| Adieu Pillar | |
|
+8Morticia phage Solweg Kuryan leinhart Proxima zelda9714 Zurgaalarphalgiry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 12:27 | |
| Zurgy tenait vraiment a aidé la jeune fille mais lorsqu'il vit Proxima marmonner et partir précipitamment il comprit qu'il ne lui avait pas encore parler de son voyage et du reste... Zurgy s'excusa au près de Trystella :
" Je... Je vous aiderais, mais... "
Il regarda la porte et dit :
" Je suis attendus ailleurs je crois... Encore désoler... "
Il se leva, salua les personnes présenta dans la salle d'un signe de tête et partis précipitamment vers la chambre de sa femme...
< Direction chambre de Proxima > | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 13:26 | |
| Solweg regarda une dernière fois le feu avant de lâcher la main d'Odin et de se lever.
"Odin je dois te parler...tu peu...venir?"
Son regard était assez calme mais cette fois son doute c'était éclairci. | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 13:38 | |
| Odin...perdu dans un flou de penser, n'avais meme pas remarquer que la cérémonie étai fini... Il fallait tourner la page maintenant... *Jespére que l'on ne pleurera jamais sur mon sort...., enfin, j'espére...*
Il se leva et regarda sa femme...
"Je te suis ou bon tu iras...." | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 13:43 | |
| Elle fit un petit sourire malgrés les circonsatnce de la mort d'un de ses freres.
hem...
Elle réfléchissa un instent.
Bibliotheque...on se sera un peut plus...seul.
Elle regarda a nouveau le feu.
~~direction bibliotheque.~~ | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 14:54 | |
| Kuryan regarda Zurgy partir, qui ne l'avait même pas remarqué, puis décida de retourner à la bilbiothèque. Comme tout les vampires du manoir, il était soucieux, et souhaitait se reposer, mais il appréciait Ivy et Eyriel, qui l'apasait. Il salua Trystella, puis partit.
<Direction : Bibliothèque> | |
|
| |
Séraphin Invité
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 16:20 | |
| Seraphin qui était à l'écart des autres attendit que la céremonie soit terminée et que tout les vampires soit sorti du grand salon pour rendre un tout dernier hommage au défunt.
*bon il serait temps que je parte je suis un peu fatigué je vais aller dans ma chambre me reposer *
Puis Seraphin se dirigea vers la porte puis partit.
<direction chambre de Seraphin> |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Sam 13 Mai - 17:25 | |
| Trystella salua de la tête toutes les personnes qui partaient. Elle était seule dans la grande salle, à côté de la cheminée. Sans savoir pourquoi, elle était vraiment très reconnaissante que Zurgy veuille l'aider.
" Merci infiniment Monsieur Zurgy....... "
Puis, se rendant compte qu'elle était encore habillée pour la cérémonie, elle décida d'aller dans sa chambre pour se changer. Mais sur le chemin, elle sentit de la fumée en provenance de la bibliothèque...
<Direction : Bibliothèque> | |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 20:37 | |
| Morticia était rester dans l'ombre,elle devais se retenir de pleurer. Elle resta là,a contempler le feu puis sortie prendre l'air.
<direction le jardin> | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 20:48 | |
| Lycorne entra dans la pièce.Elle tenais dans ses bras une boule de poil qui prit une apparence humain dec qu'il fut au chaud.Elle s,assit dans un fauteille et se reposa.A les vampire pouvais être détestable des fois heureusement les Bloodlord ne sont pas comme ceux qui l'ont atta quer. | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 21:44 | |
| Zelda entra et s'afaisa sur le première fauteille qu'elle vit.Elle jura et se rendit compte qu,elle n'étais pas seule :oops: .Elle regarda le fauteille occuper et demanda:je vous dérange?Je peux partir si vous le souhaiter.La personne se tourna vers elle et leur regard se rencontraire.Zelda la reconnue aussie tôt.C'étais la lycan qui l,avais emmener chez les Bloolord!Lycorne! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 22:04 | |
| Zelda?Fit la lycan étonné. Elle aurais serrer Zelda dans ses bras si elle aurais pus.Comment vas tu?(avec la permission de Zelda) Zelda: Bien et toi? Lycorne: Bien. Que c'est il passer dans se manoir. J'ai manquer un épisode ou quoi? Zelda: Et bien oui. Pillar a été enterré et plus personne ne sais quoi faire dans se manoir. Lycorne soupiras et s'assit de nouveaux. Elles attendirent l'arrivée de nouveaux vampire ensemble chacune perdu dans leur penser.
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 23:21 | |
| Kuryan entra silencieusement dans la salle, fatigué, et vit Zelda en compagnie d'une lycane. Elle était surement Lycorne, celle dont lui avait parlé Ivy.
"Bonsoir, comment allez vous ? Je suis Kuryan, membre fondateur des BloodLords. Enchanté de faire votre connaissance."
Après l'avoir salué, il s'installa dans un coin et s'assit, sans attendre de réponse. Il était toujours préoccupé, car après la réaction d'Ivy il se demandait si il ne devait pas s'excuser de l'avoir offensée...
*C'est elle qui devrait s'excuser, tu as fait ce que tu devais faire... Tais toi. Je n'ai franchement pas besoin de tes conseils avisés*
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Dim 14 Mai - 23:42 | |
| Zelda rougit sans raison apparate et cacha son visage dans ses mains pour éviter que Kuryan la voi rire.Il aurais été auffensser même si cela étais un accident.Elle écita de ragder Kuryan et regarda les flamme du feu.Lycorne vit qu'elle avais les joue rouge et lui chuchota quelqeu chose.Zela fit signe que non et chuchota quelqeu chose a Lycorne.Lycorne se retin de rire.Puis elle s'installa de manir a se que la boule de poils qu,elle tenais sois bien au chaud.Quand le petit animal eu chaud il pris l'apparence d'un bébé humain et Lycorne sourit.
(écrit avec l'acors de Lycorne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Lun 15 Mai - 14:38 | |
| Kuryan observait toujours la lune, intrigué légèrement par l'attitude de Zelda et de la lycane, mais n'y fit point attention. Il se souvint ensuite qu'il devait prévenir Zurgy à propos du passage dans la biblothèque.
*Mais il doit toujours être avec Proxima... Bon, commencons par aller combler le tunnel.*
Il se leva, salua les deux occupantes du salon, puis sortit en direction de <La bibliothèque> | |
|
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Lun 15 Mai - 19:48 | |
| Lycorne regarda Kuryan partir et se déplaca pour le suivre du regard.Elle sentis soudain des poil sur ses bras et repris la position qu,elle occupais un moment plustôt.Le poil redevien douce peau humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mar 16 Mai - 0:18 | |
| Zelda sentis que Leinhart étais troubler par ce qui c'étais passer dans le jardin.Elle dit a Lycorne qu,elle reviendrais plus tard pour faire connaissece de la boule de poil qu'elle tennais puis elle partie en direction du deuxième étage en prennent la direction de la< chambre de Leinahrt> | |
|
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 0:30 | |
| Lycorne rester seule dans la pièce soupiras et réfléchis.Elle se dit qu'elle devais controler sa gène dans tout les situation.Malheureusement depuis le temp qu'elle essayais elle n,avais jamais sus controler se petit point faible.Elle soupire de nouveaux et son regard se perdit dans les flammes du feu ronflant devant elle.Le bébé qu'elle tenais émit un petit crie et Lycorne sourit avant de porter toute son attention a cette être si fragille. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 16:30 | |
| *Proxima entra dans le grand salon au bras de Zurgy, elle vit Lycorne et se dirigea vers elle*
Dis Lyco... oh
*Puis elle se tut un instant et chuchotta*
Je ne l'ai pas réveiller j'espèr !
*Elle se pencha sur lycorne et lui dit*
Si tu veux te reposer va dans ma chambre... cela te feras du bien... Par hazar tu n'aurais pas vus mes filles ? Je les cherche...
*Elle se releva et mis ses point sur ses hanches*
Non de non mais où sont-elles ?! | |
|
| |
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 19:51 | |
| Non ne tent fais pas duchesse Proxima et j,yrais avec plaisir dormir dans ta chambre attend je vais sonder le manoir et te dire ou sont tes enfant.Lycorne fronça les sourcils et resta immobile un moment.Puis elle dit:tes deux filles sont dans le petit salon et ton fils dans le jardin merci encore j'ai bei nbesoin de repos Duchesse Proxima.Elle bailla se leva et se diriga lentement vers la chambre de proxima en tenent yarzul contre elle.
<chambre de proxima>[/i]
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 21:03 | |
| Zurgy regarda le petit lycanthrope, c'était étrange, mais il le trouvait très mignon... Il sourit et se dit que Proxima avait raison de proposer sa chambre... Une fois la lycanthrope partie, il dit à sa femme :
" Je crois qu'il y en a une derrière les rideaux, mais l'autre où est t'elle... "
Il embrassa sa femme et lui dit :
" Je vais m'en occuper..."
Zurgy s'approcha lentement des rideaux, prêt à surprendre sa fillette... | |
|
| |
RizAlice Petit démon du manoir
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : -PNJ- Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 23:09 | |
| RizAlice vit une ombre s'approcher d'elle. Elle retein sa respiration espérant que la personne change de direction. Mais des mains traversèrent le rideau et un cri s'y échappa.
"Ah non papa ! t'as pas le droit de jouer à cache-cache !!!"
La fiellette couru vers ca mère
"Maman papa y triche !"
Elle lui soucoua le bras. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Pillar Mer 17 Mai - 23:45 | |
| *Proxima se mit à hauteur de sa fille et prit son visage dans ses mains et lui dit*
Ma puce il n'a pas tricher... il veut juste dire quelque chose d'important.
*Elle regarda Zurgy et lui fit un sourir*
Dis lui que tu ne voulais pas tricher !
*Puis elle se releva et regarda sa fille dans les yeux*
Tu sais où se trouve Ayliss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 18 Mai - 14:09 | |
| Zurgy embrassa sa fille sur la joue et lui dit :
" Non, je ne jouait pas, je te cherchait, en effet maman et moi avant quelque chose a te dire... "
Puis il reposa la question que Proxima avait posée :
" Alors sais tu es ta soeur? "
Il chercha mentalement son fils pour voir si celui ci avait caché son "invitée"... | |
|
| |
RizAlice Petit démon du manoir
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : -PNJ- Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 18 Mai - 20:37 | |
| RizAlice regarda son père en haussant les épaules.
"Je ne sais pas... C'est Corynthe qui doit nous trouver moi et Ayliss... heu Ayliss et moi."
Elle fronca les surcils
"Je ne vois vraiment pas ou elle se cache.... C'est quoi que vous voulez nous toi et maman hein ?"
La fiellette tira sur la cap de Zurgy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Pillar Jeu 18 Mai - 22:48 | |
| Zurgy sourit à sa fillette.
" Ne tire pas trop sur ma cape, elle va se détacher... "
Il lui répondit :
" Je préfère vous le dire à tous en même temps... "
Il utilisa ses sens aiguisés de vampire pour repérer son autre fille. Elle était cachée sous la table du grand salon. Zurgy s'avança et elle quitta sa cachette pour essayer de quitter la pièce, mais Zurgy l'attrapa avant. Il la souleva du sol et la posa près de Proxima et de sa sœur...
" Plus que Corynthe... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Pillar | |
| |
|
| |
| Adieu Pillar | |
|