Séraphin se présenta a tout le monde: "je suis Seraphin j'ai été le chef d'une troupe de mercenaires qui il y a peu c'est fait décimer par un seigneur. Affligé par la colère je suis parti à la recherche du meurtrier de mes amis. En le poursuivant je perdit ca trace en ces terres. Et tant que je n'aurai pas la certitude qui l'a quitté ces terres je demeurerais ici pour le trouvé et assouvir ma vengeance."
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: ma soif de vengeance Lun 8 Mai - 22:46
Odin avait écouter Séraphin parler... "Croyez vous que une fois venger, vous, vous sentirez mieux ?"
Il le regarda encore....
"Cela est t'il le but qui vous maintient en vie?"
Séraphin Invité
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 0:42
Seraphin le regarda fixement de ses yeux sévèrent et lui dit:
"Pour le moment seul ma veangeance compte mais je ne pouraient te dire ce que je ferait après mettre occupé de cet assassin."
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 0:50
"Et que feriez vous si cette homme a été tué par quelqu'un d'autre, ou est mort a l'heure qu'il est...?"
Séraphin Invité
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 0:58
"mais tant que je ne saurai pas s'il est mort je le traquerais jusqu'en enfer pour lui faire payer son erreur."
odin100 Ancien
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 1:02
"Votre vie est alors sans but.... vous vivez dans le flou..... Donnez vous une meilleur raison de vivire.... Ceux que je vous faire comprendre, et que la vengeance de méne a rien..."
Séraphin Invité
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 1:07
"je comprend ce que tu veut dire mais pour l'instant seul ma vengeance me guide il faut que tu me comprenne."
odin100 Ancien
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 1:13
"je te comprens.. Moi aussi je suis passez par la... mais avec l'expérince, je me rend compte que.... Treve de bavardage.... buvons^^"
Séraphin Invité
Sujet: Re: ma soif de vengeance Mar 9 Mai - 1:15
"Soit et je leve mon verre à tous nos frères vampires morts bravements."