Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Petite annonce Mar 13 Juin - 19:30
Bonjour cher amis vampire !
Je ne savais pas trop où mettre se topic ... Alors je me suis dis que c'est ici le meilleur endroit ! Je sais que plusieurs vampire vont désaprouver tout ceci mais moi je m'en moque un peu !! Il n'y a pas encore de date à se jour... Je voulais vous en faire part le plus tôt possible car c'est vous ma famille ! Bien j'espère vous retrouver pour cette nuit.
*Elle s'éloigne, et revient en courant*
Ho ! J'ai oublier de vous dire de quoi il sagit... Excusez moi pour ce mal entandu c'est qe je suis toute chose !
*Distribue des faire-parts*
!Bien donc voila vous savez que je vais me marier avec Archcooler j'espère réellement vous voir à mon mariage je compte sur vous !
Anonymou Invité
Sujet: Re: Petite annonce Mar 13 Juin - 19:46
A bon on va se marier 0_o ? j'etait bourré nan ? XD
bon c'est vrai j'ai demandé Olivia en mariage :oops:
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Petite annonce Mar 13 Juin - 19:59
*regard en coin*
Je dis pas oui à des lycan bouré ! T'es parfaitement sobre !
Sinon il aura lieu chez les Némésis vendredi à 20h La date est à revoir...
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Et ce grand salon là bas ? Que Kuryan va s'empresser de décrire ? Et cette magnifique salle de bal, et ce buffet que je vois là ?
(bon, oki, j'ai des visions, mais ça peut très bien être fée )
nononon, jte dis, pas besoin de faire de fiche en plus, on aura qu'à dire que ça compte dans le rp pour nous (exeptionnellement, c'est pas tous les jours que les meilleurs vampires et lycans du serveur se marrient) ! normalement ^^