|
|
| Une petite soif de secret | |
|
+5Trystella Paul Kuryan Corynthe Zurgaalarphalgiry 9 participants | Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Une petite soif de secret Lun 4 Sep - 13:38 | |
| Zurgy avait quitté sa chambre il y a peu de temps. Il avait essayé de reformer des livres à partir de feuilles calcinées, le résultat lui avait donné quelques indications quant aux démarches à suivre pour retrouver son arbre généalogique complet, mais il lui manquait encore quelques ingrédients pour pouvoir invoquer et discuter avec ses êtres chers... Fatigué, il s'était laissé guider par les couloirs du manoir et avait fini dans cette cave. Il toucha du bout des doigts de nombreux tonneaux de vins, puis en trouva un qui lui plaisait. Il aurait très bien pu demandé à Paul de lui remplir une bouteille de ce vin, mais le vieil homme n'était plus aussi vigoureux qu'autre fois, et il aurait très bien pu éparpiller quelques gouttes de ce précieux nectar... Zurgy alla chercher une bouteille dans une armoire et retourna près du tonneau. Il tourna le petit robinet du tonneau et le somptueux mélange pourpre le quitta pour rentrer dans la bouteille... Une fois la bouteille remplis, il la vida d'une traite dans sa gorge.
* Somptueux... Dommage que Proxima ne soit pas là... *
Zurgy reremplit la bouteille une bonne trentaine de fois et le tonneau fut vide. Zurgy était insensible au pouvoir de l'alcool depuis qu'il était vampire... Il poussa l'énorme tonneau vide vers le fond de la cave, mais quelle ne fut sa surprise en découvrant sous le tonneau une trappe. Zurgy l'ouvrit et une bouffée d'air chaud et humide lui envahit les narines. Il se glissa dans l'ouverture de la trappe et se trouva dans un couloir sombre et humide... Il ferma la trappe pour ne pas être dérangé... Le couloir était creusé à même la terre et on aurait dit qu'il avait été creusé par des mains... nues... Zurgy avança lentement, la tête penchée. Il arriva à une intersection... ne sachant ou ceci l'emmenait, il poursuivit son chemin vers la droite... Les minutes passaient dans le couloir ténébreux. Las de marcher, il lança une incantation et se transforma en chauve-souris. Ces petits êtres de la nuit étaient rapides, vifs et discrets et n'avaient aucun mal à se diriger dans le noir complet étant donné qu'elles étaient aveugles... Une heure passa et il se trouva confronté à une trappe.
[Direction : Vallée des ombres]
- | |
| | | Corynthe Petit démon du manoir
Nombre de messages : 55 Age : 24 Localisation : Caché derrière sa jupe [PNJ] Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Ven 29 Sep - 14:47 | |
| Corynthe arriva accompagné de Paul dans la cave. Il faisait frais dedans, mais la nature vampirique du garçon ne lui faisait pas ressentir le froid. Il commença à courir vers le fond de la cave à la recherche des chauves-souris. Il entendit des petits cris et s'en approcha. Elles étaient toutes là. Leurs pattes étaient encrées dans les poutres en bois. Corynthe sortit un petit pot, que Paul lui avait donné, de sa poche. Il retira le couvercle et plongea la main dedans. Il en sortit une poigné de sauterelles mortes. Il les lança vers les mammifères volant qui se jetèrent dessus.
Corynthe ne vit pas la petite trappe derrière lui s'ouvrir. Celle que son père avait visité plus tôt dans la nuit. Un animal couvert de poils en sortit. Sa gueule grande ouverte déversait de la bave sur le sol de la cave. Les chauves-souris s'agitèrent, Corynthe se retourna et se retrouva nez à nez avec le lycanthrope. Il sursauta. La créature poussa un cri déchirant. Corynthe partit en courrant. IL hurla à l'attention de Paul. Il était à environ un mètre du Majordome médusé lorsqu'il sentit un immense poids se poser sur ses épaules. Il sentit les crocs de la bête lui rentrer dans le cou puis tout devint noir. Son sang coula sur le sol. Son visage pétrifié par la terreur... - | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Dim 1 Oct - 21:32 | |
| Zurgy ouvrit en grand la porte de la Cave. Il le savait, l'attaque venait de là... Il descendit en vitesse les marches et se retrouva nez à nez avec l'horreur... Son fils était là, par terre dans une flaque de sang... Zurgy sentait les larmes venir, mais la vue du lycan les bloqua... Le monstre se dirigeait lentement vers Paul qui était recroquevillé contre les marches... Zurgy bondit entre lui et la bête. Il demanda à la créature :
"C'est toi qui as tué mon fils, hein ? Jamais tu ne reverras les tiens... Désormais ton destin est scellé au mien..."
Le lycanthrope bondit vers le Seigneur vampire. Zurgy l'évita sans difficulté. Il brandit sa hache et entama la jambe gauche de la créature...
"Tu va souffrir, sale lâche..."
Alors que Zurgy se concentrait sur son combat, il entendit Paul pousser un grognement : La trappe qu'il avait utilisé plutôt venait de s'ouvrir, dévoilant d'autres lycanthropes... Tous entraient dans le manoir, assoiffés de sang...
*Je ne pourrais jamais tous les tuer ! Il me faut de l'aide...*
Son adversaire lui lança un poignard. Zurgy se protégea avec son bras, laissant l'arme lui rentrer dans la peau. Le sang changeait petit à petit la couleur de la manche de sa veste. Le Maître des Seigneurs du sang frappa la créature avec sa lame et lui trancha la tête...
*Et de un...*
Zurgy voyait les autres créatures s'approcher de lui, alors il lança à l'intention de Paul :
"Va chercher les autres ! Je ne pourrais jamais me débrouiller seul..." - | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Dim 1 Oct - 21:50 | |
| Avant que le domestique ne puisse bouger, une ombre noire se glissa dans la cave et un lycan tomba au sol, se tenant la gorge avec ses mains. Kuryan venait de l'égorger avec ses griffes, étant désarmé après avoir confié sa dague à Trystella. Il apercut le corps de Corynthe et eut un regard horrifié. Il avait failli à sa tache, il n'était pas digne de la confiance de Zurgy... Profitant de son hésitation, un lycan l'attaqua par derrière mais se fit mettre à terre alors qu'une brume noire sortait du corps de Kuryan pour se former en un loup gigantesque, qui déchiqueta le visage du loup garou.
*Hmpf... fais un peu attention, je ne tiens pas à mourir par TA faute.*
Kuryan recula de quelques pas afin de se placer aux côtés de son maître, les lycans hésitant après la perte soudaine de deux des leurs.
"Ils sont trop nombreux... d'où viennent ils ?" | |
| | | Paul Majordome
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : --PNJ-- Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: humain
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 2 Oct - 17:22 | |
| Paul soupira de soulagement lorsqu'il vit Kuryan s'interposer entre lui et les lycanthropes... Il entendit l'ordre de son maître et acquiesça, mais il eut du mal à quitter les yeux du combat... Puis comprenant le rôle qu'il pourrait porter en allant chercher les autres, il commença à s'approcher des marches. Un monstre le regarda partir avec appétit, mais le maître et Kuryan allait sûrement s'en occuper... Paul prit les jambes à son cou et monta les marches en vitesse.
*Où peuvent bien être les autres... Sûrement à la bibliothèque...*
Il prit la direction de la salle en question...
< Direction : La bibliothèque > - | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 2 Oct - 17:33 | |
| Zurgy soupira de soulagement en apercevant Kuryan. Il n'était plus seul, ils auraient sûrement plus de chance à deux contre cette armée de poils... Le maître répondit à la question de son ami :
"Je... C'est un peu de ma faute... Quelques heures plus tôt, j'ai découvert un passage secret, une trappe sous un tonneau."
Il fut interrompu par une immense main velue qui fonçait droit vers sa tête. Le maître des Seigneurs du sang la coupa net avec sa hache puis trancha la tête du lycanthrope amputé.
"Il y a un passage qui emmène à la vallée des ombres... Ils ont dû me voir et suivre le chemin pour une attaque massive... pourtant lorsque j'y suis passé, il n'y avait personne..."
Deux lycanthropes foncèrent sur lui. Zurgy en trancha un avec sa hache, mais l'autre le percuta. Zurgy s'effondra au sol, du sang coulait de son ventre mais il n'y prêta pas attention. La bête s'apprêtait à le mordre lorsqu'il lança un appel à ses chauves-souris. Celle-ci foncèrent sur la bête et lui percèrent les yeux. La fourrure s'empourpra et Zurgy n'eut aucun mal à abréger les souffrances du lycanthrope.
"Ils sont bien trop nombreux pour nous deux... Je ne doute pas de tes compétences, mais il nous faut de l'aide et rapidement..."
*Allez Paul... dépêche-toi, trouve les autres...*
De plus en plus de lycanthropes sortaient de la trappe. La cave commençait à se remplir de poils... - | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 4 Oct - 0:19 | |
| La porte de la cave claqua, laissant apparaitre une vampire. Ce n'était autre que Trystella, qui laissait apparaitre une expression de dégout sur son visage pâle, constatant tous les lycans. Sans perdre de temps, elle dégaina la dague de Kuryan, son marteau, et mit le pendentif sacré autour de son cou. L'arme siffla, et dès qu'elle entra en contact avec la chair de son adversaire, tentant de forcer le passage pour sortir de la cave, ses yeux prirent une teinte rouge. Elle avait touché le bras du lycan et l'hémorragie se tranforma en emputation. Son bras tomba à terre, agonisant et gesticulant encore. Trystella ouvrit de grands yeux et comprit tout de suite ce phénomène inhabituel. La dague de son ancien Propriétaire était bien plus puissante et particulière que celle avec laquelle elle avait l'habitude de combattre.
" Il me semble que vous avez besoin de main d'oeuvre ! Ivy est partie prévenir les autres, ils ne devraient pas... "
Elle fut distraite par un lycan se tenant trop proche d'elle et évita de justesse un coup de griffe. Prise de rage, elle lui fonça dedans en le criblant de coups de marteau.
" ... tarder ! "
Elle regarda les deux hommes en leur souriant, montrant qu'elle était confiante et assurée.
- | |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 13:45 | |
| Kuryan se retourna un bref instant en voyant Trystella arriver, instant suffisamment long pour qu'un lycan puisse se placer dans son dos et lui mordre l'épaule. Hurlant de douleur, il se retourna, ses yeux luisant de rage, et frappa du genou le museau du loup garou avant de l'attraper de sa main valide, et de l'attirer à lui, plantant ses crocs dans la jugulaire de l'impudent, se nourissant du sang du monstre. Quand sa victime fut vidée de son fluide vital, il jeta le cadavre sur les autres lycanthropes avant de déchirer sa chemise et de se faire un bandage rudimentaire, tout en reculant vers l'entrée de la cave.
"Si les renforts ne viennent pas rapidement, nous ne pourrons pas résister... d'autant plus que je n'ai pas d'armes autres que mon corps."
*Et moi, alors ? Libère moi, et je te protégerai...*
Un second lycan se rapprocha, la cave empêchant heureusement les ennemis de submerger les trois vampires. Mais le flot d'arrivants ne semblait pas se tarir, et ils finiraient par pénétrer dans le manoir... ce n'était qu'une question de temps. Kuryan regarda tour à tour Zurgy et Trystella, puis soupira et se mit en garde.
*Promet moi... tu ne blesseras aucun habitant de ce manoir, quel qu'il soit... je te laisse mon corps à condition que tu ne fasses qu'affronter les lycans ennemis, compris ? Tu ne le regretteras pas.*
Il brisa le scellé et se retrouva englouti dans les ténèbres, une transformation interne s'opérant. L'esprit de Kuryan laissait le pas à l'autre, et son corps guérit de sa blessure, ses ongles devenant de longues griffes, une brume noire stagnant au niveau de ses pieds. Alors que le lycan bondit, une main surgit des ténèbres et l'attrapa au niveau du cou, tandis qu'une seconde le transperca, le sang du malheureux coulant sur le bras de Kuryan. Il décapita son adversaire et le laissa retomber au sol, tout en souriant.
"Bien... où en étions-nous ?"
- | |
| | | Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 15:09 | |
| [Précédent la bibliothèque]
Carine accourut dans la cave, guidée par ses papillons…
La scène qui s’offrit à elle la fit reculer par surprise… la plupart des loups étaient plus forts qu’elle ou de même niveau.
Mais elle analysa rapidement la situation et chargea l’un des lycans…
Le lycan fut surpris de voir cette femme accompagnée d’une myriade de papillons… Carine profita de cet instant d’inattention pour frapper le lycan… celui-ci hurla de douleur alors que son visage fut défiguré par le coup. Mais sa force prit rapidement le dessus sur Carine et il se rua sur elle…
Carine, par chance, retint les griffes du lycan et le repoussa en évitant de près les claquements de mâchoire qui s’approchaient de son visage.
« Espérons que je tienne assez longtemps celui là pour que les autres me viennent en aide » se dit elle le visage plein de peur. - | |
| | | Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 15:24 | |
| Olivia avait suivit Carine, elle entra dans la pièce et vit un bon nombre de lycans tous plus répugnants les uns que les autres. Elle empoigna son épée, en quelques secondes elle se trouva face à l'une de ces répugnantes créatures. La lame frappa le lycan dans un bruit étouffé. Elle nettoya le sang de la lame comme à son habitude et reprit sa garde.
"J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide..."
Un sourire se dessina sur son visage.
"Si vous avez confiance en moi... je vous aiderai sinon je vous quitte..." - | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 17:33 | |
| Zurgy vit Trystella les rejoindre.
* On n'est jamais assez... *
Il se retourna vers Kuryan et remarqua la transformation que subissait son ami.
* Son autre personnalité est sadique, mais elle pourra sans aucun doute nous sauver de la situation... *
Zurgy abattit sa hache sur un autre lycanthrope lorsqu'il vit les deux dernières filles arrivées.
" Et bien, on dirait que Paul a sû attirer sur nous l'attention... Méfiez-vous, ils sont vicieux et semble plus vigoureux que d'habitude... "
Zurgy aperçut une ombre foncer sur lui, il ne put pencher son visage à temps, il sentit les griffes d'un lycanthrope lui labourer le visage. Il fit tournoyer sa hache et la tête du monstre se décrocha de son corps pour rejoindre les autres cadavres au pied du Vampire. Zurgy soupira, les lycanthropes arrivaient bien trop vite... Il regarda la trappe par laquelle entrait les bêtes, le battant en bois avait été arraché et le trou s'élargissait au fur et à mesure que les créatures passaient. Zurgy hurla à l'attention de ses amis :
" On n'y arrivera jamais ! Ils sont trop nombreux, on doit rebrousser chemin ! Nous aurons plus de place dans le hall d'entrée ! Je n'aime pas laisser à nos ennemis du terrain, mais si nous restons ici, nous ne pourrons rien faire. En les attendant devant la porte de la cave, là nous pourrons peut-être les vaincre! " - | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 18:18 | |
| "Hmpf..."
Un lycan tenta de venger ses deux compagnons, et se retrouva propulsé dans les airs, les membres désarticulés. Il observa du coin de l'oeil les deux femmes arriver, leva un sourcil en voyant les papillons, puis reporta son attention sur le groupe de lycans.
"Très malin... ils vont finir par nous avoir à l'usure, et vous nous bloquez la sortie."
Il soupira en voyant l'une des femmes au sol, attaquée par un lycan, tandis que Zurgy et Olivia semblaient l'ignorer. Il bondit au dessus des deux vampires et se servit de ses griffes pour achever celui qui tenait la femme aux papillons en respect, laissant le cadavre tomber au sol, avant de se retourner vers les assaillants.
"Si tu peux te battre, relèves-toi, sinon pars. Je ne compte pas m'embarasser d'un autre boulet. Chef, si vous voulez fuir faites-le maintenant, ils ne vont pas attendre pour nous attaquer... Je peux rester ici pour vous couvrir, mais j'apprécierai avoir une arme, quelle qu'elle soit."
- | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 18:48 | |
| Carine profita de l’aide pour se relever… Elle n’écouta pas ce que son sauveteur lui dit mais, après lui avoir fait un remerciement machinal, elle poussa Kurian pour qu’il ne se fasse poignarder…
Kurian, bien que puissant, n’avait, sous le feu de l’action, pas remarqué le lycan derrière lui et sans l’aide de Carine, celui-ci se serait trouvé en bien mauvaise posture…
Alors que les lycans, de par leur nombre, semblaient gagner sur les vampires, Carine émit un son de sa gorge… en quelque seconde, la nuée de papillons se mit à voler en rasant les yeux des lycans pour mieux troubler leur vision …
« Il est temps de fuir vers le grand salon, mes protégés ne tiendrons pas longtemps !! » cria t’elle avant de tuer un autre loup garou »
Dans la salle, les vampires achevaient leurs adversaires respectifs. Les autres lycans chancelèrent temporairement en essayant d’annihiler l’essaim qui leur brouillaient la vue.
Mais Carine savait déjà que si les choses continuaient ainsi, les lycans auraient raison des papillons. - | |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 19:46 | |
| " Kuryan, attrape !! "
Le noble vampire semblait embarassé de se battre à mains nues, ce qui alerta immédiatement Trystella. Entre deux lycans elle lança la dague que lui-même lui avait offert peu de temps auparavant, et se reconcentra, le regard dur et les pupilles rouge vif. Olivia était proche, elle s'empressa de lui faire un signe de tête pour lui demander de venir les aider.
** Bats-toi ! Allez, déchaines ta haine sur eux !! C'est à cause de ces batards putrides que nos parents sont morts... ! **
Son énigmatique soeur avait encore réussi à entrer en contact avec elle par télépathie. Pendant un bref moment d'hésitation, voyant sa surprise, trois lycans se ruèrent sur elle. Elle tomba à terre, afin de les éviter. Tous trois se foncèrent dedans, et tombèrent inconscients. Une brume bleutée se forma autour de la vampire. On entendit dans son dos, un déchirement. Deux ailes grises battaient furieusement l'air. Elle décolla légèrement du sol.
" Ils sont peut-être idiots mais ils sont trop nombreux !! On ne tiendra jamais ! "
Tout en se retournant, elle aperçut une jeune femme d'une extrême beauté, simplement vêtue de... papillons ? Sans se poser de questions sur cette brève apparition, elle brandit son marteau et son ancienne dague vers tous les lycanthropes.
" Je reste à tes côtés, Kuryan !! "
Elle fronça les sourcils et prit un air sévère. Elle ne voulait pas que Kuryan la dissuade d'aller en arrière. C'était ses tous derniers moments au château... Elle souhaitait à tout prix les défendre jusqu'à la fin...
- | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Lun 9 Oct - 21:14 | |
| "C'est hors de question ! Je reste en dernier ! Il s'agit de mon manoir ! Et je ne désire pas être pris pour le dernier des poltrons ! Quittez tous la Cave ! Je m'occupe de monstres ! " Un lycanthrope bondit sur Zurgy. Le vampire évita d'un pas de coté son adversaire qui tomba à coté de Corynthe. Le maître des lieux devint rouge de colère, la vision de son fils mort lui aveuglait les yeux... Zurgy se fraya un chemin à coup de hache pour rejoindre le corps de l'enfant. Il posa ses mains sur son front et soupira. Un lycanthrope crut profiter du moment pour abattre le vampire, mais celui-ci saisit un objet brillant qu'il y avait dans la poche de l'enfant et le plongea droit sur le cœur du loup-garou. Celui ci grogna et tomba à terre. Les aiguilles de coutures en argent avaient été efficaces. * Bien sûr... Ils n'aiment pas l'argent ! * Zurgy s'adressa à Trystella en lui criant : " Fuis cette cave de malheur ! " Il lança une aiguille vers Kuryan : " Toi aussi, attrape ça ! " Il fit tournoyer sa hache pour obtenir un périmètre de tranquillité pendant quelques secondes. Il plaça le corps inerte de son fils sur ses épaules puis brandit de nouveaux sa hache de guerre. " Allez-y ! " HRP [ Je te l’ai donné car tu viens de donner ta dague à Kuryan… Enfin bon j’édite… Désoler pour les fautes... ] [T'as mal compris, j'avais déjà une dague avant que Kuryan me donne la sienne, c'était donc inutile de me lancer une aiguille ]-, les cornichons vaincront !! | |
| | | oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 11 Oct - 22:21 | |
| Après la communication unilatérale d'Ivy, Oramis s'était précipitée dans la cave aussi vite qu'elle avait pu. Elle y découvrit un spectacle effrayant. Nombre de ses pairs se battaient contre ses ennemis. Les loups garous étaient en surnombre et semblaient déferler d'une entrée à l'arrière de la cave. Le sol de la lugubre pièce était parsemée de cadavres lycans. Elle vit le chef du clan se démener avec sa lourde hache, pour tenir les lycans à distance. Il portait le corps de son enfant sur l'épaule. Elle comprit qu'il gardait leurs arrières et qu'elle devait remonter à toute vitesse pour libérer le passage. Elle fit donc demi tour et remontant les escaliers, les attendit dans le grand salon.
<direction : hall d'entrée>
- | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 11 Oct - 22:54 | |
| Kuryan attrapa la dague qu'il avait confié à Trystella, et s'en servit pour percer le torse d'un lycan, absorbant son énergie. Avec celle ci, il embrasa la fourrure d'un autre, puis recula.
*Ces imbéciles veulent tous rester... on arrivera à rien comme ça !*
Il attrapa ensuite l'aiguille que lui envoya Zurgy, et s'en servit pour frapper avec précision la jugulaire d'un autre adversaire, avant de nettoyer l'arme improvisée sur sa cape.
"Ecoutez, ça ne sert à rien de s'entêter ! Zurgy, si tu veux sauver ton clan, sors de là et va vérifier que d'autres lycans ne sont pas entrés !"
Un troisième lycan jaillit et le mordit au bras, avant de mourir, une aiguille en argent lui traversant le cerveau.
"Try... Ivy peut avoir besoin d'aide, ton aide sera plus précieuse ailleurs !"
Se mettant à genoux, il posa une main au sol et invoqua une sphère de ténèbres qui plongea la pièce dans le noir. Les vampires n'avaient pas besoin de lumière pour bouger, et même si les lycans pouvaient se repérer aussi dans la nuit, ils étaient déstabilisés par le noir soudain.
"Allez, sortez !"
- | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 11 Oct - 23:15 | |
| Zurgy pesta et répondit à son ami :
" C'est bien parce que c'est toi... "
Ensuite il cria :
" On se replie tous ensemble ! "
Il recula lentement vers l’escalier. Un lycanthrope fonça vers lui. Malgré la gêne que lui posait le corps de son fils, Zurgy réussit à se débarrasser du monstre. Ensuite il commença à monter les marches.
* Je ne devrais pas monter les marches avant les autres... C'est contre mon rang... tant pis pour cette fois. Kuryan est mon meilleur ami et je ne peux considérer son entêtement autrement que comme un acte de bravoure... *
Zurgy ouvrit la porte et se retrouva dans le Hall.
[ Direction Hall ] - | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 11 Oct - 23:28 | |
| Trystella eut un rictus d'agacement quand Kuryan et Zurgy lui imposèrent de sortir. Elle ne discuta pas et, contre son gré, sortit tant bien que mal de la salle. La jeune femme n'avait que de petites égratignures sans importances, mais son visage s'assombrit quand elle vit l'état dans lequel se tenait Kuryan ; une épaule de mordue, ainsi que son bras tout entier. La porte se referma sur cette image, au moment où toute la salle se plongeait dans une obscurité quasi-totale.
" Ivy... "
Elle sentit une chaleur émanant de sa poitrine. Ce n'était autre que le pendentif qu'elle avait autour du cou, qui perdit sa couleur rouge éclatant pour avoir une teinte plus grisée. Une petite voix dans sa tête résonna.
* Tu dois partir maintenant, sinon tu n'en auras jamais le courage ! *
Non, ce n'était pas Saigy qui lui parlait cette fois-ci, mais bien elle...
" Mais... Et le pendentif ? Et la dague de Kuryan ?! "
En un souffle, il lui sembla entendre " Peu importe... " mais elle renit cette hypothèse et partit en courant à la recherche d'Ivy.
-
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Mer 11 Oct - 23:31 | |
| Dans le noir, seul le bruit des os qui s’entrechoquaient accompagné du gémissement des lycans permettait aux vampires de se repérer…
Carine fit un dernier bond et assena un coup de pied sur le visage d’un lycan…
Puis elle rappela ses papillons vers elle et perçut malgré l’obscurité Zurgy sortant de la cave.
« Très bien, le patron est en sécurité nous pouvons y aller » se dit elle
Un bruit de courant d’air se fit entendre pendant un moment. Lorsque le bruit stoppa, les autres vampires savaient que Carine escortait son chef dans le grand salon.
[Direction grand salon] - | |
| | | EvilJo Créature de la nuit
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Jeu 12 Oct - 12:25 | |
| Ayant entendu le message de détresse d'Ivy trop tard, EvilJo fonça vers la cave. En arrivant, il ne vit que cadavres de lycans et hémoglobine recouvrant la pièce. Tout à coup il perçut un bruit très léger, et il vit un lycan pratiquement inerte.
"Eh bien, si je suis le dernier, pas de gaspillage."
Il s'approcha de sa victime et sentit que celle-ci avait attaqué Kuryan... EvilJo fit sortir ses griffes et le trancha en fines lamelles, puis lècha les quelques goutes de sang sur ses griffes.
"En retard, peut-être, mais cela ne se reproduira plus ! D'ailleurs, pour en être certain, je resterai ici jusqu'à ce qu'on ai besoin de moi... c'est la moindre des choses"
- | |
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Jeu 12 Oct - 14:06 | |
| "Vas t'en, imbécile !"
Kuryan hurla de rage en voyant EvilJo entrer, alors que tout le monde était censé sortir. Sans réfléchir, il lanca son aiguille en argent dans la sphère sombre et sourit en entendant un hurlement de douleur. Ensuite, il se retourna et attrapa le vampire par le cou, avant de sortir en courant de la cave, faisant d'abord s'effondrer une étagère qu'il enflamma sur le sol, afin de repousser les lycans.
"Si tu veux tant te battre, fais toi plaisir et va te jeter dans le tas ! Mais je te conseillerai de me suivre, compris ? L'attaque est loin d'être terminée..."
Jetant EvilJo par terre, se souciant comme d'une guigne du vampire, il monta les escaliers avec souplesse, avant de pénétrer dans le hall.
- | |
| | | EvilJo Créature de la nuit
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Jeu 12 Oct - 14:15 | |
| Après l'intervention de Kuryan, EvilJo fut surpris qu'on croit qu'il voulait juste se battre. Il ne voulait en aucun cas être un boulet, sa seule motivation était de se rendre utile. EvilJo comprit donc qu'il ne faisait que compliquer les choses et qu'il vallait mieux suivre Kuryan tout en chuchotant : "Je ne suis ni un imbécile, ni un inconscient. Je n'ai simplement pas encore pris tous mes repaires"
[Direction ==> le Hall]
- | |
| | | Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une petite soif de secret Dim 29 Oct - 18:06 | |
| Plus personne ne se trouvait dans la pièce, Olivia rangea son épée et marcha vers la porte.
*C'est comme si... enfin bon !*
Elle s'agenouilla près d'un lycan et soupira.
*Il...*
"Nan j'le connais pas !"
Elle se releva et le poussa du pied.
"C'est une meute que j'connais pas ! Pour sûr !"
Puis elle se dirigea vers l'extérieur du manoir.
< Direction -> Hameau de Tornfield > | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite soif de secret | |
| |
| | | | Une petite soif de secret | |
|