BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe

+6
Purple Ivy
Kuryan
Ayliss
RizAlice
Zurgaalarphalgiry
Paul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saezo
Mordu
Saezo

Masculin Nombre de messages : 67

Feuille de rp
Race: vampire vampire

[ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:04

Saezo s'avança tout près de la jeune fille.

" Une louve, hein ? "

Il la jaugea rapidement la sondant de son pouvoir psychique.
Il lui sourit. Elle n'avait pas l'air emplie de mauvaises intentions en cet instant.

" Le pauvre, je sais ce qui lui arrive car je le ressent aussi. Nos amis...
Le plus important pour le moment est de ne pas l'étouffer psychiquement et excuse moi, mais le pouvoir magique que tu dégages n'arrange pas les choses, il serait necessaire que tu reprennes ta forme initiale un court instant afin que je puisse opérer. Ne t'inquiète pas si les autres qui ne te connaissent pas tentent d'intervenir, je te protègerai. Il n'y en a pas pour très longtemps de toute façon. "

Si la jeune louve n'avait pas tout compris, elle fit mine d'aquiescer.

Maintenant, Saezo sortit ses griffes, une seule plus précisement. Il s'entailla les veines en long au niveau du poignet gauche.
Approchant son bras près de son ami :

" A toi de jouer.. Mais je te préviens : n'en abuses pas, hein ? "

* Oui parce qu'après, comment va t-on faire ? Il va falloir me " retransvaser " ? huhu ! *

-
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Masculin Nombre de messages : 1685

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:35

Les larmes coulaient encore tandis que le sang s'était arrêté. Paul était venu au secours de TaeKu et, bien qu'étant humain, il était parti chercher de l'aide pour le Vampire. De plus, la présence qu'avait ressenti TaeKu venait de sortir de sa cachette, vraisemblablement inquiète de son état.
TaeKu n'en vit pas plus car son coeur lui faisait toujours aussi mal. Il entendit seulement Saezo parler à la mi-humaine... TaeKu commençait à ne plus rien ressentir lorsqu'il perçu l'effluve de sang bien plus puissant que n'importe lequel à ses yeux. Celui de son créateur...

* Viiiite !!! Je ne tiendrais pas plus longtemps !!! *

Saezo tendit son bras et TaeKu, les yeux écarquillés au maximum, s'en saisit violemment. Il but le sang de son créateur, juste assez pour ne pas lui en prendre trop... Saezo retira violemment son bras, laissant des marques assez fortes. TaeKu eut le temps de dire :

" Merci... Saezo... " Avant de tomber dans les pommes.

Son corps avait maintenant besoin de repos et le Vampire n'était plus en danger...
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:33

Avant même d'atteindre le salon, Ivy sû qui étaient présent dans la pièce... ou plutôt quoi. Sans peine, elle pu identifier TaeKu et Saezo, les deux vampires fraichement arrivés qu'elle avait soigné avec l'aide de Yumire. Mais ce qui lui posa problème, c'est cette aura de louve dans cette même pièce. Il ne lui semblait pas qu'il y avait d'autres loups qu'Eyriel au manoir, ou alors elle venait d'arriver.
En tout cas rien de néfaste, quelque chose d'enfantin, peut être un peu plus évolué qu'Eyriel transparaissait dans ce qu'elle captait.

Puis elle entra dans la pièce, et y vit Saezo, abreuvant un TaeKu inconscient de son sang et..... la louve... en apparance quasiment humaine.

" Que que mais... Mais qui es tu ? " Fit elle, sous le coup de la surprise. C'était bien la première fois qu'elle voyait une rétro-garou, un accoutrement pareil et un simili-loup-garou se promener sans problème dans le manoir (à part son cousin, mais c'était la famille... ).

Mais bientôt son attention se recentra sur son ' patient ', qui venait de retomber dans les pommes...

" Saezo, qu'est ce qu'il a, tu le sais ? " Demanda la guérisseuse en approchant.

Elle se remémora l'état de TaeKu la veille, mais rien ne lui avait semblé alarmant, il avait simplement besoin de sommeil... Ivy se demanda s'il s'agissait du manque de sang, tout simplement, ou encore d'un infant incomplet...
Ivy, tout en attendant la réponse de Saezo fit sa clinique sur TaeKu, jetant de temps à autre un regard intrigué à Calice.

" Tu... tu viens d'arriver au manoir ? " Questionna t-elle poliment, adoptant le tutoiement, considérant qu'elle était bien plus jeune qu'elle.

-
http://bna.new.fr
Paul
Majordome
Paul

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:32

Paul sourit à la jeune fille aux cheveux roses, elle semblait différente des autres. Alors on entendit la petite voix du vieil homme la remercier :

" Je te remercie Yumire… Ce que tu viens de dire vient de me faire beaucoup plaisir… "

Après cette courte phrase, le vieux majordome rentra à son tour dans le petit Salon. Le seigneur TaeKu était effondré dans le fauteuil, il ne crachait plus de sang. Visiblement, l’intervention de la fée n’avait pas été nécessaire, il aurait dû laisser faire les choses, mais il avait été tellement surpris par l’attaque fulgurante qui avait frappé le vampire. Le fée vampirique semblait maintenant, comme lui, surpris par la présence de la petite humaine. C’est en regardant les yeux de la petite humaine qu’il commença à comprendre, ils étaient comme ceux du loup qu’il avait accueilli il y a quelques heures. De plus, les délicats cheveux blancs de la petite fille révélaient légèrement deux oreilles bien étranges. Paul ouvra grand la bouche. Les mots avaient du mal à lui venir. Tout s’expliquait maintenant, c’était la raison pour laquelle le maître avait longuement discuté avec elle… Enfin, il dit tout tremblotant :

" Ainsi donc, tu n’était pas un simple loup… Tu es une sorte de loup-garou toi aussi ? Enfin, tu es différente aussi de ces monstres… Contrairement à eux, tu ne deviens pas loup la nuit, tu sembles être plus louve qu’humaine. C’est le cas n’est-ce pas ? "

Pour une fois, Paul ne s’était pas retrouvé totalement dépassé par les évènements, il avait deviné de lui-même la vérité sur Calice.

-
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:17

Yumire sourit au majordome quand celui-ci la remerçia. Il semblait sincère et elle était heureuse que ses paroles eurent pu faire de l'effet, même si le message qu'elle avait voulu faire passer n'était alors par très explicite.
Elle pénétra à la suite du vieil homme dans le petit salon, dans lequel se trouvait déjà Ivy, penchée sur un TaeKu affalé dans un fauteuil, ainsi que Saezo et, à côté de lui...

** Ben... Qui est-ce ? **

La petite vampire se pencha en avant, les yeux écarquillés, détaillant l'individu qui lui faisait face. Une humaine ? Pas vraiment. Une louve ? Non plus. Un curieux mélange des deux en fait. Yu observa longuement les fins cheveux immaculés de l'adolescente et ses oreilles toutes aussi blanches qui pontaient sur le sommet de sa tête. Elle s'approcha légèrement et lui sourit.

" Tu es une loup ? " demanda t-elle d'un air enthousiasme. " Enchantée, moi, je m'appelle Yumire. "

La vampirette se tourna soudain vers TaeKu, qu'Ivy étudiait déjà rapidement en posant des questions d'ordre médical à Saezo. Yu observa le grand vampire inconscient, le menton tâché de sang. Elle pensait que sa violente crise avait peut-être quelque chose à voir avec son lien avec Saezo et la prétendue Dorianne que tout deux avaient mentionné ; peut-être même aussi avec ces mystérieux signes qui ornaient maintenant le corps de TaeKu.

-
Saezo
Mordu
Saezo

Masculin Nombre de messages : 67

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 4:18

Saezo était rassuré parce que son ami eut assez de forces pour s'abreuver.

* Je crois que j'ai perdu huit litres ! *

Il se tourna vers la Vampirette aux allures de fée et ne put s'empêcher de lui sourire. Elle avait l'air si inquiète qu'il se dépêcha d'argumenter :

" Ne t'inquiètes plus, il va bien, il a seulement besoin de repos. Amenons-le à l'infirmerie s'il te plait... "

* Je crois qu'il va falloir que je m'habitue à cette salle de soin *

"... Nous t'en dirons plus une fois qu'il se sera reveillé. Et puis cela remonte à tellement longtemps, la dernière fois ou j'ai donné mon sang, que je crois qu'il faut que je m'asseille quelques minutes. "

* J'aurais pu éviter une telle blague dans un moment pareil... *

Saezo se pencha vers la toute petite Vampirette et lui passa la main dans ses cheveux roses :

" Comment vas tu... euh... " nee-chan ? " c'est ça ? Ne t'inquietes pas, tout va bien, et puis cela fait longtemps que je n'avais pas vu ton sourire. Cela vallait le coup de te faire courir ! "

Sur ce, Saezo prit une nouvelle fois son ami sur ses épaules, attendant les ordres de l'infirmière aux allures de fées.

-
Calice
Créature de la nuit
Calice

Féminin Nombre de messages : 113

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:28

Un long frisson d'angoisse lui parcouru l'échine lorsque Saezo la sonda. C'était une chose quelle avait longtemps craint de la part du sorcier, et se faire démasquer aussi facilement, comme ça au milieu d'une conversation, cela l'effraya. A tel point quelle se cola au mur en espérant se faire oublier.

Malheureusement, la horde de vampires qui se précipita dans la pièce semblait dotée non seulement d'un parfait esprit d'à-propos, mais aussi d'un extraordinaire discernement : aucun ne sembla s'inquiéter au delà du raisonnable de l'état du vampire qui avalait goulûment le sang de son ami, et tous ou presque lirent en elle comme dans un livre ouvert, pour peu que le concept de livre ait une quelconque signification pour Calice.

Quand Paul passa la porte, elle vit en lui son sauveur. Elle se jeta dans ses bras, tremblante, tout en gardant un oeil sur le nombre sans cesse croissant de vampires. Elle acquiesça doucement aux paroles du vieil homme.

« Celle-ci n'est pas loup, mais louve. » Précisa-t-elle a une petite vampirette toute rose.

Calice approcha de celle qui lui avait demandé depuis quand elle été là.
« Le chef nous a donné un papier dessiné pour expliquer. Mais celui-ci va-t-il mieux ? » Après tout, les explications pouvaient attendre, le vampire inconscient peut-être pas ...
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:41

Paul et Yumire étaient entrés, et si elle-même était surprise de la présence de Calice en ces lieux, elle n'était pas la seule. Comme à son habitude, la petite vampirette réagit avec enthousiasme devant la louvette. Ivy, pendant ce temps écoutait les paroles mystérieuses de Saezo, alors que TaeKu avait plongé dans l'inconscience.

*Hum, je crois que nos emplettes vont encore être repoussées quelques temps... Mais pourquoi m'a t'on appelé ???* Se dit elle d'une voix exaspérée.

Visiblement, Saezo savait de quoi il s'agissait, le laisser oeuvrer semblait la meilleure chose à faire.

"Très bien, vous paraissez bien connaître le mal qui le ronge, alors je vais vous aider à le transporter à l'infirmerie... Etonnant comme vous semblez attachés à cette pièce tous les deux... Je pourrais prendre ça comme un compliment !" Répondit Ivy dans un clin d'oeil.

Elle aida le mentor du vampire à le charger sur ses épaules, prit elle-même son bras gauche et ensemble, ils déplaçèrent le corps évanouis de TaeKu jusqu'à l'infirmerie.
En passant près le Yumire et Paul, elle leur dit :

"Paul, merci pour votre aide, nous pouvons prendre le relais à présent, allez donc vous reposer... Un tel teint n'est guère souhaitable chez un être humain. Yumire, tu nous suis ?" Acheva-t'elle, souriant à la vampirette.
Ivy n'eut pas le temps de répondre à Calice, et dû se contenter de jeter un coup d'oeil interrogateur à Paul, comme si elle se demandait ce qu'il allait faire d'elle, qui semblait être attachée à lui...

<direction : infirmerie>
http://bna.new.fr
Paul
Majordome
Paul

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:12

Les inquiétudes de la fée pour lui-même l’énerva énormément. Il détestait qu’on s’inquiète de lui, surtout de la manière dont elle l’avait fait, moqueuse et tranchante. Il se surprit à dire les paroles qui suivent, mais il était sous la protection de Zurgaalarphalgiry, aussi il ne craignait absolument rien, de qui que ce soit…

" Merci mademoiselle, mais même si je ne porte pas une teinte correcte pour un humain et même si je ne possède pas la force de votre espèce, je persévère dans tout ce que je fais et je ne suis absolument pas fatigué. Je ne sais pas comment vous étiez lorsque vous n’étiez pas une créature de la nuit, mais si vous vous couchiez dès que quelque chose ne fonctionnant pas correctement dans votre corps, vous ne deviez pas être une personne très intéressante… "

Après cette tirade, le vieil homme reporta son attention sur Calice. Il avait sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas un loup mais une louve. Ca semblait logique maintenant qu'il la voyait dans un corps de jeune fille et pas de jeune garçon. Il s'approcha d'elle et porta ses mains au papier qu'avait écrit son maître. Même si pour lui tout était clair, il se demandait bien ce qu'avait pus marquer le seigneur du manoir. Ses yeux parcoururent la lettre à toute vitesse. Le maître interdisait à qui que ce soit d'attenter à la vie de la jeune retro-garou ( c'était le mot qu'il avait utilisé pour désignée Calice ). Ainsi donc elle pouvait désormais circuler naturellement dans le manoir et cette lettre lui permettait d’évité tous les problèmes. Il lui rendit la lettre et lui sourit. Bien qu’il préférait la voir en louve qu’en humaine, le majordome avait envie de s’occuper d’elle.

" Tu as faim ? Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? j’ai le temps, après tout, on ne semble plus avoir besoin de moi ici… "
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:21

Yumire sourit chaleureusement à Saezo quand celui-ci s'approcha d'elle et passa sa main dans ses courts cheveux roses en la saluant et la complimentant. De ce fait la vampirette lui adressa son plus beau sourire, et le regarda charger TaeKu sur ses épaules, attendant les directives d'Ivy.

Yu sentit ses joues rosir quand la jeune rétro-garou qui était dans la pièce releva sa faute de langage, déclarant qu'elle n'était pas une "loup" mais "louve".

"Oh...gomen" s'excusta t-elle en observant du coin de l'oeil les fins cheveux blancs de son interlocutrice. Bien sûr, Calice ne ressemblait en rien à un garçon. Cependant Yumire, partagée entre le japonais et le français mélangeait parfois les mots et il lui arrivait fréquement de faire des erreurs de langue.

Ivy aida Saezo et ils partirent tous deux vers l'infirmerie, TaeKu sur leurs épaules. La vampirette assista à l'échange de paroles plutot houleux entre la fée et Paul, qui ne semblait du reste vraiment pas l'apprécier. Avant de suivre la guérisseuse vers l'infirmerie, Yu s'approcha de Paul et prit sa main dans la sienne.

"Paul-Chan, n'oublie pas ce que je t'ai dit" déclara t-elle en rendant son plus beau sourire au vieux majordome. "A plus, louve! " fit-elle à Calice en accompagnant ses paroles d'un petit signe de la main.

[Direction->L'infirmerie]
Calice
Créature de la nuit
Calice

Féminin Nombre de messages : 113

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:05

Calice frotta doucement son nez dans le cou du vieillard en le serrant dans ses bras, pour lui transmettre un peu de tendresse. Le vieux majordome était le premier à l'avoir accueillie, et elle le considérait comme une sorte de vieux sage de la meute. Elle gronda un peu à l'adresse de celle qui semblait avoir provoqué le vieil homme, mais se reprit rapidement.

« Celui-qui-est-Paul nous a déjà nourris au crépuscule, on est rassasiée pour l'instant. Celui qui est le chef veut que nous rencontrions les vampires de la meute et que nous visitions le manoir. Nous allons suivre ceux-là, mais on se verra tout les deux plus tard ? Hein ? » Le supplia-t-elle du regard avant de ce précipiter à la suite de la petite vampire en rose.

La jeune louve reprit maladroitement ses jupes dans ses mains pour pouvoir courir, trottinant sur les pas de ceux qui venaient de partir.

[Direction : l'infirmerie]
Paul
Majordome
Paul

Feuille de rp

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:57

Le vieil homme sourit, Calice était une belle jeune fille bien élevée, malgré son étrange nature. Il avait envies de rire au nez d’Ivy lorsqu’il entendit la petite fille grogner pour le défendre. Enfin, finalement elle rejoint les autres vampires, visiblement piqué par la curiosité de voir d’autres personnes. Il finirait bien par la retrouvé :

" A plus tard Calice ! "

Il était aussi fort possible qu’elle commence à l’oublier, la gratitude des enfants est très rarement visible. Enfin il fallait qu’il arrête de penser à des choses négatives, cette fille était comme un rayon de soleil dans sa vie. Il soupira pour se donner du courage et repartit entre les murs du manoir, il y avait du ménage à faire, beaucoup de ménage, tous les serviteurs allaient devoir se mettre au boulot et il n’allait pas couper à ce devoir.

[ Direction : un peu partout dans le manoir ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe   [ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe - Page 2 Empty

[ Cérémonie ] Enterement de Proxima et de Corynthe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2