Une petite fille... Euh non, un petit garçon... Arrive en courant en tenant sa grande robe... Des cheveux blonds relativement courts et lisse, de grands yeux bleus et un sourire d'enfant éblouissant. Il serre une robe dans ses bras...
"Bonjour... Je m'appelle Corynthe! Je suis le fils de Proxima et Zurgaalarphalgiry, mais quand je serais grand, je serais une superbe demoiselle!"
Il tourne la tête plusieurs fois en cherchant du regard...
" Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes six ans... C'est Kuryan qui me l'a dit! Et mon papa et ma maman, il vont m'offrir une nouvelle poupée! J'éspère qu'elle tiendra plus longtemps que la dernière..."
Le petit garçon dévoile une petite fille de son âge, mordu dans le cou, qu'il cachait dans sa robe...
" Mais le dite pas à papa et maman, je l'ai pas fait exprès... En plus, j'ai sali la robe de Kury... "
Il regarda encore dans les alentours.
" Excusez-moi, je dois m'absenter... Il faut que je trouve Kury... "
Il détala à toutes vitesse, à la recherche de Kuryan, laissant sa "poupée" sur le plancher...