| Enterement de Pillar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 19:17 | |
| Zurgy arriva dans le cimetière suivit de Kuryan. Il s'approcha d'un trou qui avait été prévus. Il déposa l'Urne funéraire dans la terre... Il dit une dernière fois :
"Passe une bonne vie dans l'au-delà, mon frère vampire..."
Il s'arrêta et regarda la tombe. Il donna un petit coup de pelle sur le tas de terre à coter du trou. La terre recouvrit l'herbe... Zurgy soupira, il n'aimait pas la mort pour les vampires, car il y avait des chances q'ils aillent en enfer, enfin selon les anciennes traditions humaines... | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 19:30 | |
| "Puisse tu te reposer loin des combats, et du fracas des armes..."
Kuryan s'agenouilla, et rendit une dernière fois hommage au défunt. Puis, il se releva, et regarda la manoir, fatigué.
"Zurgy... j'en ai assez. Avant, je voulais tuer les lycans... Mes maintenant, nous sommes en paix avec certaines des meutes les plus puissantes, et... Ne'en as tu pas assez, maintenant que tu as une femme et des enfants, de te battre ? Depuis 300 ans ? Moi...j'aimerais pouvoir me reposer..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 19:39 | |
| Zurgy regarda Kuryan droit dans les yeux et lui répondit :
" Si... Ce battre ne m'intéresse plus depuis environ deux siecle... "
Il regarda la tombe de Pillar et dit :
" Le sang des lycanthropes ne 'intéresse plus, la seul chose qui m'anime réellement est le savoir... Je cherche des réponses a mes questions... Mais il me semble que la guerre est inévitable. Mes enfants ont le droit a une vie calme, même si pour cela je dois anéantir nos ennemis... "
Il sourit, Kuryan avait toujours été si... différent des autres vampires. C'est vraiment maintenant que Zurgy prenait conscience que Kuryan avait beaucoup grandit. Zurgy regarda Kuryan et lui dit :
" Je suppose que ce n'est pas le moment ni le lieu pour te dire ceci, mais j'envisage de partir quelque temps, en Egypte... Je ne sais pas encore trop a quelle période, mais je veux que tu sache que pendant mon absence je te confirais le manoir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 19:55 | |
| "Je... Je suppose que rien ne vous fera changer d'avis."
Il le vouvoyait, comme toujours lorsqu'il s'agissait d'affaire importante.
"Proxima et les enfants... Ils resteront au manoir, je suppose ? Vous pouvez compter sur moi pour veiller sur eux, et sur tout les vampires présents."
Il regarda la tombe de Pillar, et serra les poings.
"Je ne laisserai plus jamais ca arriver. Jamais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 20:09 | |
| Zurgy remercia Kuryan par un hochement de tête puis il entendit ce que Kuryan adressait à Pillar... Zurgy ne put s'empecher de lui avoué :
" Ne tiens aps ce genre de prommesse, tu ne sais pas ce qu'il peut arriver, et puis, ce n'est pas de ta faute... "
Zurgy s'élloigna un petit peu. Il lui semblait que Kuryan voullait rester seul... Zurgy commença a partir vers les manoir, mais avant il s'arretta devant la tombe de ses parents. Il s'assit et leur adressa une prière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Ven 12 Mai - 20:11 | |
| Kuryan observa Zurgy partir, puis regarda à nouveau la tombe de Pillar. Il resta quelque temps à réfléchir, puis s'en alla. En passant dans le jardin, il apercut le caveau où reposaient ses amis, puis repartit vers le manoir.
*Plus jamais...*
<Direction : Chambre de Kuryan> | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Enterement de Pillar Dim 14 Mai - 16:25 | |
| Lycorne arriva au jardin et déenbula entre les tombe a la recherche de quelque chose.Elle regarda tout les noms sur les tombe et quand elle arriva a Pillard elle sue qu'elle avais trouver ce qu,elle cherchais inconsiament.Elle se laisse tomber a genou devant le tombe,en fesent attention a ne pas blesser yarzul,et et dit:Toi mon frère d'arme et ami tu est mort au combat et je suis désoler d'avoir manquer ton enterrement mon ami.J'aurais du revenir mais je ne les pas fais.Je me suis prouver indigne de ton amitier mon frère.Je regrette de n,avoir rien fais pour t,aider.Paix a ton ame.Puis elle se tue et pleuras silencieusement.Puis elle se leva et prit Yarzul pour se diriger vers le grand salon.
<grand salon> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterement de Pillar | |
| |
|
| |
| Enterement de Pillar | |
|