| Adieu Pillar | |
|
+8Morticia phage Solweg Kuryan leinhart Proxima zelda9714 Zurgaalarphalgiry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Adieu Pillar Mar 9 Mai - 23:44 | |
| La salle avait été aménagée en conséquence, la mort du vampire devait être honorée... Les rideaux pourpres avaient été remplacés par des rideaux noirs... Les chaises et les tables avaient été retirées de la pièce. Au centre de la pièce brûlait un feu immense. A côté reposait un cercueil, ouvert, où l’on pouvait voir le corps de Pillar allongé dedans… Zurgy attendait que la salle se remplisse pour pouvoir commencer la cérémonie… Il appela Paul pour qu’il prévienne les autres amis, celui ci ne vint pas…
*Etrange*
édité | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:18 | |
| Zelda entra dans la salle avec un silence rescpectueux pour le vampire qui étais mort. Même si elle ne le connaissait pas, elle gardait le silence par respect pour ses ainés. Elle vit Zurgy et s'approcha puis dit:
Bonjour, j'arrive trop tard ou trop tôt?
édité | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:26 | |
| *Proxima entra à son tour dans la salle, elle salua Zelda au passage, puis elle embrassa son tendre, elle prit l'un de ses main et la garda dans la sienne. Elle jetta un regard triste sur le corp de Pillar et soupira. Puis lanca son regard vers le feu.* | |
|
| |
leinhart Créature de la nuit
Nombre de messages : 109 Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:31 | |
| Leinhart arriva dans le grand salon. Il salua tout le monde et il se mit près de Zelda...Il regarda le corp du vampire...Il ne le connaissait pas, mais Leinhart avait tourjours eu un profond respect pour ses aînés... *un vampire de plus qui disparait...quelle tragédie pour nous tous...*
Leinhart regarda le corp du vampire avec tristesse...
édité | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:34 | |
| Zelda lui chuchota a l'oreille: Bien, continue de penser à autre chose que ton passé. Personne ne l'entendit sauf Leinhart. Puis Zelda annalysa le sentiment qu'elle avait ressentit.
édité | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:43 | |
| Leinhart se sentait bien en compagnie de Zelda...
*Je me sens bien avec elle...cela va faire tellement longtemps que je ne me suis pas...sentit aussi bien...*
édité | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:45 | |
| *Proxima se tourna vers Leinhart et le salua*
Tu as bien raison... mais pouvons-nous dire que c'est le destin ?
*Puis elle regarda a nouveau le corps de Pillar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 0:47 | |
| Zelda lui demanda,en chuchotant toujours:
Rejoint moi dans ma chambre après la cérémonie stp .J'aimerais te dire deux mots en privé.
Puis elle rejoingnit Proxima et Zurgy.
édité | |
|
| |
Séraphin Invité
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 1:21 | |
| Séraphin entra dans la pièce où il vit qu'une cérémonie funéraire avait lieu. Il ne connaissait pas le défunt, mais il montra son respect en baissant la tête et se recueillant devant le corps du vampire. puis il dit:
"repose en paix, frère..."
Puis il rejoignit les autres.
édité |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 1:51 | |
| Zelda se sentit très gênée, et se demanda si Séraphin l'avait vue chuchoter à Leinhart. Si oui Séraphin risquait de lui faire des blagues pas drôles.
édité | |
|
| |
Séraphin Invité
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 2:00 | |
| Séraphin, en passant près de Zelda, lui dit discrètement:
Il faut que je te parle. Rejoint moi au jardin."
<direction le jardin>
édité
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 2:10 | |
| Zelda fronça les sourcils. Elle pensa: *Oh non! Ne me dites pas qu'il m'a vu parler à Leinhart et qu'il compte me faire une blague?* Elle se recueilla près du corp et dit : Paix à ton âme fier guerrier. Puis elle partit rejoindre Séraphin en se demandant dans quoi elle s'embarquait.
<direction le jardin>
édité | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 8:16 | |
| Kuryan entra dans la pièce, et regarda respectivement Pillar, le brasier, et les vampires présents. Il s'avanca vers Zurgy, et s'excusa.
"Excuse mon comportement, j'étais énervé, je... Tout ca s'est passé lors de mon absence, donc je croyais... j'étais persuadé que c'était ma faute... Pardon."
Il baissa les yeux, attendant une réponse de Zurgy, tout en se remémorant son combat avec Pillar, au cours duquel sa double personnalité avait été dévoilée...
niark, édité | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 14:16 | |
| Zurgy regarda Kuryan, et dit d'une voix douce :
" Ne t'inquietes pas pour ton comportement, cette mort nous a tous déchiré, mais certains ont prit l'habitude et ne ressentent preque plus de douleur à la mort d'un être cher... "
Puis il ajouta un peu plus bas :
" Et tu n'es encore qu'un jeune vampire... "
Ensuite il s'approcha du corps de Pillar et il dit :
"Nous n'avons plus qu'à attendre les autres..."
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 16:59 | |
| Zelda revint dans la pièce et s'assit sur une chaise, devant le feu pour méditer un peu avant l'arrivé des autres.
édité | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 18:32 | |
| Solweg entra plus sombre que jamais. Elle lança un regard au feu, puis à Pillar, avant de se rapprocher des autres.
Bonsoir... | |
|
| |
Séraphin Invité
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 19:36 | |
| Seraphin revint dans le grand salon.
"Bonsoir à tous."
Puis il alla se placer auprès des autres pour attendre le début de la cérémonie. |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 21:41 | |
| .Phage entra à son tour dans la pièce. Elle en salua tous les occupants et se dirigea lentement. Elle avait le teint pâle et une expression de stress intense se faisait voir sur son visage .
"trop de mort ...J'en peux plus"
Elle s'assit ; elle ne craignait pas la mort, mais ne supportait plus de la voir.
édité | |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 21:59 | |
| Morticia entra silencieusement, regardant par terre.
"Bonsoir..."
Elle referma la porte aussi silencieusement qu'elle l'avait ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 22:48 | |
| Leinhart vit de plus en plus de monde arriver, mais il ne les connaissait pas tous...Cela ne le gênait pas...Il regarda encore une fois ce vampire avec...tristesse...Il vit cette femme entrer, c'était la plus silencieuse...
*Cette femme doit être sûrement un proche de ce pauvre vampire...Elle doit être malheureuse...*
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 10 Mai - 23:50 | |
| Quand Zelda vit Séraphin entrer elle lui fis signe que si il parlais de ce qu,il c'étais dit dans la jardin il étais mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 11 Mai - 0:02 | |
| Leinhart vit Zelda il alla la voir: "je croi que tu voulais me parler...Nous pouvons aller ailleur pour discuter si tu le désir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 11 Mai - 0:10 | |
| Zelda se tourna vers lui en disans:euh...Je préférerais te parler a privé si cela ne te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 11 Mai - 0:14 | |
| "il n'y aucun problème...je te suis...où allons-nous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 11 Mai - 0:17 | |
| euh...A un endroit ou nous pourions parle tranquille mais je ne sais pas où exactement.Répondit zelda en pensent:*J'avais pas prévue ça moi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Pillar | |
| |
|
| |
| Adieu Pillar | |
|