je me suis inscrit là bas aujour'hui... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 15:14 | |
| Non, je suis encore sur BF mais bon, disons que je vais me mettre serieusement a MG Il faut voire que BF sa devient 'nimporte quoi! Mais je reste sur BF, je me suis mal exprimé, c'était sur un coup de tête il y a peu JE reste partout pour le moment... | |
|
| |
Oleonius Mordu
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 15:57 | |
| Je ne connais pas MonsterGame. J'aime bien BiteFight. On a le droit de faire du RP au maximum sur le Forum. C'est trop bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 16:07 | |
| O_o Olenius, BiteFight est bourré de bugs O_o Les hauts niveaux sont bloqués à cause du jeu, et le forum... y'a aucunes règles de cohérence ou d'orthographe, chacun en fait à sa tête. | |
|
| |
Oleonius Mordu
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 28 Juin - 16:12 | |
| Je sais. C'est pour ça que je suis ici | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Ven 30 Juin - 1:26 | |
| Haem, en gros ce qui me semble le mieu pour ce forum (suggestion) c'est de garder une partie Bite fight, et de créer une partie Monster game (et on aggrandie le RP pour les nouceaux arrivants) Zurgy, tu créera le clan dans MG dès que tu es niveau trois, et tu seras le plus puissant clan vampire, ha ha ha ha ha! (mais je reste avec vous, car j'aime vous raconter mes histoires ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Ven 30 Juin - 11:40 | |
| Kuryan a déjà créer le clan ( il m'a pas attendus OUINNNNN ) non, c'est aps grave, au contraire, c'est mieu... Pour ce qui est d'agrandir la section Rp et bien euh Je vais m'y mettre d'ici peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Ven 30 Juin - 12:45 | |
| En fait je t'ai attendu, mais c'est pour ca que je t'avais demandé si j'avais pouvoir de prendre des décisions quand tu n'étais pas là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Ven 30 Juin - 19:35 | |
| Fallait me prévenir que c'était pour sa... Non non je dec, aucun probleme! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Ven 30 Juin - 19:37 | |
| *brule gameforge* aller encore un coup de pute pour les fort du jeux regarder dans le classement des lvl si vous voulez me retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? Mer 5 Juil - 8:21 | |
| Moi j'adore la façon qu'il ont de gerer les comptes de bitefight, voilà qu'il mon redescendu toutes mes stats a 97 (j'avais bien plus avant) et virer mon or, ce qui fait que je fais maintenant une bonne cible potentielle pour les gros, c'est sympa de faire cela dans le dos sans prévenir ni mettre un petit mot ca c'est bien leur truc a tous faire dans le dos des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resterez-vous sur bitefight? | |
| |
|
| |
| Resterez-vous sur bitefight? | |
|