| Petite Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Ancienne
Nombre de messages : 43 Localisation : Oise city plage Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:14 | |
| Hello tout le monde les gens vampirique de ce forum Je viens de m'inscrire et franchement çà à l'air pas mal ici alors je pose mes valises chez vous histoire de venir poster et faire des connaissances etc Voilà j'espere que je ne vous derange pas par ma presence :oops: | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:19 | |
| (Hrp : Bienvenue à toi, amie de Ivy, qui porte le nom d'une cahsseuse de vampire XD Aucun problème pour moi, même si tu ne joues aps à BiteFight, je me trompe ?) | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:20 | |
| (HRP---Bienvenue a toi...noble Buffy
J'aurai aimé vous posez quelques petite question avant tout... -comment avez vous conue notre forum? -Jouez vous a bite fight? -euh, une question béte, Pourquoi Buffy, je suis pas tres série mais, buffy, c'est pas une chasseuse de vampires?.....???
Sinon, nous pratiqu'ons du Rp sur ce forum...si sa vous tente) | |
|
| |
Buffy Ancienne
Nombre de messages : 43 Localisation : Oise city plage Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:29 | |
| Pour moi, dès que tu m'as dit que tu étais une amie de Ivy, il y a plus aucun problem....^^
Et puis, une reconvertie est la bienvenue, notre race est la meilleure...
edité : Odin ! ! ! et / est = pa pareil ! ! lol, je te l'ai mis en équation, tu comprend mieux XD et puis, la traite pas de reconverti sans -e, sinon je vais te boxer ! ! | |
|
| |
Buffy Ancienne
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 1:55 | |
| | |
|
| |
Buffy Ancienne
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 28 Avr - 15:32 | |
| Merci à toi Vlokovsky Miss Ivy c'est fini oui de jamais etre contente comme çà Non mais les jeunes de nos jours n'ont vraiment aucuns respect no edit : non mais les vieilles de nos jours n'ont vraiment aucun orthographe, mdr ! ! Fée gaffe, je risk de te mettre dans mes perles, si tu relis pas tes posts comme ça ! ! mdr je suis effectivement très méchante, j'avoue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle | |
|