| Trystella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Trystella Ven 28 Juil - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Trystella Mar 1 Aoû - 22:10 | |
| -> le hu? c'est totalement vrai PTDR
-> è_é qu'est ce que j'entend ? ? ? qualité physique, QUE les yeux ? ? ? (un conseil : si vous lui parlez sur msn, elle A une webcam, faut pas s'y fier :p)
-> meuh c moi qui ai trouvé d'abord pour le problème de santé, non ? :p
-> PTDR les orages
-> tu fée dla gratteuh ? ? ? après la diva du piano, la super gratteuz rock ^^
-> "Avez-vous déjà été frappé: Le premier qui ose lever la main sur moi..." => je le massacre ^^
-> "Le japon et le Canada" comme moi ^^
-> "[Ivy t'en pose de ces questions o_O]" PTDR, c'est pas moi qui les ai faites, j'ai juste copié collé d'après Yu sur Tel :p, demande le à elle ^^ (sans vouloir balancer, mais rendre à César ce qui... bon... )
-> "l'hiver et le printemps ^^" exactement ! !
-> Super Massive Black Hole [Muse] !! http://www.radioblogclub.com/open/102097/super_massive_black_hole/Muse%20-%20Super%20Massive%20Black%20Hole ! ! !
-> lait et carotte, c mimi ^^
-> euh... pour le taou..; réfléchi bien kan mem (a ces parisiennes :p)
-> pour le piercing... ça va pas être un peu lourd ? ^^'
BoOon, ok c moi qui suis lourd en fin de compte ^^", mais jpe pas m'en empêcher :p, chui en mode grande soeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Trystella Dim 6 Aoû - 22:15 | |
| Hey ! j'ai jamais dit que je voulais un piercing ou un tatouage ! Je dis simplement que je trouverai ça joli ^^ ! Après, on verrait ça plus tard si j'aime toujours :p !
Canada et Japon !! Yeah !! Allez tu m'embarques dans ta valise et on y go !!
Niaaaah! je suis loin d'être une diva au piano et encore moins une super gratteuse XD !! (trop compliqué pour moi la guitare........ :'( !)
> "Avez-vous déjà été frappé: Le premier qui ose lever la main sur moi..." => je le massacre ^^ mdr, merci ^^
[et merci pour le lien =] !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trystella Lun 7 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Trystella Lun 7 Mai - 16:50 | |
| Nous sommes tes petits chou à la crème ? Et bien merci - Trystella a écrit:
- Livre ... tu penses à : Fascination
Il faut vraiment que j'achète ce livre...
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trystella Lun 7 Mai - 21:45 | |
| Ouiiii il le faut, Zu !! Depuis le temps que tu le dis et que tu le fais pas XD ! Il est archi génial, chui tombée amoureuse du héros vampire ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Trystella Jeu 10 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trystella Ven 25 Mai - 13:41 | |
| - Purple Ivy a écrit:
- Trystella a écrit:
- 35/ Rencontre...tu penses à : foireuse...
Nyu ? *pas que je me sentes visée, mais presque ô_ô* Ha naaaa na na, t'inquiète pas je faisais pas référence à NOTRE rencontre à nous !! Nous c'était super ^^ !! (j'en garderai toujours un bon souvenir d'ailleurs <3 !! [tu reviens en juin =3 ?]) Mais plutôt à celle avec Zu et Kury ^^'' !! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Trystella Dim 27 Mai - 1:13 | |
| Aerf, ça dépend de ce que je fais... Mais pourquoi pas <3 ??? T'façon, si je pars pas en juillet, j'te le dis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trystella | |
| |
|
| |
| Trystella | |
|