| Candidature de Trystella | |
|
+4Proxima Zurgaalarphalgiry Kuryan Trystella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 18:23 | |
| Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur Bitefight (2 semaines que j'y joue ^^) et je m'étais dit que ce serait pas mal de rejoindre un clan ! Alors je suis allée sur le forum Bitefight, et je suis tombée sur un topic avec plein de liens de clans. Pour tous ceux du serveur 1, je crois que c'est bien le votre qui m'a le plus plu ! Voici mes stats. (hey soyez indulgents, 2 semaines c'est pas beaucoup !) Niveau: 4 Force: (13) Défense: (13) Dextérité: (13) Endurance: (13) Charisme: (14) Expérience: (51 / 80) Santé: (122 / 130) Victimes mordues (via Lien): 13 Butin complet: 3.464 Combats: 26 Victoires: 26 Défaites: 0 Matchs nuls: 0 Or capturé: 137 Or perdu: 0 Dégats causés: 999 Points de vie perdus: 187 Hache de la Rupture (activé) Nombre: 1 Force +4 Je peux faire parti de votre clan ? | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 18:31 | |
| Hrp : Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est le plus attractif du serveur ^^ Pour moi il n'y a aps de problèmes, sache juste que nous sommes un clan rp, donc si tu désires essayer... Libre à toi ! | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 18:40 | |
| Une silhouette sombre apparue. Zurgy s'avança devant Trystella et lui dit d'une voie rauque :
"Bonsoir Lady, soyez la bienvenue parmi nous, nous vous accepteront avec joie, car nous acceptons tous les vampires... Nous espérons que votre route pour nous trouvez n'a pas été trop longue et que les Lycanthropes on su vous éviter... " | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 18:49 | |
| Kuryan --> Oui, pourquoi pas =] ?
Zurgy --> Nan, ça va, ils n'étaient pas très nombreux ^^
Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 18:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Lun 17 Avr - 21:10 | |
| H.R.P. : Si tu as besoin d'aide n'ésite pas nous sommes là pour t'aider ! surtout quand tu n'es pas abituée au RP ^^ | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Mar 18 Avr - 1:45 | |
| HRp:Bienvenue a toi, nous avons toous débuté un jour, et un frére d'armes et toujours la bienvenue | |
|
| |
Orzarul Ancien
Nombre de messages : 57 Localisation : Le cimetière... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Jeu 20 Avr - 16:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Trystella Dim 23 Avr - 17:17 | |
| Solweg l'acceuilla d'un signe de tete froid accompagner d'un sourire.
Bienvenus a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Trystella | |
| |
|
| |
| Candidature de Trystella | |
|